Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4463255
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
nan en fait ayant pencher le pour et le contre je pense quúne triumph serait vraimment un bon choix pour moi:
 
- Je relance l'economie de la socite de part ma consomation d'huile
- C'est le meilleur moyen de me mettre a la mecanique profonde
- Je pourrait lier des lien amicaux avec mon garagiste

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:49:04  profilanswer
 

n°4463256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:49:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rougit] moi je suis gentil, je crache juste sur ton age avancé :whistle:  
 
vais me faire un mini CS sur P2P :o


 
 
interdit aux 34cvx  :kaola:  
 
 :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4463263
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:49:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

il est naze, tout creux rongé de l'intérieur


Et si on te coupait les pattes a toi aussi ... juste parce que tu es vieux ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4463265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:49:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais putain ouvrez les yeux [:arcueid brunestud]


 
je dirai plutot qu'on a les yeux grand ouvert et que c'est a toi de les fermer  [:carinosa]


Message édité par Elessar777 le 22-12-2004 à 13:50:16

---------------
Cassoulet, again !
n°4463268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:50:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan en fait ayant pencher le pour et le contre je pense quúne triumph serait vraimment un bon choix pour moi:
 
- Je relance l'economie de la socite de part ma consomation d'huile
- C'est le meilleur moyen de me mettre a la mecanique profonde
- Je pourrait lier des lien profiond avec mon garagiste


 
clair


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463272
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:50:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au moins ca fera un platane de moins qui se jettera dans les roues d'un moard :whistle:


C'est vrai


---------------
Forum CB500
n°4463273
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:50:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement pas  [:deathm]  
 
bien trop immature et irrespectueux pour ca  [:carinosa]


 
arf cést vrai que triumph pioche sa clientelle uniquement dans les ospice dáncien solexiste :/
 
 

n°4463282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dirai plutot qu'on a les yeux grand ouvert et que c'est a toi de les fermer  [:carinosa]


 
à force de bouffer des haricots anglais v'la où ça nous mène


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:51:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan en fait ayant pencher le pour et le contre je pense quúne triumph serait vraimment un bon choix pour moi:
 
- Je relance l'economie de la socite de part ma consomation d'huile
- C'est le meilleur moyen de me mettre a la mecanique profonde
- Je pourrait lier des lien amicaux avec mon garagiste


 
 :sleep:  
 
et tes blagues qui sentent la naphtaline, tu les recycles quand ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4463293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

arf cést vrai que triumph pioche sa clientelle uniquement dans les ospice dáncien solexiste :/


 
ca doit etre pour ca que tu en veux une  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

n°4463299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:52:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

à force de bouffer des haricots anglais v'la où ça nous mène


 
 
Je mange du Tarbais moi mon bon monsieur, pas du beans UK insipide :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4463300
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:52:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
et tes blagues qui sentent la naphtaline, tu les recycles quand ?


 
je les recycle pas je les entretient a la grenadine [:aloy]
 

n°4463302
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:52:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça me plait pas, c'est pas mon style :D
ça me tente bien en effet.
 
par contre ce n'est pas une question de : t'es pas content fais mieux!  [:chacal_one333]  
 
c'est une question de gouts et couleurs tagada tsoin tsoin. [:arcueid brunestud]


Gras : lance toi ;)
 
De toute facon en le faisant je savais bien que ca pouvait pas plaire à tout le monde :jap:


---------------
Forum CB500
n°4463314
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:53:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit etre pour ca que tu en veux une  :whistle:


 
je devrai recupere un solex au primtemps  :bounce:  
 
 

n°4463321
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:53:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

Gras : lance toi ;)
 
De toute facon en le faisant je savais bien que ca pouvait pas plaire à tout le monde :jap:


 
 
nous sommes d'accord [:bresse]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:53:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

je les recycle pas je les entretient a la grenadine [:aloy]


 
Pauvre Cyriadis :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4463326
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:53:47  answer
 

spinous a écrit :

Gras : lance toi ;)
 
De toute facon en le faisant je savais bien que ca pouvait pas plaire à tout le monde :jap:


Qu'est-ce que tu sais ce qui me plait ou non? [:wam]
 
[/Blague po drole]

n°4463330
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:54:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

je devrai recupere un solex au primtemps  :bounce:


 
 
j'ai :sol:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463337
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:54:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pauvre Cyriadis :(


 
cést chapi qui má montre le truc  :love:  
 

n°4463338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:54:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Gras : lance toi ;)
 
De toute facon en le faisant je savais bien que ca pouvait pas plaire à tout le monde :jap:


 
 
Nan.
 
de toutes facons, je vote contre Bresse et Pour Spinous.
 
 :kaola:


---------------
Cassoulet, again !
n°4463351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:55:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

cést chapi qui má montre le truc  :love:


 
 
Il est penible lui de corrompre la jeunesse :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4463355
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:55:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pauvre Cyriadis :(

quineto a écrit :

cést chapi qui má montre le truc  :love:


J'savais pas que c'est lui qui vous avait presentes...

n°4463356
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:55:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce que tu sais ce qui me plait ou non? [:wam]
 
[/Blague po drole]


gné [:corriollan]


---------------
Forum CB500
n°4463359
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:56:06  answer
 
n°4463361
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:56:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan.
 
de toutes facons, je vote contre Bresse et Pour Spinous.
 
