Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4577421
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vonshneider a écrit :

:heink: jlaurais avant  :bounce:

si t l'as tu seras en 34cv non en plus ? :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:40:29  profilanswer
 

n°4577428
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:41:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Explication : C'est Poisse ou Kash qui tentaient d'avoir en photo les nanas qui mangeaient de l'autre coté de la vitre :D
 
 
Les creuvards quoi :D


Celles-la ? :o
 
http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/fondue_moards_063.jpg
 
Je les comprends [:huit]
 
On te vois sur quelle photo toi ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577431
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:41:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sinon ya qui encore en 34cv ? savoir qui je vais enfumer au printemps ? :D


moi mais tu es pas prêt de m'enfumer [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4577440
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:42:27  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Explication : C'est Poisse ou Kash qui tentaient d'avoir en photo les nanas qui mangeaient de l'autre coté de la vitre :D
 
 
Les creuvards quoi :D


 
 
 :non:  c'est tolo ki faisait ses réglages, pour pas avoir de flash, mais ki a oublié d'ouvrir en + grand  :o

n°4577442
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:42:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Celles-la ? :o
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_063.jpg
 
Je les comprends [:huit]
 
On te vois sur quelle photo toi ? :o


 
Wouais elles étaient mimies [:huit]
 
La 60, c'est moi qui mange la viande crue avec le style de l'autruche [:urgeman]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577445
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:43:04  profilanswer
 

kash a écrit :

:non:  c'est tolo ki faisait ses réglages, pour pas avoir de flash, mais ki a oublié d'ouvrir en + grand  :o


La photo prise en fourbe quoi [:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577447
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:43:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Celles-la ? :o
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_063.jpg
 
Je les comprends [:huit]
 
On te vois sur quelle photo toi ? :o


 
elle est de moi  :sol:

n°4577450
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:43:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Celles-la ? :o
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_063.jpg
 
Je les comprends [:huit]
 
On te vois sur quelle photo toi ? :o


 
 
pinaise ouais, y avait du matos sur la table d'à coté [:nafou]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577452
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:43:33  profilanswer
 

kash a écrit :

:non:  c'est tolo ki faisait ses réglages, pour pas avoir de flash, mais ki a oublié d'ouvrir en + grand  :o


 
Ah oué ok :o
 
N'empeche, t'as réussi ton coups au final la photo est bien :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577453
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:43:38  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/fondue_moards_005.jpg
 
[:totoz]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:43:38  profilanswer
 

n°4577461
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:44:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La photo prise en fourbe quoi [:cupra]


 
non, on s'en foutait de se faire griller, c'est juste qu'il y avait la vitre, et avec le flash on y voyait ke dalle.
 
d'ailleurs, je cadrais, zaza criait "HEY !! LES FILLES !" et hop, je prenais  :D

n°4577469
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:44:44  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Wouais elles étaient mimies [:huit]
 
La 60, c'est moi qui mange la viande crue avec le style de l'autruche [:urgeman]


Ok, donc Kash c'est celui qu'a les cheveux en petards :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577470
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:44:58  profilanswer
 

toujours en train de draguer ce nonox :
http://www.clermonteil.com/galerie [...] 5&expand=4
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:love: :love: :love: :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577473
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:45:29  profilanswer
 

"Je vais tous vous fÿster."
 
http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/fondue_moards_018.jpg


---------------
LaPointe
n°4577476
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:45:36  profilanswer
 


 
ouais, quand tu vieillis, ça pousse plus dessus mais dessous le crane  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577478
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:45:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pinaise ouais, y avait du matos sur la table d'à coté [:nafou]


Ouais, moi j'aurais été cherché ma viande crue la-bas :d
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577480
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:45:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ok, donc Kash c'est celui qu'a les cheveux en petards :D


 
haaaaan, il va pas apprecié, il s'était recoiffé juste avant en + :lol:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577488
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:46:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ok, donc Kash c'est celui qu'a les cheveux en petards :D


 
comma ma moto  :whistle:

n°4577489
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:46:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, moi j'aurais été cherché ma viande crue la-bas :d
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


 
un petit carpachio de dindes  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577496
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 18:46:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

si t l'as tu seras en 34cv non en plus ? :D


 :bounce:  non full power 106cv a moi la R1  :bounce:

n°4577499
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:47:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi mais tu es pas prêt de m'enfumer [:aloy]

on verra :D
jvous dit pas de preparer les excuses en bois, je sais que certains sont passés maitre ici :D

n°4577513
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:48:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:bounce:  non full power 106cv a moi la R1  :bounce:


