Reprise du message précédent :
Trop anguleuse, déco de kéké Prosternez-vous devant la Beauté Absolue, mécréants !! http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
Non j'ai rien dit moi
devis sur le site d'amv en me rajoutant 6 mois ( si t'as fait ton devis pour paris, snormal que ce soit plus cher )
c'est clair que le vol sur paris doit bien augmenter la note
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=
6000 vais vendre mon sv moi
Ha ce que je vois les pinces revent encore
Au fait GAGA, World of warcraft ca dechire
un converti
T'es qui toi ?
1500 sur Lyon avec 22 ans
ca peut etre le double pour la meme moto en IDF
Galak il est pas encore pret pr re etre motard je veux gagné au loto
Coucou mon Loulou ca va ?
héhéhé tu joues ou ?
c'est quoi l'adresse de l'hebergeur d'image, imageshakjesaisplustropkoi.us
bon, je sens que je vais aller me faire un petit CS:S, je vous poste une adresse des que je suis sur un serveur...
galak
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s= me demande le kmage
http://www.imageshack.us/
Ah ok, pendant un moment j'avais cru que tu pensais pouvoir me fumer
t'as bien cru
Ouais envoi que je te graffe, depeche ma douce appelle ds 10 minutes Sinon pr WOW, server francais PVE MP
merci
question aux (vieux) motard : quand on passe son permis gros cube a 18 ans, on est limité en puissance. 34 chx je crois mais si on le passe apres, on y est toujours limité....?
question aux vieu motard : quand on passe son permis gros cube a 18 ans, on est limité en puissance. 34 chx je crois mais si on le passe apres, on y est toujours limité....?
Passage apres 21 ans révolu non tu n'es plus limité... sauf par le prix de l'assurance
C'est 21 ans la limite, si tu obtiens ne serait-ce que ton plateau avant => 34cx, sinon c'est bon
oki
Tartiflette in the four
4 leffes à jeun ça déchire
bon ap'...
Quelle façon imagée de nous indiquer que tu viens de pénétrer ta partenaire
t'es un petit joueur...
Salut tio Ta machine a lachée Durite Mais bon j'ai mis une de 205 et ca roxe
le temps que tu amasse assez de thune pour la moto et l'assurance yaura deja 2 ans de passé alors ...
alors, c'est bien... a 21 ans, j'ai ma gsx-r...
Ha ouais non ca a pas changé pdt mon abscence
C'est meme de pire en pire Chub veut un RSV Tolo aussi El_marco un R6 Et quineto un Tcat
et toi min fieule kéki veut?
t'as oublié quentin pour le RSV
bon voila la nouvelle venue dans mon garage:
Si quelqu'un veux une moto d'homme... http://www.2roo.com/detail.php?siteid=34659