Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9369  9370  9371  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590690
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

oui a dourdan [:azylum]


1024 s'il te plais :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 12:37:21  profilanswer
 

n°4590695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:38:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

1024 s'il te plais :o


102.4 oui :D

n°4590706
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:40:07  profilanswer
 


102.3 oui FM :o
 
et cai tolo qui a reroute le port 4662 :o

n°4590735
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-01-2005 à 12:45:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

102.3 oui FM :o
 
et cai tolo qui a reroute le port 4662 :o


 
 
[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4590736
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:46:27  profilanswer
 

[:joce]

n°4590745
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 12:48:14  profilanswer
 

2eme motard mort au dakar :/

n°4590747
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:48:31  profilanswer
 

:/

n°4590759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:50:29  profilanswer
 

:/

n°4590760
mister_nic​e
Posté le 11-01-2005 à 12:50:35  profilanswer
 

Putain mais faut l'arreter cette course meutrière ! Presque chaque année ya un ou des morts. :fou:  
 
Condoléances à la famille de Fabrizio et ses proches. :sweat:  :(

n°4590766
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 12:51:45  profilanswer
 

d'un autre coté on les force pas à y aller ...
 
mais c'est vrai que 2 en 2jrs ça commence à faire un poil bcp :(

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 12:51:45  profilanswer
 

n°4590771
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:52:21  profilanswer
 

arret cardiaque la, c est pas vraiment le dakar qui est en cause, mais qd meme :(

n°4590772
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Putain mais faut l'arreter cette course meutrière ! Presque chaque année ya un ou des morts. :fou:  
 
Condoléances à la famille de Fabrizio et ses proches. :sweat:  :(


meoni est mort ?!
 
tin c'etait son dernier rally (l'integral decembre)

n°4590776
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:52:38  profilanswer
 

url de la news ?

n°4590780
mister_nic​e
Posté le 11-01-2005 à 12:53:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

url de la news ?


 
partout
 
http://www.lequipe.fr/

n°4590781
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:53:59  profilanswer
 


tin les boules quoi...il disait en dec que ca serai le dernier rally de sa cariere

n°4590786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 12:54:18  profilanswer
 


 
quelle horreur...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590787
mister_nic​e
Posté le 11-01-2005 à 12:54:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

arret cardiaque la, c est pas vraiment le dakar qui est en cause, mais qd meme :(


 
oui enfin arrêt cardiaque à 47 ans c dur quand même. Et peu être qu'il l'a fait à cause de la course justement : fatigue nottament. :(


Message édité par mister_nice le 11-01-2005 à 12:56:28
n°4590790
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:55:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin les boules quoi...il disait en dec que ca serai le dernier rally de sa cariere


c est malheureusement vrai ca a ete le dernier :'(

n°4590794
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 12:55:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

arret cardiaque la, c est pas vraiment le dakar qui est en cause, mais qd meme :(


du à une chute l'arret cardiaque ;)

n°4590796
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:56:03  answer
 

Chubaca a écrit :

du à une chute l'arret cardiaque ;)


ça rassure :/

n°4590798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:56:25  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

oui enfin arrête cardiaque à 47 ans c dur quand même. Et peu être qu'il l'a fait à cause de la course justement : fatigue nottament. :(


 
je sais pas, c etait qd meme un sportif de haut niveau et surement bien entraine a ce style de rythme

n°4590802
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:57:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est malheureusement vrai ca a ete le dernier :'(


tin, richard sainc, fabrizio meoni...les booles

n°4590810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 12:58:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

du à une chute l'arret cardiaque ;)


 
 
« Il est tombé après (deuxième point de passage de la spéciale) à 10h15, a précisé Etienne Lavigne, directeur de l'organisation. Nous avons envoyé un hélicoptère qui est arrivé à 10h36. Il l'a trouvé en situation d'arrêt cardiaque. Malheureusement, 45 minutes de massage cardiaque n'ont pas permis de le ramener. On l'aimait profondément, c'est quelqu'un qui a beaucoup marqué le Dakar. C'était un type fabuleux, un grand comédien, un très bon avocat. Nous sommes tous terriblement affectés par cette nouvelle. »
 
ah oui ca depend comment on interprete la phrase, pour moi ce tait, il est decede en roulant :(

n°4590811
mister_nic​e
Posté le 11-01-2005 à 12:58:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin, richard sainc, fabrizio meoni...les booles


 
oui le monde de la moto est endeuillé une fois de plus ! :sweat:  
2005 commence bien putain ! :fou:

n°4590821
mister_nic​e
Posté le 11-01-2005 à 12:59:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

