Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4589764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

nan nan :)
 
une A4 mais dejà avec une modif dans le bide :)


 
 
c'est le 1.8 turbo alors ? :??:
 
ou le V6 ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 10:34:14  profilanswer
 

n°4589766
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:34:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le 1.8 turbo alors ? :??:
 
ou le V6 ?


 
le 2.0L TD  :o  
 

n°4589769
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 10:35:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

y en a une a mon boulot sur la parking  :D  
Elle doit etre en panne ca fait 2 ans qu'elle a pas bouger  :D


 
 
Moi c'est un monstro qui traine depuis 6 mois, toujours au même endroit :D
De là à dire que les ducati tombent en rade  :whistle:


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 10:35:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 10:35:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

serieusement :
 
toi qui crache tellement sur le gazout, qu'est ce qui te decide a y passer ? (surtout quand tu vois la surcote appliquée en occase, et particulierement sur les Golf gazout qui sont hors de prix et surkilometrées par rapport au prix voulu...)


 
 
 1/ bah je payerai le gasoule avec la boîte [:spamafote]
 
 2/ j'ai fait des recherches et non les type 3 ne sont pas surcôté [:spamafote]
 
 3/ çà sera quand même bcp plus fiable que la 305 pour cathy aller à son taf ( pas le passage du bus de l'armée là oû l'on va construire) [:spamafote]
 
 4/ vu la somme qui est peu importante à débourser , je peut là payer comptant [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589786
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 10:37:11  profilanswer
 

Rendez moi ma moto :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 10:38:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Rendez moi ma daube :cry:


 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589796
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 10:38:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je veux pa un 996... je veux pa un 748 pour son moteur :p


 
 
genre!!! [:house deluxe]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4589816
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 10:41:18  answer
 

Tolorfen a écrit :

Rendez moi ma moto :cry:


 
 
suzuki c'est le diable

n°4589820
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:42:18  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

suzuki c'est le diable


 
suzuki c'est bieng  :o

n°4589821
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 10:42:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
pour les thunes si tu te renseigne tu t'apperçois que c'est pas si cher que ça.
en gros ca te coute le prix d'une moto neuve.


faut deja pouvoir hein!... :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 10:42:18  profilanswer
 

n°4589859
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 10:46:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

1/ bah je payerai le gasoule avec la boîte [:spamafote]
 
 2/ j'ai fait des recherches et non les type 3 ne sont pas surcôté [:spamafote]
 
 3/ çà sera quand même bcp plus fiable que la 305 pour cathy aller à son taf ( pas le passage du bus de l'armée là oû l'on va construire) [:spamafote]
 
 4/ vu la somme qui est peu importante à débourser , je peut là payer comptant [:spamafote]


 
 
Tu peux faire ça ?   :heink:  
 

n°4589863
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 10:46:49  profilanswer
 
n°4589865
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 10:47:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu as autant de partages à définir que cela ?
 
Paske, perso, comme ce n'est pas un DC je ferais plutôt un transfert des données sur le nouveau serveur avec redefinition manuelle des partages. Mais bon.


 
 
Ben j ai un gros mappage  à faire c est tout...  
 
Le truc   c est pas perdre les droit ça me ferait chié...
 
Sije change le mappage les gens devraient refaire leur raccourçi sur le bureau  
 

n°4589866
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 10:47:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu peux faire ça ?   :heink:


Ca ne pose aucun problème :d
 
Spa légal, mais très facile :d


---------------
-
n°4589868
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 10:47:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu peux faire ça ?   :heink:


bien sur, spa super allowed, mais tu peux le faire

n°4589876
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 10:49:11  profilanswer
 


 
 
Pas besoin d'autre chose pour te mettre minable :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589878
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 10:49:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

suzuki c'est bieng  :o


 
Mais y a mieux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589884
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 10:50:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais y a mieux :o


 
y a tjs mieux  :o  
 
mais mieux que bien c'est mal  [:kahn21]  
 

n°4589885
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 10:50:12  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu peux faire ça ?   :heink:


 
 
Techniquement oui
légalement, c'est plus tendu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4589901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 10:53:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu peux faire ça ?   :heink:


 
tout est possible, simplement au premier controle fiscal, il va avoir un peu mal aux fesses!!! :D  
 
va falloir justifier les kilométres!!! [:skylight]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4589925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 10:57:25  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu peux faire ça ?   :heink:


 
 
bahh à la pompe , c'est marqué gazoil sur le ticket , pas la ref de la caisse [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589934
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 10:58:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas besoin d'autre chose pour te mettre minable :fuck:


