Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9405  9406  9407  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4604911
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:44:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Utilise Flash :whistle:


 
 
 
:D
 
 
 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:44:34  profilanswer
 

n°4604916
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 22:44:56  profilanswer
 
n°4604922
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:45:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai déjà eu ce genre de problème, mais ça fait trop longtemps que je l'ai pas utilisé :/
désolé je peux pas trop t'aider :sweat:  
 
matte voir le code source pour voir s'il y a pas une couille qque part


 
 
 
Ah non, c'est détente là :D
 

n°4604923
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:45:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah rarement, mais bon, pour avoir manipulé les layers y a quelques années, le résultat etait quand meme super aléatoire selon le navigateur utilisé :/


Je plaisante, je connais bien le problème ;)  
 
J'ai aussi été un rebel'z du net quand j'étais (encore plus) jeune  [:kortexx]  
 
Maintenant, je suis rangé, je me suis marié, j'ai un gamin, je suis salarié, j'ai même une licence officielle Windows 2000 qui doit trainer quelque part chez moi :o
 
Et la machine sous l'Os des rebelles de la toile est en train de prendre la poussiere au fond de mon garage, entre ma moto de quand j'étais le prince noir, et mon avion de quand j'étais le baron noir [:kortexx]


---------------
-
n°4604924
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:45:16  profilanswer
 

ipahc a écrit :

css j'vois grosso merdo à quoi ça sert.....mais div ?


http://www.openweb.eu.org/css/
 
tu utilises les div pour contenir les objets et tu fais des classes css pour les positionner ...

n°4604931
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 22:45:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah non, c'est détente là :D


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4604933
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:46:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:heink:  'vois pas le rapport, là je veux juste utiliser dreamweaver et faire une page html sans saisie de données ni rien.. :/


Cay une question de logique :o


---------------
-
n°4604938
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 22:46:38  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4604946
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:47:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

http://www.openweb.eu.org/css/
 
tu utilises les div pour contenir les objets et tu fais des classes css pour les positionner ...


 
 
Bon oki, j'va regarder, merci beaucoup :)
 
 
Si ça me gave trop, j'laisse tout cadré à gauche et hop :O
 
 

n°4604948
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 22:47:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah voila, je me demandais si c'etait toujours d'actualité ou pas cette histoire de soudeur :jap:
 
Bah bonne chance alors ;)

:)  :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:47:25  profilanswer
 

n°4604958
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:48:11  profilanswer
 

extrait de http://www.openweb.eu.org/css/  
 

Citation :

Mat est un étudiant dont la passion pour les standards est proportionnelle à son légendaire désordre capillaire. Accroc à Mozilla et à Gecko, il contribue à Mozilla.org dans le cadre du projet technology evangelism. Après y avoir constaté les pires méthodes de développement Web, surmonté ses haut-le-coeur en face des if (!(document.all || document.layer)) alert("Upgradez vers Netscape 4 ou IE 5" ), il a décidé de mettre ses compétences à la rédaction de tutoriels sur les standards pour aider ses congénères à mettre à jour leurs compétences et leur permettre d'entrer dignement dans le nouveau millénaire.


 
gras => :lol:

n°4604959
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:48:12  profilanswer
 


J'aime vraiment pô la gueule des Triumph 2005 :(


---------------
-
n°4604960
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:48:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Cay une question de logique :o


 
 
FT okay, Microsoft okay, Intel à la rigueur..
 
....mais depuis quand est-il légitime de taper sur les technos de macromedia ??  :heink:

n°4604967
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:49:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

extrait de http://www.openweb.eu.org/css/  
 

Citation :

Mat est un étudiant dont la passion pour les standards est proportionnelle à son légendaire désordre capillaire. Accroc à Mozilla et à Gecko, il contribue à Mozilla.org dans le cadre du projet technology evangelism. Après y avoir constaté les pires méthodes de développement Web, surmonté ses haut-le-coeur en face des if (!(document.all || document.layer)) alert("Upgradez vers Netscape 4 ou IE 5" ), il a décidé de mettre ses compétences à la rédaction de tutoriels sur les standards pour aider ses congénères à mettre à jour leurs compétences et leur permettre d'entrer dignement dans le nouveau millénaire.


