Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4601975
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

un 900 hornet :o
 
 :whistle:


a vrai dire ça pas meme pas éfleuré l'idée d'avoir ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:18:13  profilanswer
 

n°4601979
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

Une Guzz' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4601993
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:19:30  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Hornet 900 :O
 
edit : grillaid :O
 
edit 2 : svs1000 :O


bresse m'a dit que ct mou :/

n°4602004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:20:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

a vrai dire ça pas meme pas éfleuré l'idée d'avoir ça :whistle:


 
 
ah ? tiens donc :whistle:
 
un 850 TRX ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4602013
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:20:53  profilanswer
 

GSX 1400 :O

n°4602016
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:20:59  profilanswer
 

SV 1000, TL1000, vtr :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602020
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:21:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bresse m'a dit que ct mou :/


 
 
Bresse a raison :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602023
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:21:21  profilanswer
 

connait pas ça :o

n°4602024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:21:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bresse m'a dit que ct mou :/


 
 
c'est pas mou, c'est lineaire, nuance [:aloy]
 
un 1000 VTR ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4602036
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:22:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

connait pas ça :o


 
http://www.bikez.com/bike/20320/index.jpg
 
:O

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:22:36  profilanswer
 

n°4602039
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:22:50  profilanswer
 

UN 900 DIVERSION :O

n°4602042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:23:01  profilanswer
 


 
c'est mega coupleux, mais c'est un vrai camion ce truc :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4602069
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:25:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est mega coupleux, mais c'est un vrai camion ce truc :o


 
 
C'est toi l'camion :O

n°4602074
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:25:18  profilanswer
 

et puis chubi aime pas les suzuki... ni les ducati....
 
on va tourner en rond :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4602079
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:25:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est toi l'camion :O


pouet pouet


---------------
Forum CB500
n°4602081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:25:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est toi l'camion :O


 
 
pouet pouet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4602083
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:25:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est mega coupleux, mais c'est un vrai camion ce truc :o


 :jap:  
 
le vtr je viens de matter les photos ça me plait bien ouais, mais apres je sais pas ce que ça vaut :??:

n°4602084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:25:42  profilanswer
 


 
 
:lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4602088
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:26:13  profilanswer
 

et c quoi les différences entre pas SP, SP1 et SP2 ?

n°4602103
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:27:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
le vtr je viens de matter les photos ça me plait bien ouais, mais apres je sais pas ce que ça vaut :??:


 
 
Bon twin 1000, réserve moins cool. Le père de lolo en a une.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602107
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:28:05  profilanswer
 

réserve moins cool ?

n°4602108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:28:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
le vtr je viens de matter les photos ça me plait bien ouais, mais apres je sais pas ce que ça vaut :??:


 
 
hormis une autonomie un poil courte, c'est une excellente moto :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4602115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:28:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et c quoi les différences entre pas SP, SP1 et SP2 ?


 
 
pas SP encore polyvalente, et SP (1 et 2) => sport radical, replica de Superbike....


---------------
Cassoulet, again !
n°4602125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:29:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

réserve moins cool ?


 
 
a peine 200 bornes d'utilisation... en mode peinard.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4602127
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:29:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et c quoi les différences entre pas SP, SP1 et SP2 ?


pas SP = firestorm, mi carene, 100 cvx
 
SP1 = bout de bois, pilotage delicat, 120cvx full
SP2 = idem, plus de watts, et un poil plus facile a enmener
 
a noter, les SP sont bradees car inrevendables.
Mariel a grave perdu sur la sienne, au point qu'un jeune permis etait sur le point de lui racheter au prix d'un hornet neuf :ouch:

n°4602132
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:29:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas SP encore polyvalente, et SP (1 et 2) => sport radical, replica de Superbike....


ah cai pour ça que la SP2 me plaisait tant [:ddr555]

n°4602138
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:30:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et c quoi les différences entre pas SP, SP1 et SP2 ?


 
Euh, quand on te disais VTR, c'est elle :
 
http://www.ronnies.com/1999%20Honda%20Super%20Hawk%20100133.jpg
 
Pas ça
http://www.staintune.com.au/exhausts/honda/images/Honda%20SP2.jpg
ni ça
 
http://www.v2superbike.com/marques/interface1/honda/sp1.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602140
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:30:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a peine 200 bornes d'utilisation... en mode peinard.....


c déja plus que mon SF :D :o
 
mais non, stune sportive l'assurance passeras pas :/

n°4602142
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 18:30:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Bon j'arrive pas à me décider pour chubinette v2 :o
 
j'veut une moo à - de 6000€, ~1000cc, jolie, fun, assez confortable vous avez une idée ? :sol:  
 
triple : j'ai envie de changer un peut :o
RS : manque de fun
Z1000 : c'est un Z quoi :/ puis j'aime pas les pots :o
faz1000 : berk :o
... :??:


B12

n°4602146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:30:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah cai pour ça que la SP2 me plaisait tant [:ddr555]


 
 
assurance en categ. sportive :)
 
tu veux un roaster sportif ? une GT-sport ? un pur roadster ?.... quoi exactement ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4602153
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:31:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a peine 200 bornes d'utilisation... en mode peinard.....


 
 
Euh, non, quand même plus ;)
Je dirais 240max en roulant cool plutot :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:31:42  profilanswer
 


 
 
oué pas bete :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4602158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:32:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, non, quand même plus ;)
Je dirais 240max en roulant cool plutot :)


 
 
reservoir de 16L, vu la conso du bestiau, tu bluffes martoni ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4602161
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:32:15  profilanswer
 
n°4602162
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:32:18  profilanswer
 
n°4602164
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:32:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

reservoir de 16L, vu la conso du bestiau, tu bluffes martoni ;)


 
 
Lolo l'a déjà fait et j'était présent, donc pas bluffe ;)


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 18:33:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602171
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:33:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

assurance en categ. sportive :)
 
tu veux un roaster sportif ? une GT-sport ? un pur roadster ?.... quoi exactement ?


le style je m'en fout un peut si la moto me plait, faut juste qu'elle soit pas classé comme sportive par l'assurance ;)

n°4602172
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:33:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais la laide quoi [:ddr555]


 
 
Elle est sympa je trouve. :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4602178
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:33:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lolo l'a déjà fait et j'était présent, donc pas bluffe ;)


il conduit pas comme tout le monde, a replacer dans le contexte

n°4602180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:33:58  profilanswer
 

Ceci dit, en 2001, Honda porté le reservoir de 16 a 19L...
 
donc si je me cherchais un VTR1000 Firestorm, je prendrais une version 2001 et + :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4602182
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 18:34:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le style je m'en fout un peut si la moto me plait, faut juste qu'elle soit pas classé comme sportive par l'assurance ;)


 
 
Le TL1000, je pense pas qu'il le soit (enfin, le S, pas le R)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9399  9400  9401  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)