| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
tuonono | Reprise du message précédent :
1 quand on te fais une crasse en moto, ca t'ai jamais arrivé de te faire justice toi meme??? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:14:08 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tuonono |
et en privé --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... | hop, plan imprimé, me reste à prendre le cadeau et rulez --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 06-01-2005 à 17:19:43 |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:18:58 ![]() ![]() |
kikidonc | J'ai pas encore le cado |
reddwarf gazzz |
|
tuonono |
en moto, quand on te fait une crasse, ce n'est pas obligatoirement volontaire de la part des caisseux, souvent ils ne nous voient pas --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
reddwarf gazzz |
|
tuonono |
je parlais du fait de se faire justice soi meme !!!!!!!!! et j'ai dévié sur la moto Message édité par tuonono le 06-01-2005 à 17:31:39 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Tolor Mais heu... | Moards, c'était moins sérieux avant!! --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 06-01-2005 à 17:41:15 |
tuonono |
comme koi les moardzs on un cervo desfois... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
c'est pas dans certains pays musulmans ou on coupe une main en cas de délit??
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
tuonono |
et pis apres la tete?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
tuonono |
comment tu la pourri... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Quineto |
reddwarf gazzz |
|
tuonono |
je dois l'avouer malgrés moi, mais j'aurais sans doute fui
tuonono |
Quineto |
Tolor Mais heu... |
reddwarf gazzz |
Tolor Mais heu... | Vu sur une pub en haut du forum Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 18:01:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |