Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9355  9356  9357  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4585365
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 19:26:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'viens de voir un triple 2004 noir, bah l'est beau quand meme :love: :/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:26:37  profilanswer
 

n°4585434
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-01-2005 à 19:37:10  profilanswer
 


 
koi, ça te pose un probléme de te retrouver le nez dans ta caisse de prolo moyen!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4585443
e_esprit
Posté le 10-01-2005 à 19:39:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

koi, ça te pose un probléme de te retrouver le nez dans ta caisse de prolo moyen!!! [:kbchris]


Absolument pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4585502
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:51:02  answer
 

http://sol01.free.fr/Images/preparation.jpg

n°4585552
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 19:57:19  profilanswer
 

ca c bo

n°4585566
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 19:58:38  answer
 


 
 :)

n°4585585
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:00:58  profilanswer
 

ce ki gache, c la kombard un peu rapée...et sale :cry:  

n°4585589
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:02:20  answer
 

tuonono a écrit :

ce ki gache, c la kombard un peu rapée...et sale :cry:


 
il a du gouté o bitume le furieux

n°4585594
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 20:03:18  profilanswer
 

beau filé, mais cadrage perfectible et sujet pris à un moment pas tres photogénique :)
 
ah oui puis un peut terne, rajoute un poil de saturation ;)
 
 :o  

n°4585602
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:04:37  profilanswer
 

mais je prefere :
 
http://img77.exs.cx/img77/4245/r14ja.jpg
 
 :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:04:37  profilanswer
 

n°4585616
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:06:46  answer
 
n°4585621
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 20:07:43  profilanswer
 

la cai flou :D

n°4585628
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:09:04  answer
 

Chubaca a écrit :

beau filé, mais cadrage perfectible et sujet pris à un moment pas tres photogénique :)
 
ah oui puis un peut terne, rajoute un poil de saturation ;)
 
 :o


 
pas d'accord pour la saturation (c'est deja fait)
soleil de face
la pose super elle prépare le virolo
 
le seul problème la roue dans le noir  :fou:  

n°4585656
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:13:15  profilanswer
 


 
nan, la c encore mieux  :D  
 
http://img153.exs.cx/img153/9830/je2rtuonoremredimensionner1rn.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  

n°4585675
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:15:59  answer
 

http://img14.exs.cx/img14/8497/carol27-11-2004BE22.th.jpg
 
lui il sait s'en servir

n°4585677
CHubaca
Couillon
Posté le 10-01-2005 à 20:16:16  profilanswer
 

toshop a écrit :

pas d'accord pour la saturation (c'est deja fait)
soleil de face
la pose super elle prépare le virolo
 
le seul problème la roue dans le noir  :fou:

aie :/

n°4585687
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:17:09  profilanswer
 

ya pas besoin de savoir faire des roues pour dire qu'on sait se servir de sa moto :heink:  

n°4585699
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:18:49  answer
 

tuonono a écrit :

ya pas besoin de savoir faire des roues pour dire qu'on sait se servir de sa moto :heink:


 
 :??:  
 
j'ai pas dit ça

n°4585713
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:22:31  profilanswer
 

toshop a écrit :

:??:  
 
j'ai pas dit ça

ouais, mais vu que tu montre des images d'un mec qui wheel et que en dessous tu ecrit qu'il s'est s'en servir, moi je conclu que si tu sais pas faire de roo, tu sais pas t'en servir...logique non?? :D  

n°4585765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-01-2005 à 20:30:31  profilanswer
 


 
CS:S :o
 
sur boucherit : 213.186.62.120:27016


---------------
Cassoulet, again !
n°4585775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 20:31:38  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4585778
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-01-2005 à 20:32:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

CS:S :o
 
sur boucherit : 213.186.62.120:27016


j'arriiiiiivvveeee [:online]


