Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9074  9075  9076  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4463542
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 14:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

VPN IPSEC / PROXY  
Tu peux tjs te tater la rondelle :)


Ben finalement, j'vé faire du PAP/CHAP en PPTP tout simple ... par contre faut que je puisse dégriser le paramétrage proxy de la connexion VPN :/


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:11:37  profilanswer
 

n°4463549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 14:12:45  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben finalement, j'vé faire du PAP/CHAP en PPTP tout simple ... par contre faut que je puisse dégriser le paramétrage proxy de la connexion VPN :/


 
dessine moi un mouton :sweat:  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463559
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 14:13:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

P'tain, mais faites ca en SSH et basta!  :lol:


 
 
on peut le voir comme ça aussi :)

n°4463569
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:14:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

1000M2 de parking ... c'est toi qui accueil toutes les rencontres moards apres !


 
 
oué :D  
 
enfin 450m² tu peux bien laisser  40m² pour rentrer les motos des potes à l'abris :D
 
en fait faidrait voir comment cette surface est habitable...
mais si c'est un club de sport y'a dejà des sanitaires etc .
 
55 000 euros ... ca laisse de la marge pour faire des travaux d'aménagement :D

n°4463581
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:15:32  answer
 

poisse a écrit :

on peut le voir comme ça aussi :)


# ssh -2 -N -f -L 8888:music.example.com:8000 user@unfirewalled-system.example.org
 
Et toin localhost:8888 va devenir music.example.com port 8000.

n°4463589
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:16:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :D  
 
enfin 450m² tu peux bien laisser  40m² pour rentrer les motos des potes à l'abris :D
 
en fait faidrait voir comment cette surface est habitable...
mais si c'est un club de sport y'a dejà des sanitaires etc .
 
55 000 euros ... ca laisse de la marge pour faire des travaux d'aménagement :D


Tu laisse le jakuzi et les douches ... un ptit court de tennis privé sur les 1000 m2, et un loft ... nickel !


---------------
Forum CB500
n°4463617
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:18:59  answer
 

el_marco a écrit :


ca fait pas cher ...
et zou tu reconverti ca en appart/loft ca fait un truc immense pour pas cher :D


 
C'est permis ca? Tu te fait pas assome par des taxes?  :??:

n°4463640
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 14:21:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :D  
 
enfin 450m² tu peux bien laisser  40m² pour rentrer les motos des potes à l'abris :D
 
en fait faidrait voir comment cette surface est habitable...
mais si c'est un club de sport y'a dejà des sanitaires etc .
 
55 000 euros ... ca laisse de la marge pour faire des travaux d'aménagement :D


 
vrai que c est paS MAL  ,
mais y a une histoire de bail commercial et non habitable je crois

n°4463654
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est permis ca? Tu te fait pas assome par des taxes?  :??:


 
bah pourquoi ca serait pas permis ?
t'achete un hangard tu l'amenage et tu y habite . .ca devient une residence ..
 
tu déclare une surface habitable.
 
je ne sais pas si une mezzanine ca compte ou si c'est la surface au sol de la piece qui compte ...
 
sinon tu déclare une partie en atelier moto/box .. et une partie en appartement.
 
en plus ca doit etre en zone plus ou moins industielle, t'es pas une société je sais pas comment ca se passe pour les taxes ... mias y'a les entreprises à cotés qui payeront les impots locaux :D

n°4463661
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:23:31  answer
 

nonox a écrit :

'tain trop trépidante ta vie!!! [:jake]


et attends, programme de l'après-midi : déboucher mon siphon de lavabo et aller m'acheter un flexible pour ma gazinière :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

n°4463664
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:23:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

vrai que c est paS MAL  ,
mais y a une histoire de bail commercial et non habitable je crois


 
t'es proprio ...  :whistle:  

n°4463686
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 14:25:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :D  
 
enfin 450m² tu peux bien laisser  40m² pour rentrer les motos des potes à l'abris :D
 
en fait faidrait voir comment cette surface est habitable...
mais si c'est un club de sport y'a dejà des sanitaires etc .
 
55 000 euros ... ca laisse de la marge pour faire des travaux d'aménagement :D


 
clair ca peut etre interressant  :jap:  
 
la question cést est-ce que tu as le droit de rehabilite le truc facilement ??
 

n°4463696
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:26:34  profilanswer
 

A ce moment la, tu fais des apparts et tu loue !


