Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4462506
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 11:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ces trucs la :bounce:
 
Chiants a regler, mais une fois au point, du fun grave :D


pour ca que j'ai jms arreté  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 11:57:25  profilanswer
 

n°4462514
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 11:58:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qu'est ce qu'on a pu se marrer avec ces trucs la :bounce:
 
Chiants a regler, mais une fois au point, du fun grave :D


 
ca vaut pas 100cvx sous la poigne droite et une bonne petite route du cote d'Albi  :o  
 
 :hello:  
 
 

n°4462546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 12:02:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca vaut pas 100cvx sous la poigne droite et une bonne petite route du cote d'Albi  :o  
 
 :hello:


 
mais tu racontes n'importe naouak :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4462567
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 12:05:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais tu racontes n'importe naouak :lol:


 
cést toi qui raconte nawouak  :o  
 
on est des moard nous des pur et dur on sámuse pas avec les petite voiture  :o  
A la limite on les vol au petits enfant mais cést tout  :fou:

n°4462621
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:banguy]  
 
SITE MOARD.COM
 
Bon voilà le design qui va remplacer l'ancien : http://60gp.ovh.net/~moard/misc/newdesign2.jpg
 
Yen aura surement encore pour trouver des trucs à redire, mais bon, vu le nombre que l'on est, c'est quasi mission impossible de satisfaire tout le monde. Et de plus je ne suis pas designeur moi ... juste un developpeur bête et méchant :p  
 
Sur ce je pense le passer en ligne dans la journée ... donc il se peut que vous ayez des indisponibilités pour le site durant le transfert de tous les fichiers (j'ai pas un gros tuyau au boulot (et je ne veux pas de jeu de mot sur cette phrase :whistle: )).
 
Bonne journée les clampins :D


 
 :jap: jápprouve totalement cette version  :love:  :love:  
 
 

n°4462631
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 12:17:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu tant pis je vais faire mon chiant, mais la moto en vu rayonX, ta pas plus ancien que ce truc!! :whistle:  
ou plus actuelle comme tu veux!!


 
genre un bandit quoi  :whistle:  
 

n°4462640
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 12:18:38  profilanswer
 
n°4462648
sigourney
Posté le 22-12-2004 à 12:20:23  profilanswer
 


 
J'aime beaucoup le nouveau look !  :)  
 
Salut les moards  :hello:  
 
J'ai plein d'boulot, à peine le temps de venir jeter un coup d'oeil par ici  :sweat:


---------------
 
n°4462651
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 12:20:49  answer
 

Event Type: Warning
Event Source: MSExchangeMTA
Event Category: X.400 Service  
Event ID: 290
Date:  12/21/2004
Time:  9:35:00 AM
User:  N/A
Computer: FANGORN
Description:
A non-delivery report (reason code unable-to-transfer and diagnostic code content-too-long) is being generated for message C=us;A= ;P=intrasoft belgiu;L=FANGORN0412210834YL2T7BFS. It was originally destined for DN:/o=INTRASOFT INTL/ou=INTRASOFTBRU/cn=RECIPIENTS/cn=Proutche (recipient number 1), and was to be redirected to . [MTA DISP:ROUTER 9 136] (12)


 
 :sweat:  
 
Tolo... T'as deja vu une merde comme ca?  [:thektulu2]  
Je vois un peu d'ou vient le probleme, mais... Il n'y a pas l'air d'avoir de solution (comme si j'avais pas mis le sp4 d'Exchange  [:tinostar] )

n°4462667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 12:24:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

cést toi qui raconte nawouak  :o  
 
on est des moard nous des pur et dur on sámuse pas avec les petite voiture  :o  
A la limite on les vol au petits enfant mais cést tout  :fou:


 
 
[:tartragnan]
 
pauvre quiqui :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 12:24:03  profilanswer
 

n°4462689
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 12:26:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap: jápprouve totalement cette version  :love:  :love:


ouf :D  
 
 :lol:


---------------
Forum CB500
n°4462694
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 12:27:35  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'aime beaucoup le nouveau look !  :)  
 
Salut les moards  :hello:  
 