---------------
LaPointe
n°4585788
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:33:06  answer
 

tuonono a écrit :

ouais, mais vu que tu montre des images d'un mec qui wheel et que en dessous tu ecrit qu'il s'est s'en servir, moi je conclu que si tu sais pas faire de roo, tu sais pas t'en servir...logique non?? :D


 
 
je ne sais pas, moi je fais des roues arrières
mais ça fait belle lurette que je n'ai pas tourné
 
mais faire des roues arrière je pense que ça veux dire qu'effectivement tu connais la moto. ne pas savoir en faire ne veut rien dire. tu n'es pas un poireau pour autant
 
 :sol:

n°4585831
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:39:39  answer
 

toshop a écrit :

je ne sais pas, moi je fais des roues arrières
mais ça fait belle lurette que je n'ai pas tourné
 
mais faire des roues arrière je pense que ça veux dire qu'effectivement tu connais la moto. ne pas savoir en faire ne veut rien dire. tu n'es pas un poireau pour autant
 
 :sol:

Et être un poireau, c'est la honte ?

n°4585839
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 20:40:24  profilanswer
 

Chuis tombé en panne d'essence :'(
 
Sur la réserve, on peut faire 20 bornes avec le CB, manifestement.  
 
J'ai poussé de Puteaux à Saint Cloud :pfff:
 
Bah spa si léger que ça à pousser un CB5, mais c'est toujours plus facile à emmener qu'un 748 :whistle: :d


---------------
-
n°4585847
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:41:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Chuis tombé en panne d'essence :'(
 
Sur la réserve, on peut faire 20 bornes avec le CB, manifestement.  
 
J'ai poussé de Puteaux à Saint Cloud :pfff:
 
Bah spa si léger que ça à pousser un CB5, mais c'est toujours plus facile à emmener qu'un 748 :whistle: :d


La réserve du CB fait 2,5 L... en roulant cool, admettons que tu fasses du 5 L au 100, ça fait plutôt 50 km...
 
Voilà ce que c'est de continuer à bourriner alors qu'on est passé en réserve :lol:

n°4585853
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2005 à 20:42:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

La réserve du CB fait 2,5 L... en roulant cool, admettons que tu fasses du 5 L au 100, ça fait plutôt 50 km...
 
Voilà ce que c'est de continuer à bourriner alors qu'on est passé en réserve :lol:

spa tres sympa de pourrir les débustants comme ca  :pfff:  

n°4585857
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-01-2005 à 20:43:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

La réserve du CB fait 2,5 L... en roulant cool, admettons que tu fasses du 5 L au 100, ça fait plutôt 50 km...
 
Voilà ce que c'est de continuer à bourriner alors qu'on est passé en réserve :lol:


 
 
Je fais 300 kms sur un plein, on peut pas vraiment dire que je bourrine avec le CB entre les caisses :d  
 
Mais chuis passé en réserve quasi en sortant de chez moi ce matin, et ce soir, à peine parti du taf, sur les quais, pout pout pout ... pouf !
:sweat:
 
UN motard en tout et pour tout s'est arrêté, alors qu'à certains moments, je poussais sur la route ( pas / trop peu de trottoir ) ... Merci la solidarité :sarcastic:


---------------
-
n°4585871
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:45:19  answer
 

michounette a écrit :

Et être un poireau, c'est la honte ?


 
tu te considères comme un poireau ?


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 20:45:31
n°4585924
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:51:32  answer
 

toshop a écrit :

tu te considères comme un poireau ?

Etant donné que je viens de changer de moto, oui, l'adaptation à ce nouvel engin m'a transformé (provisoirement) en poiral :o

n°4585933
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:52:28  profilanswer
 

toshop a écrit :

tu te considères comme un poireau ?

