Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9372  9373  9374  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4591290
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

tu sais ce qu'il faut gagner par mois pour pretendre avoir une caisse comme ca sans bouffer des patates tts les jours a partir du 10e jour du mois ?  :whistle:


Bouarf, ça coute que 80k€ :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

n°4591291
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:00:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

qd je voit le prix des revisions sur les speed triple de galak et nonox ca m'avait un peut fait peur  :sweat:


c ptet pas pareil entre le 600 4pat et le 955i aussi :??:

n°4591296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:00:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

passat powa si on devais prendre allemand (meme qualite qu'audi, le prix en mois)


 
 
tiens parles en avec mon pere (commercial je le rappelle, qui fait 80000 bornes par an facile) qui en a une en TDI130 (et il a eu TDI110, TDI90...) ... tu vas dechanter quand il va te parler des couts d'entretien/revision (toutes versions) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4591302
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:01:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ptet pas pareil entre le 600 4pat et le 955i aussi :??:


 
sans doute  :jap:  
 

n°4591305
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:01:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

B600 et .... :D


 
mostro 600  :whistle:  
 

n°4591306
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:01:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

B600 et .... :D


 
Y a pas d'équivalent en europe :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:02:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, l'audi A8 fait largement plus beauf qu'une classe S


 
 
vous vous relisez parfois quand vous declarez des conneries pareil ? nan parce que si c'est pas le cas, faudrait, c'est vraiment ridicule vos jugements de valeurs perraves....


---------------
Cassoulet, again !
n°4591311
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:02:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

mostro 600  :whistle:


 
 
Ce serait plus monstro et SV que bandit et mosntro :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591318
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:03:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous vous relisez parfois quand vous declarez des conneries pareil ? nan parce que si c'est pas le cas, faudrait, c'est vraiment ridicule vos jugements de valeurs perraves....


 
C'est vrai, on va pas dire beauf, mais les audis sont pas mal achetés par les nouveaux riches et n'a pas, selon moi, un prestige que peut avoir une mercedes par exemple.
Et en tenant compte d'un aspect intérieur et extérieur, la jugement st le même.


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 14:06:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

Am7 a écrit :

moi j'aime franchement bien les Audi...beaucoup moins les autres allemandes... [:airforceone]
 
edit : les Mercedes ça passe aussi...mais alors les BM.  [:mlc]
 
edit 2 : je parle de l'aspect extérieur bien entendu.  [:joce]


 
 
en tenant compte de ton edit2, d'un point de vue purement esthétique, moi c'est le contraire, j'adore BM (enfin, bcp moins les dernieres), audi, ca va, globalement, mais mercos, je peux vraiment pas encaisser....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:04:09  profilanswer
 

n°4591320
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:04:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce serait plus monstro et SV que bandit et mosntro :o


le 620 non
 
parce que bon des monstro y'en a des dizaines de versions [:kwak]

n°4591327
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:04:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en tenant compte de ton edit2, d'un point de vue purement esthétique, moi c'est le contraire, j'adore BM (enfin, bcp moins les dernieres), audi, ca va, globalement, mais mercos, je peux vraiment pas encaisser....

merco à chaque fois que j'en vois une ça me fait penser à un char leclerc :/

n°4591331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:06:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut que l'on parle de la finition des ducat faite a coup de colier riselant le long du cadre, du coup d'entretient des triumph, du prix d'achat des BM ...


 
t'en sais rien :sarcastic:
 
et c'est plutot moins cher qu'une kawa et son jeu aux soupapes tous les 12000 bornes, comme quoi les idées recues :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591332
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:06:11  answer
 

Chubaca a écrit :

merco à chaque fois que j'en vois une ça me fait penser à un char leclerc :/


ah  :??:  
 
http://www.fast-cars.ch/images/McLaren/Mercedes-Benz_SLR_McLaren_9.jpg


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 14:06:25
n°4591333
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:06:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce serait plus monstro et SV que bandit et mosntro :o


 
ouaip plutot...
 
et???
 

n°4591334
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:06:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le 620 non
 
parce que bon des monstro y'en a des dizaines de versions [:kwak]


 
oui, le 620 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591337
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:06:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

merco à chaque fois que j'en vois une ça me fait penser à un char leclerc :/


 
Mercedes à fait des voitures depuis 1980 tu sais :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591338
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:06:59  profilanswer
 
n°4591340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:07:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos  Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


 
:spamafote:
Pour les ducat, c'est subjectif. L'entretien des triumph, le prix d'achat des bm, d'accord.
Mais compare deux trucs comparables, par exemple un TL1000R et un RSV1000.


 
toi non plus t'en sais rien du tout.
 
z'etes bien gentils les gars, mais faudrait voir a arreter de raconter n'importe quoi.
 
pour l'instant, mon RS me coute pas plus cher que le Tcat en entretien :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591342
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en sais rien :sarcastic:
 
et c'est plutot moins cher qu'une kawa et son jeu aux soupapes tous les 12000 bornes, comme quoi les idées recues :sarcastic:


 
c'est pas une idee recu c'est le report de commentaire venant de triumphadonf  :na:  
 
 

n°4591343
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:07:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, l'audi A8 fait largement plus beauf qu'une classe S


 
 
C etait ironique mon post [:theepsilon]

n°4591344
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 14:07:50  answer
 

Chubaca a écrit :

oui :jap:
 
cai lourd comme design :o


 
bon  :D  
 
pas la peine que je poste le char Leclerc je suppose  [:urd]  

n°4591349
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:08:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip plutot...
 
et???