 
 
ahh , tu sais rouler maintenant ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589937
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 10:58:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

glander pendant 1 an cai bieng :D  
 
:jap:
 
perso j'en ai envie aussi, mais c'est un truc que j'ai pas envie de faire seul et la langue me fait un peut peur, quand je vois comment j'ai galéré pendant 10 jrs à cuba avec l'espagnol [:kwak]


 
 
y'a plein de monde qui projette de partir, et qui demandent si y'a des gens interessés pour partir avec.
 
apres t'es pas obligé de faire la totalité, mais par exemple si y'a un type qui dit qu'il va faire inde, laos, thailande, vietnam, chine, nepal sur 3-4 mois.... et bien rien n'empeche de faire cette partie avec lui et de rejoindre un autre qui se fait l'amérique du sud ensuite ...
 
 
on m'a parlé d'une association qui accueille les routards un peu partout dans le monde... uen sorte d'auberge de routard. ca donen desp oints de chute et te permet sur place de trouver des compagnons...
 
j'imagine pas toutes les photos qu'on peut ramener d'un tel voyage.
toutes les images gravées dans la tete,
toutes les emotions qu'on peut ressentir.
 
assurément c'est une chose à faire dans sa vie.

n°4589938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 10:59:03  profilanswer
 

pas mal l'abus de bien social :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4589940
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-01-2005 à 10:59:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui y'a les billets TDM.
je me rencarde en ce moment.
 
sincèrement c'est un gros sacrifice à faire que de lacher ce qu'on fait, sa petite vie tranquille, mais ca doit etre tellement enrichissant.
Et les souvenirs plein la tete, la rencontre avec les autres.
 
Ca doit etre fantastique... je suis pret à lacher ce que j'ai (pas grand chose) pour 1 an de voyage...
 
 
 
 
 
pour les thunes si tu te renseigne tu t'apperçois que c'est pas si cher que ça.
en gros ca te coute le prix d'une moto neuve.


 
tu quites pas...tu t'absentes juste un an. ;)  
 
en billet (TDM ...en classe éco biensur) au total faut compter 2000 euros si je me souviens bien (je m'étais renseignée ...avant d'avoir les enfants). :o  
j'ai un ami qui l'a fait avec un autre pote à lui pendant un an (d'ailleurs ils voulaient plus revenir et le retour dans notre jolie société de consommation a été très très hard...), avec uniquement un sac à dos chacun (strict minimum légal) et un pc portable pour envoyer des mails et des tofs à leur famille pendant le voyage.....d'ailleurs j'arrive pas à retrouver son site avec son carnet de voyages qui est absolument  :love: ...  :( ...y'avait le détail des dépenses par pays d'ailleurs ..pour les nuits/transports/bouffe...ben au final il s'en sont sortis supers bien ..mais le choix des destinations est crucial pour ça forcément...une semaine au japon coutera pas pareil qu'en thailande...
et ils ont été surpris de tout l'argent donné par des amis et leur famille avant leur départ sans avoir quémandé...et on rencontré dans chacun des pays d'autres personnes qui faisaient un TDM et s'echangeaient d'ailleurs les lonely planet/guide du routard and co en fonction des destinations.
 
je vais essayer de récupérer l'adresse de son site. :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4589947
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:00:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , tu sais rouler maintenant ? [:dawa]


on a bricole des roulettes avec xavier :jap:

n°4589951
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:00:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas mal l'abus de bien social :D


pas pire qu'un cayenne, un ecran plasma ou un voyage apres tout :whistle:

n°4589960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:02:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

1/ bah je payerai le gasoule avec la boîte [:spamafote]
 
 2/ j'ai fait des recherches et non les type 3 ne sont pas surcôté [:spamafote]
 
 3/ çà sera quand même bcp plus fiable que la 305 pour cathy aller à son taf ( pas le passage du bus de l'armée là oû l'on va construire) [:spamafote]
 
 4/ vu la somme qui est peu importante à débourser , je peut là payer comptant [:spamafote]


 
2) compare Essence VS Gazout, tu vas voir que si ;)
et en plus, les gazout, ca serra avec au moins 150000 bornes :o
 
4) ah ben en plus, une Golf 3 GT TDI, pas chere, ca va etre TRES kilometré....


