Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9366  9367  9368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4590257
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

pourtant, il la connait la mienne, et je l'avais jamais entendu dire que c'est de la merde (ce qui est complement faux d'ailleurs...).
 
generaliser a toute une marque et tous les modeles les problemes qu'il a eu sur son 806 gazout perrave, c'est pas tres intelligent...


t'as quand meme perdu un cata :whistle:  
 
et je generalise pas, je boycot :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:38:12  profilanswer
 

n°4590261
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:38:23  answer
 

ipahc a écrit :

Ben, voiture de fonction, il paie probablement des avantages en nature dessus. Quand au prix maximum je ne sais pas si il est vraiment fixé, les dirigeants de notre groupe roulent en mercedes. Je ne suis pas certain que la folie des grandeurs soit interdite :D


 

gloubiboulga a écrit :

Tu l'as dit :)  
 
Chez nous le Cayenne est déclaré véhicule de société, et ça c'est illégal :)


on lit tout et n'importe quoi sur les voitures de société  :lol:  

n°4590262
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:38:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça pas forcément. Tu as bien souvent km limité et pas vraiment le droit de rouler en dehors de trajet boulot


Ah non, pas une voiture de fonction :non:  
 
Puisque c'est justement son principe :)  
 


---------------
-
n°4590265
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:38:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

avec une essence aussi, seule différence tu ne récupères pas la TVA sur le super alors que sur GO oui


 
 
j'ai pas d'essence déclaré avec la boîte.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590267
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:39:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

on lit tout et n'importe quoi sur les voitures de société  :lol:


Y'a un prix maximal pour les voitures de société, c'est notre expert comptable qui nous l'a dit :)


---------------
-
n°4590271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:40:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

bouah, en même temps un 20d ça doit se justifier sans trop de problème, vous prenez des photos pour vos pubs, site...etc.. :D


 
 
oui , aussi  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590276
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:40:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah non, pas une voiture de fonction :non:  
 
Puisque c'est justement son principe :)


 
 
Bah tu ranges dans quelle case la voiture fournit par l'entreprise à l'année au salarié qui est en déplacement chez le client. Qui ne fait que des trajets chez lui-client, et qui est limité à ces trajets en question.
 
Il ne la rend pas, elle est à lui, mais il est limité dans l'utilisation.
 
 
EDIT : c'est ce qu'avait mon frère quand il travaillait à IBM chez les clients.


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 11:41:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590277
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:41:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a un prix maximal pour les voitures de société, c'est notre expert comptable qui nous l'a dit :)


 
 
ben à priori le cayenne n'est pas assez cher pour le depasser :D
 
http://www.lentreprise.com/html/pl [...] fonc_2.htm

n°4590278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-01-2005 à 11:41:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ouais, aux dernières nouvelles, tu glissais  [:rhetorie du chaos]


 
ouais , c'est à cause des moards :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4590280
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

on lit tout et n'importe quoi sur les voitures de société  :lol:


 
 
Esplik :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:41:27  profilanswer
 

n°4590282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:41:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

meme reply que 777 :o


 
 
ben je t'ai trouvé plus intelligent honnetement....


---------------
Cassoulet, again !
n°4590283
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:41:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , c'est à cause des moards :/


 
 
Sale bete ces trucs :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590287
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:42:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a un prix maximal pour les voitures de société, c'est notre expert comptable qui nous l'a dit :)


 
 
les seuls problèmes sont fiscaux et sociaux, après rien n'empêche un dirigeant de rouler toute l'année avec une merco de 100 000 €  
 
seulement toutes les charges ne seront pas déductibles, et une partie de l'utilisation est un avantage en nature  
 
c'est tout  :)

n°4590289
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:42:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah tu ranges dans quelle case la voiture fournit par l'entreprise à l'année au salarié qui est en déplacement chez le client. Qui ne fait que des trajets chez lui-client, et qui est limité à ces trajets en question.
 
Il ne la rend pas, elle est à lui, mais il est limité dans l'utilisation.
 
 
EDIT : c'est ce qu'avait mon frère quand il travaillait à IBM chez les clients.


Société.


---------------
-
n°4590290
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 11-01-2005 à 11:42:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah tu ranges dans quelle case la voiture fournit par l'entreprise à l'année au salarié qui est en déplacement chez le client. Qui ne fait que des trajets chez lui-client, et qui est limité à ces trajets en question.
 