 
Et c'est tout :)
Mais point de vu moteur, le monstro est devant (finition, ducati est à part, mais le SV fait guère mieux je trouve). Point de vue fiabilité,le SV doit être devant.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591356
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:09:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais ce qu'il faut gagner par mois pour pretendre avoir une caisse comme ca sans bouffer des patates tts les jours a partir du 10e jour du mois ?  :whistle:


 
 
J ai bien le droit de rever :)
 
De toute maniere je suis pas caisseux du tout, jamais je mettrai 100 000 frs et + dans une caisse.
Je prefere me faire ma belle maison à la reunion , puis une autre que je colle en location qui me donne des sioux en complément pour ma retraite plus tard :)

n°4591357
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:09:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et c'est tout :)
Mais point de vu moteur, le monstro est devant (finition, ducati est à part, mais le SV fait guère mieux je trouve). Point de vue fiabilité,le SV doit être devant.


 
?? explique moi la...
 

n°4591358
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:09:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi non plus t'en sais rien du tout.
 
z'etes bien gentils les gars, mais faudrait voir a arreter de raconter n'importe quoi.
 
pour l'instant, mon RS me coute pas plus cher que le Tcat en entretien :sarcastic:


 
 
J'ai surtout dit d'accord pour ne pas prendre cet argument pour commencer un nouveau débat


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591359
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:09:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et c'est tout :)
Mais point de vu moteur, le monstro est devant (finition, ducati est à part, mais le SV fait guère mieux je trouve). Point de vue fiabilité,le SV doit être devant.


queeeennnnnttttttttttiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :whistle:

n°4591360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:10:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais tu raques :/


 
7000€ ma 106 y a 2 ans... tres honnete vu le niveau d'equipement et l'entretien fait derriere.
 
je peux te dire que quand on va la vendre cette année, l'acheteur va faire une sacrée affaire....


---------------
Cassoulet, again !
n°4591361
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:10:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

merco à chaque fois que j'en vois une ça me fait penser à un char leclerc :/


 
eh ben, mon chef vient en SL55AMG, ca fait pas du tout char.

n°4591362
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:10:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui :jap:
 
cai lourd comme design :o


 
 
[:wam]tes yeux sont restés à cuba ou quoi[:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591369
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:11:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:wam]tes yeux sont restés à cuba ou quoi[:mlc2]


 
shui dac avec chubi  :o  
 
 

n°4591373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:12:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas une idee recu c'est le report de commentaire venant de triumphadonf  :na:


 
 
Ouai ben regarde le cout d'entretien d'une sportive japonaise comme une Kawa ZX6R et tu vas flipper ta race, ca coute bcp plus cher qu'un RS comme le mien par exemple :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591375
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 14:12:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

7000€ ma 106 y a 2 ans... tres honnete vu le niveau d'equipement et l'entretien fait derriere.
 
je peux te dire que quand on va la vendre cette année, l'acheteur va faire une sacrée affaire....


 
 
Pense à moi  :hello:   si ça rentre dans mon petit budget :)
 
Je veux une caisse pour faire les courses le week end et pas cher d entretien :)

n°4591380
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:13:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai ben regarde le cout d'entretien d'une sportive japonaise comme une Kawa ZX6R et tu vas flipper ta race, ca coute bcp plus cher qu'un RS comme le mien par exemple :whistle:


 
depuis qd le RS est une sportive 600 pousser :o  
 
 

n°4591387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:14:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

eh ben, mon chef vient en SL55AMG, ca fait pas du tout char.


 
 
vu le prix du bestio, ca serait triste :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:15:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

depuis qd le RS est une sportive 600 pousser :o


 
 
ben prend le Dayto alors, ou le Speed four, ou le dayto 600...
 
ca change pas des masses ;)
 
bref, sur ce coup la t'as tort, c'est tout.


---------------
Cassoulet, again !
n°4591406
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 14:17:15  profilanswer
 

ça fait pas forcément char (comme les Volvo, surtout les anciennes  [:mlc] ), mais je suis d'accord pour dire que le design Merco est assez...baroque.  :D  
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère de loin celui d'Audi, beaucoup plus épuré.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591408
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:17:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben prend le Dayto alors, ou le Speed four, ou le dayto 600...
 
ca change pas des masses ;)
 
bref, sur ce coup la t'as tort, c'est tout.


 
bha va dire ca sur triumphadonf  :na:  
 
moi j'y suis pour rien  :o  
 
y disent que leur triumph coute chere en entretient... j'y peut rien moi si ils s'automutile :/
 
 

n°4591410
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:17:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

?? explique moi la...


 
 
Tiens, je croyais le monstro plus puissant que ça... [:gnr28]  
 
Arf, j'ai rien dit :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:17:46  profilanswer
 

[:zytra]
 
je suis allé en cours à moto et je suis entier [:jar jar]
défi réussi [:romf]


---------------
LaPointe
n°4591414
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:17:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben prend le Dayto alors, ou le Speed four, ou le dayto 600...
 
ca change pas des masses ;)
 
bref, sur ce coup la t'as tort, c'est tout.


dieu sait à quel point je peut défendre triumph et la dayto 600, mais faut avouer que face à une zx6r ça joue pas exactement dans la meme cour quand meme ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9372  9373  9374  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)