| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 23:33:38 ![]() Reprise du message précédent :
Non, par nécessité uniquement ! |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 23:34:12 ![]() J'arrive pas à dévisser les 2 boulons pour retendre ma chaine. |
tuonono |
putain, c'est koi cette meule horrible (je précise orange pour pas vexer |
tuonono |
yes |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 23:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 23:44:29 ![]()
Stune bonne question |
remchar Bee's Powâaaaa | non, il reste presque liquide , comme du gel a peu près. |
kash Yeah Dude ! I rock ! | et le fazer rox |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 23:51:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 23:51:07 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | je pense que oui, à confirmer ..... |
tuonono |
j'étais pas sur, mais c'est ce que je voulais entendre
|
remchar Bee's Powâaaaa | si c'est le filtre à air encrassé , moi ça fait un "trou" au moment ou j'ouvre en grand ... ? |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 00:03:18 ![]()
faut que je vérifie les factures de l'ancien proprio, mais par acquit de conscience je vais tout changer la prochaine fois que je vire le réservoir... Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 00:03:37 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 00:34:28 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
tuonono |
est ce que vous êtes sur qu'il ya un filtre a essence |
Vonshneider | Faut que j'eclate le gros pour le plateau ....
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 00:47:09 ![]()
|
capitaine pat |
|
tuonono |
parece que j'ai regarde sur mes factures, et il a jamais ete changé!
|
Vonshneider | Jsuis pressé de l'avoir ce permis histoire de vous mettre la fessé 1 par 1 (ou tous en meme temps si vous aimez ca ) ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Vonshneider | non mais arrete j'ai de l'avance sur toi |
Vonshneider | et la j'ai un but |
Bitman STAY APART | wokay le denier de nous deux qui a le papier payer le resto ca te va ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2005 à 01:02:11 ![]()
merci pour l'info !
je vois pas pourquoi l'injection supprimerait l'utilité du filtre à essence
ouais, maintenant on nique |
LaPointe Roule toujours | ah ben c'est pas trop tôt --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
CHubaca Couillon |
|
tuonono |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
canaille beyond the limits |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






