Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4557749
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
au boulot y a des nouvelle photocopieuse numerique
 
Elle envoie des mails  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

n°4557752
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:32:22  profilanswer
 


 
 
Le pot fait tout petit, c'est moche, les selles communes pilote - passager c'est has been et en plus, le passager a rien pour se tenir :pfff:


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 15:34:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557757
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:33:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

au boulot y a des nouvelle photocopieuse numerique
 
Elle envoie des mails  :sol:


 
fait attention, dans 2 semaines, ton lecteur disquette va faire griller des toasts


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:33:50  profilanswer
 
n°4557764
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-01-2005 à 15:33:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

il a jamais eu de problème de gel de carbu par temps froid ?


non jamais et pourtant on tappe le - 20° chez eux en plein hiver

n°4557778
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 15:36:20  profilanswer
 
n°4557782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 15:37:26  profilanswer
 
n°4557792
Phileass
Posté le 06-01-2005 à 15:39:54  profilanswer
 
n°4557797
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:42:49  profilanswer
 

http://www.streetfighters.nl/bandit/bandit-rhein.jpg
 

n°4557801
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:43:27  profilanswer
 


 
http://www.motoplanete.com/aprilia/rsv-1000-2003.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:43:27  profilanswer
 

n°4557805
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:43:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il est de la couleur de ma future brele :)


 
c'est la couleur des Tcat model 2002  :jap:  
 

n°4557806
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 15:43:59  answer
 
n°4557821
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 15:47:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le 10r 2005 est franchement superbe !!!


http://img52.exs.cx/img52/3749/zx10r20052bc.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557823
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2005 à 15:48:24  profilanswer
 

Al_co a écrit :

non jamais et pourtant on tappe le - 20° chez eux en plein hiver


 
 [:yoko54] bin mince, moi à -3° ça ratatouille comme un nonox plein de chili !
 
il fait son plein en grande suface ou chez elf/total/bp/shell ?
 

n°4557828
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:49:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] bin mince, moi à -3° ça ratatouille comme un nonox plein de chili !
 
il fait son plein en grande suface ou chez elf/total/bp/shell ?


 
 
Je connais ce leger problème :D
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est chiant hein :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2005 à 15:50:30  profilanswer
 

et voila la premiere protec fini tout a l heure, donc ya encore quelques ajustements a faire sur le moule mais c est deja pas mal du tout, ya des defauts de surface dut a la deuxieme couche de resine qu a mal sechee
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p1.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p2.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p3.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p4.jpg

n°4557834
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:50:42  profilanswer
 


ca me le fait aussi en ce moment  :(  
 
a bas regime ca ratatouille grave  :cry:  :cry:  
 

n°4557842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-01-2005 à 15:52:08  profilanswer
 
n°4557848
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:52:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et voila la premiere protec fini tout a l heure, donc ya encore quelques ajustements a faire sur le moule mais c est deja pas mal du tout, ya des defauts de surface dut a la deuxieme couche de resine qu a mal sechee
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p1.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p2.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p3.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p4.jpg


 
pas mal du tout  :)  
 
y a pas moyen de faire quelque chose de plus "propre" pour les bords ??
 
 

n°4557850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 15:53:08  profilanswer
 
n°4557856
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 15:54:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à part ca  :hello:  
 
j'ai mes gants d'étéeuh  :bounce:
 
j'ai fait plus de 100 E d'achat pour des conneries inutileuh  :bounce:


 
heu c'est pas plutot hiver  :whistle:  
 

n°4557857
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 15:54:53  answer
 

cyriadis a écrit :


tout ca pour dire, ESPECE DE PORC DEGENERE, ENCULE DE TA MERE, BATARD
penseond à remettre la peine de mort ou on fait comme pour les voleurs, on les lui coupe


 
 
du calme  :o  
 
c'était rien qu'un louf qui se pignolait  [:pizzi]

n°4557860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 15:55:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas mal du tout  :)  
 
y a pas moyen de faire quelque chose de plus "propre" pour les bords ??


 
 
c'est du travail de nounouille quoi :D

n°4557870
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 15:57:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je le prefere en bleu :D


elle existe qu'en noir,titan,vert... (j'aime bien en bleu aussi :love: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557876
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 15:59:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et voila la premiere protec fini tout a l heure, donc ya encore quelques ajustements a faire sur le moule mais c est deja pas mal du tout, ya des defauts de surface dut a la deuxieme couche de resine qu a mal sechee
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p1.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p2.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p3.jpg
http://bibidu.free.fr/nouille/proto/p4.jpg


 
 
Bon alors maintenant, vous rangez le garage  :kaola:


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 15:59:28

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557879
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2005 à 15:59:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas mal du tout  :)  
 
y a pas moyen de faire quelque chose de plus "propre" pour les bords ??


 
 
oui surement, la on a juste decoupé

n°4557883
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 15:59:56  answer
 

cyriadis a écrit :

ben bien sur ca ne te fait que ca tu trouves ca normal tio qu'un pignouf s'amuse à faire peur aux femmes.  :heink:  
c'est un manque de respect qui mérite l'ablation  :fou:


 
ouais bon  :D  
 
je ne pense pas que les dangers publics se pignolent en public  :)  
 
et quand on a peur on ne se rapproche pas du danger  :whistle:  

n°4557885
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 16:00:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui surement, la on a juste decoupé


 
ok  :jap:  
 
c'est class  :sol:
 
ca irai bien sur mon Tcat ca  :whistle:  
 


Message édité par Quineto le 06-01-2005 à 16:00:46
n°4557889
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2005 à 16:01:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas mal du tout  :)  
 
y a pas moyen de faire quelque chose de plus "propre" pour les bords ??


un petit coup de resine pour eviter les ptit fil et ca sera parfait

n°4557911
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 16:06:51  profilanswer
 

C'est clair, un coups de gazeuse sur la teub c'est tout ce qu'il mérite :o

n°4557915
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 16:07:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle existe qu'en noir,titan,vert... (j'aime bien en bleu aussi :love: )


 
hu ???
je l'ai vu en conss en bleu  :??:  

n°4557919
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2005 à 16:08:35  profilanswer
 

coucou la meute [:taurus]
 
mon entretien d'hier c'est bien passé, quand j'ai vu le nom du client de la société de service j'ai eu un gros sourrire. en effet ils m'ont deja fait passer un entretien l'année derniere, il faut croire qu'ils ont decidé de faire appel à une soc de service maintenant [:ddr555]

n°4557924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 16:09:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est clair, un coups de gazeuse sur la teub c'est tout ce qu'il mérite :o


 
 
je lui concerais bien l'asticot dans un embrayage pour lui faire tirer plus court apres :D

n°4557931
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 16:10:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

coucou la meute [:taurus]
 
mon entretien d'hier c'est bien passé, quand j'ai vu le nom du client de la société de service j'ai eu un gros sourrire. en effet ils m'ont deja fait passer un entretien l'année derniere, il faut croire qu'ils ont decidé de faire appel à une soc de service maintenant [:ddr555]


Spour qui ? :D
 
Moi je viens de passer une heure avec une boite de conseil pour laquelle j'ai meme pas spécialement envie de bosser :sleep:  
 
Mais bon, ca forme et ca me permet de tester mes talents de négociateur :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557940
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-01-2005 à 16:12:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ???
je l'ai vu en conss en bleu  :??:


ben sur leur site il marque dispo en vert titan et noir.. ca ma surpris aussi vu qu'il sorte toujours un model en bleu.. ils l'ont surement sortis alors


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4557945
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2005 à 16:15:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spour qui ? :D
 
Moi je viens de passer une heure avec une boite de conseil pour laquelle j'ai meme pas spécialement envie de bosser :sleep:  
 
Mais bon, ca forme et ca me permet de tester mes talents de négociateur :D


 
qui qui ?? la societe de service ou le client  :D  
 
c'est toujours bon de passer des entretiens, plus j'en passe plus ça m'amuse (enfin je voudrais bien bosser un jours ou l'autre quand meme !!)

n°4557946
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-01-2005 à 16:15:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben sur leur site il marque dispo en vert titan et noir.. ca ma surpris aussi vu qu'il sorte toujours un model en bleu.. ils l'ont surement sortis alors


 
 
je sais pas mais en tout cas j'ai pas revé :)
 
j'y etais avec une copine et on bavait tous les deux devant :)
 
derriere y'avait 2 6r piste qui etaient trop belles aussi.
 
'tain cette sortie à périgeux c'était trop beau :)

n°4557949
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2005 à 16:16:11  profilanswer
 

ah oui, là je rentre de l'alpe d'huez, ciel bleu; personne sur les pistes, nikel chrome !!!!!
 
par contre 37.5 euros le forfait [:mlc2]

n°4557953
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 16:17:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah oui, là je rentre de l'alpe d'huez, ciel bleu; personne sur les pistes, nikel chrome !!!!!
 
par contre 37.5 euros le forfait [:mlc2]


 
 
Il a augmenté depuis 2 semaines? je l'ai payé 35 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4557957
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 16:18:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

qui qui ?? la societe de service ou le client  :D


Les deux :D

killer instinct a écrit :


c'est toujours bon de passer des entretiens, plus j'en passe plus ça m'amuse (enfin je voudrais bien bosser un jours ou l'autre quand meme !!)


Ouais, moi plus j'en passe, plus j'ai envie de rester au chomage et de passer des concours :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4557959
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-01-2005 à 16:18:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a augmenté depuis 2 semaines? je l'ai payé 35 :??:


 
 
oui c'est 35, mais on frere l'a pris avec assurance :D  
 
bon bè je coupe, bonne soirée les filles :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9304  9305  9306  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)