| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:26:37 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 19:51:02 ![]()
|
tuonono | ca c bo |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 19:58:38 ![]() |
tuonono |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:02:20 ![]() |
CHubaca Couillon | beau filé, mais cadrage perfectible et sujet pris à un moment pas tres photogénique |
tuonono | mais je prefere :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:06:46 ![]() |
CHubaca Couillon | la cai flou |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:09:04 ![]()
|
tuonono |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:15:59 ![]() |
CHubaca Couillon |
aie |
tuonono |
ya pas besoin de savoir faire des roues pour dire qu'on sait se servir de sa moto |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:18:49 ![]()
|
tuonono |
ouais, mais vu que tu montre des images d'un mec qui wheel et que en dessous tu ecrit qu'il s'est s'en servir, moi je conclu que si tu sais pas faire de roo, tu sais pas t'en servir...logique non?? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:33:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:39:39 ![]()
Et être un poireau, c'est la honte ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:41:23 ![]()
|
Bitman STAY APART |
spa tres sympa de pourrir les débustants comme ca |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:45:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 20:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:51:32 ![]()
Etant donné que je viens de changer de moto, oui, l'adaptation à ce nouvel engin m'a transformé (provisoirement) en poiral |
tuonono |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:53:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 20:53:51 |
tuonono |
j'en ai aussi fait, mais je n'en fait plus depuis ma chutte en en faisant 1 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:55:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:55:54 ![]()
|
tuonono |
ca fait pas beausoup 2.5l |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 20:56:51 ![]()
nan 18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