Il ne la rend pas, elle est à lui, mais il est limité dans l'utilisation.
 
 
EDIT : c'est ce qu'avait mon frère quand il travaillait à IBM chez les clients.


 
 
Euh ??
 
Tu es sûr que ce n'est pas plutot la société de leasing qui limitait les kms annuels ?
 
nous on a des problèmes de ce genre, on explose les contrats, et ça coute super cher.

n°4590297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:42:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as quand meme perdu un cata :whistle:  
 
et je generalise pas, je boycot :o


 
il avait 7 ans le cata  :sarcastic:  
 
y a rien de surprenant a ca  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4590301
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:43:26  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ben à priori le cayenne n'est pas assez cher pour le depasser :D
 
http://www.lentreprise.com/html/pl [...] fonc_2.htm


Heureusement que je parle de voiture de société sinon tu m'aurais sorti un barême de voitures de fonction [:kiki]


---------------
-
n°4590304
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:43:39  profilanswer
 


Oki, je croyait que c'était fonction :jap:


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 11:43:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590307
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 11:43:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh ??
 
Tu es sûr que ce n'est pas plutot la société de leasing qui limitait les kms annuels ?
 
nous on a des problèmes de ce genre, on explose les contrats, et ça coute super cher.


 :jap:  a la sncf c'est pareil


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590308
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2005 à 11:44:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

les seuls problèmes sont fiscaux et sociaux, après rien n'empêche un dirigeant de rouler toute l'année avec une merco de 100 000 €  
 
seulement toutes les charges ne seront pas déductibles, et une partie de l'utilisation est un avantage en nature
 
c'est tout  :)


C'est ce que je disais, mais bon :whistle:


---------------
-
n°4590310
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:44:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben je t'ai trouvé plus intelligent honnetement....


normal, il va dans ton sens :na:  
 
on boycott les pigot et les fr now, seule voiture neuve qu'on achete, on a eut plus de merde qu'avec toutes nos occas cumulees.
meme la visa combine a la fiesta arrivent pas au pied du 806.

n°4590320
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:44:55  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Euh ??
 
Tu es sûr que ce n'est pas plutot la société de leasing qui limitait les kms annuels ?
 
nous on a des problèmes de ce genre, on explose les contrats, et ça coute super cher.


 
 
Non, elle était assurée que pour les trajects boulot et pour lui.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590321
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:45:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il avait 7 ans le cata  :sarcastic:  
 
y a rien de surprenant a ca  :sarcastic:


non mais c'etait du a une bobine d'allumage, cheros la petite pane :o

n°4590334
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:46:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

normal, il va dans ton sens :na:  
 
on boycott les pigot et les fr now, seule voiture neuve qu'on achete, on a eut plus de merde qu'avec toutes nos occas cumulees.
meme la visa combine a la fiesta arrivent pas au pied du 806.


 
La fiesta, vous l'avez depuis 2 mois :lol:
 
Et bon, entre tole froissée (pas un problème de marques) et les problèmes à moitié réparés qui ont compté double... Ça a été une mauvaise voiture (pas de chance, ça arrive), mais y a largement pire


Message édité par Tolor le 11-01-2005 à 11:47:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:48:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

normal, il va dans ton sens :na:  
 
on boycott les pigot et les fr now, seule voiture neuve qu'on achete, on a eut plus de merde qu'avec toutes nos occas cumulees.
meme la visa combine a la fiesta arrivent pas au pied du 806.


 
ouai ouai s'tu veux, tu sais, je m'en fous complet moi en fait :D
 
quand j'aurai besoin de revendre la mienne, j'aurai aucun probleme c'est tout.
 
pour ma part, pour l'instant je suis vraiment pas fixé sur rien pour la suivante.
 
je vais p'tet faire comme tout le monde et me prendre un bon vieux gazout des familles tiens... j'irai pas jusqu'au monospace, mais un bon break, ca le fait... genre une Alfa 156 SW JTD 2.4 5Cyl.


---------------
Cassoulet, again !
n°4590351
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La fiesta, vous l'avez depuis 2 mois :lol:
 
Et bon, entre tole froissée (pas un problème de marques) et les problèmes à moitié réparés qui ont compté double... Ça a été une mauvaise voiture (pas de chance, ça arrive), mais y a largement pire


on aimerai bien que ca ne se reproduise pas, donc on va tester du cote du soleil levant :D
 
comme en moto, on charie la fiabilite des europeennes, jamais les japs :)

n°4590355
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-01-2005 à 11:49:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le patron de la FdF ????