---------------
Cassoulet, again !
n°4589961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:02:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

on a bricole des roulettes avec xavier :jap:


 
 
[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:03:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas pire qu'un cayenne, un ecran plasma ou un voyage apres tout :whistle:


 
 
ou un 20D  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 11:03:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

perso, je louerai bien un bateau mais faire ça à mes enfants, faire ça seul je trouve ça triste et égoïste dans un sens. alors que partager  :love:  :love:


 
je trouve pas ca egoiste.
 
et puis va t'en faire un tour du monde avec des gamins ..
En bateau c'est cool mais franchement passer 60 jours en mer sans rien voir... bof :(
en plus tu va visiter que les cotes qui sont en général des usines à touristes.
 
 
je prefere faire partager à mes momes quandils seront plsu grand et que je pourrais les emmener à tel ou tel endroit parce que c'est magique et que je connais..
 
ca evite d'avoir à déconnecter les momes du monde réel, de leur donner un retard scolaire, et surtout que c'est pas facile la réintegration social de ces enfants...

n°4589976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:04:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2) compare Essence VS Gazout, tu vas voir que si ;)
et en plus, les gazout, ca serra avec au moins 150000 bornes :o
 
4) ah ben en plus, une Golf 3 GT TDI, pas chere, ca va etre TRES kilometré....


 
 
 :sarcastic:  
 
 
120 000km , çà va je trouve en KM [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4589978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:04:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas pire qu'un cayenne, un ecran plasma ou un voyage apres tout :whistle:


 
ah si tu commences a argumenter avec du "c'est pas pire que", tu ouvres la porte au fait que tu consideres ca normal...
 
mentalité francaise curieuse.....


---------------
Cassoulet, again !
n°4589990
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:05:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2) compare Essence VS Gazout, tu vas voir que si ;)
et en plus, les gazout, ca serra avec au moins 150000 bornes :o
 
4) ah ben en plus, une Golf 3 GT TDI, pas chere, ca va etre TRES kilometré....


pas forcement gaga.
 
pis pour un gros rouleur (+35000km/an) le gazout est plus rentable.
 
le tdi generation golf 3 coute pas tant que ca a entretenir (compare a un Dci actuel ou autre) donc c un bon choix.
 
et ca fait de la borne :o
 
ceci dit je verrai plutot une jap moi, moins cher et meme standing

n°4589992
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-01-2005 à 11:05:39  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse ce site est assez complets pour les billets TDM et le voyage.
 
http://www.abm.fr/avion/gvatdm.html
 
tarifs:
 
Quelques formules de Paris à Paris avec les gammes de prix selon les itinéraires (à signaler que si l'on monte soi-même son tdm en suivant des schémas identiques on retombera en gros sur les mêmes tarifs) :
. de 900 à 1 400 € :  
Il s'agit en fait très souvent pour les premiers prix de mini tours d'Asie comprenant généralement 3 ou 4 stops (dont souvent Bangkok). Mais aussi pour le haut de cette fourchette de "vrais" tdm avec des vols Bangkok ou Kuala Lumpur, Japon, Hawaï et/ou une ou deux villes aux USA.  
. de 1 400 à 1 700 € :  
Tours du monde toujours axés sur l'Asie (principales villes) avec aussi plus de facilités d'incursions aux USA (Ouest et Est) et Hawaii ou même l'Australie/Nouvelle Zélande. Parfois, le nombre de stops, surtout en Asie, est important (jusqu'à 6 ou 7).  
. de 1 700 à 2 000 € :  
Encore l'Asie (beaucoup de choix) avec aussi très facilement l'Amérique du Nord (ou occasionnellement Sud) et l'Australie (souvent en terrestre), la Nouvelle-Zélande ou quelques autres îles du pacifique (Hawaii, Tahiti...).
C'est aussi aux alentours de ce tarif que l'on voit apparaître les tours complets de l'Amérique du Sud.
. de 2 000 à 2 500 € :  
Beaucoup de possibilités. On peut obtenir de 7 à 10 stops sans trop de problèmes sur des parcours Asie/ Pacifique/ Amérique du Nord (ou/et ponctuellement Sud) ou Afrique de l'Est/ Asie/ Pacifique/ Amérique du Nord ou Sud.  
. de 2 500 à 3 000 € :  
A peu près les mêmes possibilités de trajets que précédemment; certaines destinations ou combinaisons sont plus facilement accessibles. On trouve ainsi nombre de billets Asie/ Pacifique/ Amérique du Sud (parcours terrestres entre villes) ou Afrique de l'Est/ Asie/ Pacifique/ Amérique du Nord. A ce prix on peut aussi faire toute l'Amérique du Sud et Centrale


