Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9371  9372  9373  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4591111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

Tu veux qu'on parle de nos 2 A3 quasi neuves qui ont le tablo de bord qui joue au sapin de noel ? :D


 
 
S3 ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:40:36  profilanswer
 

n°4591113
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 13:41:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'en ai essayer une avec mes parents...
 
autant les places avant ca passe autant la banquette arriere est une vrai planche de bois  :sweat:


c'est de plus en plus des sieges assez dur dans les nouvelles bagnoles.. c'est révolu le temps des R25 moelleuses..  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4591122
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:42:16  profilanswer
 


 
tu veut que l'on parle de la finition des ducat faite a coup de colier riselant le long du cadre, du coup d'entretient des triumph, du prix d'achat des BM ...
 
 

n°4591130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:43:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut que l'on parle de la finition des ducat faite a coup de colier riselant le long du cadre, du coup d'entretient des triumph, du prix d'achat des BM ...; de la finition peinture Suzuki...


 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4591147
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:45:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut que l'on parle de la finition des ducat faite a coup de colier riselant le long du cadre, du coup d'entretient des triumph, du prix d'achat des BM ...


 
 

Citation :

Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos  Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


 
:spamafote:
Pour les ducat, c'est subjectif. L'entretien des triumph, le prix d'achat des bm, d'accord.
 
Mais compare deux trucs comparables, par exemple un TL1000R et un RSV1000.


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 13:48:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591159
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:46:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu veux qu'on parle de nos 2 A3 quasi neuves qui ont le tablo de bord qui joue au sapin de noel ? :D


pas de pb avec la passat de mon pere [:mmmfff]
 
quelle idee de prendre l'option jouet :o

n°4591161
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:46:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu veux qu'on parle de nos 2 A3 quasi neuves qui ont le tablo de bord qui joue au sapin de noel ? :D


une A3 spa un vrai audi :o

n°4591169
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:47:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos  Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


 
:spamafote:


finition s'partout, c'est le soucis du detail :o

n°4591170
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:47:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu veut que l'on parle de la finition des ducat faite a coup de colier riselant le long du cadre, du coup d'entretient des triumph, du prix d'achat des BM ...


1) cout
2) pas plus élevé que pour une japonaise classique  
 
 
:na: :fuck:

n°4591171
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:47:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une A3 spa un vrai audi :o


A3, golf, Ibiza, meme combat :o
 
et skoda je sais pu koi

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:47:43  profilanswer
 

n°4591181
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:48:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

A3, golf, Ibiza, meme combat :o
 
et skoda je sais pu koi


fabia !
 
cai ske j'avais à cuba :D
 
on l'a détruit en 2000km la pov tuture :'(
 
mais perso j'lai bien aimé :)

n°4591182
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:48:48  profilanswer
 


 
bha je voit pas trop moi sur les suzuki que jái vu [:spamafote]
 
 

n°4591185
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:49:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

finition s'partout, c'est le soucis du detail :o


 
 
J'ai pas compris ta phrase  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591186
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:49:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

A3, golf, Ibiza,Alfa meme combat :o
 
et skoda je sais pu koi


 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4591193
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:50:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

fabia !
 
cai ske j'avais à cuba :D
 
on l'a détruit en 2000km la pov tuture :'(
 
mais perso j'lai bien aimé :)


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
sacre chewie :o

n°4591196
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:50:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

1) cout
2) pas plus élevé que pour une japonaise classique  
 
 
:na: :fuck:


 
c'pas ce que j'ai vu sur triumphadonf  :na:  
 
ni ce que j'ai vu qd galak a changer son ventillo a 300 roro  :sweat:  
 

n°4591198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:50:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha je voit pas trop moi sur les suzuki que jái vu [:spamafote]


 
 
ahh oui c vrai , et ton moulin c'tune bombe  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4591202
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas compris ta phrase  :pt1cable:


bah tu parles de finition interieure  et je te reponds que la finition c'est global

n°4591206
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 13:51:17  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

oui le monde de la moto est endeuillé une fois de plus ! :sweat:  
2005 commence bien putain ! :fou:


 
 
tient t'es là aussi toi :)

n°4591207
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:51:21  profilanswer
 


nan, serieusement, la Fabia, l'A3, la golf et l'Ibiza ont meme chasis et moteur ;)

n°4591209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 13:51:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quelle horreur...


 
 
ca tombe bien, je ne te demande pas d'aimer  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591211
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:51:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui c vrai , et ton moulin c'tune bombe  :whistle:


a eau  [:azylum]

n°4591215
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:52:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pas ce que j'ai vu sur triumphadonf  :na:  
 
ni ce que j'ai vu qd galak a changer son ventillo a 300 roro  :sweat:


chais pas, ça coute combien un ventilo de mt01 ? :o
 
 
sinon perso j'avais regardé pour les révisions ça coutait pas plus cher que pour une hornet :)
 
 
apres les pieces plus chere ptet ( surement ) ouais :jap:

n°4591223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 13:53:13  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

oui enfin arrêt cardiaque à 47 ans c dur quand même. Et peu être qu'il l'a fait à cause de la course justement : fatigue nottament. :(


 
 
t'as pas bien compris il me semble...
 
il a chuté. l'helico est arrivé. il etait en arret cardiaque. donc c'est surement du a la chute, pas un bete "arret cardiaque" arrivé comme ca alors qu'il pilotait la moto ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4591224
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:53:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

Non, franchement, j'apprécie les jap pour leur fiabilité, mais ce sont pas des voitures exceptionnelles à part certains cas isolés. Elles ont encore des progrès à faire en moteur et finition interieure. Ça se retrouve aussi dans les motos  Mais c'est normal, c'est la leur mentalité.


 
:spamafote:
Pour les ducat, c'est subjectif. L'entretien des triumph, le prix d'achat des bm, d'accord.
 
Mais compare deux trucs comparables, par exemple un TL1000R et un RSV1000.


 
ducat subjectif  :pt1cable:  
le faiseau electrique passe bine le long du cadre avec des colier riselant... sur nímporte quelle jap a la moitier du prix tu voit pas une once de faiseau qui depasse...
Et niveau fiabilite moteur et organe meca c'est pareil...
 
Tl1000 et RSv je sais pas je connait pas le TL mais c'est pas non plus les meme generation de moto  :jap:  
 
 
 

n°4591227
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:53:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
sacre chewie :o


bah quoi, on a démontré qu'une fabia ça passait sur des routes ouvertes uniquement aux 4*4 :o

n°4591236
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:54:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

ducat subjectif  :pt1cable:  
le faiseau electrique passe bine le long du cadre avec des colier riselant... sur nímporte quelle jap a la moitier du prix tu voit pas une once de faiseau qui depasse...
Et niveau fiabilite moteur et organe meca c'est pareil...
 
Tl1000 et RSv je sais pas je connait pas le TL mais c'est pas non plus les meme generation de moto  :jap:


les moteurs ducat sont fiables si bien utilises et entretenus, voila tout.
 
la finition elec laisse a desirer, comme les voitures Fr pour ma part :whistle:

n°4591238
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:55:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah quoi, on a démontré qu'une fabia ça passait sur des routes ouvertes uniquement aux 4*4 :o


ah quand meme [:theepsilon]
 
photo [:gm_superstar]


Message édité par canaille le 11-01-2005 à 13:55:14
n°4591243
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:55:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah tu parles de finition interieure  et je te reponds que la finition c'est global


 
 
Non, une finition extérieure, c'est des éléments qui se tiennent, qui vont pas sé déboiter direct, des peintures, pare choc de qualités, des serrures qui vont pas s'arracher si tu tires fort, des portes et un coffre solide, des optiques de bonne qualité.
 