 
 
mon ancien boss  [:wlitw]  
Patron de virago :D

n°4590356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:49:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La fiesta, vous l'avez depuis 2 mois :lol:
 
Et bon, entre tole froissée (pas un problème de marques) et les problèmes à moitié réparés qui ont compté double... Ça a été une mauvaise voiture (pas de chance, ça arrive), mais y a largement pire


 
laisse tomber....
 
ca sert a rien de discuter ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4590361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:50:29  profilanswer
 

tiens, c'est parfait ca.
 
http://www.webcarcenter.com/cgi-bi [...] j=2&cat=-1


---------------
Cassoulet, again !
n°4590363
tweetylebr​eton
io
Posté le 11-01-2005 à 11:50:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai s'tu veux, tu sais, je m'en fous complet moi en fait :D
 
quand j'aurai besoin de revendre la mienne, j'aurai aucun probleme c'est tout.
 
pour ma part, pour l'instant je suis vraiment pas fixé sur rien pour la suivante.
 
je vais p'tet faire comme tout le monde et me prendre un bon vieux gazout des familles tiens... j'irai pas jusqu'au monospace, mais un bon break, ca le fait... genre une Alfa 156 SW JTD 2.4 5Cyl.


t'etais pas branché sur la 406coupé?..  
 
moi je vois bien un Touran d'ici un an, le tps de mettre du fric de coté pour limiter le prêt!


Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 11:51:20

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4590364
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:50:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

on aimerai bien que ca ne se reproduise pas, donc on va tester du cote du soleil levant :D
 
comme en moto, on charie la fiabilite des europeennes, jamais les japs :)


 
Euh, mon sv n'est pas un modèle de fiabilité quand même ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590366
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 11:51:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est ce que je disais, mais bon :whistle:


 
non tu disais qu'il y avait un prix maximum  :o

n°4590367
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2005 à 11:51:44  profilanswer
 

Tiens, canaille, t'as vu sur le topic powerball? Deux forumeurs qui sont entrés dans le top 100 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4590368
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ouai s'tu veux, tu sais, je m'en fous complet moi en fait :D
 
quand j'aurai besoin de revendre la mienne, j'aurai aucun probleme c'est tout.
 
pour ma part, pour l'instant je suis vraiment pas fixé sur rien pour la suivante.
 
je vais p'tet faire comme tout le monde et me prendre un bon vieux gazout des familles tiens... j'irai pas jusqu'au monospace, mais un bon break, ca le fait... genre une Alfa 156 SW JTD 2.4 5Cyl.


volvo :o
 
http://www.whatodo.ru/bestcars/cars/volvo/850turbo/m-2169-96.jpg
 
 
 
 
[:joce]

n°4590369
Quineto
Posté le 11-01-2005 à 11:52:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

normal, il va dans ton sens :na:  
 
on boycott les pigot et les fr now, seule voiture neuve qu'on achete, on a eut plus de merde qu'avec toutes nos occas cumulees.
meme la visa combine a la fiesta arrivent pas au pied du 806.


 
point important a noter qd meme le 806 est le seul gazout  :whistle:  
 
 

n°4590372
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:53:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, mon sv n'est pas un modèle de fiabilité quand même ;)


t'as casse quoi, hormis du plastique :whistle:

n°4590374
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:53:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, canaille, t'as vu sur le topic powerball? Deux forumeurs qui sont entrés dans le top 100 ;)


nop pas vu

n°4590375
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2005 à 11:53:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, canaille, t'as vu sur le topic powerball? Deux forumeurs qui sont entrés dans le top 100 ;)


 [:tartragnan] ca doit y aller :D

n°4590380
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2005 à 11:53:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

point important a noter qd meme le 806 est le seul gazout  :whistle:


la fiesta marche a l'huile d'olive :jap:

n°4590382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:54:31  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'etais pas branché sur la 406coupé?..  
 
moi je vois bien un Touran d'ici un an, le tps de mettre du fric de coté pour limiter le prêt!


 
 
surtout ma femme :)
 
j'ai rien contre mais bon :)
 
franchement, par contre, je suis pres a pas mal de concessions, mais un monospace, JAMAIS, beurk beurk beurk, je deteste vraiment ce type de caisse :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4590385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2005 à 11:55:04  profilanswer
 


 
une S40 pourquoi pas :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9366  9367  9368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)