Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9306  9307  9308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4558290
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

1 ce n est pas à toi de te faire justice toi meme et donc tu peux signaler à qui de droit que son comportement te derange mais tu ne peux pas faire plus ...
 
2 raisonnons comme toi : ce qu'il fait me derange/gene donc je l'abat / lui coupe les mains les pieds la tete alouette ... je trouve ca completement arbitraire et totalitaire !

1 quand on te fais une crasse en moto, ca t'ai jamais arrivé de te faire justice toi meme??? :D  
 
2 la je suis d'accord avec toi, elle est singlée cette nana :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 17:14:08  profilanswer
 

n°4558293
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:14:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:dawacube] j'ai ma FreeBoîte [:dawacube]


 
 
trop cool tu vas déménager!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558294
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2005 à 17:14:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

[mode avocat du diable ON]
 
gloubi a jamais dit qu'il fallait les laisser en liberté absolument!! [:aloy]  
 
[mode avocat du diable OFF]


J'ai pas l'impression d'être le diable sur ce coup la [:mmmfff]


---------------
-
n°4558301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 17:15:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est dingue comme une pathologie psychologique ( une maladie, qqe chose dont on souffre, mais ça ne se voit pas nécessairement au premier coup d'oeil .... ) peut pousser à la haine.  
 
Vous ne comprenez pas, donc vous frappez ?  
 
Pauvre de vous :(
 
edit : et je ne troll pas.


 
 
je veux bien en discuter tranquillement ce soir avec toi si tu veux gloubinet :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4558302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:15:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas l'impression d'être le diable sur ce coup la [:mmmfff]


 
je veux pas savoir si tu as la queue fourchue!!! [:totoz]  
 
nan, nan...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558304
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:15:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ai je dit cela ?  
 
Tu extrapoles.  
 
Et quelqu'un qui se masturbe en public n'est pas un violeur en puissance, heureusement d'ailleurs.

et en privé :D ??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:16:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je veux bien en discuter tranquillement ce soir avec toi si tu veux gloubinet :jap:


 
'tain y va réussir a nous gacher une bonne soirée de moards débile avec des sujets sérieux!!! [:buggy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558313
e_esprit
Posté le 06-01-2005 à 17:16:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop cool tu vas déménager!!! [:chrisbk]


Bah je l'ai pas demandé moi (justement pour cette raison) il me l'ont envoyé d'office [:jagstang]  
 
Je suppose qu'en cas de déménagement/renouvellement de la ligne on la garde :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4558317
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

hop, plan imprimé, me reste à prendre le cadeau et rulez


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558328
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 17:18:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

1 quand on te fais une crasse en moto, ca t'ai jamais arrivé de te faire justice toi meme??? :D  
 
2 la je suis d'accord avec toi, elle est singlée cette nana :pt1cable:


 
1 :ange: mais ce n'est pas bien et sans mesure avec les actes susmentionnés
 
2 je n'ai pas dit qu'elle était cinglée  :pfff:


Message édité par reddwarf le 06-01-2005 à 17:19:43
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 17:18:58  profilanswer
 

n°4558331
kikidonc
Posté le 06-01-2005 à 17:19:12  profilanswer
 

J'ai pas encore le cado [:flourella]

n°4558336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 17:19:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ai je dit cela ?  
 
Tu extrapoles.  
 
Et quelqu'un qui se masturbe en public n'est pas un violeur en puissance, heureusement d'ailleurs.


 
 
l'attentat a la pudeur (que son nom designe parfaitement bien), est une forme de viol, tu "violes" la personne en lui collant sous le nez (facon de parler) quelque chose qu'elle ne desire pas voir.
 
c't'abjecte.
 
ma reaction etait (tu me connais pourtant bien) une facon un peu extreme de faire de l'humour, ce qui est sur, c'est que si je ne me montre pas violent avec lui si j'en vois un, il est evident que y aura un coup de fil aux flics au minimum....