Une finition intérieure, c'est dans du moyen/haut de gamme peu de plastique, des petits éléments qui améliore le confort, un tableau de bord solide, des petits détails bien pensés...
Et ça, les japonaises ne l'ont que rarement.
On peut pas parler d'une finition globale.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591249
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

106 pareil , finition de merde .


 
ben voyons :lol:
 
va pecher ailleurs avec ta golf pourrie qui sux  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 13:56:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

ceci dit ca depends de la finition, si tu raques, tu peut avoir qqch de potable, mais vla le prix.
 
et le plastique qui garde les traces de doigt ou les petites griffures...


 
c'pas la meme finition, 106xn de base et une S16 par exemple ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4591257
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:57:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

les moteurs ducat sont fiables si bien utilises et entretenus, voila tout.
 
la finition elec laisse a desirer, comme les voitures Fr pour ma part :whistle:


 
je sais pas trop mais bon les retour que j'avais vu sur des casses de boite/embrayage/moteur sur de ducat quasi neuve  :sweat:  
 

n°4591264
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:57:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben voyons :lol:
 
va pecher ailleurs avec ta golf pourrie qui sux  :sarcastic:


ca pool pas mal la :D

n°4591270
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:57:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'pas la meme finition, 106xn de base et une S16 par exemple ;)


ouais, mais tu raques :/

n°4591273
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 13:58:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai :)
 
Je prefere une Audi A8 plus discret ... ou alors une VW phaeton discret aussi :whistle:


 
tu sais ce qu'il faut gagner par mois pour pretendre avoir une caisse comme ca sans bouffer des patates tts les jours a partir du 10e jour du mois ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4591274
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

je sais pas trop mais bon les retour que j'avais vu sur des casses de boite/embrayage/moteur sur de ducat quasi neuve  :sweat:


fallais pas filer des monstro aux livreurs de dominos pizza :o

n°4591275
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 13:58:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chais pas, ça coute combien un ventilo de mt01 ? :o
 
 
sinon perso j'avais regardé pour les révisions ça coutait pas plus cher que pour une hornet :)
 
 
apres les pieces plus chere ptet ( surement ) ouais :jap:


 
qd je voit le prix des revisions sur les speed triple de galak et nonox ca m'avait un peut fait peur  :sweat:  
 
 

n°4591277
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:58:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

ducat subjectif  :pt1cable:  
le faiseau electrique passe bine le long du cadre avec des colier riselant... sur nímporte quelle jap a la moitier du prix tu voit pas une once de faiseau qui depasse...
Et niveau fiabilite moteur et organe meca c'est pareil...
 
Tl1000 et RSv je sais pas je connait pas le TL mais c'est pas non plus les meme generation de moto  :jap:


 
 
Je vais pas parler de ducati, j'aime pas les motos qu'ils font, mais c'est purement personnel.
Et j'ai bien dit fiabilité à l'avantage des jap, je suis d'accord.
 
Bah si tu veux, compare deux motos de même gamme, une italienne et l'autre jap.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591281
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:59:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais ce qu'il faut gagner par mois pour pretendre avoir une caisse comme ca sans bouffer des patates tts les jours a partir du 10e jour du mois ?  :whistle:


en plus elle est meme pas super grande, a ce prix je prends 2 A4

n°4591285
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:59:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais pas parler de ducati, j'aime pas les motos qu'ils font, mais c'est purement personnel.
Et j'ai bien dit fiabilité à l'avantage des jap, je suis d'accord.
 
Bah si tu veux, compare deux motos de même gamme, une italienne et l'autre jap.


B600 et .... :D

n°4591290
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais ce qu'il faut gagner par mois pour pretendre avoir une caisse comme ca sans bouffer des patates tts les jours a partir du 10e jour du mois ?  :whistle:


Bouarf, ça coute que 80k€ :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9371  9372  9373  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)