---------------
Forum CB500
n°4463699
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 14:27:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah pourquoi ca serait pas permis ?
t'achete un hangard tu l'amenage et tu y habite . .ca devient une residence ..
 
tu déclare une surface habitable.
 
je ne sais pas si une mezzanine ca compte ou si c'est la surface au sol de la piece qui compte ...
 
sinon tu déclare une partie en atelier moto/box .. et une partie en appartement.
 
en plus ca doit etre en zone plus ou moins industielle, t'es pas une société je sais pas comment ca se passe pour les taxes ... mias y'a les entreprises à cotés qui payeront les impots locaux :D


 
en fait cést nul y a meme pas de piscine :/
 
 

n°4463704
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:27:17  answer
 

el_marco a écrit :

bah pourquoi ca serait pas permis ?
t'achete un hangard tu l'amenage et tu y habite . .ca devient une residence ..
 
tu déclare une surface habitable.
 
je ne sais pas si une mezzanine ca compte ou si c'est la surface au sol de la piece qui compte ...
 
sinon tu déclare une partie en atelier moto/box .. et une partie en appartement.
 
en plus ca doit etre en zone plus ou moins industielle, t'es pas une société je sais pas comment ca se passe pour les taxes ... mias y'a les entreprises à cotés qui payeront les impots locaux :D


Alors c'est bien cool!  [:thektulu]  

n°4463710
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 14:27:44  profilanswer
 


sans compter que tu peut revendre tous le matos de sport  :D  
 

n°4463719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 14:28:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rouler sur une marque de moto morte c'est triste tu as raison :/


 
c'est moins triste que de se pretendre motard et de ne pas avoir de moto  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4463734
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 14:29:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

interdit aux 34cvx  :kaola:  
 
 :sol:


:fuck:


---------------
LaPointe
n°4463750
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:30:54  profilanswer
 

spinous a écrit :

A ce moment la, tu fais des apparts et tu loue !


 
 
justement y'a des promoteurs qui font ca  qui rachetent des anciennes usines..
 
mais je pense que c'est plsu interessant pour eux car les fondations sont à la norme pour accueilir plein de logement ..
 
une salle de sport leur demanderait de refaire l'exterieur de foutre des fenetres, ca fait beaucoup.
Alors que pour faire ton logement c'est pas aussi complexe.
tu rajoute une ou 2 pieces au sol à cotés des sanitaires (que tu réaménage) et ca suffit :D
 
et peut-etre que tu revendra ça à une enterprise par la suite si tu déménage...
 
(le mieux c'est de garder le local et de créer une boite de stockage/box )

n°4463765
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:33:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

sans compter que tu peut revendre tous le matos de sport  :D


 
en plus :)
 
tu garde juste hammam et salle de fitness pour faire un club féminin :D
 
 
nan sans dec ca peut-etre carrément interessant ..
 
surtout qu'en ce moment y'a plein de club de gym qui fermetn car ils arrivent pas à vivre face à des clubmedgym, foresthill et autres ..
sans compter les aerobiqueurs qui ont cru aux reve d'avoir leur propre salle :D

n°4463768
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:33:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

justement y'a des promoteurs qui font ca  qui rachetent des anciennes usines..
 
mais je pense que c'est plsu interessant pour eux car les fondations sont à la norme pour accueilir plein de logement ..
 
une salle de sport leur demanderait de refaire l'exterieur de foutre des fenetres, ca fait beaucoup.
Alors que pour faire ton logement c'est pas aussi complexe.
tu rajoute une ou 2 pieces au sol à cotés des sanitaires (que tu réaménage) et ca suffit :D
 
et peut-etre que tu revendra ça à une enterprise par la suite si tu déménage...
 
(le mieux c'est de garder le local et de créer une boite de stockage/box )


Sinon si c'est bien situé, tu transforme tout ca en parking/garage, loués au mois et la c'est tout bénefs :sol:


---------------
Forum CB500
n°4463778
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:34:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

Sinon si c'est bien situé, tu transforme tout ca en parking/garage, loués au mois et la c'est tout bénefs :sol:


 
 
oué :)
 
ca coute cher l'espace de stockage :D
 
franchement je me tate d'investiguer à ce sujet...


Message édité par el_marco le 22-12-2004 à 14:35:02
n°4463780
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:34:55  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Surement sur les protoypes pour la mise au point. :o
 
Autrement, ça doit pouvoir fonctionner :p

[:azylum]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463781
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 14:35:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est moins triste que de se pretendre motard et de ne pas avoir de moto  :whistle:


 
 
je prétend juste avoir bon gout :sol:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463784
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:35:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué :)
 
ca coute cher l'espace de stockage :D


ici c'est 50euros/mois pour un garage


---------------
Forum CB500
n°4463793
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:35:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc, c'est que rien qu'au remplissage du réservoir, moto et motard sont instantannément desintégrés :lol: :lol:

non!! pour ca ya une methode..... :sol: mais apres..... je reponds plus de rien :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463796
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:36:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je prétend juste avoir bon gout :sol:


Trop subjectif comme concept ...


