Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9401  9402  9403  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4602335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:47:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un ZRX1200R :o
 
http://alnaute.free.fr/Image/kawasaki/zrx1200r.gif


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:47:40  profilanswer
 

n°4602339
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:47:58  profilanswer
 

hors budget le Z1000 :(

n°4602341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 18:48:12  profilanswer
 

tiens y a une update de CS :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4602342
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:48:14  profilanswer
 

Prends toi ca tu passeras pas inapercu :rofl:
 
http://www.motal.nl/motal2/misc/Kawasaki-z1000-VMC.gif


---------------
Forum CB500
n°4602345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:48:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

hors budget le Z1000 :(


 
 
ouaip, c'est cher :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4602351
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 18:49:26  profilanswer
 


j'adore  :love:  
sauf les roues et les disques [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4602353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 18:49:36  profilanswer
 

une 10616S :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4602357
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:49:50  profilanswer
 


les vis cai laid, par contre le peinture et le pot je déteste pas :)

n°4602358
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:49:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, c'est cher :/


le mini est abordable, 6000 en occas et pas cher a l'assurance.

n°4602381
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:52:53  profilanswer
 

meme un triple vu le budget ce serais chaud :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:52:53  profilanswer
 

n°4602384
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2005 à 18:53:04  profilanswer
 

yen a qui ont pas peur qd meme !
 
http://www.hd-eck.de/images/ausstell/z1000_1.jpg


---------------
Forum CB500
n°4602385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 18:53:09  profilanswer
 

cbreu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4602577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 19:14:32  profilanswer
 


 
 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4602593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 19:16:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

le mini est abordable, 6000 en occas et pas cher a l'assurance.


 
 
 
ouai, il a l'air sympa ce 750Z :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4602614
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 19:17:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, il a l'air sympa ce 750Z :)


prochaine moto de route pour moi :)

n°4602841
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 19:43:40  profilanswer
 

une Buell XB12S :whistle:
 
A la rigueur une XB9S :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4602971
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 19:56:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

une Buell XB12S :whistle:
 
A la rigueur une XB9S :o


autonomie :o

n°4602981
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 19:57:04  profilanswer
 


Sac à dos + Bidon d'essence :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4602993
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 19:57:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ce tableau de bord moderne, ethétique, fin ... :love:  
 
http://www.motoservices.com/select [...] e-bord.jpg


 
 
t enleve le guidon et on dirait une voiture :D

n°4603010
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 19:58:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sac à dos + Bidon d'essence :o


place prise par les appareils photo :o

n°4603058
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 20:05:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

place prise par les appareils photo :o


Tu fais pas d'effort aussi :pfff:
 
Prends un break comme seconde moto ! [:kalipok]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4603062
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-01-2005 à 20:05:32  profilanswer
 

miniz a 99dB avec mon leovince et sa chicane Mort de rire
 
Ce sont les gentils policiers qui m'on dit :
 
PLAQUE non homologuée (et pourtant), car plexi au lieu de métal donc caractères non en reliefs.
 
POT qui fait trop de bruit, on immobilise, on met en fourrière, on verbalise, on détruit le pot.
 
Et puis là, sentant la larme me venir à l'oeil, la main droite moite, le regard attendri et soumis sur mon visage, ont eu raison de monsieur contrôle de la brigade de l'environnement qui m'a dit :
 
Aujourd'hui c'est prévention, t'as de la chance.
 
Cool, c'était au rond point juste avant Carole, il allait gâcher ma journée...je croi squ ej'ai du démarrer en troisième en suite l etemps de m'éloigner un peu.
 
je vais acheter un billet de lotto tiens Clin d'oeil
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis qd c eet pas homologues les plaques en plexi?


Message édité par La_Nouille le 12-01-2005 à 20:06:33
n°4603090
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:08:46  profilanswer
 

+1 pour les plaques, j'ai ça aussi [:wam]
 
et la derniere fois un flic l'a bien matté mais m'a rien dit :??:

n°4603096
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:09:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu fais pas d'effort aussi :pfff:
 
Prends un break comme seconde moto ! [:kalipok]


cai prévu en voiture des que j'ai le permis :D

n°4603144
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 20:15:48  profilanswer
 

Pour la plaque, c'est nawak, elles sont parfaitement homologuées :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4603171
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 20:19:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour la plaque, c'est nawak, elles sont parfaitement homologuées :D


+1 pas besoin de motif en relief sur les plaques [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4603216
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:25:18  answer
 

faut une plaque d'enduro, c a d les numeros ecrit avec de la craie sur le garde boue :d

n°4603218
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 20:25:22  answer
 

la_nouille a écrit :

miniz a 99dB avec mon leovince et sa chicane Mort de rire
 
Ce sont les gentils policiers qui m'on dit :
 
PLAQUE non homologuée (et pourtant), car plexi au lieu de métal donc caractères non en reliefs.
 
POT qui fait trop de bruit, on immobilise, on met en fourrière, on verbalise, on détruit le pot.
 
Et puis là, sentant la larme me venir à l'oeil, la main droite moite, le regard attendri et soumis sur mon visage, ont eu raison de monsieur contrôle de la brigade de l'environnement qui m'a dit :
 
Aujourd'hui c'est prévention, t'as de la chance.
 
Cool, c'était au rond point juste avant Carole, il allait gâcher ma journée...je croi squ ej'ai du démarrer en troisième en suite l etemps de m'éloigner un peu.
 
je vais acheter un billet de lotto tiens Clin d'oeil
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis qd c eet pas homologues les plaques en plexi?

pfffff petit bras, l'autre jour j'étais bourré, sans casque et en échappement libre, et pourtant on m'a laissé repartir :sol:

n°4603255
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 20:30:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

faut une plaque d'enduro, c a d les numeros ecrit avec de la craie sur le garde boue :d


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4603270
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 20:31:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

pfffff petit bras, l'autre jour j'étais bourré, sans casque et en échappement libre, et pourtant on m'a laissé repartir :sol:


normal vu ton statut de volaille :o


---------------
LaPointe
n°4603280
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 20:33:17  profilanswer
 


 
 
dayto :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4603282
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 20:33:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

cai prévu en voiture des que j'ai le permis :D


Tain ca paye bien lycéen, vais faire ca moua :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4603291
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 20:34:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ca paye bien lycéen, vais faire ca moua :D


+1


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4603292
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 20:34:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas mou, c'est lineaire, nuance [:aloy]
 
un 1000 VTR ? :)


 
c'est mou


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4603293
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:34:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain ca paye bien lycéen, vais faire ca moua :D


pkoi j'ai pas encore passé le permis d'apres toi :D

n°4603298
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:35:29  profilanswer
 


assurance :D

n°4603302
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 20:35:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
le vtr je viens de matter les photos ça me plait bien ouais, mais apres je sais pas ce que ça vaut :??:


 
 
ça ne te plaira pas


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4603317
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 20:37:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pkoi j'ai pas encore passé le permis d'apres toi :D


Parce que t'as peur de pas arriver à maitriser 4 roues [:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4603322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 20:37:42  profilanswer
 


 
 
pourtant je te vois bien dessus :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4603375
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2005 à 20:42:24  profilanswer
 

:lol:
 
hier j'ai fait un stage "paÿlotage" offert par ma mutuelle (matmut), je me suis retrouvé avec deux condés et l'instructeur, bin quand ils ont avoués leur métiers j'était mdr , obligés de faire des stages privés car la "maison" n'a pas assez de moyens pour leur en payer :cry:, les povres ...

n°4603380
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pourtant je te vois bien dessus :D


quoi que en vol/incendie :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9401  9402  9403  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)