Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9309  9310  9311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4559164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ah ben je veux bien faire peter une pendule dans Panam', mais zaza risque de pas apprecier le mode nobrain necessaire pour ca :o


oué oué, c'est ça :o
lowpette de mes deux :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:22:15  profilanswer
 

n°4559165
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:22:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec zaza on sera forcément a la bourre, je l'attends, elle est pas encore arrivée du taf, on sera pas la bas avant 20H15 je pense :o

tu sais ou c'est?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559167
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:22:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu sais ou c'est?


nan mais il garde ça comme excuse de secours :o


---------------
LaPointe
n°4559178
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 19:24:18  answer
 

Bon en tous cas, j'ai appris à me méfier des sols peints dans les parkings ajd [:quineto]
 
J'arrive, je freine doucement de l'avant, hoplaaaaaa bloquage sur 30 cm, qui a suffi à me faire monter le palpitant à 120 :sweat:
 
Bloquer de l'avant, ça sux :pfff:

n°4559189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:26:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon en tous cas, j'ai appris à me méfier des sols peints dans les parkings ajd [:quineto]
 
J'arrive, je freine doucement de l'avant, hoplaaaaaa bloquage sur 30 cm, qui a suffi à me faire monter le palpitant à 120 :sweat:
 
Bloquer de l'avant, ça sux :pfff:


 :sweat: heureusement que tu t'es pas vautré :/


---------------
LaPointe
n°4559193
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:26:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon en tous cas, j'ai appris à me méfier des sols peints dans les parkings ajd [:quineto]
 
J'arrive, je freine doucement de l'avant, hoplaaaaaa bloquage sur 30 cm, qui a suffi à me faire monter le palpitant à 120 :sweat:
 
Bloquer de l'avant, ça sux :pfff:

la peinture au sol ct bien pour les caisses qui avaient pas la direction assistée et pour des pk propres :)  
 
mais encore 1 fois, y pensent pas aux motards :pfff:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559201
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:27:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:sweat: heureusement que tu t'es pas vautré :/

fo faire gaf quand ya de l'eau dessus
dans ma boite, j'ai failli glisser plus d'une fois en reculant ma moo...
(normal, on fabrique des voitures... :pfff: )


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:29:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu sais ou c'est?


 
 
bah ouai, j'ai regardé la carte, je vois a peu pres, on va faire : porte d'asniere -> bd malsherbes -> la madeleine -> concorde -> passer la seine,   boulevard st germain -> place maubert ->  et on y est quasiment (rue st genevieve -> rue descartes) :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4559215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:29:55  profilanswer
 

zaza viens d'arriver, depart dans 10 min :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4559218
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:30:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

fo faire gaf quand ya de l'eau dessus
dans ma boite, j'ai failli glisser plus d'une fois en reculant ma moo...
(normal, on fabrique des voitures de merde... :pfff: )


[:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:30:19  profilanswer
 

n°4559222
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:30:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, j'ai regardé la carte, je vois a peu pres, on va faire : porte d'asniere -> bd malsherbes -> la madeleine -> concorde -> passer la seine,   boulevard st germain -> place maubert ->  et on y est quasiment (rue st genevieve -> rue descartes) :jap:

c-t pour savoir si tu voulais que je vous attende...
moi je connais l'endroit, je vais souvent boire un pot l'a bas


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 19:30:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

zaza viens d'arriver, depart dans 10 min :o


je parie que j'arrive avant toi :o
 
 
 
 
 
 
 
 
[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4559227
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 19:31:20  profilanswer
 

bon ben aller, moi je vais encore être en retard :fou:  
 
bon ben a tous ceux qui restent, je vous souhaite un bon appetit, on pensera bien a vous... :D  [:demis_roussos]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4559229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 19:31:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c-t pour savoir si tu voulais que je vous attende...
moi je connais l'endroit, je vais souvent boire un pot l'a bas


 
 
nan, c'est gentil ;)
 
decolle quand tu le sens ;)
 
je connais panam' a peut pres, ca devrait pas etre trop un probleme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4559255
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 19:36:10  answer
 

tuonono a écrit :

la peinture au sol ct bien pour les caisses qui avaient pas la direction assistée et pour des pk propres :)  
 
mais encore 1 fois, y pensent pas aux motards :pfff:


aaaaaaaaah, ça sert donc à ça les sols peints !!!!!!
 
je m'étais toujours demandé pourquoi ils peignaient par terre... en tous cas, ouais, stune belle saloperie pour les motards :pfff:

n°4560534
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 22:29:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaaaaaah, ça sert donc à ça les sols peints !!!!!!
 
je m'étais toujours demandé pourquoi ils peignaient par terre... en tous cas, ouais, stune belle saloperie pour les motards :pfff:


je confirme :o
 
ma 1ère chute est due à ce sol complètement mouillé et à un démarrage un peu trop optimiste (rien de violent pourtant :/) après avoir repris ma carte d'abonné :o :fou:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4560614
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2005 à 22:40:47  profilanswer
 

moralité : ne vous abonnez pas :o
 
 
 
[:buggy]


---------------
LaPointe
n°4560730
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-01-2005 à 22:56:14  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4561125
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-01-2005 à 00:05:35  profilanswer
 

premier rentré  :hello:  
 
merci à tous, bonne soirée entre moards, toujours aussi sympa  :)  
 
 
 [:grimlins6666]

n°4561197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-01-2005 à 00:15:46  profilanswer
 

[:yaisse]
 
Tres sympa ;)
 
Merci a tous pour la bonne ambiance, et il en fallait vu la longueur du service :jap:
 
V+
 
Zaza & Gaga.


---------------
Cassoulet, again !
n°4561220
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 00:20:26  answer
 

Ce fut court, mais intense :hello: :d
 
tuonono et poisse > vos pots font vraiment trop de bruit :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 00:20:52
n°4561238
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:24:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce fut court, mais intense :hello: :d
 
tuonono et poisse > vos pots font vraiment trop de bruit :pfff:


 :hello:  
comment t'entendais, t'étais devant  :D  
 
et pis j'ai la chicane, suis full homologued


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 00:25:12  profilanswer
 

rentred aussi :)
 
j'ai fait du space mountain :)
on etait presque seul dans le parc ... trop cool  
 
sinon j'ai pris le SV pour y aller ... c'est quand meme uen bonne moto :D
 
en plus à 150 elle relance facile jusqu'à 180 la bougresse :)
quand meme y'a pas à chier c'est plaisant ..... mais trop joueur en bas je fais des conneries apres :(

n°4561246
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 00:26:12  answer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
comment t'entendais, t'étais devant  :D  
 
et pis j'ai la chicane, suis full homologued


je t'ai entendu au démarrage, et rien qu'au ralenti ça faisait trop de bruit :o
 
 
 
'tin, j'ai encore les doigts qui sentent la pâte à péter [:ddr555]

n°4561261
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:28:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

je t'ai entendu au démarrage, et rien qu'au ralenti ça faisait trop de bruit :o
 
 
 
'tin, j'ai encore les doigts qui sentent la pâte à péter [:ddr555]

moi je pus la vieille graille de viande avariée :cry:  
 
vais prendre une douche


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561262
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 00:28:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

je t'ai entendu au démarrage, et rien qu'au ralenti ça faisait trop de bruit :o
 
 
 
'tin, j'ai encore les doigts qui sentent la pâte à péter [:ddr555]


 
 
c'est la pate que tu pousse dans un cylindre en plastique et qui pete ?

n°4561270
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:30:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

rentred aussi :)
 
j'ai fait du space mountain :)
on etait presque seul dans le parc ... trop cool  
 
sinon j'ai pris le SV pour y aller ... c'est quand meme uen bonne moto :D
 
en plus à 150 elle relance facile jusqu'à 180 la bougresse :)
quand meme y'a pas à chier c'est plaisant ..... mais trop joueur en bas je fais des conneries apres :(

j'ai pris un petit 220 sur le perif, pour essayer de faire partir la puanteur de mes vetements...ca a pas marché :fou:  
 
moi a 220 ca relance du tonerre, je doit être en 4 :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 00:34:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai pris un petit 220 sur le perif, pour essayer de faire partir la puanteur de mes vetements...ca a pas marché :fou:  
 
moi a 220 ca relance du tonerre, je doit être en 4 :D


 
oué encore un concours de bite :)
 
la mienne peu pas depasser 220 petit pignon powaaa
 
 
puis bon la route etait mauvaise et j'avais le vent de face :(

n°4561303
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:36:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué encore un concours de bite :)
 
la mienne peu pas depasser 220 petit pignon powaaa
 
 
puis bon la route etait mauvaise et j'avais le vent de face :(

pris 235 une fois avec le svs
 
et puis le tuono aussi a un petit pignon (16) :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561306
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 00:37:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué encore un concours de bite :)
 
la mienne peu pas depasser 220 petit pignon powaaa
 
 
puis bon la route etait mauvaise et j'avais le vent de face :(


 
 
Rentred aussi
 j ai fait du 80 sur le périph  :ouch:  ça arrache

n°4561307
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 00:37:04  profilanswer
 

nonox il m'a fait peur en rentrant, il a roulé tout vite sur l e périph. Je le soupsonne de l'avoir fait expres pour que je me tienne a lui d'ailleurs [:totoz]


Message édité par al_co le 07-01-2005 à 00:37:32
n°4561317
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-01-2005 à 00:38:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

nonox il m'a fait peur en rentrant, il a roulé tout vite sur l e périph. Je le soupsonne de l'avoir fait expres pour que je me tienne a lui d'ailleurs [:totoz]


 
 
ouhhh les zamoureuuuuuuux  :whistle:

n°4561329
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 00:39:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce fut court, mais intense :hello: :d
 
tuonono et poisse > vos pots font vraiment trop de bruit :pfff:


 
 
 [:alph-one]  pas ma faute :)
c etait celui de kash !!! :whistle:

n°4561331
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-01-2005 à 00:39:56  profilanswer
 

kash a écrit :

premier rentré  :hello:  
 
merci à tous, bonne soirée entre moards, toujours aussi sympa  :)  
 
 
 [:grimlins6666]


 
 
9-3 :D

n°4561333
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 00:40:11  profilanswer
 

moio veut savoir cai quoi vos cadeaux :o

n°4561335
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:40:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Rentred aussi
 j ai fait du 80 sur le périph  :ouch:  ça arrache

220 :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561340
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:41:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:alph-one]  pas ma faute :)
c etait celui de kash !!! :whistle:

celui de kash fait un vieux bruit de féraille quand il accelaire [:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561342
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 07-01-2005 à 00:41:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moio veut savoir cai quoi vos cadeaux :o


 
un mini panier de basket :sol:

n°4561349
CHubaca
Couillon
Posté le 07-01-2005 à 00:42:03  profilanswer
 

al_co a écrit :

un mini panier de basket :sol:


terrible ça :love:

n°4561350
tuonono
Posté le 07-01-2005 à 00:42:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moio veut savoir cai quoi vos cadeaux :o

une ferrari enzo ;)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4561355
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 00:42:39  answer
 

tuonono a écrit :

celui de kash fait un vieux bruit de féraille quand il accelaire [:rofl]


euh ouais, je me demande même si c'est un véritable Yosh qu'il a... amha il s'est fait refourguer un Yoshimérou, parce qu'il fait pas un bruit terrib' terrib' :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9309  9310  9311  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)