Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9308  9309  9310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4558863
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

pas eu le temlps de m'occuper du cado :(
 
et je ne sais pas si je l'aurai.


 
 
 
Roohhh... les mecs  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:38:30  profilanswer
 

n°4558868
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 18:38:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

que le premier qui ne fait pas de fautes de frappe me jète la première pierre
 
 :o  
 
[:antp]
 
aieeeee


 
heu avec moi ça va etre une lapidation!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558870
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:39:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas possible.
 
zaza arrive super tard a la maison, on risque d'etre un poil a la bourre.
 
desolé, c'est la region parisienne.


 
 
Bordel, tu vas au monop' a clichy et rulleezz..

n°4558873
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 18:39:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'teu vielle excuse  :o  
 
ailleur que la region parisienne zaza ne pourrait meme pas aller bosser ou mettrai 2fois plus de temps vu comment la province est desservis niveau transport en commun :o


C parce qu'on en a pas besoin, on peux aller taffer à pied [:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558889
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:41:35  profilanswer
 

aaaaaahhhh gaga a trouve un cadal :)

n°4558916
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 18:46:02  profilanswer
 

vous allez ou ?

n°4558937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 18:50:40  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4558940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 18:51:08  profilanswer
 

vais être tout seul ce soir ici [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4558944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 18:51:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

aaaaaahhhh gaga a trouve un cadal :)


 
 
ouai, on m'a dit truc alakon, j'ai fais dans le truc alakon :lol:
 
enfin, vous verrez bien :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4558947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 18:51:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous allez ou ?


 
 
:dtc:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:51:53  profilanswer
 

n°4558963
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:54:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous allez ou ?


 
 
http://www.clermonteil.com/labrouette.jpg

n°4558981
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 18:57:50  profilanswer
 


pourquoi je suis pas sur paris [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4558985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 18:58:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, on m'a dit truc alakon, j'ai fais dans le truc alakon :lol:
 
enfin, vous verrez bien :lol:


vous pourrez dire ici ce que vous aurez reçu ? [:online]


---------------
LaPointe
n°4558987
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 18:58:17  profilanswer
 

putain de bordel de merde, je commence deja a avoir faim..... :D  
 
en plus, c'est génial, g jamais fait de fondue bourguimignonne ni de pierrade au resto


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558994
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 18:59:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pourquoi je suis pas sur paris [:sisicaivrai]

oublie pas, toi ta les routes sinueuses de ta région... :cry:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559003
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 18:59:46  profilanswer
 
n°4559013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:00:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oublie pas, toi ta les routes sinueuses de ta région... :cry:


c'est vrai ça [:mad_overclocker]
 
 
 
 
en fait je vous envie pas du tout avec votre périph dangereux et votre circulation chaotique [:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4559030
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:03:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est vrai ça [:mad_overclocker]
 
 
 
 
en fait je vous envie pas du tout avec votre périph dangereux et votre circulation chaotique [:noxauror]

hier soir, j'ai pris le perif, et je me rends compte que je me chie de plus en plus
 
ca doit être que je prends de la bouteille... :cry:  
que je m'assagie... :cry:  
que je suis moins fou en moto... :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:05:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hier soir, j'ai pris le perif, et je me rends compte que je me chie de plus en plus
 
ca doit être que je prends de la bouteille... :cry:  
que je m'assagie... :cry:  
que je suis moins fou en moto... :pt1cable:


nan je pense que tu deviens raisonnable :jap:
le peu de périf que j'ai fait en bagnole j'ai déjà trouvé ça relativement dangereux, alors en moto :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4559070
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:09:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan je pense que tu deviens raisonnable :jap:
le peu de périf que j'ai fait en bagnole j'ai déjà trouvé ça relativement dangereux, alors en moto :pt1cable:

dire qu'avant avec mon sv, mon grand défi du périf était de semer tous les 2 roues qui se trainaient derrière moi :pt1cable:  :pt1cable:  
 
maintenant aussi, mais quand ya moins de caisseux :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559073
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 06-01-2005 à 19:10:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je comprends. a 16 ans j'en ai eu tellement ras le bol, que j'ai bossé les 2 mois d'été pour passer l'AL et virer c'te mob qui me soulait grave ;)


a oui...?
 