---------------
Cassoulet, again !
n°4558339
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 17:20:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai pas encore le cado [:flourella]


il te reste 2h30 ...  
 
j'en ai en rab pour ceux qui n'ont rien :D

n°4558358
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:22:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 :ange: mais ce n'est pas bien et sans mesure avec les actes susmentionnés

en moto, quand on te fait une crasse, ce n'est pas obligatoirement volontaire de la part des caisseux, souvent ils ne nous voient pas :o  
 
dans ma jeunesse, j'avoue, j'ai eu de mauvais comportements, j'ai cassé un rétro (j'étais sur la selle passager du xr de la nouille...)
ce n'est pas bien et je m'en repentie et je ne referai jamais...
 
depuis j'ai eu un comportement exemplaire, estce qu'un jour je serais pardonné??? [:tuffgong]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2005 à 17:23:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain y va réussir a nous gacher une bonne soirée de moards débile avec des sujets sérieux!!! [:buggy]


 
 
:sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4558376
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:25:32  profilanswer
 


 
 
alors que savoir pourkoi une moto tourne alors qu'on tourne pas le guidon, c'est bien plus marrant!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558396
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 17:28:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

en moto, quand on te fait une crasse, ce n'est pas obligatoirement volontaire de la part des caisseux, souvent ils ne nous voient pas :o  
 
dans ma jeunesse, j'avoue, j'ai eu de mauvais comportements, j'ai cassé un rétro (j'étais sur la selle passager du xr de la nouille...)
ce n'est pas bien et je m'en repentie et je ne referai jamais...
 
depuis j'ai eu un comportement exemplaire, estce qu'un jour je serais pardonné??? [:tuffgong]


tu dévies du sujet initial ...  
 
je n'ai pas dit que je me faisais systématiquement justice moi meme ...  
 
je me considère plutôt en état de légitime défense ... un rétro ou une portière qd le mec a sciemment tenté de me foutre en l'air, je trouve que ce n'est pas cher payé ...  
 
maintenant le mec qui ne m'a pas vu et qui s'excuse, je ne lui tape pas dessus ...
 
et je maintiens que le cas du branleur en public n'a aucun rapport avec mon comportement vis à vis des autres usagers de la route
 
[/HS]

n°4558414
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:31:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu dévies du sujet initial ...  
 
je n'ai pas dit que je me faisais systématiquement justice moi meme ...  
 
je me considère plutôt en état de légitime défense ... un rétro ou une portière qd le mec a sciemment tenté de me foutre en l'air, je trouve que ce n'est pas cher payé ...  
 
maintenant le mec qui ne m'a pas vu et qui s'excuse, je ne lui tape pas dessus ...
 
et je maintiens que le cas du branleur en public n'a aucun rapport avec mon comportement vis à vis des autres usagers de la route
 
[/HS]

je parlais du fait de se faire justice soi meme !!!!!!!!! et j'ai dévié sur la moto [:spamafote]  
 
soit en cassant la gueulle au mec qui se masturbe en public, soit en faisant semblant de n'avoir rien vu :ouch: , comme la majorité de la populasse :pfff:


Message édité par tuonono le 06-01-2005 à 17:31:39

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558440
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2005 à 17:34:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je parlais du fait de se faire justice soi meme !!!!!!!!! et j'ai dévié sur la moto [:spamafote]  
 
soit en cassant la gueulle au mec qui se masturbe en public, soit en faisant semblant de n'avoir rien vu :ouch: , comme la majorité de la populasse :pfff:


 
si tu lui fout une raclée au branleur, c'est meme pas sur qu'il comprendra pourkoi!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4558455
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 17:38:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola:  
 
je ne trouve pas que nous ayons un système judiciaire des plus juste. ose me dire le contraire.


 
 
J'ai pas à m'plaindre.
 
Et je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs.

n°4558459
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 17:38:44  profilanswer
 

Moards, c'était moins sérieux avant!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558462
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 17:39:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

que le premier qui ne fait pas de fautes de frappe me jète la première pierre
 
 :o  
 
[:antp]
 
aieeeee


Prie pour que Buck ne passe pas par là :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558466
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 17:39:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est dingue comme une pathologie psychologique ( une maladie, qqe chose dont on souffre, mais ça ne se voit pas nécessairement au premier coup d'oeil .... ) peut pousser à la haine.  
 
Vous ne comprenez pas, donc vous frappez ?  
 
Pauvre de vous :(
 
edit : et je ne troll pas.


 
c'etait de l'humour  :heink:  
 
j'vais pas aller lui couper les mains qd meme...  
 
Je devrai peut etre lui demander son dossier medical avant d'appeler les flics  :sarcastic:  
Excuse moi mais je trouve ca abjecte de faire une chose pareil devant des enfants malade ou pas...
Un minimum serait quíl soit pris en charge et pas laisser comme ca.
 

n°4558471
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2005 à 17:40:40  profilanswer
 


 
je trouve que nous ayons un système judiciaire des plus juste


Message édité par CHubaca le 06-01-2005 à 17:41:15
n°4558487
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:43:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moards, c'était moins sérieux avant!!

comme koi les moardzs on un cervo desfois... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558493
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:44:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'etait de l'humour  :heink:  
 
j'vais pas aller lui couper les mains qd meme...  
 
