Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9305  9306  9307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4557959
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2005 à 16:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Il a augmenté depuis 2 semaines? je l'ai payé 35 :??:


 
 
oui c'est 35, mais on frere l'a pris avec assurance :D  
 
bon bè je coupe, bonne soirée les filles :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:18:46  profilanswer
 

n°4557961
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui c'est 35, mais on frere l'a pris avec assurance :D  
 
bon bè je coupe, bonne soirée les filles :hello:


 :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 16:20:06  profilanswer
 

he dis donc les pignolo vous etes aller chercher le pignon chez japauto??? :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557970
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2005 à 16:21:16  profilanswer
 


 
 
je suis dans cybercafe, ça coute cherros  [:minusplus]  
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4557977
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 16:23:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

he dis donc les pignolo vous etes aller chercher le pignon chez japauto??? :fou:


 
Non, ils y vont tout a l'heure, il partent super tot au lieu de m'attendre pour partir [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557985
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 16:25:21  profilanswer
 

ils sont au courant que ça ferme a 18h00!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4557987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 16:26:01  profilanswer
 
n°4557992
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 16:26:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

ils sont au courant que ça ferme a 18h00!!! :heink:


[:rofl]
Ah non, ben ils l'ont DLC [:rofl][:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557994
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 16:27:00  profilanswer
 


 
j'aurais prefere un pot yosh ou akra  :whistle:  
 

n°4557996
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 16:27:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis, depuis FireFox, la donne a du quelque peu changer :D


 
C vrai, au lieu d'avoir un pack/mois de coreectifs pour Ie, on a un pack /mois de correctifs pour firefox.
 
Le monde est bien meilleur :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:27:39  profilanswer
 

n°4558002
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 16:28:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C vrai, au lieu d'avoir un pack/mois de coreectifs pour Ie, on a un pack /mois de correctifs pour firefox.
 
Le monde est bien meilleur :D


Moi j'ai pas de packs de correctifs :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558004
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 16:28:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ils sont au courant que ça ferme a 18h00!!! :heink:


18h00.. quel bande de feignace..!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon 16h30.. finis la journée... ciao les truites :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4558005
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 16:28:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
Ah non, ben ils l'ont DLC [:rofl][:sygus]


 
donne le mun de chez canaille en MP stp!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558010
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

donne le mun de chez canaille en MP stp!! ;)


J'ai déjà contacté lolo qui part avec eux ;)


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 16:30:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558022
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 16:30:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas selon ces gens la : http://www.k-otik.com/
 
 
et pis oué, c'est une technaïque, les autres font des trucs mal finis, donc pourquoi ferions nous mieux ? [:jofusion]


 
 
Oué tu sais en informatique, on sort les conclusions qu'on veut.
 
En fait c'est comme la politique :D
 
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/6932/

n°4558026
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 16:32:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

jean michel bayle qui fait une descente en motocross ds un tunnel de bob.. contre un bob..
http://need4speedx.free.fr/underground/jmb.html

trop bon!!!! :love: faut ke je fasse ca aussi :love:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4558031
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 16:33:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi j'ai pas de packs de correctifs :whistle:


 
 
Nan, toi tu recompiles le noyau, c'est un autre sport :D

n°4558040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 16:34:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bof de toute façon j'ai remarqué le mecs ca les fait rire alors  :(


 
nan, moi ca me fait pas rire, le jour ou je tombe sur un degeneré dans son genre, j'y chope l'asticot et je l'emmene droit chez les flics en tirant dessus le plus fort possible dans l'espoir que ca l'arrache :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4558054
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 16:36:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, moi ca me fait pas rire, le jour ou je tombe sur un degeneré dans son genre, j'y chope l'asticot et je l'emmene droit chez les flics en tirant dessus le plus fort possible dans l'espoir que ca l'arrache :evil:


 
moi je lui coupe les deux mains avant :o  
 
vas t'astique avec des moignons  :D

n°4558063
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 16:38:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je lui coupe les deux mains avant :o  
 
vas t'astique avec des moignons  :D


 
 
C'est dingue comme une pathologie psychologique ( une maladie, qqe chose dont on souffre, mais ça ne se voit pas nécessairement au premier coup d'oeil .... ) peut pousser à la haine.  
 
Vous ne comprenez pas, donc vous frappez ?  
 
Pauvre de vous :(
 
edit : et je ne troll pas.


Message édité par gloubiboulga le 06-01-2005 à 16:39:04

---------------
-
n°4558068
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 16:39:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, moi ca me fait pas rire, le jour ou je tombe sur un degeneré dans son genre, j'y chope l'asticot et je l'emmene droit chez les flics en tirant dessus le plus fort possible dans l'espoir que ca l'arrache :evil:

quineto a écrit :

moi je lui coupe les deux mains avant :o  
 
vas t'astique avec des moignons  :D


 
 
vous êtes féroces  [:alberich]  
 
 
que celui qui ne s'est jamais pignolé lui coupe le premier doigt  :D

n°4558090
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 16:44:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

vous êtes féroces  [:alberich]  
 
 
que celui qui ne s'est jamais pignolé lui coupe le premier doigt  :D


 
pignole peut etre, devant des enfants jamais  :o  
 
 

n°4558097
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2005 à 16:45:43  profilanswer
 


 :love:  [:plat00n]  [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  [:prosper youplaboum]  [:plat00n]  [:plat00n]

n°4558100
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 16:46:07  answer
 

quineto a écrit :

pignole peut etre, devant des enfants jamais  :o


 
moi si  :o  
 
devant des enfants de mon âge (et de préférence du sexe opposé)  :D

n°4558101
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2005 à 16:46:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

pignole peut etre, devant des enfants jamais  :o


genre  :whistle:

n°4558104
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 16:46:26  profilanswer
 

sur une note un peu plus joyeuse, j ai trouvé mon cadeau alakon © chapi  
 
comment se fera la distribution ...?  :D

n°4558110
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 16:48:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sur une note un peu plus joyeuse, j ai trouvé mon cadeau alakon © chapi  
 
comment se fera la distribution ...?  :D


par cascade de pignon :o  
 
( nul, bouh, ouh, zéro :o )


---------------
-
n°4558132
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 16:53:56  profilanswer
 

'tain mais ce qui faut pas lire ici :pfff: !

n°4558134
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 16:54:04  profilanswer
 

:hello:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558174
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 17:00:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sur une note un peu plus joyeuse, j ai trouvé mon cadeau alakon © chapi  
 
comment se fera la distribution ...?  :D


 
 
On met un numero sur chaque cadeau
un sac avec des papiers portant un numéro
chacun tire un numéro dans le sac
si le numéro tiré correspond à son cado, il le remet et en retire un autre
 
une fois tous les numeros distribués, on livre les cados correspondant :)

n°4558202
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 06-01-2005 à 17:03:58  profilanswer
 

aaf de la miss active de Moards :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4558222
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:05:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui oui oh le pauvre obsédé sexuel il est malade, alors faut lui caresser la bite lui dire merci et le renvoyer dans son foyer, dans le même panier les violeurs, les tueurs en série. les pauvres ils sont fous alors il faut les comprendre au lieu de vouloir les punir comme il se doit.  
 
art 4 de la déclaration des droits de l'homme :  
 
Article IV - La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des
 
droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres
 
membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être
 
déterminées que par la loi.
 
 
la doctrine et la jurisprudensce sont lairs. les attentats à la pudeur sont des crimes et doivent être punis :  
 
dans ce cas précis , 5 à 10 ans de réclusion.  
 
je m'excuse mais la folie n'est à la limite qu'un facteur  qui diminuerai la peine mais un juge auquel on dit désolé il a montré sa bite à des enfants il est fou laisser le libre franchement il se fout de sa gueule alors la compassion moi perso là je la voie pas.

ben ca yes, ta trouvé ta vacation...juge  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558240
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 17:07:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui oui oh le pauvre obsédé sexuel il est malade, alors faut lui caresser la bite lui dire merci et le renvoyer dans son foyer, dans le même panier les violeurs, les tueurs en série. les pauvres ils sont fous alors il faut les comprendre au lieu de vouloir les punir comme il se doit.  
 
art 4 de la déclaration des droits de l'homme :  
 
Article IV - La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des
 
droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres
 
membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être
 
déterminées que par la loi.
 
 
la doctrine et la jurisprudensce sont lairs. les attentats à la pudeur doivent être punis :  
 
dans ce cas précis , 5 à 10 ans de réclusion.  
 
je m'excuse mais la folie n'est à la limite qu'un facteur  qui diminuerai la peine mais un juge auquel on dit désolé il a montré sa bite à des enfants il est fou laisser le libre franchement il se fout de sa gueule alors la compassion moi perso là je la voie pas.


 
1 ce n est pas à toi de te faire justice toi meme et donc tu peux signaler à qui de droit que son comportement te derange mais tu ne peux pas faire plus ...
 
2 raisonnons comme toi : ce qu'il fait me derange/gene donc je l'abat / lui coupe les mains les pieds la tete alouette ... je trouve ca completement arbitraire et totalitaire !

n°4558242
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 17:08:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non merci j'ai eu la possibilité de cotoyer un peu le monde la justice, tous des pouris


 
 
Sauf maman.  :sleep:

n°4558259
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Nan, toi tu recompiles le noyau, c'est un autre sport :D


Le seul sport compatible avec la consommation de bière pendant sa pratique :o
 
(Coups bas inside [:urgeman])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558272
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:12:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non merci j'ai eu la possibilité de cotoyer un peu le monde la justice, tous des pouris


je l'savais tous les memes, de la politique a la justice, tous dans le meme sac :pfff:  
 
ben fo ,bien que y ai des gens qui nous jugent, meme si ils le font pas toujours bien :pfff:  
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558273
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 17:12:32  profilanswer
 

[:dawacube] j'ai ma FreeBoîte [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:13:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui oui oh le pauvre obsédé sexuel il est malade, alors faut lui caresser la bite lui dire merci et le renvoyer dans son foyer, dans le même panier les violeurs, les tueurs en série. les pauvres ils sont fous alors il faut les comprendre au lieu de vouloir les punir comme il se doit.  
 
art 4 de la déclaration des droits de l'homme :  
 
Article IV - La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des
 
droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres
 
membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être
 
déterminées que par la loi.
 
 
la doctrine et la jurisprudensce sont lairs. les attentats à la pudeur sont des crimes et doivent être punis :  
 
dans ce cas précis , 5 à 10 ans de réclusion.  
 
je m'excuse mais la folie n'est à la limite qu'un facteur  qui diminuerai la peine mais un juge auquel on dit désolé il a montré sa bite à des enfants il est fou laisser le libre franchement il se fout de sa gueule alors la compassion moi perso là je la voie pas.


 
[mode avocat du diable ON]
 
gloubi a jamais dit qu'il fallait les laisser en liberté absolument!! [:aloy]  
 
[mode avocat du diable OFF]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558287
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

non merci j'ai eu la possibilité de cotoyer un peu le monde la justice, tous des pouris


 
pourris!! [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558288
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 17:14:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui oui oh le pauvre obsédé sexuel il est malade, alors faut lui caresser la bite lui dire merci et le renvoyer dans son foyer, dans le même panier les violeurs, les tueurs en série. les pauvres ils sont fous alors il faut les comprendre au lieu de vouloir les punir comme il se doit.  
 
art 4 de la déclaration des droits de l'homme :  
 
Article IV - La liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui: ainsi l'exercice des
 
droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres
 
membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être
 
déterminées que par la loi.
 
 
la doctrine et la jurisprudensce sont lairs. les attentats à la pudeur sont des crimes et doivent être punis :  
 
dans ce cas précis , 5 à 10 ans de réclusion.  
 
je m'excuse mais la folie n'est à la limite qu'un facteur  qui diminuerai la peine mais un juge auquel on dit désolé il a montré sa bite à des enfants il est fou laisser le libre franchement il se fout de sa gueule alors la compassion moi perso là je la voie pas.


Ai je dit cela ?  
 
Tu extrapoles.  
 
Et quelqu'un qui se masturbe en public n'est pas un violeur en puissance, heureusement d'ailleurs.


---------------
-
n°4558290
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:14:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 ce n est pas à toi de te faire justice toi meme et donc tu peux signaler à qui de droit que son comportement te derange mais tu ne peux pas faire plus ...
 
2 raisonnons comme toi : ce qu'il fait me derange/gene donc je l'abat / lui coupe les mains les pieds la tete alouette ... je trouve ca completement arbitraire et totalitaire !

1 quand on te fais une crasse en moto, ca t'ai jamais arrivé de te faire justice toi meme??? :D  
 
2 la je suis d'accord avec toi, elle est singlée cette nana :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9305  9306  9307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)