mais là, je pense que je vais deja passer le permis B, on verra par la suite pour la moto, mais vous inquietez pas, je resterai de pres ou de loin dans le milieu... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4559087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:11:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain de bordel de merde, je commence deja a avoir faim..... :D  
 
en plus, c'est génial, g jamais fait de fondue bourguimignonne ni de pierrade au resto


 
 
je viens de m'appercevoir que la fondue, elle est bourguignonne, pas savoyarde :cry:
 
caÿ nul :o
 
je viens pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4559090
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 19:11:58  answer
 

cyriadis a écrit :

oui oui oh le pauvre obsédé sexuel il est malade, alors faut lui caresser la bite lui dire merci et le renvoyer dans son foyer, dans le même panier les violeurs, les tueurs en série. les pauvres ils sont fous alors il faut les comprendre au lieu de vouloir les punir comme il se doit.  
 
art 4 de la déclaration des droits de l'homme :  
 
Article IV - La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des
 
droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres
 
membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être
 
déterminées que par la loi.
 
 
la doctrine et la jurisprudensce sont lairs. les attentats à la pudeur sont des crimes et doivent être punis :  
 
dans ce cas précis , 5 à 10 ans de réclusion.  
 
je m'excuse mais la folie n'est à la limite qu'un facteur  qui diminuerai la peine mais un juge auquel on dit désolé il a montré sa bite à des enfants il est fou laisser le libre franchement il se fout de sa gueule alors la compassion moi perso là je la voie pas.

Ce débat "répression/soins" n'a pas lieu d'être : s'il est évident qu'un type qui se paluche devant des mômes ne peut pas être laissé en liberté, il est tout aussi évident que l'enfermer en prison sans aucun soin ne sera d'aucune utilité (il recommencera à la sortie), et aggravera peut-être même son cas.
 
Donc, il faut de la répression ET des soins, dans son cas :)

n°4559094
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:12:37  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

a oui...?
 
mais là, je pense que je vais deja passer le permis B, on verra par la suite pour la moto, mais vous inquietez pas, je resterai de pres ou de loin dans le milieu... :D


si tu comptes passer ton permis B en premier, fais la conduite accompagnée ;)


---------------
LaPointe
n°4559096
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:12:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens de m'appercevoir que la fondue, elle est bourguignonne, pas savoyarde :cry:
 
caÿ nul :o
 
je viens pas :o

c mon post ki ta mis sur la piste...
 
t'es vraiment NAZ... :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:12:52  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

a oui...?
 
mais là, je pense que je vais deja passer le permis B, on verra par la suite pour la moto, mais vous inquietez pas, je resterai de pres ou de loin dans le milieu... :D


 
 
j'ai eu le A avant d'avoir le B (bon, 6 mois...) mais comme je prenais la caisse de ma mere ou de mon pere, c'etait moto et basta ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4559102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:13:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens de m'appercevoir que la fondue, elle est bourguignonne, pas savoyarde :cry:
 
caÿ nul :o
 
je viens pas :o


quel chier ce vieux [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4559106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:13:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c mon post ki ta mis sur la piste...
 
t'es vraiment NAZ... :lol:


 
 
je suis naz, et je t'emmerde, d'ailleurs, j'ai tellement envie de t'emmerder, qu'en fait, je vais venir rien que pour ca :love: :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4559107
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:13:59  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

a oui...?
 
mais là, je pense que je vais deja passer le permis B, on verra par la suite pour la moto, mais vous inquietez pas, je resterai de pres ou de loin dans le milieu... :D

c pas un bon conseil, mais passe ton permis A d'abord, la moto, c'est bien plus abordable et sympa que les caisses :love: ...mais moins pratique :cry:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559108
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 19:14:20  profilanswer
 

galette des rois au taf ...  
 