Je devrai peut etre lui demander son dossier medical avant d'appeler les flics  :sarcastic:  
Excuse moi mais je trouve ca abjecte de faire une chose pareil devant des enfants malade ou pas...
Un minimum serait quíl soit pris en charge et pas laisser comme ca.

c'est pas dans certains pays musulmans ou on coupe une main en cas de délit??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558497
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

comme koi les moardzs on un cervo desfois... :D


 
 
Mais moins souvent un Bescherelle et un dictionnaire  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558502
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 17:45:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas dans certains pays musulmans ou on coupe une main en cas de délit??


 
Sur moard aussi [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558524
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:48:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur moard aussi [:tolorfen]

et pis apres la tete?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558525
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 17:49:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap:  
 
l'attentat à la pudeur peut être fait sans violence ni menace mais peut être fait avec violence et/ou menace.  
l'attentat à la pudeur fait parti des crimes et délits contre la famille et la moralité publique  
le viol et l'attentat à la pudeur sont sousle coup tous les 2 au code pénal


 
sans compter qu'un attentat a la pudeur peut etre perpetre par quelqu'un de non "malade"...
 

n°4558532
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:50:11  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

euh dans un sens c'est pas si loin, je considère qu'il a volontairement porter atteinte à ma moralite, aux bonnes moeurs, et dans ce cas je peux me faire justice moi-même selon ton raisonnement.  :ange:

comment tu la pourri... :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558535
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 17:51:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

grave ce que j'ai trouvé dégueulasse c'est que les gens passaient à côté sans rien dire et que je suis la seule à être aller me plaindre à la RATP pour qu'ils appellent les flics.  
c'est honteux.


 
 
Bah, les passants en avaient rien à branler ! [:chapi]

n°4558539
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 17:51:28  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah, les passants en avaient rien à branler ! [:chapi]


 
[:rofl]  [:kamool]  
 
 

n°4558545
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 17:51:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
j'adoooore la mauvaise foi moarde c'est la meilleure


 
si tu voyais la taille de ma mauvaise foi :lol:  

n°4558550
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:52:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

grave ce que j'ai trouvé dégueulasse c'est que les gens passaient à côté sans rien dire et que je suis la seule à être aller me plaindre à la RATP pour qu'ils appellent les flics.  
c'est honteux.

je dois l'avouer malgrés moi, mais j'aurais sans doute fui
 
empecher 2 personnes qui se battent en elles et se prendre des coups, ca je l'ai deja fait, mais un mec qui se branle...j'aurais eu peur qu'ilo se fasse sur moi [:ddr555]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558553
tuonono
Posté le 06-01-2005 à 17:52:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah, les passants en avaient rien à branler ! [:chapi]

[:rofl]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4558555
Quineto
Posté le 06-01-2005 à 17:52:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si tu voyais la taille de ma mauvaise foi :lol:


 
Plus petite que la mienne  [:diskobeck]  
 
 

n°4558559
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 17:53:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la bestiole dans harry potter?  :o


non, le forumeur qui tient le topic sur le français :o
 
J'aime pas Harry Potter http://www.minicita.com/schtr_gde_taille/implast3.jpeg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558580
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2005 à 17:58:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

Plus petite que la mienne  [:diskobeck]


 
mouais surement ... :lol:  
 

n°4558597
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2005 à 18:00:25  profilanswer
 

Vu sur une pub en haut du forum :'(
 
http://bagageres-genco.com/index.php
 
http://www.bagageres-genco.com/images/planchesPhotos/600RR.jpg
(beau pneu plat)
 
http://www.bagageres-genco.com/images/planchesPhotos/11.jpg
 
C'est laid  :sweat:
 
 
Mais surtout...
Comment tu fais pour rouler avec ça [:alph-one]


Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 18:01:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4558599
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-01-2005 à 18:00:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas améliorer.  
 
tu te plaindra peut être un jour après avoir fait quelques années de tôle avant d'être enfin juger et d'avoir partager ta cellule avec 4 gars quand celle ci n'est pas prévu pour.  ;) tout ca pour que les juges te déclare innocent.  
 
les actualités diverses et variés tendent à le démontrer


 
 
Ben dans certains pays je serais mort.
 
Pis sans compter que : " A MOI LES INDEMNITES !!"  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9306  9307  9308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)