Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9338  9339  9340  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4575678
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:33:38  answer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

vous ne viendrez pas chez total par hasard!!! ;)

Non, par nécessité uniquement ! :lol:
 
Station-service de supermarché powa :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 23:33:38  profilanswer
 

n°4575684
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:34:12  answer
 

J'arrive pas à dévisser les 2 boulons pour retendre ma chaine.  
 
A croire que le garage les a serrés comme des oufs.  :pfff:  :heink:

n°4575698
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:36:24  profilanswer
 

putain, c'est koi cette meule horrible (je précise orange pour pas vexer :D )
je comprends toujours pas pourkoi ils mettent 2 meules par MT et pourkoi c'est des meules si différentes :??:  :??:  
 
moi, j'ai rien acheté :cry:  
mais je me suis fait offrir un stage à 125 roros par ma boite et mon club de plong [:tkilla] et un bon petit resto ce midi (foi gras, magré de canard...)

n°4575764
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:42:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non, par nécessité uniquement ! :lol:
 
Station-service de supermarché powa :o

yes  :D  
 
par contre pour ton achat de la bombe anti-crevaison, je trouve que c'est super bien pour réparer sans s'emmerder, c'est propre pour tes doigts et pas trop chiant.
mais le produit que tu met quand tu creve, il devient dur a l'intérieur??comment ca se passe??
faut il aller chez le garagiste pour mettre un champignon et l'inter du pneu, ou peux tu rouler jusqu'a la fin de vie du pneu comme ca?
 
 
moi je met les kits anti-crevaison, tu fais toi meme la réparation(c'est assez facile) et tu peux aller jusqu'a la fin de vie du pneu.
 
si quelqu'un pouvait me dire les différences, avantages/inconvénients :)

n°4575768
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 23:43:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu te trompe
j'y suis allé hier soir pour vérifier que mon pneu n'étais pas crevé
et je me souviens y être allé le 27/12/04 et ca marchait très bien. :p  
 
c vrai qu'a celle de leclercà levallois, c'est des crevars...je connais d'autres gd surfaces ou il y en a.
je pense que le gonflage n'est pas obligatoire mais un service que rend les pompistes pour faire venir des clients. et c'est vrai que les gds surfaces jouent l'attraction sur le prix, donc se font pas chier à offrir un service couteux et inutile (pour eux)
comme le dit la pub : vous ne viendrez pas chez total par hasard!!! ;)


 
 
je n'y suis pas retourné depuis mes vacances (24 dec) ;)
 
sinon je ne fais quasi jamais le plein dans une station ou je fais de l'air, pour moi c'est un service de sécurité, donc nécessairement gratuit !

n°4575769
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:43:16  answer
 

tuonono a écrit :

putain, c'est koi cette meule horrible (je précise orange pour pas vexer :D )
je comprends toujours pas pourkoi ils mettent 2 meules par MT et pourkoi c'est des meules si différentes :??:  :??:  
 
moi, j'ai rien acheté :cry:  
mais je me suis fait offrir un stage à 125 roros par ma boite et mon club de plong [:tkilla] et un bon petit resto ce midi (foi gras, magré de canard...)


c'est la Daelim VT 125 :d

n°4575781
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:44:29  answer
 

tuonono a écrit :

yes  :D  
 
par contre pour ton achat de la bombe anti-crevaison, je trouve que c'est super bien pour réparer sans s'emmerder, c'est propre pour tes doigts et pas trop chiant.
mais le produit que tu met quand tu creve, il devient dur a l'intérieur??comment ca se passe??
faut il aller chez le garagiste pour mettre un champignon et l'inter du pneu, ou peux tu rouler jusqu'a la fin de vie du pneu comme ca?
 
 
moi je met les kits anti-crevaison, tu fais toi meme la réparation(c'est assez facile) et tu peux aller jusqu'a la fin de vie du pneu.
 
si quelqu'un pouvait me dire les différences, avantages/inconvénients :)

Stune bonne question [:minouchette]  

n°4575790
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 23:45:41  profilanswer
 

non, il reste presque liquide , comme du gel a peu près.

n°4575804
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 08-01-2005 à 23:47:33  profilanswer
 

et le fazer rox  :love:

n°4575839
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:51:07  answer
 

remchar a écrit :

non, il reste presque liquide , comme du gel a peu près.


Donc, quand le garagiste démonte le pneu pour réparer de l'intérieur, il peut enlever ce "gel" sans problème ? :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 23:51:07  profilanswer
 

n°4575860
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 23:53:50  profilanswer
 

je pense que oui, à confirmer .....

n°4575867
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 23:54:41  answer
 

Bon en tous cas, à un moment j'en avais marre de me trainer, alors à 180 j'ouvre en grand pour voir comme ça ce qui se passerait... la route était en faux plat montant assez prononcé... ça a "brouté", exactement comme le CB me faisait...
 
snormal ? [:totoz]
 
je me suis dit que j'allais changer le filtre à air et le filtre à essence, ainsi que les bougies, à la prochaine révision, pour être sûr...

n°4575877
tuonono
Posté le 08-01-2005 à 23:57:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Donc, quand le garagiste démonte le pneu pour réparer de l'intérieur, il peut enlever ce "gel" sans problème ? :)

j'étais pas sur, mais c'est ce que je voulais entendre
 
donc la bombe est une réparation provisoire, alors que le kit anti crevaison avec une meche, tu peux le garder (ils mettent sur la notice que c'est provisoire, mais ca tiens)
 
tout ca pour en venir au prix de tout ca : quand tu va au garage, il te font payer environ 150 frs la réparation avec un champignon (sans le prix de la bombe)
alors qu'un kit avec des meches (6 reparations) te coutera environ le meme prix
 
pour moi, c'est tout refléchi :whistle:  

n°4575884
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-01-2005 à 23:58:17  profilanswer
 

si c'est le filtre à air encrassé , moi ça fait un "trou" au moment ou j'ouvre en grand ... ?

n°4575919
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 00:01:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'étais pas sur, mais c'est ce que je voulais entendre
 
donc la bombe est une réparation provisoire, alors que le kit anti crevaison avec une meche, tu peux le garder (ils mettent sur la notice que c'est provisoire, mais ca tiens)
 
tout ca pour en venir au prix de tout ca : quand tu va au garage, il te font payer environ 150 frs la réparation avec un champignon (sans le prix de la bombe)
alors qu'un kit avec des meches (6 reparations) te coutera environ le meme prix
 
pour moi, c'est tout refléchi :whistle:


 
 
mon moniteur me disait que la bombe suffisait juska la fin du pneu  :??:

n°4575931
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 00:03:18  answer
 

remchar a écrit :

si c'est le filtre à air encrassé , moi ça fait un "trou" au moment ou j'ouvre en grand ... ?

faut que je vérifie les factures de l'ancien proprio, mais par acquit de conscience je vais tout changer la prochaine fois que je vire le réservoir...


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2005 à 00:03:37
n°4576109
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 00:28:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon en tous cas, à un moment j'en avais marre de me trainer, alors à 180 j'ouvre en grand pour voir comme ça ce qui se passerait... la route était en faux plat montant assez prononcé... ça a "brouté", exactement comme le CB me faisait...
 
snormal ? [:totoz]
 
je me suis dit que j'allais changer le filtre à air et le filtre à essence, ainsi que les bougies, à la prochaine révision, pour être sûr...


 
Ça peut être simplement une saleté dans l'essence :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4576133
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 00:31:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça peut être simplement une saleté dans l'essence :spamafote:


 
dans ce cas là son filtre à essence est HS, donc à changer.
 
CQFD  :p

n°4576150
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 00:34:28  answer
 

kash a écrit :

dans ce cas là son filtre à essence est HS, donc à changer.
 
CQFD  :p


walou ! :non:
 
des fois la saleté finit par se dissoudre/se casser, et donc elle passe le filtre, pour se faire cramer la gueule dans le cylindre ou encrasser le carbu

n°4576165
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

kash a écrit :

dans ce cas là son filtre à essence est HS, donc à changer.
 
CQFD  :p


 
Euh, si tu devais changer ton filtre à essence à chaque fois que tu te prends une saleté, ben ça te reviendrais cher  :p  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4576202
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 00:40:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

walou ! :non:
 
des fois la saleté finit par se dissoudre/se casser, et donc elle passe le filtre, pour se faire cramer la gueule dans le cylindre ou encrasser le carbu


 
 
ok  :jap:  
 
(chavais pas, jdisais ca, mais jdisais rien en fait... )
 

n°4576231
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 00:43:42  profilanswer
 

kash a écrit :

dans ce cas là son filtre à essence est HS, donc à changer.
 
CQFD  :p

est ce que vous êtes sur qu'il ya un filtre a essence :??:  

n°4576241
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 00:44:58  profilanswer
 

Faut que j'eclate le gros pour le plateau ....
plus que quelque jours ...

n°4576245
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-01-2005 à 00:45:30  profilanswer
 

:D

n°4576259
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 00:47:09  answer
 

tuonono a écrit :

est ce que vous êtes sur qu'il ya un filtre a essence :??:


ben sur tous les véhicules à essence, y a un filtre tout de même ! :o
 
en tous cas sur le Faz y en a un, ça c'est sûr

n°4576294
capitaine ​pat
Posté le 09-01-2005 à 00:52:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Donc, quand le garagiste démonte le pneu pour réparer de l'intérieur, il peut enlever ce "gel" sans problème ? :)