J'ai plein d'boulot, à peine le temps de venir jeter un coup d'oeil par ici  :sweat:


 :hello:  
 
 
 :jap:


---------------
Forum CB500
n°4462704
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 12:29:12  profilanswer
 


 
juste quúne photo de mon bandit en page d'acceuil sera de bien meilleur gout mais bon y en a qui vont etre jaloux apres ici :/
 

n°4462709
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 12:29:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
pauvre quiqui :/


 
cést ca va faire reluire ta clef de 12 faut reserer tous les boulons de ton etron ce week end  :o  
 
 

n°4462726
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 12:32:49  profilanswer
 

A propos de la fusion ... G r'trouvé la page pour les curieux de service :d
http://www.comenius-baudelaire-fos [...] 0101e2.htm


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462739
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 12:35:02  profilanswer
 


 
 
pas moi :D  
c'est d'un banal [:arcueid brunestud]  
 


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4462742
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 12:35:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

A propos de la fusion ... G r'trouvé la page pour les curieux de service :d
http://www.comenius-baudelaire-fos [...] 0101e2.htm


 
 
regarde d'ou vient l'image du tokamak que j'ai posté :whistle:


Message édité par el_marco le 22-12-2004 à 12:35:50
n°4462756
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 12:38:50  profilanswer
 

ptain j'avais pas vu la meule de remchar  :love:

n°4462770
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 12:41:55  answer
 

Bitman a écrit :

ptain j'avais pas vu la meule de remchar  :love:


...Faut le papier rose qui va avec [:urgeman]

n°4462775
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 12:43:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
http://www.tomshardware.com/stresstest/index.html
 
Le stress test de CPU ... moa j'veux bien mais les chiffres parlent d'eux mêmes :whistle:
 
 
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
[:mmmfff] Ne pas lâcher "Intel C d'la merde ..."
...


[:rofl] faut être tarré pour faire confiance à THG [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4462790
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 12:46:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Faut le papier rose qui va avec [:urgeman]


heuuu vu le moulin faut meme un peu plus je dirais  :whistle:

n°4462797
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 12:47:16  answer
 

Bitman a écrit :

heuuu vu le moulin faut meme un peu plus je dirais  :whistle:


J'aurais bien aime l'essayer  :whistle:

n°4462802
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 12:47:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

regarde d'ou vient l'image du tokamak que j'ai posté :whistle:


[:das moorrad] a ton avis, à partir de quelle URL G démarré la recherche ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462803
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 12:48:30  answer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] a ton avis, à partir de quelle URL G démarré la recherche ?


 
playboy.com/imagesearch.php ?

n°4462813
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 12:49:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

playboy.com/imagesearch.php ?


ça marche poa ! .... p'tain d'proxy parano  [:albator7k]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462833
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 12:53:45  answer
 

TNZ a écrit :

ça marche poa ! .... p'tain d'proxy parano  [:albator7k]


...Proxy? [:wam]
 
Tu veux dire que, quand tu es au boulot, tu n'as *toujours* pas reussi a faire un tunnel avec ta machine a cafe bong-cooled chez-toi?  [:ktulu]  
 
Rhoh la looooooooooooose!  :o

n°4462849
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 12:56:58  profilanswer
 

Ben fodré que je trouve un serveur proxy sur le net qui me permette de choper toutes les tofs que je veux ... mé bon [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462874
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:00:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben fodré que je trouve un serveur proxy sur le net qui me permette de choper toutes les tofs que je veux ... mé bon [:spamafote]


tu fais un proxy chez toi [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4462877
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:01:23  answer
 

TNZ a écrit :

Ben fodré que je trouve un serveur proxy sur le net qui me permette de choper toutes les tofs que je veux ... mé bon [:spamafote]


...Tunnel il disait le monsieur, tunnel  [:thektulu]

n°4462908
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

juste quúne photo de mon bandit en page d'acceuil sera de bien meilleur gout mais bon y en a qui vont etre jaloux apres ici :/


c'est pas toi qui aurait tagguer les chiottes du Queen's:
http://www.lerepairedesmotards.com/img/joebarteam/dedicace.gif

n°4462933
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 13:10:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Tunnel il disait le monsieur, tunnel  [:thektulu]


