Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9029  9030  9031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4450616
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 23:33:39  answer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

j'lavais jamais vu le nouveau st3, il est carrément mieux que l'ancien
 
par contre le monstro vert [:vomi]  pourtant, j'adore le monstro, mais la...


euh ben y a pas d'ancien ST3... y a eu la ST2, puis la ST4, puis enfin la ST3 :o
 
(et pour le Mostro oui, le vert de la série limitée "matrix" est très laid :/)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:33:39  profilanswer
 

n°4450618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:34:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ben y a pas d'ancien ST3... y a eu la ST2, puis la ST4, puis enfin la ST3 :o
 
(et pour le Mostro oui, le vert de la série limitée "matrix" est très laid :/)


 
 
:jap:
 
et le chiffre indique le nombre de soupapes par cylindres :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4450622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:34:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

crache le morceau...
 
en fait, al_co, c'est une vraie girouette, comme gloubi :lol:


 
je crois que je peux faire partie du club :D

n°4450628
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:35:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que je peux faire partie du club :D


 
tu veux pas un 748 ? :ange:

n°4450630
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

SITE MOARD.com
 
Bon alors on fait quoi pour le nouveau design ?
 
1 - on le garde comme il est ...
2 - on le garde mais on le retouche un peu niveau couleur
3 - on le jete et on garde le vieux !
 
Make your choice :
 
 
Pour rappel, l'apercu est ici http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newmoard-design.jpg (et pour ceux qui voudrait cliquer ... c'est une image :o )
 
PS: le latin c'est juste histoire de remplir :D


 
les plus :  
je trouve le dessin des boites interessant et attrayant
les polices et les dimensions me conviennent  
les dessins en haut à gauche et à droite sont tres jolis  
 
les moins :
le choix de couleur est un peu triste ...
le bandeau du haut ne colle pas avec le dessin des boites ... c est pas le meme style  

n°4450632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:36:08  profilanswer
 

l'autre qu'essaye de refourguer sa trapanelle dure comme du bois [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4450635
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:36:42  profilanswer
 

al_co a écrit :

la tumburini : 45 000€ mais trop belle :love:

tu va quand meme pas acheter un beneli tornado quand meme?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450636
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:36:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'autre qu'essaye de refourguer sa trapanelle dure comme du bois [:rofl]


tu veux pas un 748 ? :ange:

n°4450639
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 23:37:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
et le chiffre indique le nombre de soupapes par cylindres :)


tout à fait, et à ce qu'en disent les essayeurs, la 3 soupapes / cylindre est le meilleur compromis entre le caractère et l'onctuosité à bas régime :)

n°4450644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:37:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu veux pas un 748 ? :ange:


 
nan, j'en veux pas de ton brol rital poussif [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:37:19  profilanswer
 

n°4450647
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:37:27  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu va quand meme pas acheter un beneli tornado quand meme?


 
va savoir ;)
suffit que je me leve du pied droit plutot que du gauche et que je passe devant un modele qui me plait je suis capable de la prendre cash

n°4450648
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:37:30  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu veux pas un 748 ? :ange:


 
 
j'aurais eu plus d'années de permis .....

n°4450656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:38:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à fait, et à ce qu'en disent les essayeurs, la 3 soupapes / cylindre est le meilleur compromis entre le caractère et l'onctuosité à bas régime :)


 
j'en ai lu pas mal de bien, ce moteur semblerait tres bien coller a la philosophie sport-gt de la becane :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4450662
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:38:47  profilanswer
 

ki ki veut un 748 pour cher ? :D

n°4450666
reddwarf
gazzz
Posté le 20-12-2004 à 23:39:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, C'est quoi le vtr, Ducati, Guzzi ou Aprilia :gratgrat:

:lol:  

n°4450670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:39:27  profilanswer
 

al_co a écrit :

va savoir ;)
suffit que je me leve du pied droit plutot que du gauche et que je passe devant un modele qui me plait je suis capable de la prendre cash


