| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ipahc TNZ pue du bec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:38:30 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ipahc TNZ pue du bec |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ipahc TNZ pue du bec | aaaaaahhhh gaga a trouve un cadal |
Phileass | vous allez ou ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | vais être tout seul ce soir ici --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:51:53 ![]() ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
tuonono |
oublie pas, toi ta les routes sinueuses de ta région... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Phileass |
tuonono |
hier soir, j'ai pris le perif, et je me rends compte que je me chie de plus en plus
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
dire qu'avant avec mon sv, mon grand défi du périf était de semer tous les 2 roues qui se trainaient derrière moi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 19:11:58 ![]()
Ce débat "répression/soins" n'a pas lieu d'être : s'il est évident qu'un type qui se paluche devant des mômes ne peut pas être laissé en liberté, il est tout aussi évident que l'enfermer en prison sans aucun soin ne sera d'aucune utilité (il recommencera à la sortie), et aggravera peut-être même son cas.
|
tuonono |
c mon post ki ta mis sur la piste...
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
c pas un bon conseil, mais passe ton permis A d'abord, la moto, c'est bien plus abordable et sympa que les caisses --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
reddwarf gazzz | galette des rois au taf ... |
tuonono |
g lu ca dans le 20 minutes d'aujourd'hui : il ont relaché un violeur ya pas longtemps, ils l'on rechoppé pour viol...ya comme ki dirai une kouille qui coince quelque part dans notre systeme judiciaire et dans la manière de traiter les maniaques sexuelles
kash Yeah Dude ! I rock ! | allez decollage, je creve la dalle, et je me suis retenu de pas grignoter... je vais dechirer la fondue bourguignone |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mon ben ca se serra surement pierrade sa race pour moi --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
oh yes --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 19:19:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 19:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |