Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
une S40 pourquoi pas :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:55:04  profilanswer
 

n°4590387
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 11:55:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

la fiesta marche a l'huile d'olive :jap:


 
c'pas une essence la fiesta ??
 
Et c'est pas nouveau que les nouveau diesel ont des pb de fiabilite :/
 

n°4590388
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:55:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une S40 pourquoi pas :o


jolie ouature :jap:

n°4590392
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:56:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pas une essence la fiesta ??
 
Et c'est pas nouveau que les nouveau diesel ont des pb de fiabilite :/


bah la fiesta est un 1.6D de 255 000 km.
 
ceci dit a ce kilometrage il est pu tres vaillant, lui faudrai du viagra  :lol:

n°4590393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:56:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

jolie ouature :jap:


 
 
j'aime les Alfa :o
surtout la 156 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4590395
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:56:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime les Alfa :o
surtout la 156 :o


ca rouille :o
 
 
et s'cheros quand meme

n°4590400
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 11:57:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca rouille :o
 
 
et s'cheros quand meme


 
msn :fou:
 
je vais aller comander mes 8 kilos de bande platrees :D

n°4590402
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:57:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as casse quoi, hormis du plastique :whistle:


 
 
Ben hormis le problème de givrage, j'ai un problème avec la voyant de la réserve, des problèmes de déjaugeages aussi. Elle est parfois capricieuse au démarrage


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:58:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca rouille :o
 
 
et s'cheros quand meme


 
 
1- faux. Legende urbaine, c'etait vrai y a 15 ans, plus maintenant.
 
2- archi faux. Exemple (parmis tant d'autres) :
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=2&cat=-1


---------------
Cassoulet, again !
n°4590411
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

msn :fou:
 
je vais aller comander mes 8 kilos de bande platrees :D


ah oui desole :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

n°4590414
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2005 à 11:59:40  profilanswer
 

c devenu un topic de caisseux maintenant [:esn]
 
ca se voit que c'est l'hiver hein :ange:

n°4590417
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:00:00  answer
 

:o
 
[:ninja dago]

n°4590422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:01:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c devenu un topic de caisseux maintenant [:esn]
 
ca se voit que c'est l'hiver hein :ange:


 
 
quand t'auras fait autant de moto que nous l'hiver tu pourras la ramener :fuck:
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4590426
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:01:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben hormis le problème de givrage, j'ai un problème avec la voyant de la réserve, des problèmes de déjaugeages aussi. Elle est parfois capricieuse au démarrage


spa de la fiabilite ca, limite de la finition.

n°4590428
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:02:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- faux. Legende urbaine, c'etait vrai y a 15 ans, plus maintenant.
 
2- archi faux. Exemple (parmis tant d'autres) :
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=2&cat=-1


1-j'aime cette legende :o (je voulais une 33 avant :o)
2-ouais, meme prix t'as quoi chez honda ?

n°4590431
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2005 à 12:02:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand t'auras fait autant de moto que nous l'hiver tu pourras la ramener :fuck:
 
 [:azylum]

j'ai fait 2000 bornes avec la CM depuis juin  :D  

n°4590436
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 12:03:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c devenu un topic de caisseux maintenant [:esn]
 
ca se voit que c'est l'hiver hein :ange:


 
 
Va pecher ailleurs toi qui ne sais pas ce qu'est un hiver :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590439
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 12:03:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai fait 2000 bornes avec la CM depuis juin  :D


 
 :wahoo: J'ai fait 2000 bornes avec le SV depuis début décembre


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 12:04:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:03:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

1-j'aime cette legende :o (je voulais une 33 avant :o)
2-ouais, meme prix t'as quoi chez honda ?


 
 
un truc moche. les honda sont laides :/
 
j'ai regardé, Honda c'est plus cher, serieusement.
 
et une honda accord break (equivalent) ca courre pas les rues et c'est hors de prix en occase car assez recherché.


---------------
Cassoulet, again !
n°4590444
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:04:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

1-j'aime cette legende :o (je voulais une 33 avant :o)
2-ouais, meme prix t'as quoi chez honda ?


 
1000 roro de moins tu as ma clio avec 2500 km finition privilege  :o  
 

n°4590445
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:04:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

1-j'aime cette legende :o (je voulais une 33 avant :o)
2-ouais, meme prix t'as quoi chez honda ?


http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] 0&count=41
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=2&cat=-1

n°4590448
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:04:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai fait 2000 bornes avec la CM depuis juin  :D


 
c'est pas un vrai hiver chez toi ca compte pas  :na:  
 
 

n°4590450
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:05:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo: J'ai fait 2000 bornes avec le SV depuis début décembre


bitman sors sa queue et toi tu fonces en concours de bite :pfff:

n°4590451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:05:18  profilanswer
 

en essence, ca le fait :D
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=1&cat=-1


---------------
Cassoulet, again !
n°4590454
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:05:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un truc moche. les honda sont laides :/
 
j'ai regardé, Honda c'est plus cher, serieusement.
 
et une honda accord break (equivalent) ca courre pas les rues et c'est hors de prix en occase car assez recherché.


tes arguments sont legers :o

n°4590457
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:06:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

1000 roro de moins tu as ma clio avec 2500 km finition privilege  :o


cai francais clio non ? [:prosper youplaboum]

n°4590458
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:06:11  answer
 

Bitman a écrit :

j'ai fait 2000 bornes avec la CM depuis juin  :D


2000???

n°4590464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:06:49  profilanswer
 


 
 
Y a meme pas photo, je prend l'alfa direct !!!!!!!
Meilleur moteur, plus de place, meilleur equipement, gueule incomparable !


---------------
Cassoulet, again !
n°4590466
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:06:53  profilanswer
 


NON RESISTE KTULU, RESISTE !!!

n°4590468
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 12:07:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai francais clio non ? [:prosper youplaboum]


 
ouai et ca roule bien  :o  
 

n°4590469
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Y a meme pas photo, je prend l'alfa direct !!!!!!!
Meilleur moteur, plus de place, meilleur equipement, gueule incomparable !


j'ai juste cherche sur ton site, laisse nonox 5 min et il te trouves une perle :o

n°4590473
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 12:08:01  answer
 

canaille a écrit :

NON RESISTE KTULU, RESISTE !!!


Bah j'resiste... Je peux pas dire que j'ai pu faire bcp de bornes cette annee  :(
 
...Et c'est pas vraiment pret a s'ameliorer.. Oh! Une lettre d'un huissier!  [:dawa]
 
[:ula]

n°4590475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

tes arguments sont legers :o


 
 
mais oui mon bichou, les 2 seules honda qui me plaisent sont les civic et integra type R... et je pense qu'il n'y aura malheureusement pas moyen. donc voila quoi.


---------------
Cassoulet, again !
n°4590476
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:08:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai et ca roule bien  :o


oui mais non quoi.
 
le nbre de voiture fr avec des pbs electroniques (chapiiii) etc...
 
on veut pas faire les frais d'une finition a la va vite une seconde fois

n°4590478
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2005 à 12:08:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va pecher ailleurs toi qui ne sais pas ce qu'est un hiver :o

on petu essayer hein :D
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo: J'ai fait 2000 bornes avec le SV depuis début décembre

vous voyez ca marche :D
 

quineto a écrit :

c'est pas un vrai hiver chez toi ca compte pas  :na:

spa ma faute si vous vivez dans un coin merdique :o

canaille a écrit :

bitman sors sa queue et toi tu fonces en concours de bite :pfff:

:sol:

n°4590479
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:08:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah j'resiste... Je peux pas dire que j'ai pu faire bcp de bornes cette annee  :(
 
...Et c'est pas vraiment pret a s'ameliorer.. Oh! Une lettre d'un huissier!  [:dawa]
 
[:ula]


 :sweat:

n°4590481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 12:08:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai juste cherche sur ton site, laisse nonox 5 min et il te trouves une perle :o


 
 
:lol:
 
j'ai jamais eu besoin de nonox pour me trouver une bonne affaire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590482
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 12:09:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Y a meme pas photo, je prend l'alfa direct !!!!!!!
Meilleur moteur, plus de place, meilleur equipement, gueule incomparable !


t'as déjà pensé a aller voir les ventes aux enchères?
 
je pensais pareil sur les monospace avant.. ms y a que les abrutis qui changent pas d'avis ;)


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 12:09:45

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590483
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2005 à 12:09:02  profilanswer
 

oué mais en equivalent de temps passé dessus si j'avais un vrai truc j'aurais fait 10.000  :lol:  

n°4590484
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:09:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais oui mon bichou, les 2 seules honda qui me plaisent sont les civic et integra type R... et je pense qu'il n'y aura malheureusement pas moyen. donc voila quoi.


prends une MG alors :o
 
ou une civic importee d'angleterre [:dawa]

n°4590486
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 12:09:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on petu essayer hein :D
 
vous voyez ca marche :D
 
spa ma faute si vous vivez dans un coin merdique :o:sol:


ce pechage en forsss :jap:  
 
 
 
 
 :love:  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)