Les kit anti crevaison comme ta acheté,c'est trés utile sauf pour le macano qui va changé ton pneu...
 donc a ta question la reponse est non: sa forme un gel oui mais trés compact et trés collant, sa colmate la fuite mais pourri l'interrieur de la jante, comme de la colle presque séche et qui part pas aussi facilement que sa  :jap:

n°4576304
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 00:53:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben sur tous les véhicules à essence, y a un filtre tout de même ! :o
 
en tous cas sur le Faz y en a un, ça c'est sûr

parece que j'ai regarde sur mes factures, et il a jamais ete changé!
 
j'ai regardé sur le manuel d'entretien et RAS, pas de filtre indiqué à changer!
 
peut être que l'injection....

n°4576311
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 00:54:27  profilanswer
 

Jsuis pressé de l'avoir ce permis histoire de vous mettre la fessé 1 par 1 (ou tous en meme temps si vous aimez ca ) !

n°4576323
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 00:55:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Peut-être elessar et moi-même, mais pour l'instant rien n'est confirmé... Pour ma part, ça sera en fonction de la météo et aussi de l'envie de ballade de mademoiselle [:cupra]

[:wam]
 
j'ai raté un épisode ?  [:bitman]  

n°4576351
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 00:58:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

Faut que j'eclate le gros pour le plateau ....
plus que quelque jours ...

[:smapafote] spa gagné ca poulet :D

n°4576356
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 00:58:50  profilanswer
 

non mais arrete j'ai de l'avance sur toi :o

n°4576359
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 00:59:12  profilanswer
 

et la j'ai un but :o
l'avoir avant toi

n°4576375
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 01:00:14  profilanswer
 

wokay le denier de nous deux qui a le papier payer le resto ca te va ? :D

n°4576400
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 01:02:11  answer
 

capitaine pat a écrit :

Les kit anti crevaison comme ta acheté,c'est trés utile sauf pour le macano qui va changé ton pneu...
 donc a ta question la reponse est non: sa forme un gel oui mais trés compact et trés collant, sa colmate la fuite mais pourri l'interrieur de la jante, comme de la colle presque séche et qui part pas aussi facilement que sa  :jap:

merci pour l'info !
 

tuonono a écrit :

parece que j'ai regarde sur mes factures, et il a jamais ete changé!
 
j'ai regardé sur le manuel d'entretien et RAS, pas de filtre indiqué à changer!
 
peut être que l'injection....

je vois pas pourquoi l'injection supprimerait l'utilité du filtre à essence :??:
 

Bitman a écrit :

[:wam]
 
j'ai raté un épisode ?  [:bitman]

ouais, maintenant on nique [:negueu]
 
non non tu n'as rien loupé du tout
 
on aime tout pareil, on pense tout pareil, on nique nos forfait téléphoniques réciproques l'un avec l'autre, elle adore être ma passagère, elle trouve que chez moi elle se sent bien, mais à part ça mademoiselle ne veut pas qu'il se passe quoi que ce soit d'"insolite" (sic) entre nous, monde cruel :o

n°4576467
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 16:33:07  profilanswer
 

ah ben c'est pas trop tôt [:dawao]
 
http://forum.hardware.fr/mire_hfr.gif
 
[:online]


---------------
LaPointe
n°4576598
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 16:52:21  profilanswer
 
n°4576669
CHubaca
Couillon
Posté le 09-01-2005 à 17:01:38  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Les kit anti crevaison comme ta acheté,c'est trés utile sauf pour le macano qui va changé ton pneu...
 donc a ta question la reponse est non: sa forme un gel oui mais trés compact et trés collant, sa colmate la fuite mais pourri l'interrieur de la jante, comme de la colle presque séche et qui part pas aussi facilement que sa  :jap:


c'est mon mécano qui m'a conseillé de le mettre donc ça doit pas tellement le faire chier que ça :o

n°4576675
tuonono
Posté le 09-01-2005 à 17:02:19  profilanswer
 

:hello:  
 
au sujet du filtre essance, y en a til un??
et quend fo il le changer??

n°4576756
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-01-2005 à 17:14:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Revenu d ikea avec nonox et rem :)
 
Ben ikea c est bien  :love:

n°4576815
canaille
beyond the limits
Posté le 09-01-2005 à 17:23:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
au sujet du filtre essance, y en a til un??
et quend fo il le changer??


toujours
 
quand il est sale (variable, si tu roules en afrique, je dirai tous les mois :D)

n°4576816
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-01-2005 à 17:23:24  profilanswer
 

ouais :fou:
 
ptite bourre avec un sv1000 au retour sur l'A86 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9338  9339  9340  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)