 
gras => :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je n'ai strictement rien  compris  :sweat:

n°4604969
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je plaisante, je connais bien le problème ;)  
 
J'ai aussi été un rebel'z du net quand j'étais (encore plus) jeune  [:kortexx]  
 
Maintenant, je suis rangé, je me suis marié, j'ai un gamin, je suis salarié, j'ai même une licence officielle Windows 2000 qui doit trainer quelque part chez moi :o
 
Et la machine sous l'Os des rebelles de la toile est en train de prendre la poussiere au fond de mon garage, entre ma moto de quand j'étais le prince noir, et mon avion de quand j'étais le baron noir [:kortexx]


Ah bah moi il s'est réinstallé comme par magie sur mon disque dur y a quelques mois [:fear]
 
En prenant soin d'effacer tout système de fichiers contenant les mots FAT ou NT :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4604971
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

FT okay, Microsoft okay, Intel à la rigueur..
 
....mais depuis quand est-il légitime de taper sur les technos de macromedia ??  :heink:


Par principe, je ne tape jamais sur FT (pour emmerder mon patron), ni sur Intel (pour emmerder Elessar).


---------------
-
n°4604996
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:52:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah moi il s'est réinstallé comme par magie sur mon disque dur y a quelques mois [:fear]
 
En prenant soin d'effacer tout système de fichiers contenant les mots FAT ou NT :whistle:


Bah moi, y'a une seule raison pour laquelle je suis sous Windows : une flemmingyte aigüe qui fait que le soir en rentrant du taf, la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est d'installer un Os, reparametrer tous mes comptes mails, me relogger sur toutes les pages webs qui nécessitent des cookies pour pas avoir à le faire 50 000 fois, refaire le réseau pour intégrer la machine dedans ... :d ;)


---------------
-
n°4605000
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Par principe, je ne tape jamais sur FT (pour emmerder mon patron), ni sur Intel (pour emmerder Elessar).


 
 
Tu ne réponds pas à la question sale gosse :O

n°4605002
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:52:41  profilanswer
 

e_esprit, j'ai lu ta réponse alakon :O

n°4605009
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:53:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah moi, y'a une seule raison pour laquelle je suis sous Windows : une flemmingyte aigüe qui fait que le soir en rentrant du taf, la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est d'installer un Os, reparametrer tous mes comptes mails, me relogger sur toutes les pages webs qui nécessitent des cookies pour pas avoir à le faire 50 000 fois, refaire le réseau pour intégrer la machine dedans ... :d ;)


 
 
et recompiler l'noyau :O

n°4605011
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:53:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah moi, y'a une seule raison pour laquelle je suis sous Windows : une flemmingyte aigüe qui fait que le soir en rentrant du taf, la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est d'installer un Os, reparametrer tous mes comptes mails, me relogger sur toutes les pages webs qui nécessitent des cookies pour pas avoir à le faire 50 000 fois, refaire le réseau pour intégrer la machine dedans ... :d ;)


C'est pour ca que je l'ai fait, j'ai pas cette contrainte :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605012
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:53:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu ne réponds pas à la question sale gosse :O


Pour qui il se prend le sale vieux ?


---------------
-
n°4605013
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-01-2005 à 22:53:39  profilanswer
 

... :o
 
edit : j'ai rien dit :o


Message édité par ahcarien le 12-01-2005 à 22:54:11

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4605014
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:53:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'aime vraiment pô la gueule des Triumph 2005 :(


j'aime pas toutes les 2005 mais j'adore vraiment beaucoup la ST  
 
et je pense sincèrement que j'en aurai une :D peut etre pas la prochaine mais qui sait ? :whistle:
 
sinon j'adore aussi ca  
 
http://www.moto-station.com/uploads/554_normal.jpg
 
mais pour la piste :D

n°4605025
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:54:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

e_esprit, j'ai lu ta réponse alakon :O


 :whistle:  
 
Nan mais j'm'a gouré :o
 
tu parlais de Dreamweaver et moi de Flash [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605031
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:55:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et recompiler l'noyau :O


C'est fini la RH 5.2, tu as des distribs plus modernes maintenant.  
C'est le problème en informatique, faut savoir se tenir à jour, même quand on fait du .NET de lopette :o


