Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9339  9340  9341  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4576816
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-01-2005 à 17:23:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais :fou:
 
ptite bourre avec un sv1000 au retour sur l'A86 :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 17:23:24  profilanswer
 

n°4576821
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 17:23:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 
Revenu d ikea avec nonox et rem :)
 
Ben ikea c est bien  :love:


demande a quiqui et cyriadis, ikea cai le mal :o  :D

n°4576823
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-01-2005 à 17:24:11  profilanswer
 

un ptit cs:s pour faire descendre l'adrénaline ?

n°4576832
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 17:25:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

un ptit cs:s pour faire descendre l'adrénaline ?


notre FAI nous a appelle, il devrai regler nos pb de connection !
 
si c'est fait, je m'offre CSS et vous pootre [:urgeman]

n°4576854
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 17:28:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

ouais :fou:
 
ptite bourre avec un sv1000 au retour sur l'A86 :sol:


 
 
a86 j ai poussé un peu avec deux Zx9r me suis fait mangé :D

n°4576860
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 17:28:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

un ptit cs:s pour faire descendre l'adrénaline ?


 
 
ça me va :D  
 
ou ça ?

n°4576874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2005 à 17:30:29  profilanswer
 

raclette ce soir moi :o

n°4576923
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2005 à 17:36:08  profilanswer
 

dites ou vous allez et j'arrive

n°4576931
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 17:36:43  profilanswer
 

777 est pas en forme :o
 
Moi j'ai fini de jouer :sleep:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577145
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 18:05:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Clzir, j'ai loupé une session à cause de ça :/
Mais bon, c'était pour la bonne cause quand même, je le regrette pas


 
ouais!!
 
heureusement que je t'ais forcé a la les changer c'est putain de pneu carré!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:05:23  profilanswer
 

n°4577156
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:06:27  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:  
 
Revenu d ikea avec nonox et rem :)
 
Ben ikea c est bien  :love:


En moto ???
 
Z'avez ramener une armoire ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577177
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 18:09:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et pis g aussi aimé démonter le svs de tolo
la premiere fois apres sa 1ere gamelle au mas du clos
http://img148.exs.cx/img148/5453/i [...] ner2uk.jpg
 
et pis au vigeant
http://img148.exs.cx/img148/858/im [...] ner4pt.jpg


mes super bequilles :sol:

n°4577187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 18:10:48  profilanswer
 


 
 
mais t'es absolument super débile toi!!! :heink:  
 
je te dis que j'ai cette RMT pour toi, tu me dis non c'est pas ce modéle la tienne et tu l'achéte!!! :pfff:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4577196
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 18:11:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais t'es absolument super débile toi!!! :heink:  
 
je te dis que j'ai cette RMT pour toi, tu me dis non c'est pas ce modéle la tienne et tu l'achéte!!! :pfff:


il doit pouvoir la rendre / revendre a un paidai fazermen

n°4577198
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 18:12:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Donc, quand le garagiste démonte le pneu pour réparer de l'intérieur, il peut enlever ce "gel" sans problème ? :)


oui mais ils ont horreur de ça, parce que c'est vraiment la merde!!! ;)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4577213
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:14:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais, maintenant on nique [:negueu]
 
non non tu n'as rien loupé du tout
 
on aime tout pareil, on pense tout pareil, on nique nos forfait téléphoniques réciproques l'un avec l'autre, elle adore être ma passagère, elle trouve que chez moi elle se sent bien, mais à part ça mademoiselle ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit d'"insolite" (sic) entre nous, monde cruel :o

SMC .... ca rime avec :dtc:
 
 
et daizolaid  [:bitman13]  

n°4577217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 18:14:24  profilanswer
 

bon ben CSS sur p2p ou boucherit pour moi!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4577237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-01-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

je redonne au cas ou!!
 
193.27.10.25:27015


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4577279
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 18:21:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:romf]
 
en même temps c'est largement plus efficace que l'éponge et le liquide vaisselle [:online]
je mets à chaque fois 2h pour nettoyer complètement la moto [:jar jar]


 
 
bof .. moi j'ai nettoyé la mienne cet aprem... ben le degraissage de jante ca marche mieux à l'huile de coude qu'au karsher
 
 
sinon marcounette I est toute belle, elle a sa nouvelle gachette de frein ... j'ai des photos ... j'ai plus qu'à passer des annonces pour la vendre :bounce:

n°4577283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 18:22:31  profilanswer
 

sigourney a écrit :

En tout cas, vous avez une super cote avec les nanas, messieurs !
 