---------------
Forum CB500
n°4463798
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:36:14  answer
 

el_marco a écrit :

oué :)
 
ca coute cher l'espace de stockage :D
 
franchement je me tate d'investiguer à ce sujet...


 
...C'est moins cher qu'une Touareg full options  :o

n°4463804
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:36:40  profilanswer
 

remarque.... 450m²
 
ca dépends de la hauteur sous plafond mais y'a possibilité de monter une concession moto et d'habiter au dessus :D
 
et partir dans une concession en ayant deja le local c'est pas mal :D

n°4463813
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remarque.... 450m²
 
ca dépends de la hauteur sous plafond mais y'a possibilité de monter une concession moto et d'habiter au dessus :D
 
et partir dans une concession en ayant deja le local c'est pas mal :D


T'embauche des moards dans ta concession ?


---------------
Forum CB500
n°4463823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:38:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'embauche des moards dans ta concession ?


 
 
 
heu j'embauche pas à tout va hein :) ca dépendra de l'activité :D
 
déjà je peux m'occupper de la vente, mais je prendrais 1 mécano pour commencer :D

n°4463843
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 14:40:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu j'embauche pas à tout va hein :) ca dépendra de l'activité :D
 
déjà je peux m'occupper de la vente, mais je prendrais 1 mécano pour commencer :D


du moment que tu fais kawa et que tu me fais un prix coutant sur ma prochaine Z moi ca me va :D


---------------
Forum CB500
n°4463850
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:40:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis, des la fabrication, t'auras meme pas le temps de l'injecter dans le moteur qu'elle t'aura deja peter a la gueule ;)

ben en fait... c'est en rajoutant le dernier composant (glycerine) kil faut sang froid/methode/calme en grosse kantité :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463857
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:41:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Acides fumants ... :d
 
Ca marche poa koi !  [:tinostar]  
 
Et pis pour les acides, j'atendai que tu le dises ... le seul truc que je me souvient pu C les proportions paskeu G pu en tête la composition exacte de la molécule de trinitrotoluène :whistle:

ceci est du TNT et ne nous interresse pa dans le cas present :d :p


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463865
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:42:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

naaaan ;)
 
TNT = molecule de toluene (basé sur le cycle benzenique).... rien a voir avec la nitro glycerine ;)
 
qui elle est obtenue par nitration de la glycerine ;)
 
La nitroglycérine est fabriquée par la nitration de la glycérine (glycérol), qui est progressivement ajouté à un mélange d'acide nitrique et d'acide sulfurique. La température ne doit pas dépasser les 30°C sous risque d'explosion. Quand la réaction est terminée, le mélange est versé dans un grand volume d'eau. La nitroglycérine se stabilise et est lavée par l'eau et du carbonate de sodium jusqu'à ce qu'elle devienne neutre.

ah ben voila :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463876
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 14:44:21  answer
 

...Vous saviez qu'en prenant des proportions egales d'essence et de jus d'orange congele on obtient du napalm?  :heink:

n°4463877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:44:23  profilanswer
 

sinon petites infos sur les clubs de gym :
Les règles d'aménagement sont strictes : un tiers de la surface est réservé aux vestiaires, douches... ; un second tiers aux bureaux et au bar ; le reste est laissé aux salles. Un club se vend sur la base de 65 à 100 % de son chiffre d'affaires et un local de 1 000 m2, 300 000 euros environ. Une salle d'une vingtaine d'appareils représente un investissement minimal de 75 000 euros, un club Waou nécessite 300 000 euros, un Club Med World 200 000 euros. En règle générale, une salle de 800 m2 comptant 1 000 clients réguliers fait un chiffre d'affaires annuel de 300 000 euros.  
 
 
en gros ... ca veut dire que y'a dejà 30% d'espace aménagé, de qui laisse supposer qu'il n'y a pas enormément de travaux d'infrastructure à faire pour y habiter :D
 
en plus la revente du matos ramene pas mal de sous :D

n°4463880
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:45:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

de mon temps on d=fesait tourner les maquettes au nitrométhane, , je sais pas si on utilise encore de truc ?

les modele reduit ;) et c'est toujorurs d'actualité :) les melange vaire de 5 a 30% :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463883
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 14:45:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Vous saviez qu'en prenant des proportions egales d'essence et de jus d'orange congele on obtient du napalm?  :heink:


ça m'étonnerait mais bon [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4463888
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:45:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

35 minutes de retard pour le K-naï
 
je hais les jeunes.

la ponctualité a Knaille....[:spamafote]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463901
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:46:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es sur de ca ? parce que longtemps avec mon pere on a construit et joué avec des petites bagnoles radiocommandées a moteur thermique, et le carburant etait basé sur un mélange de méthanol :)

axact :) + huile + anti-moussant + ... + nitromethane :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9074  9075  9076  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)