 :kaola:


 [:benou_+1]  :D


---------------
Forum CB500
n°4463366
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:56:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Il est penible lui de corrompre la jeunesse :/


 
c'est mon maitre a pense  :love:  :love:  
 
Surtout depuis que lón prend des douches ensemble  :ange:  
 

n°4463367
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:56:52  profilanswer
 


ah ok !! [:benou_jap]


---------------
Forum CB500
n°4463374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:57:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan.
 
de toutes facons, je vote contre Bresse et Pour Spinous.
 
 :kaola:


 
 
tu es sans surprise, sans saveur :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:59:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est mon maitre a pense  :love:  :love:  
 
Surtout depuis que lón prend des douches ensemble  :ange:


 
 
a ben vu le vide incommensurable prenant place entre les 2 parois de sa boite cranienne, vous devez pas penser a grand chose quand vous etes ensemble [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4463399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 14:00:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es sans surprise, sans saveur :/


 
 
mais comment j'en ai rien a foutre de pas te plaire [:rofl]
 
j'espere que ca t'empechera pas de dormir hein ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4463405
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 14:00:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es sans surprise, sans saveur :/


 
...il roule en triumph [:spamafote]
 
 

n°4463414
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 14:01:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ben vu le vide incommensurable prenant place entre les 2 parois de sa boite cranienne, vous devez pas penser a grand chose quand vous etes ensemble [:rofl]


 
sisi  [:diskobeck] [:aia]
 


Message édité par Quineto le 22-12-2004 à 14:02:11
n°4463471
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 14:05:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

...il roule en triumph [:spamafote]


 
 
rouler sur une marque de moto morte c'est triste tu as raison :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463472
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 14:05:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sauf que le tunneling ca passe pas sur les proxy correctement configurés :D


 

poisse a écrit :

Si ton proxy fait du NAT/PAT t as intérêt à t accrocher à ton slip pour faire de l ipsec  :sweat:

el_marco a écrit :

tu peux peut-etre niquer le proxy, mais pas le firewall avec ça :D


Alorsssssse  [:special kun]  
 
G le client VPN :d :bounce:
 
Mais poa moyen de lui dire d'aller chercher le serveur VPN à travers le proxy :cry: ... le cadre est grisé à cause de ces p'tains d'paramètres automatiques IE5/6 :fou:
 
Par contre, G accès à la BDR  [:special kun] ... C koi les clès de verouillage des paramètres réseau qui balance des messages genre "contactez votre administrateur réseau" ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4463494
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 14:07:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

J'ai laché une caisse .... ça pue  [:alph-one]


C toute mon histoire de ce matin ... dans le métro GT tiraillé entre la blague de potache et la bonne éducation  [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4463503
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 14:08:18  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Alorsssssse  [:special kun]  
 
G le client VPN :d :bounce:
 
Mais poa moyen de lui dire d'aller chercher le serveur VPN à travers le proxy :cry: ... le cadre est grisé à cause de ces p'tains d'paramètres automatiques IE5/6 :fou:
 
Par contre, G accès à la BDR  [:special kun] ... C koi les clès de verouillage des paramètres réseau qui balance des messages genre "contactez votre administrateur réseau" ?


 
VPN IPSEC / PROXY  
Tu peux tjs te tater la rondelle :)

n°4463511
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:08:46  answer
 

TNZ a écrit :

C toute mon histoire de ce matin ... dans le métro GT tiraillé entre la blague de potache et la bonne éducation  [:nofret]


Tu t'es ravise et tu a commence a te curer le nez... Pas vrai?  [:thektulu]

n°4463516
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:09:15  answer
 

poisse a écrit :

VPN IPSEC / PROXY  
Tu peux tjs te tater la rondelle :)


P'tain, mais faites ca en SSH et basta!  :lol:

n°4463531
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:10:05  profilanswer
 

'tain .... y'a des clubs de formes qui sont en vente.
vu la concurrence y'en a pas mal qui ferment.
 
du coup y'a des ventes du genre..
 
exemple :
 
Vds club 91 400 m2 + parking 1000 m2 poss ext muscu cardio cours fitness saunas jets massage cabine esthétique / kiné clientèle fidélisée CA à développer , bien situé 55 000 euro à débattre  
 
 
ca fait pas cher ...
et zou tu reconverti ca en appart/loft ca fait un truc immense pour pas cher :D

n°4463540
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:11:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain .... y'a des clubs de formes qui sont en vente.
vu la concurrence y'en a pas mal qui ferment.
 
du coup y'a des ventes du genre..
 
exemple :
 
Vds club 91 400 m2 + parking 1000 m2 poss ext muscu cardio cours fitness saunas jets massage cabine esthétique / kiné clientèle fidélisée CA à développer , bien situé 55 000 euro à débattre  
 
 
ca fait pas cher ...
et zou tu reconverti ca en appart/loft ca fait un truc immense pour pas cher :D

1000M2 de parking ... c'est toi qui accueil toutes les rencontres moards apres !


---------------
Forum CB500
n°4463542
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 14:11:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

VPN IPSEC / PROXY  
Tu peux tjs te tater la rondelle :)


Ben finalement, j'vé faire du PAP/CHAP en PPTP tout simple ... par contre faut que je puisse dégriser le paramétrage proxy de la connexion VPN :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9073  9074  9075  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)