Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9368  9369  9370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590486
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

on petu essayer hein :D
 
vous voyez ca marche :D
 
spa ma faute si vous vivez dans un coin merdique :o:sol:


ce pechage en forsss :jap:  
 
 
 
 
 :love:  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 12:09:37  profilanswer
 

n°4590487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:09:40  profilanswer
 

bon aller, bon' app' :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4590488
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:09:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

mais oui mon bichou, les 2 seules honda qui me plaisent sont les civic et integra type R... et je pense qu'il n'y aura malheureusement pas moyen. donc voila quoi.


Honda Accord?

n°4590492
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:09:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
j'ai jamais eu besoin de nonox pour me trouver une bonne affaire ;)


moi si [:arcueid brunestud]

n°4590499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:10:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

prends une MG alors :o
 
ou une civic importee d'angleterre [:dawa]


 
 
 [:deathm]  
 
pas de place dans une MG, chassis de daube pas a la hauteur du moteur, et j'aime pas les MG :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4590500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:11:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Honda Accord?


 
 
je trouve ca laid, et en plus, c'est tres cher en france.


---------------
Cassoulet, again !
n°4590508
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:12:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Honda Accord?


s'vrai qu'elle est jolie
 
http://www.haoli.org/hli/cars/honda-accord.jpg
http://www.autogaleria.pl/tapety/img/honda/honda_accord_2002_03_s.jpg
http://www.autogaleria.pl/tapety/img/honda/honda_accord_2002_02_s.jpg
http://www.autogaleria.pl/tapety/img/honda/honda_accord_2002_01_s.jpg

n°4590510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:12:23  profilanswer
 


 
 
tu ne sais pas chercher [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4590512
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:12:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
pas de place dans une MG, chassis de daube pas a la hauteur du moteur, et j'aime pas les MG :vomi:


 :o  
 
spa des chassis de clio RS quand meme :o

n°4590513
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:12:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui mais non quoi.
 
le nbre de voiture fr avec des pbs electroniques (chapiiii) etc...
 
on veut pas faire les frais d'une finition a la va vite une seconde fois


 
d'un autre cote en france tu aura aussi bcp plus l'ocassion d'avoir des retour negatif sur les bagnoles FR que sur les jap vu la repartition des voiture dans l'hexgone...
 
a mon avis y a du bon et du moins bon chez tout le monde...
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 12:12:49  profilanswer
 

n°4590517
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-01-2005 à 12:13:14  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4590518
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:13:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu ne sais pas chercher [:spamafote]


si, mais nonox trouve toujours mieux :love:  
 
 
nonox, l'assurance tranquilite de vos achats d'occasion :D

n°4590519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:13:35  profilanswer
 


 
ouai, ca c'est le dernier modele, pas mal en effet, mais t'as pas du bien regarder les prix ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590523
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 12:14:00  profilanswer
 
n°4590524
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:14:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

d'un autre cote en france tu aura aussi bcp plus l'ocassion d'avoir des retour negatif sur les bagnoles FR que sur les jap vu la repartition des voiture dans l'hexgone...

a mon avis y a du bon et du moins bon chez tout le monde...


c'est certain :jap:  
 
bah nous jusqu'a present on roulais FR, on a de bon retours des JAP, donc on passe en JAP

n°4590525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:14:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, mais nonox trouve toujours mieux :love:  
 
 
nonox, l'assurance tranquilite de vos achats d'occasion :D


 
ah ben moi il a cherché, mais pas trouvé mieux (mon RS par exemple...) donc bon ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4590528
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ca c'est le dernier modele, pas mal en effet, mais t'as pas du bien regarder les prix ;)


je n'ai pas regarde :jap:

n°4590531
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:15:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui mais non nanaille, pas de post avec plein photos de caisses stp :)


s't'une honda [:kunks]

n°4590532
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:15:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, ca c'est le dernier modele, pas mal en effet, mais t'as pas du bien regarder les prix ;)


Ah mair je parlais du nouveau  ;)
 
Question prix, C'est 26K eur neuf et une Civic type R, c'est ~22K eur...

n°4590535
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:15:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben moi il a cherché, mais pas trouvé mieux (mon RS par exemple...) donc bon ;)


bon, utilisation de nonox.com et elessar.777 alors :D

n°4590536
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 12:15:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

d'un autre cote en france tu aura aussi bcp plus l'ocassion d'avoir des retour negatif sur les bagnoles FR que sur les jap vu la repartition des voiture dans l'hexgone...
 
a mon avis y a du bon et du moins bon chez tout le monde...


D'un autre côté les Japonais ont une culture de la qualité nettement superieure à celle de Renault, ou PSA :)


---------------
-
n°4590543
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:16:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

D'un autre côté les Japonais ont une culture de la qualité nettement superieure à celle de Renault, ou PSA :)


quineto connais la culture toyota en plus :jap:
 
amelioration continue (je me demande comment ils font ajd :sweat: )

n°4590544
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:16:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est certain :jap:  
 
bah nous jusqu'a present on roulais FR, on a de bon retours des JAP, donc on passe en JAP


 
des retour negatif sur les jap j'en ai eu aussi y a quelques annees [:spamafote]
 
pareil dans d'autres marques...
 
suivant les model ca change bcp alors de la a generalise a toutes les voiture francaises  :sarcastic:  
 
 

n°4590548
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:17:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

D'un autre côté les Japonais ont une culture de la qualité nettement superieure à celle de Renault, ou PSA :)


 
 :jap:  
 
 

n°4590552
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:18:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

des retour negatif sur les jap j'en ai eu aussi y a quelques annees [:spamafote]
 
pareil dans d'autres marques...
 
suivant les model ca change bcp alors de la a generalise a toutes les voiture francaises  :sarcastic:


bah dsl mais mon pere a eut des pb electronique moteur sur sa laguna 2 (aucun pb sur les passat, ford ou autres)
le pere de lolo a eut des pbs electroniques sur la meganne 2, et les roues pas bien alignees (meme reglages en butee) alors bon.
 
nous on a claque un moulin de 806
 
le nbre de voiture que je voit clignoter des feux de stop, allumer les feux de recul au freinage ou autre...spa des jap...

n°4590555
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:19:04  answer
 

Vendredi, ouverture du salon auto/moto a Bruxelles, reserve aux motards... Entree gratuite  :o

n°4590560
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:19:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vendredi, ouverture du salon auto/moto a Bruxelles, reserve aux motards... Entree gratuite  :o


 :lol:  :D

n°4590562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:19:55  profilanswer
 

canaille msn :fou:

n°4590564
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:20:08  answer
 

canaille a écrit :


 
le nbre de voiture que je voit clignoter des feux de stop, allumer les feux de recul au freinage ou autre...spa des jap...


 
typiquement français ça  :jap:  

n°4590574
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:21:34  answer
 


C'est serieux  [:thektulu]  
 
Deux palais du Heysel reserves aux motos  [:huit]
 
Histoire de baver encore un pneu  :o

n°4590579
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

typiquement français ça  :jap:


s'pete une blague [:ddr555]

n°4590585
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 12:23:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, mais nonox trouve toujours mieux :love:  
 
 
nonox, l'assurance tranquilite de vos achats d'occasion :D


Je plussoie :o
 
A defaut de trouver il est de très bon conseil :) :jap:

n°4590588
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:24:13  answer
 

canaille a écrit :

s'pete une blague [:ddr555]


moije suis sérieux, quand tu vois une caisse qui allumee vaguement les clignos au freinage à chaque coup c'est une renault voiture française  :D

n°4590590
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:24:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah dsl mais mon pere a eut des pb electronique moteur sur sa laguna 2 (aucun pb sur les passat, ford ou autres)
le pere de lolo a eut des pbs electroniques sur la meganne 2, et les roues pas bien alignees (meme reglages en butee) alors bon.
 
nous on a claque un moulin de 806
 
le nbre de voiture que je voit clignoter des feux de stop, allumer les feux de recul au freinage ou autre...spa des jap...


 
laguna2/meganne2 2 voiture tres recentes (pb d'integration electronique), les panne electrique ont une croissance exponentiel par rapport a l'augmentation du nombre de calculateurs et ces 2 voiture en sont blinde a outrances...
 
par ailleur mon pere et moi on a eu 10x plus de pb electrique avec nos opel qu'avec nos renault/citroen.
 
Le diesel de psa est a la base reputer justement pour sa non fiabilite :/
 
le pb des feux qui clignote etc c'est le plus souvent due a des pb de remontage lors de cartons aucun rapport avec la fiabilite  :jap:  
 
 

n°4590623
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:28:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

moije suis sérieux, quand tu vois une caisse qui allumee vaguement les clignos au freinage à chaque coup c'est une renault voiture française  :D


je suis serieux aussi, ca me conforte dans mon desire de pas en racheter

n°4590640
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:29:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

laguna2/meganne2 2 voiture tres recentes (pb d'integration electronique), les panne electrique ont une croissance exponentiel par rapport a l'augmentation du nombre de calculateurs et ces 2 voiture en sont blinde a outrances...
 
par ailleur mon pere et moi on a eu 10x plus de pb electrique avec nos opel qu'avec nos renault/citroen.
 
Le diesel de psa est a la base reputer justement pour sa non fiabilite :/
 
le pb des feux qui clignote etc c'est le plus souvent due a des pb de remontage lors de cartons aucun rapport avec la fiabilite  :jap:


bah qu'ils restent a l'allumage a rupteurs s'ils savent pas foutre un calculateur quoi !
 
les jap y arrivent bien :heink:  
 
et j'ai aucun pb avec la visa, chapi non plus avec sa 19, nos citroen (GS, BX, AX) aucuns, mais les voitures RECENTES ah ca oui !

n°4590664
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 12:32:14  profilanswer
 
n°4590669
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:32:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu viens de tuer  les 56k  [:juju_zero]  
 
 :whistle:


quoi ca existe encore ? :D

n°4590672
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 11-01-2005 à 12:33:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu viens de tuer  les 56k  [:juju_zero]  
 
 :whistle:


Meuuuuuuuuuh nan, C juste qu'il faut baisser les radiateurs pendant le chargement de la page :d
 
 [:azylum]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4590689
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:36:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

quoi ca existe encore ? :D


 
oui a dourdan [:azylum]

n°4590690
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:37:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui a dourdan [:azylum]


1024 s'il te plais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9368  9369  9370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)