---------------
-
n°4605032
galak
Revenez :(
Posté le 12-01-2005 à 22:55:00  profilanswer
 

Rah la deculo de galak a CS :D

n°4605034
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:55:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et recompiler l'noyau :O


Ca ne sert à rien [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605036
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:55:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
je n'ai strictement rien  compris  :sweat:


 
 
en fait ca m'a fait rire (nerdz inside :pfff: ) mais sorti du contexte c'est beaucoup moins drole :lol: et expliquer la blague tue la blague :p

n°4605042
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:55:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'aime pas toutes les 2005 mais j'adore vraiment beaucoup la ST  
 
et je pense sincèrement que j'en aurai une :D peut etre pas la prochaine mais qui sait ? :whistle:
 
sinon j'adore aussi ca  
 
http://www.moto-station.com/uploads/554_normal.jpg
 
mais pour la piste :D


J'ai joui. [:le kneu]


---------------
-
n°4605049
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:56:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pour ca que je l'ai fait, j'ai pas cette contrainte :lol:


Ca doit jouer :o


---------------
-
n°4605057
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 22:56:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

en fait ca m'a fait rire (nerdz inside :pfff: ) mais sorti du contexte c'est beaucoup moins drole :lol: et expliquer la blague tue la blague :p


Moi j'ai compris :o
 
Parce que j'ai vecu le cas [:ula]
 
Saloperie de standard MS pas standard !!! [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4605067
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:57:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour qui il se prend le sale vieux ?


 
 
 :heink:  
 
Fais gaffe, j'suis dangereux moi. J'suis un psychopattes panzani :O

n°4605072
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 22:57:57  profilanswer
 


mais c est dégueulasse y en partout ...  
 
tu peux pas prendre du sopalin comme canaille ou la nouille ?  
 
ah ces gamin je vous jure ...  
 
 
 
 
 
 
 
perso j'aime pas trop la RSV avant 2004

n°4605077
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:58:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

:heink:  
 
Fais gaffe, j'suis dangereux moi. J'suis un psychopattes panzani :O


 
:heink:
 
J'en ai maté plus d'un comme toi sous la douche :o


---------------
-
n°4605079
tuonono
Posté le 12-01-2005 à 22:58:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'aime pas toutes les 2005 mais j'adore vraiment beaucoup la ST  
 
et je pense sincèrement que j'en aurai une :D peut etre pas la prochaine mais qui sait ? :whistle:
 
sinon j'adore aussi ca  
 
http://www.moto-station.com/uploads/554_normal.jpg
 
mais pour la piste :D

moi aussi  :love: a part les jantes en rouge


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4605083
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 22:59:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
 
 
regardez un peu ce que nous  prépare nos amis les gendarmes!!!
de toute belles CBR1000RR bleue  "gendarmerie" de 172ch pour nous atomiser
a très grande  vitesse....
 
pas chiche de les semer...
 
en fait ces nouvelle motos  sont en test pour les délit de très haute
vitesse, notament sur  autoroute...
 
http://img27.exs.cx/img27/4345/1000rrgie9rw.jpg

la au moins ça auras de la gueule !!!! :love:

n°4605086
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 22:59:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est fini la RH 5.2, tu as des distribs plus modernes maintenant.  
C'est le problème en informatique, faut savoir se tenir à jour, même quand on fait du .NET de lopette :o


 
 
T'as pas de beaux diplome learning tree, donc tu n'y connais rien. :O

n°4605091
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 22:59:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais c est dégueulasse y en partout ...  
 
tu peux pas prendre du sopalin comme canaille ou la nouille ?  
 
ah ces gamin je vous jure ...  
 
 
 
perso j'aime pas trop la RSV avant 2004


Moi j'préfère celle d'avant, justement !  
 
Bien, comme ça on sera pas en compétition si on en trouve une :d


---------------
-
n°4605094
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 23:00:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:
 
J'en ai maté plus d'un comme toi sous la douche :o


 
 
Je ne prends jamais de douche  :p

n°4605100
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 23:00:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'as pas de beaux diplome learning tree, donc tu n'y connais rien. :O


[:zebra33]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9405  9406  9407  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)