Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9373  9374  9375  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4591414
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ben prend le Dayto alors, ou le Speed four, ou le dayto 600...
 
ca change pas des masses ;)
 
bref, sur ce coup la t'as tort, c'est tout.


dieu sait à quel point je peut défendre triumph et la dayto 600, mais faut avouer que face à une zx6r ça joue pas exactement dans la meme cour quand meme ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:17:58  profilanswer
 

n°4591420
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, je croyais le monstro plus puissant que ça... [:gnr28]  
 
Arf, j'ai rien dit :D


 
 :D   [:kahn21]  
 
 

n°4591424
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:18:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra]
 
je suis allé en cours à moto et je suis entier [:jar jar]
défi réussi [:romf]


 
 [:tigrou_bis]  
 

n°4591425
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:18:47  profilanswer
 

am7 a écrit :

ça fait pas forcément char (comme les Volvo, surtout les anciennes  [:mlc] ), mais je suis d'accord pour dire que le design Merco est assez...baroque.  :D  
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère de loin celui d'Audi, beaucoup plus épuré.


audi cai classe sans etre tape à l'oeil, j'aime :jap:

n°4591431
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 14:19:25  profilanswer
 

on est d'accord.  [:al_bundy]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591432
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:19:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dieu sait à quel point je peut défendre triumph et la dayto 600, mais faut avouer que face à une zx6r ça joue pas exactement dans la meme cour quand meme ;)


 
la dayto ca se compare plus a un Tcat je pense  :jap:  
 
 

n°4591434
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:19:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui dac avec chubi  :o


 
 
Mais regardez BM ou audi qui jouent dans la même cours. Ou Skoda qui essaie. Ces 3 marques ont quand même une ligne beaucoup moins racée que mercedes.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591438
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 14:19:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
j'ai jamais eu besoin de nonox pour me trouver une bonne affaire ;)


 
 
ceci sera mon dernier message avant vendredi!!!
 
 
mais y t'emmerde!!!! :o  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4591444
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:20:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

audi cai classe sans etre tape à l'oeil, j'aime :jap:


 
moi ca fait bien longtemps que plus ausune voiture me fait vibre :/
 
A part les porsche  :D  
 
 

n°4591453
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:21:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais regardez BM ou audi qui jouent dans la même cours. Ou Skoda qui essaie. Ces 3 marques ont quand même une ligne beaucoup moins racée que mercedes.


 
mieux que naze c'est tjs pas bien  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:21:24  profilanswer
 

n°4591458
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu le prix du bestio, ca serait triste :lol:


 
 
t'es mesquin comme mec :/

n°4591461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:22:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

audi cai classe sans etre tape à l'oeil, j'aime :jap:


+1 :love:  
et puis la quattro ça roxxe :sol:


---------------
LaPointe
n°4591469
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:23:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi ca fait bien longtemps que plus ausune voiture me fait vibre :/
 
A part les porsche  :D


 
prends ça dans ta face ! :kaola:  
http://www.autodeclics.com/gallery [...] s/dbr9.jpg

n°4591471
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 14:23:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais regardez BM ou audi qui jouent dans la même cours. Ou Skoda qui essaie. Ces 3 marques ont quand même une ligne beaucoup moins racée que mercedes.


 
on pourrait comparer le design des marques du groupe VW...mais alors le design BMW ne ressemble pas du tout à celui d'Audi.  [:gratgrat] Le design BM c'est plutôt dans la veine du très tape à l'oeil bien chargé quand même...(plus que Merco même)  [:airforceone]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591473
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:23:36  profilanswer
 

moi mon reve c'est une kangoo

n°4591474
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:23:47  profilanswer
 


 
nan tjs pas  :(  
 
 

n°4591479
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:24:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan tjs pas  :(


attends sérieu une db9 ça vaut toutes les porsches du monde [:plat00n]

n°4591480
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:24:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

mieux que naze c'est tjs pas bien  :o


 
 
Et qu'est ce tu trouves pas tank en voiture alors :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591482
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:24:54  profilanswer
 


 
 
putain mais les fantasmes d'ados que vous avez !

n°4591484
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:25:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et qu'est ce tu trouves pas tank en voiture alors :D


 
porsche si tu enleve le cayenne  :D  
 

n°4591485
e_esprit
Posté le 11-01-2005 à 14:25:26  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

oui enfin arrêt cardiaque à 47 ans c dur quand même. Et peu être qu'il l'a fait à cause de la course justement : fatigue nottament. :(


Aux infos ils disaient : "il avait annoncé que ce serait son dernier Dakar"...
Bah il avait vu juste [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4591487
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:25:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends sérieu une db9 ça vaut toutes les porsches du monde [:plat00n]


 
mouaif :/
 
 

n°4591488
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:26:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends sérieu une db9 ça vaut toutes les porsches du monde [:plat00n]


 
 
ton truc vert la ?
ca ressemble aux voitures qui vont vite que je dessinais a 14 ans.


Message édité par Phileass le 11-01-2005 à 14:26:22
n°4591489
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

putain mais les fantasmes d'ados que vous avez !


on est dans le reve la [:spamafote]
 
moi aussi j'aime bien la kangoo :D

n°4591491
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:26:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends sérieu une db9 ça vaut toutes les porsches du monde [:plat00n]


 
Surtout que porsche :/  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:26:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pense à moi  :hello:   si ça rentre dans mon petit budget :)
 
Je veux une caisse pour faire les courses le week end et pas cher d entretien :)


 
 
ah ben vu l'entretien, l'equipement du bestiaux, son etat general (exceptionnel pour son age), je pense qu'on mettra notre 106S16 en vente autour de 5000€, vers Avril ou Mai :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4591497
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:26:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on est dans le reve la [:spamafote]
 
moi aussi j'aime bien la kangoo :D


 
pour aller en lan avec les topains c'est l'ideal :o

n°4591498
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:27:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ton truc vert la ?
ca ressemble aux voitures qui vont vite que je dessinais a 14 ans.


http://www.wimpie.net/images/db9.jpg
 
[:spamafote]

n°4591499
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:27:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on est dans le reve la [:spamafote]
 
moi aussi j'aime bien la kangoo :D


 
je prefere le partner en version quicksilver  [:quineto]  
 
 

n°4591502
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:27:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends sérieu une db9 ça vaut toutes les porsches du monde [:plat00n]


c'est pas tout à fait comparable [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4591503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:27:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dieu sait à quel point je peut défendre triumph et la dayto 600, mais faut avouer que face à une zx6r ça joue pas exactement dans la meme cour quand meme ;)


 
 
je parle d'une utilisation route ;)
(ce que font 90-95% des motards ... peut font vraiment de la piste en dehors d'y poser une fois les pneus de tps en tps pour le plaisir....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4591504
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 14:28:11  profilanswer
 


 
y a pas de quoi se taper le cul par terre qd meme [:spamafote]
 

n°4591505
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:28:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas tout à fait comparable [:aloy]


bah si :??:

n°4591506
am7
tadam
Posté le 11-01-2005 à 14:28:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends sérieu une db9 ça vaut toutes les porsches du monde [:plat00n]


 
 :love: apparemment on a les même goûts designement parlant...c'est sans doute la voiture que je trouve la plus belle au monde...avec les autres de la série comme la V8 Vantage...
 
http://www.astonmartin.com/content [...] 1ba70e.jpg
 
 :pt1cable:
 
edit : en modèles de série.


Message édité par am7 le 11-01-2005 à 14:31:02

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4591509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 14:28:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es mesquin comme mec :/


 
 
je t'emmerde aussi :D
 
c'est cool hein ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4591510
Phileass
Posté le 11-01-2005 à 14:28:47  profilanswer
 


 
ah oui nan la ok, c'est vachement plus classe.  

n°4591517
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 14:29:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

porsche si tu enleve le cayenne  :D


 
 
Comme quoi, la carrera GT? comparé à un SLR?
Une GT1? comparé à une CLK GTR?
une boxter? comparé à une SLK?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4591522
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 14:29:56  profilanswer
 


 
 
non, TDI prout :O

n°4591529
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:30:23  profilanswer
 


nan une anglaise comme la DB9 c'est avant tout un véhicule classe, alors qu'une 911 se rapproche plus du bolide de course plus "débridée"
enfin c'est mon point de vue [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4591537
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui nan la ok, c'est vachement plus classe.


l'autre que j'ai posté c'est la version préparé pour le mans 2005 ;)

n°4591538
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-01-2005 à 14:31:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Comme quoi, la carrera GT? comparé à un SLR?
Une GT1? comparé à une CLK GTR?
une boxter? comparé à une SLK?


oué et porsche gagne :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9373  9374  9375  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)