« Il est tombé après (deuxième point de passage de la spéciale) à 10h15, a précisé Etienne Lavigne, directeur de l'organisation. Nous avons envoyé un hélicoptère qui est arrivé à 10h36. Il l'a trouvé en situation d'arrêt cardiaque. Malheureusement, 45 minutes de massage cardiaque n'ont pas permis de le ramener. On l'aimait profondément, c'est quelqu'un qui a beaucoup marqué le Dakar. C'était un type fabuleux, un grand comédien, un très bon avocat. Nous sommes tous terriblement affectés par cette nouvelle. »
 
ah oui ca depend comment on interprete la phrase, pour moi ce tait, il est decede en roulant :(


 
oui c'est ce que j'avais compris. On en saura plus ce soir ou dans les jours qui viennent.

n°4590827
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 13:00:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

« Il est tombé après (deuxième point de passage de la spéciale) à 10h15, a précisé Etienne Lavigne, directeur de l'organisation. Nous avons envoyé un hélicoptère qui est arrivé à 10h36. Il l'a trouvé en situation d'arrêt cardiaque. Malheureusement, 45 minutes de massage cardiaque n'ont pas permis de le ramener. On l'aimait profondément, c'est quelqu'un qui a beaucoup marqué le Dakar. C'était un type fabuleux, un grand comédien, un très bon avocat. Nous sommes tous terriblement affectés par cette nouvelle. »
 
ah oui ca depend comment on interprete la phrase, pour moi ce tait, il est decede en roulant :(


perso je l'ai entendu à la TV et ils ont bien dit une chute
 
enfin bon a la limite on s'en fout  :o

n°4590851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 13:03:11  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

oui c'est ce que j'avais compris. On en saura plus ce soir ou dans les jours qui viennent.


 
 
sinon le nouveau faut se prensenter la :o

n°4590857
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sinon le nouveau faut se prensenter la :o


fait gaffe il a pas de sexe

Citation :

Sexe :    NA

n°4590870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:06:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sinon le nouveau faut se prensenter la :o


 
 
c'est une nouvelle :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590886
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 13:09:39  profilanswer
 

:sweat: putain de merde...c'etait un pilote et un super homme..
 
RIP Fabrizio..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590888
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:10:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

D'un autre côté les Japonais ont une culture de la qualité nettement superieure à celle de Renault, ou PSA :)


 
Acheter sûr, acheter allemand :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590889
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:10:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Acheter sûr, acheter allemand :o


plus cher et meme standing :)

n°4590890
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:11:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah dsl mais mon pere a eut des pb electronique moteur sur sa laguna 2 (aucun pb sur les passat, ford ou autres)
le pere de lolo a eut des pbs electroniques sur la meganne 2, et les roues pas bien alignees (meme reglages en butee) alors bon.
 
nous on a claque un moulin de 806
 
le nbre de voiture que je voit clignoter des feux de stop, allumer les feux de recul au freinage ou autre...spa des jap...


 
En attendant, on vois pas trop de jap non plus :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590895
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:13:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En attendant, on vois pas trop de jap non plus :D


bah ici y en a pas mal en tout cas :D
 
 
ah mais ca sera pas gloubi qui a une civic ?
 
et le coloc de quentin tiens ?

n°4590898
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:13:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

102.3 oui FM :o
 
et cai tolo qui a reroute le port 4662 :o


 
J'y suis pour rien, ça fait 1 semaine que j'ai rien pris.
Mais mon regard se tourne vers le PC portable squatté par mumu et greg :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590904
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:14:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'y suis pour rien, ça fait 1 semaine que j'ai rien pris.
Mais mon regard se tourne vers le PC portable squatté par mumu et greg :o


t'as pas vire az*reu* et la *ul* ?

n°4590910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 13:14:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ici y en a pas mal en tout cas :D
 
 
ah mais ca sera pas gloubi qui a une civic ?
 
et le coloc de quentin tiens ?


 
 
nan hélas , c'est ses parents :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590916
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 13:15:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan hélas , c'est ses parents :/


s'presk pareil [:mmmfff]

n°4590918
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:16:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ici y en a pas mal en tout cas :D
 
 
ah mais ca sera pas gloubi qui a une civic ?
 
et le coloc de quentin tiens ?


 
J'en vois rarement (mais je nie pas que ce sont de très bonnes voitures...malheureusement, la finition interieure ne suit pas vraiment :/)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590922
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 13:16:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'y suis pour rien, ça fait 1 semaine que j'ai rien pris.
Mais mon regard se tourne vers le PC portable squatté par mumu et greg :o


 
 
non je le debranche le matin :o

n°4590924
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 13:16:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as pas vire az*reu* et la *ul* ?


 
Ben je suis arrivé hier soir après être passé chez lolo, ils était déjà en train de squatter le PC. Je ferai ça ce soir


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9369  9370  9371  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)