 
 
euh oui mais oui  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577518
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:48:35  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:bounce:  non full power 106cv a moi la R1  :bounce:

jte verrais plus sur une fat boy a vrai dire :D

n°4577519
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 18:48:37  profilanswer
 

?

n°4577522
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:48:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

haaaaan, il va pas apprecié, il s'était recoiffé juste avant en + :lol:


Bah chui pas beaucoup mieux coiffé que lui :d
 
Et je parle meme pas de quand j'ote mon cax [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577524
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 18:48:56  profilanswer
 

mais lol c'te tronche de pilier de bar avec son rouge dans la main :)
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_061.jpg

n°4577528
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:49:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah chui pas beaucoup mieux coiffé que lui :d
 
Et je parle meme pas de quand j'ote mon cax [:babut26]


Photo ! :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577529
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:49:30  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

:bounce:  non full power 106cv a moi la R1  :bounce:


 
 
sur un R1 ??  :??:  c'est pas 156 ?

n°4577532
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 18:49:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jte verrais plus sur une fat boy a vrai dire :D


toi sur une virago :o
c'est plus a ta taille [:kassaik] en retaillant la selle bien sur :o

n°4577534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-01-2005 à 18:49:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Celles-la ? :o
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_063.jpg
 
Je les comprends [:huit]
 
On te vois sur quelle photo toi ? :o


 
 
kash c'est celui avec une coiffure de manga :D

n°4577535
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:49:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

un petit carpachio de dindes  :love:  :love:  :love:


Tais-toi ca me donne faim [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577543
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2005 à 18:49:58  profilanswer
 

http://www.motorcycle.com/mo/mccompare/cruisers/fat1.jpg
 
faut bien ca pour pousser ton cul :D

n°4577544
kikidonc
Posté le 09-01-2005 à 18:50:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais lol c'te tronche de pilier de bar avec son rouge dans la main :)
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_061.jpg


kler [:rofl]  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4577553
Vonshneide​r
Posté le 09-01-2005 à 18:50:29  profilanswer
 

kash a écrit :

sur un R1 ??  :??:  c'est pas 156 ?


180 en dynamique et des poussiere sur un full mais je parle du permis la  
un full 106cv :o pas la moto en full


Message édité par Vonshneider le 09-01-2005 à 18:51:19
n°4577554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:50:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais lol c'te tronche de pilier de bar avec son rouge dans la main :)
 
http://www.clermonteil.com/galerie [...] ds_061.jpg


"Vous savez, moi je débuste tous les jours !" avec la voix de poivrot [:joce]


---------------
LaPointe
n°4577562
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-01-2005 à 18:50:46  profilanswer
 

kash a écrit :

sur un R1 ??  :??:  c'est pas 156 ?


Selon les années, ça va de 147 ( 143 le fazmil, on a vu plus dégonflé comme moteur :whistle: ) à 170.
 
Et le dernier modèle sort près de 200 cvx avec une simple prépa endurance :whistle:


---------------
-
n°4577565
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-01-2005 à 18:50:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah chui pas beaucoup mieux coiffé que lui :d
 
Et je parle meme pas de quand j'ote mon cax [:babut26]


 
kan j'ote mon cax, c'est soit tout aplati, soit tout en l'air, je préfère me coiffer en pétard, ca fait more fashion  :sol:   :D

n°4577568
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-01-2005 à 18:51:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tais-toi ca me donne faim [:kalisto]


 
 
je vais en manger ce soir, puis cette nuit, puis demain matin, je me sens en forme ce soir  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4577569
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:51:06  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/galerie/galleries/fondue/fondue_moards_069.jpg
 
tu as l'air heureux kash [:joce]


---------------
LaPointe
n°4577573
e_esprit
Posté le 09-01-2005 à 18:51:48  profilanswer
 


http://eesprit.free.fr/pics/Ballade_14_Juillet_2004/Photo%20026_800x600.jpg


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4577589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-01-2005 à 18:52:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9340  9341  9342  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)