 
 
une tornado :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4450673
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:39:41  profilanswer
 

Al_co, crache le morceau :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450679
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:40:19  profilanswer
 

non :fou: jamais

n°4450684
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 23:40:54  profilanswer
 

alors réponds au moins sur MSN :fou:

n°4450685
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:40:56  profilanswer
 


 
 
ah c'est plus un tuono du coup ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4450689
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:41:22  profilanswer
 


 
 
Une guzzi lemans  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450693
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:41:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah c'est plus un tuono du coup ? :o


 
 
C'était pas un tuono mais un RSV ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450697
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:42:36  profilanswer
 

Le tuono, c'est une TDF posée dans le vide, c'est pas moche, mais y manque un truc :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450725
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:45:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le tuono, c'est une TDF posée dans le vide, c'est pas moche, mais y manque un truc :D

TENTION A CE QUE TU DIS SUR MON TRUC MOCHE ET VIDE si tu veux l'essayer :na:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450745
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:47:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

TENTION A CE QUE TU DIS SUR MON TRUC MOCHE ET VIDE si tu veux l'essayer :na:


 
 
J'ai rien dit [:cyber103]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450765
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 23:49:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi ty souce beaucoup je trouve en ce moment!!! [:das moorrad]


 
 
tu m'as meme pas fait essayer le Speed  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4450790
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:51:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

TENTION A CE QUE TU DIS SUR MON TRUC MOCHE ET VIDE si tu veux l'essayer :na:


 
 
tu compte lui faire essayer quand :whistle: ?

n°4450801
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:52:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu compte lui faire essayer quand :whistle: ?


 
 
 :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:55:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu m'as meme pas fait essayer le Speed  :cry:  :cry:  :cry:


 
[prends la voix du bestiau dans la pub kiss kool]
 
C'est pas un p'tit peur trop fort pour toi mon p'tit gars ??

n°4450824
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:55:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu m'as meme pas fait essayer le Speed  :cry:  :cry:  :cry:

moi non plus :cry:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450836
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 23:56:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[prends la voix du bestiau dans la pub kiss kool]
 
C'est pas un p'tit peur trop fort pour toi mon p'tit gars ??


 
 
nan il a dit texto : "je sais pas si je vais te le preter je trouve que tu roule un peut vite"  :sol:  
 

n°4450841
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:56:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu compte lui faire essayer quand :whistle: ?

pk toi aussi? :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450843
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:56:52  profilanswer
 

Le speed3 ca se traine la bite :o

n°4450850
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:57:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan il a dit texto : "je sais pas si je vais te le preter je trouve que tu roule un peu trop vite"  :sol:


 
 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450855
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:57:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pk toi aussi? :lol:


 
 
nan nan :D
 
j'essayerais les grosses motos avec un peu plus d'expérience dans les pattes

n°4450859
Quineto
Posté le 20-12-2004 à 23:58:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui :)
 
( avec une piscine toute neuve en plus :'( )


 
 
 :love:  :love:  
 
j'exige egalement :
 
Nonox au barbeq
Chapi au fut de biere
Elessar au bouteille de rose
 
 :love:  :love:  :love:  
 

n°4450867
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 23:59:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu m'as meme pas fait essayer le Speed  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
ben la prochaine fois tu me le dis, ya pas de probléme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4450879
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:00:36  profilanswer
 


 
 
tu etait pas la  :na:  
 

n°4450882
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:01:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la prochaine fois tu me le dis, ya pas de probléme ;)


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Nonox mon idole sur 2 roue  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°4450885
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 00:01:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu etait pas la  :na:


il est vrai :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450908
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:03:54  profilanswer
 


 
 
mais il est vrai que je me suis laisser emporter par le faz  :cry:  :cry:  :cry:  
 
et que je me suis ensuite arreter justement  :na:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9029  9030  9031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)