Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9307  9308  9309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4558599
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas améliorer.  
 
tu te plaindra peut être un jour après avoir fait quelques années de tôle avant d'être enfin juger et d'avoir partager ta cellule avec 4 gars quand celle ci n'est pas prévu pour.  ;) tout ca pour que les juges te déclare innocent.  
 
les actualités diverses et variés tendent à le démontrer


 
 
Ben dans certains pays je serais mort.
 
Pis sans compter que : " A MOI LES INDEMNITES !!"  :sol:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:00:45  profilanswer
 

n°4558607
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 18:01:41  profilanswer
 


Mettre une remorque sur une Hayab', c'est surtout ridicule :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558610
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-01-2005 à 18:01:46  profilanswer
 

coucou les moards, aye G achete mon kadeau alakon ( ki savere + util ke kon...  :o  )
 
Sinon, a la protection civile, j ai un equipier secouriste ki roule en ducat 999 rouge  :love:  ( j adore les moos rouges  :D  )
Stimpozant le bestiau ! (22000 euros le machin ke j ai en papier peint !)


Message édité par kash le 06-01-2005 à 18:02:05
n°4558613
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 18:02:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il te reste 2h30 ...  
 
j'en ai en rab pour ceux qui n'ont rien :D


Je pars bientot :ange:
 
Vous pensez que j'peux trouver qqchose rapidement aux galeries lafayettes ou les alentours ?

n°4558614
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:02:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mettre une remorque sur une Hayab', c'est surtout ridicule :D


 
 
Bah au moins, t'as les chevaux, tu peux tirer sans problème la remorque :d


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558617
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 18:02:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben dans certains pays je serais mort.
 
Pis sans compter que : " A MOI LES INDEMNITES !!"  :sol:


Et logé, nourri, blanchi et sexé aux frais de la princesse ! :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558618
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:02:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je pars bientot :ange:
 
Vous pensez que j'peux trouver qqchose rapidement aux galeries lafayettes ou les alentours ?


Ouais :jap:
 
Mais moi, je me pose surtout la question du paquet cadeau :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558619
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-01-2005 à 18:03:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben dans certains pays je serais mort.
 
Pis sans compter que : " A MOI LES INDEMNITES !!"  :sol:


 

e_esprit a écrit :

Mettre une remorque sur une Hayab', c'est surtout ridicule :D


 
 :sol:  mon multi quote fonctionne  :sol:  
 
(avec mozilla, pas ie  :) )

n°4558623
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:03:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je pars bientot :ange:
 
Vous pensez que j'peux trouver qqchose rapidement aux galeries lafayettes ou les alentours ?


 
 
Rohh l'dégourdi çui la :O

n°4558624
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :jap:
 
Mais moi, je me pose surtout la question du paquet cadeau :(


 
20minutes, Métro... pour moi :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

n°4558626
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:04:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :jap:
 
Mais moi, je me pose surtout la question du paquet cadeau :(


 
 
J'ai pas dis un papier cadeau, j'ai dis "emballé"
 
Un peu d'imagination..

n°4558628
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 18:04:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Rohh l'dégourdi çui la :O


Non mais oh :o

n°4558634
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :jap:
 
Mais moi, je me pose surtout la question du paquet cadeau :(


T'as de gros soucis existenciels mon pauvre :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558637
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:04:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o ca me fait trop marré ça, faut toujours que tu remarques les fautes des autres, genre tiens comme c'est facile je prend mais j'ai un doute que toi tu sois toujours sans faille  :sarcastic:


 
Ah mais je suis pas sans faille, loin de là, mais il y a faire quelques fautes, et faire pas mal de fautes :o
Et j'ai juste fait remarquer à Rémi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558640
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:05:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai pas dis un papier cadeau, j'ai dis "emballé"
 
Un peu d'imagination..


oki, parfait  :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558645
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 18:05:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

surtout faut le dire que si ils veulent un 4 roues et un coffre, qu'ils achètent une voiture  :o


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558649
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 18:06:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'ai pas dis un papier cadeau, j'ai dis "emballé"
 
Un peu d'imagination..


j'ai un peu peur sur ce coup là ... :o
 
edit : surtout de la part de qq1 qui n'hesite pas à se déguiser en dalmatien ... :ouch: :lol:


Message édité par reddwarf le 06-01-2005 à 18:07:11
n°4558655
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 18:06:50  profilanswer
 

J'dois avoir un ptit sac poubelle dans mon sac à dos :o

n°4558657
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 18:07:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais :jap:
 
Mais moi, je me pose surtout la question du paquet cadeau :(

g rien di...