:lol: c pire encore...

n°4585941
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:53:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Je fais 300 kms sur un plein, on peut pas vraiment dire que je bourrine avec le CB entre les caisses :d  
 
Mais chuis passé en réserve quasi en sortant de chez moi ce matin, et ce soir, à peine parti du taf, sur les quais, pout pout pout ... pouf !
:sweat:
 
UN motard en tout et pour tout s'est arrêté, alors qu'à certains moments, je poussais sur la route ( pas / trop peu de trottoir ) ... Merci la solidarité :sarcastic:


L'autre jour sur la Francilienne, j'ai vu un moard en rade de l'autre côté, ben j'ai pris la sortie suivante, le pont qui passe par-dessus et je l'ai secouru d'une mort certaine autant qu'effrayante :sol:
 
Bon en fait sa moto était prêtée par le garage, et il était déjà en train de se prendre le chou avec eux par téléphone [:boidleau]
 
Moi j'aime bien secourir les tarmo en détresse, surtout quand il faut pour cela bloquer une autoroute, ça fait chier tout le monde :love:

n°4585942
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:53:40  answer
 

tuonono a écrit :

:lol: c pire encore...


 
etre un poireau et en rigoler c'est pas grave  
 
 :lol:


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 20:53:51
n°4585945
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:54:33  profilanswer
 

toshop a écrit :

je ne sais pas, moi je fais des roues arrières
mais ça fait belle lurette que je n'ai pas tourné
 
mais faire des roues arrière je pense que ça veux dire qu'effectivement tu connais la moto. ne pas savoir en faire ne veut rien dire. tu n'es pas un poireau pour autant
 
 :sol:

j'en ai aussi fait, mais je n'en fait plus depuis ma chutte en en faisant 1 :cry: je dois etre un poirooooo
 
mais ta koi kom meule?
t sur paris?

n°4585952
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:55:38  answer
 

tuonono a écrit :

j'en ai aussi fait, mais je n'en fait plus depuis ma chutte en en faisant 1 :cry: je dois etre un poirooooo
 
mais ta koi kom meule?
t sur paris?

[:rofl]
 
looser [:runner11]  

n°4585954
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:55:54  answer
 

tuonono a écrit :

j'en ai aussi fait, mais je n'en fait plus depuis ma chutte en en faisant 1 :cry: je dois etre un poirooooo
 
mais ta koi kom meule?
t sur paris?


 
fazer 600 nv
yes paris

n°4585959
tuonono
Posté le 10-01-2005 à 20:56:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

La réserve du CB fait 2,5 L... en roulant cool, admettons que tu fasses du 5 L au 100, ça fait plutôt 50 km...
 
Voilà ce que c'est de continuer à bourriner alors qu'on est passé en réserve :lol:

ca fait pas beausoup 2.5l :heink:  
 
et il fait kombien le reservoir en tout?c pas 21L ??

n°4585965
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:56:51  answer
 

tuonono a écrit :

ca fait pas beausoup 2.5l :heink:  
 
et il fait kombien le reservoir en tout?c pas 21L ??

nan 18 :o

n°4585969
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2005 à 20:57:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

meme punitions que quiqui!!
kan on a un svS pire que moche, on ne se permet meme pas une once de jugement sur un honda!!!
 
 
et me sort pas le truc de mes motos moches, la vraie diférence comparé a toi, c'est que j'en suis conscient!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif


 
 
Mais je sais que c'est pas beau, mais c'est le seul truc que je peux assurer avec un minimum de caractères, et qui soit pas goldorack like :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4585974
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 20:57:58  answer
 

Par contre, moi je dis : pourquoi équiper une moto d'un témoin de réserve plutôt que d'un robinet ? Pour faire style ? :sarcastic:
 
Parce qu'avec le robinet, au moins tu sais exactement quand tu passes en réserve, alors que le témoin de réserve, parfois il s'allume, parfois il s'éteint, au gré des virages et de l'âge du capitaine...

n°4585975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-01-2005 à 20:58:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pkoi les gens n'ont pa le droit de choisir ce kil veulent sans se faire incendier ou critiker leur gout sur ce topic?...... :sweat: :'(


 
 
 
bah moi avec mon choix de R6 on ne m'a pas critiqué ni meme incendié ..
on m'a juste donné des conseils :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9355  9356  9357  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)