Ben après reflexion et une clope, C ce que je me suis dit, il faudrait que je monte une session VPN en L2TP/IPSEC à travers le proxy de la boite et pis après que je modifie en live les tables de routage de ma bécane pour accéder aux sites que le proxy m'interdit  [:special kun]  
 
Par contre va falloir trouver :

  • un cleint VPN/IPSEC pour Win98 1ere edition
  • un serveur VPN sur le net kivabien (au pire le mien)
  • et faire une procédure simplifiée de mise à jour des tables de routage


Message édité par TNZ le 22-12-2004 à 13:10:38

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4462944
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:12:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pas moi :D  
c'est d'un banal [:arcueid brunestud]


C'est facile de critiquer ... tu fais un meilleur truc qui plaise a tout le monde et je serais plus qu'honoré de le mettre en ligne à la place de celui la :kaola:  :D


---------------
Forum CB500
n°4462972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

cést ca va faire reluire ta clef de 12 faut reserer tous les boulons de ton etron ce week end  :o


 
 
[:tartragnan]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4462974
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 13:15:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'aurais bien aime l'essayer  :whistle:


 
 
suffit de demander (et pour les Gelbiquois de laisser un chèque de caution :o) :D

n°4462987
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:17:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

suffit de demander (et pour les Gelbiquois de laisser un chèque de caution :o) :D


Rajoute une ligne dans le profil de ta moo avec les jours ou on peut aller l'essayer et les conditions ... ya de la demande :lol:


---------------
Forum CB500
n°4462992
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:18:45  answer
 

remchar a écrit :

suffit de demander (et pour les Gelbiquois de laisser un chèque de caution :o) :D


Une photo dedicassee et un Twinut, ca te va?  [:zebra33]

n°4463013
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 13:23:09  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:das moorrad] a ton avis, à partir de quelle URL G démarré la recherche ?


 
 
monsieur TNZ,
 
veuillez cessez de faire du plagiat sur mes interventions, pour essayer de faire croire que vosu etes aussi cultivé qu'un véritable spécimen neuf-cubien.
 
cordialement à vous, zy-va (oups!!! ca m'a echappé)
 
 
el_marco  
FBB infiltrator/enfilator

n°4463023
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 13:24:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Tunnel il disait le monsieur, tunnel  [:thektulu]


 
 
sauf que le tunneling ca passe pas sur les proxy correctement configurés :D

n°4463027
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 13:25:01  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben après reflexion et une clope, C ce que je me suis dit, il faudrait que je monte une session VPN en L2TP/IPSEC à travers le proxy de la boite et pis après que je modifie en live les tables de routage de ma bécane pour accéder aux sites que le proxy m'interdit  [:special kun]  
 
Par contre va falloir trouver :

  • un cleint VPN/IPSEC pour Win98 1ere edition
  • un serveur VPN sur le net kivabien (au pire le mien)
  • et faire une procédure simplifiée de mise à jour des tables de routage


Si ton proxy fait du NAT/PAT t as intérêt à t accrocher à ton slip pour faire de l ipsec  :sweat:  

n°4463028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 13:25:02  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben après reflexion et une clope, C ce que je me suis dit, il faudrait que je monte une session VPN en L2TP/IPSEC à travers le proxy de la boite et pis après que je modifie en live les tables de routage de ma bécane pour accéder aux sites que le proxy m'interdit  [:special kun]  
 
Par contre va falloir trouver :

  • un cleint VPN/IPSEC pour Win98 1ere edition
  • un serveur VPN sur le net kivabien (au pire le mien)
  • et faire une procédure simplifiée de mise à jour des tables de routage


 
tu peux peut-etre niquer le proxy, mais pas le firewall avec ça :D

n°4463032
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:25:46  answer
 

el_marco a écrit :

sauf que le tunneling ca passe pas sur les proxy correctement configurés :D


Impossible Marchepas? Moi c'est Ktulu  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9071  9072  9073  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)