Message édité par Vesuve le 11-01-2005 à 11:06:22

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4589993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-01-2005 à 11:05:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu quites pas...tu t'absentes juste un an. ;)  
 
en billet (TDM ...en classe éco biensur) au total faut compter 2000 euros si je me souviens bien (je m'étais renseignée ...avant d'avoir les enfants). :o  
j'ai un ami qui l'a fait avec un autre pote à lui pendant un an (d'ailleurs ils voulaient plus revenir et le retour dans notre jolie société de consommation a été très très hard...), avec uniquement un sac à dos chacun (strict minimum légal) et un pc portable pour envoyer des mails et des tofs à leur famille pendant le voyage.....d'ailleurs j'arrive pas à retrouver son site avec son carnet de voyages qui est absolument  :love: ...  :( ...y'avait le détail des dépenses par pays d'ailleurs ..pour les nuits/transports/bouffe...ben au final il s'en sont sortis supers bien ..mais le choix des destinations est crucial pour ça forcément...une semaine au japon coutera pas pareil qu'en thailande...
et ils ont été surpris de tout l'argent donné par des amis et leur famille avant leur départ sans avoir quémandé...et on rencontré dans chacun des pays d'autres personnes qui faisaient un TDM et s'echangeaient d'ailleurs les lonely planet/guide du routard and co en fonction des destinations.
 
je vais essayer de récupérer l'adresse de son site. :jap:


 
 
merci :)
 
:jap:
oui c'est pas si cher que ca. on s'en fait uen montagne du voyage autour du monde alors que c'est quand meme accessible.
 
y'en a qui s'en sortent pour 1 an pour 6000€

n°4589994
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:05:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou un 20D  :whistle:


 :non: faut tester le materiel avant de le vendre [:mmmfff]

n°4589999
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:07:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah si tu commences a argumenter avec du "c'est pas pire que", tu ouvres la porte au fait que tu consideres ca normal...
 
mentalité francaise curieuse.....


bah le gaxout tout le monde le fait, si tu fais pas ton plein pdt tes vacs ou le we, t'as pas de pb.
 
pour le reste  des pas pire, les personnes qui connaissent ce genre d'abuseur auront un petit sourir :d

n°4590004
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2005 à 11:07:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pour ceux que ça intéresse ce site est assez complets pour les billets TDM et le voyage.
 
http://www.abm.fr/avion/gvatdm.html
 
tarifs:
 
Quelques formules de Paris à Paris avec les gammes de prix selon les itinéraires (à signaler que si l'on monte soi-même son tdm en suivant des schémas identiques on retombera en gros sur les mêmes tarifs) :
. de 900 à 1 400 € :  
Il s'agit en fait très souvent pour les premiers prix de mini tours d'Asie comprenant généralement 3 ou 4 stops (dont souvent Bangkok). Mais aussi pour le haut de cette fourchette de "vrais" tdm avec des vols Bangkok ou Kuala Lumpur, Japon, Hawaï et/ou une ou deux villes aux USA.  
. de 1 400 à 1 700 € :  
Tours du monde toujours axés sur l'Asie (principales villes) avec aussi plus de facilités d'incursions aux USA (Ouest et Est) et Hawaii ou même l'Australie/Nouvelle Zélande. Parfois, le nombre de stops, surtout en Asie, est important (jusqu'à 6 ou 7).  
. de 1 700 à 2 000 € :  
Encore l'Asie (beaucoup de choix) avec aussi très facilement l'Amérique du Nord (ou occasionnellement Sud) et l'Australie (souvent en terrestre), la Nouvelle-Zélande ou quelques autres îles du pacifique (Hawaii, Tahiti...).
C'est aussi aux alentours de ce tarif que l'on voit apparaître les tours complets de l'Amérique du Sud.
. de 2 000 à 2 500 € :  
Beaucoup de possibilités. On peut obtenir de 7 à 10 stops sans trop de problèmes sur des parcours Asie/ Pacifique/ Amérique du Nord (ou/et ponctuellement Sud) ou Afrique de l'Est/ Asie/ Pacifique/ Amérique du Nord ou Sud.  
. de 2 500 à 3 000 € :  
A peu près les mêmes possibilités de trajets que précédemment; certaines destinations ou combinaisons sont plus facilement accessibles. On trouve ainsi nombre de billets Asie/ Pacifique/ Amérique du Sud (parcours terrestres entre villes) ou Afrique de l'Est/ Asie/ Pacifique/ Amérique du Nord. A ce prix on peut aussi faire toute l'Amérique du Sud et Centrale


 :jap:

n°4590007
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-01-2005 à 11:08:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merci :)
 
:jap:
oui c'est pas si cher que ca. on s'en fait uen montagne du voyage autour du monde alors que c'est quand meme accessible.
 
y'en a qui s'en sortent pour 1 an pour 6000€


 
voilà c'est ça ..il me semble qu'ils en a eu pour 2000 euros de billets et 4000 euros du reste tout compris.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4590009
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2005 à 11:08:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas pire qu'un cayenne, un ecran plasma ou un voyage apres tout :whistle:


 
 [:dfoisafoir] attend donc le jour ou le controle fiscale va arriver, le cayenne il va e trouver un peu gros DSC aprés!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9363  9364  9365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)