la galette est pas top mais le champagne tout a fait honnête : veuve clicquot rosé millésimé 1990 :sol:

n°4559115
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:15:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c pas un bon conseil, mais passe ton permis A d'abord, la moto, c'est bien plus abordable et sympa que les caisses :love: ...mais moins pratique :cry:


s'il ne veut pas faire l'AL, moi je lui conseille de faire la conduite accompagnée ;)
c'est très formateur :jap:
 
d'ailleurs il peut faire les deux en même temps [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4559120
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:16:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce débat "répression/soins" n'a pas lieu d'être : s'il est évident qu'un type qui se paluche devant des mômes ne peut pas être laissé en liberté, il est tout aussi évident que l'enfermer en prison sans aucun soin ne sera d'aucune utilité (il recommencera à la sortie), et aggravera peut-être même son cas.
 
Donc, il faut de la répression ET des soins, dans son cas :)

g lu ca dans le 20 minutes d'aujourd'hui : il ont relaché un violeur ya pas longtemps, ils l'on rechoppé pour viol...ya comme ki dirai une kouille qui coince quelque part dans notre systeme judiciaire et dans la manière de traiter les maniaques sexuelles


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559121
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-01-2005 à 19:16:38  profilanswer
 

allez decollage, je creve la dalle, et je me suis retenu de pas grignoter... je vais dechirer la fondue bourguignone  :D

n°4559134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:18:18  profilanswer
 

mon ben ca se serra surement pierrade sa race pour moi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4559136
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:18:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis naz, et je t'emmerde, d'ailleurs, j'ai tellement envie de t'emmerder, qu'en fait, je vais venir rien que pour ca :love: :evil:

oh yes  
ca va chier des bulles ce soir... :bounce:  
 
d'ailleurs, je vais être a labour si ca continue :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:19:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oh yes  
ca va chier des bulles ce soir... :bounce:  
 
d'ailleurs, je vais être a labour si ca continue :D


 
 
avec zaza on sera forcément a la bourre, je l'attends, elle est pas encore arrivée du taf, on sera pas la bas avant 20H15 je pense :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4559141
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 19:19:51  answer
 

tuonono a écrit :

g lu ca dans le 20 minutes d'aujourd'hui : il ont relaché un violeur ya pas longtemps, ils l'on rechoppé pour viol...ya comme ki dirai une kouille qui coince quelque part dans notre systeme judiciaire et dans la manière de traiter les maniaques sexuelles


La véritable honte, c'est qu'un type malade soit enfermé en prison sans aucun soin, et surtout qu'il soit relaché sans aucun suivi médical...
 
Il y a moult affaires comme ça, où un violeur récidive après sa sortie de prison... il est clair qu'il y a un gros problème.

n°4559146
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:20:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec zaza on sera forcément a la bourre, je l'attends, elle est pas encore arrivée du taf, on sera pas la bas avant 20H15 je pense :o


 :pfff: rah ce vieux j'te jure, pas foutu d'être à l'heure :o
et puis il met tout sur le dos de zaza :pfff:


---------------
LaPointe
n°4559159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:21:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:pfff: rah ce vieux j'te jure, pas foutu d'être à l'heure :o
et puis il met tout sur le dos de zaza :pfff:


 
 
ah ben je veux bien faire peter une pendule dans Panam', mais zaza risque de pas apprecier le mode nobrain necessaire pour ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4559162
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 19:21:59  answer
 

cyriadis a écrit :

je dis pas le contraire mais le côté faut le comprendre il est malade faut pas lui en vouloir je trouve ca gravosse


Ca, c'est un cliché sur les gens de gauche :o
 
Gloubi n'a jamais dit ça, tu as lu ce que tu voulais lire et pas ce qui était écrit :o

n°4559164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:22:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben je veux bien faire peter une pendule dans Panam', mais zaza risque de pas apprecier le mode nobrain necessaire pour ca :o


oué oué, c'est ça :o
lowpette de mes deux :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9308  9309  9310  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)