Message édité par tuonono le 06-01-2005 à 18:09:28

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558664
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 06-01-2005 à 18:08:01  profilanswer
 
n°4558666
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:08:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Vu sur une pub en haut du forum :'(
 
http://bagageres-genco.com/index.php
 
http://www.bagageres-genco.com/ima [...] /600RR.jpg
(beau pneu plat)
 
http://www.bagageres-genco.com/ima [...] tos/11.jpg
 
C'est laid  :sweat:
 
 
Mais surtout...
Comment tu fais pour rouler avec ça [:alph-one]


 
y a un test d'un truc du genre sur moto-station  :jap:  
 
apparement les gars avaient l'air de dire que ca genait pas trop la conduite  :jap:  
 
Exepter le prix ce serai typiquement le genre de truc qui m'interesserai pour partir en vacance  :)  
 

n°4558673
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:09:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a un test d'un truc du genre sur moto-station  :jap:  
 
apparement les gars avaient l'air de dire que ca genait pas trop la conduite  :jap:  
 
Exepter le prix ce serai typiquement le genre de truc qui m'interesserai pour partir en vacance  :)


 
 
J'ai trop peur du truc qui suit pas dans le virage et qui se retourne [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558681
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 18:10:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh oui,  
il y a une nouvelle partie des galerie laf qui a ouverte et tu trouve pleins de trucs à la con dedans. c'est vrai je me suis fait chier à aller aux halles alors que je bosse à opéra. je suis con  :cry:

on voulais pas te le dire, mais puisque tu insiste :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558692
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:11:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai trop peur du truc qui suit pas dans le virage et qui se retourne [:wam]


 
ils ont tester en chevreuse  :D  
 
mais les model tester avaient une seul roue  :jap:  
 
 

n°4558700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 18:12:43  profilanswer
 


 
 
pas eu le temlps de m'occuper du cado :(
 
et je ne sais pas si je l'aurai.


---------------
Cassoulet, again !
n°4558701
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:12:46  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Rémy = Buck?  
 
je suis désolée mais je ne suis pas sure que ce soit moi qui fasse le plus de fautes sur ce topic. à la limite quelques fautes de frappes quand je deviens véhémente mais bon.  
de toute façon je m'en cogne


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4558710
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:13:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Rémy = Buck?  
 
je suis désolée mais je ne suis pas sure que ce soit moi qui fasse le plus de fautes sur ce topic. à la limite quelques fautes de frappes quand je deviens véhémente mais bon.  
de toute façon je m'en cogne


 
 
Mais je t'ai rien dit à toi...
 
Non, Rémi=tuonono
 
Je disais qu'il fallait pas que tu croises buck parce que tu demandais à celui qui n'avait presque jamais fait de faute de te jeter la 1ere pierre, voila tout :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558712
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 18:13:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh oui,  
il y a une nouvelle partie des galerie laf qui a ouverte et tu trouve pleins de trucs à la con dedans. c'est vrai je me suis fait chier à aller aux halles alors que je bosse à opéra. je suis con  :cry:


Ok j'vais aller me perdre la dedans :D
 
A tout à l'heure les moards qui viennent  :hello:

n°4558715
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 18:14:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas eu le temlps de m'occuper du cado :(
 
et je ne sais pas si je l'aurai.


T'as pas un ditributeur de snacks à ton boulot ? :d
 
Un Kinder Bueno et rulez ! :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558716
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:14:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas eu le temlps de m'occuper du cado :(
 
et je ne sais pas si je l'aurai.


 
moi je pensais a un bidon d'huile ou une clef de 12...
 
Mais c'a náurais ete qu'a une triumphiste :/
 
 

n°4558723
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:15:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on a une clio avec clim et lecteur CD  :o et tu t'interesses à ces daubes  :sarcastic:


 
t'as oublier les essuis glace automatiques  :o  :sol:  
 

n°4558736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 18:17:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas un ditributeur de snacks à ton boulot ? :d
 
Un Kinder Bueno et rulez ! :sol:


 
 
hum..... je vais voir ce que je peux faire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4558743
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 18:18:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est pas drôle si tout le monde le fait pas.  :fou:  
 
va galerie laf ca ferme a 19h30.


 
 
pas possible.
 
zaza arrive super tard a la maison, on risque d'etre un poil a la bourre.
 
desolé, c'est la region parisienne.


---------------
Cassoulet, again !
n°4558749
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:20:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah je me disais aussi que je comprenais pas bien.  
 
quand tu post adresse toi à la bonne personne  :o


 
Ben c'est ce que j'ai fait  :sweat:  :sweat:  
 
là à toi, pour la pierre
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4558462
 
et là, à Tuonono, pour sa phrase
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4558497


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558760
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:21:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:pfff:  
 
et le siège conducteur avec réglages des dorsales  :D


 
Lombaires [:aloy]
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 

n°4558772
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sauf que je n'ai pas pris en compte ce post.  
 
tu me sort qu'il ne faut pas que je croise buck le modo du topic du français, je prends ca pour une attaque sur mes qualités redactionnelles. c'est logique


 
Ben c'était pas mon but [:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558837
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:34:34  profilanswer
 

Aller hop, j'y go, a tout a l'heure pour ceux qui y vont :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558850
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas possible.
 
zaza arrive super tard a la maison, on risque d'etre un poil a la bourre.
 
desolé, c'est la region parisienne.


 
c'teu vielle excuse  :o  
 
ailleur que la region parisienne zaza ne pourrait meme pas aller bosser ou mettrai 2fois plus de temps vu comment la province est desservis niveau transport en commun  :o  

n°4558856
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:37:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Aller hop, j'y go, a tout a l'heure pour ceux qui y vont :)


 
t'ain tu prend large pour le trajet  :D  
 
 

n°4558860
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 18:38:20  profilanswer
 


aller hop je passe prendre ma douce et on arrive  :)  
 

n°4558863
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:38:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas eu le temlps de m'occuper du cado :(
 
et je ne sais pas si je l'aurai.


 
 
 
Roohhh... les mecs  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9307  9308  9309  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)