Ces demoiselles me font des sourires à la moindre occasion, persuadées que derrière le casque se cache une belle gueule de motard !  :D


 
 
comment tu fais ??? on me sourit jamais moi :(

n°4577300
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:25:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment tu fais ??? on me sourit jamais moi :(


Colle des oreilles sur ton cax :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577313
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:28:14  profilanswer
 

sigourney a écrit :

En tout cas, vous avez une super cote avec les nanas, messieurs !
 
Ces demoiselles me font des sourires à la moindre occasion, persuadées que derrière le casque se cache une belle gueule de motard !  :D


 
 
teah baby; puis si tu roules sur une belle moto, c'est moi qui te fais des clins d'oeil  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577322
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 18:28:48  profilanswer
 
n°4577323
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:29:04  profilanswer
 

sinon ya qui encore en 34cv ? savoir qui je vais enfumer au printemps ? :D

n°4577327
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 09-01-2005 à 18:29:38  profilanswer
 

:hello:  
 
 
 
Les photos de la soirée fondue ici :
 
http://www.clermonteil.com/galerie
 
 :)

n°4577328
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:29:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, ca arrive tres souvent, ou meme quand ils sont en voiture, ils me font un petit coucou, alors comme ca me coute rien, je leur répond, ca leur fait plaisir et j'aime voir les enfants sourire :jap:


 
+1 sur la roacad sud à grenoble, je me suis calé derriere un monospace et je faisait le pitre sur la moto, les enfants avaient un mega sourire sur le visage  :sol:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577331
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:29:56  profilanswer
 

bonsoir @ tous au fait [:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577335
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:30:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

teah baby; puis si tu roules sur une belle moto, c'est moi qui te fais des clins d'oeil  ;)


Ben nan, c'est un CB 500 :o
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577348
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:31:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sinon ya qui encore en 34cv ? savoir qui je vais enfumer au printemps ? :D


Bah moi au printemps je serai bridé en 2 CV (enfin 1 CV par jambe quoi, chui généreux :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577351
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:32:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais t'es absolument super débile toi!!! :heink:  
 
je te dis que j'ai cette RMT pour toi, tu me dis non c'est pas ce modéle la tienne et tu l'achéte!!! :pfff:


 
 
je peux l'avoir moi ?  
 
promis je serais sage, et je l'acheterais pas  :whistle:

n°4577355
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:33:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:hello:  
 
 
 
Les photos de la soirée fondue ici :
 
http://www.clermonteil.com/galerie
 
 :)

ptain yavais des filles [:wam]
 
z'etes pas des vrai nerdz ! :o

n°4577358
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:hello:  
 
 
 
Les photos de la soirée fondue ici :
 
http://www.clermonteil.com/galerie
 
 :)


Han, tes photos elles respectent pas la loi Evin :o
 
Faut pas fumer spa bien et c'est pas bon pour le squash :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577362
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:34:29  profilanswer
 

ouahaou il y avait de la top modele !!!
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_068.jpg
 
:love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577367
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:34:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ben nan, c'est un CB 500 :o
 
 
 
 :whistle:


 
 
je savais  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577377
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:35:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Han, tes photos elles respectent pas la loi Evin :o
 
Faut pas fumer spa bien et c'est pas bon pour le squash :o


 
puis le rouge c'est pas moard compliant
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin si avec moderation  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577378
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:35:59  profilanswer
 

La 24 elle est trop bien :D
 
http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/fondue_moards_024.jpg
 
[:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577386
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:37:25  profilanswer
 


 
 
exactement ce que je me suis dit  :D  [:z-bob]


Message édité par killer instinct le 09-01-2005 à 18:37:33

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577405
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:39:31  profilanswer
 


 
Explication : C'est Poisse ou Kash qui tentaient d'avoir en photo les nanas qui mangeaient de l'autre coté de la vitre :D
 
 
Les creuvards quoi :D


Message édité par kikidonc le 09-01-2005 à 18:39:46

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577413
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 18:39:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sinon ya qui encore en 34cv ? savoir qui je vais enfumer au printemps ? :D


 :heink: jlaurais avant  :bounce:

n°4577419
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:40:23  profilanswer
 

Là, ca a failli être ma future femme  :sweat:  
 
http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/thumbnail/Tn_fondue_moards_063.jpg

n°4577421
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:40:29  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:heink: jlaurais avant  :bounce:

si t l'as tu seras en 34cv non en plus ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9339  9340  9341  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)