Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4464269
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:25:54  answer
 

Reprise du message précédent :
___---| poisse |---___
 
 
As-tu pensé à aller voir sur le site du constructeur, vilain garnement ? Tu as toute la doc sur ton portable au format PDF :
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=en&cc=us

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:25:54  profilanswer
 

n°4464285
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:28:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

désolé de te casser ton rêve de l'aprés-midi marco ;)
 
mais malheureusement en france c'est jamais simple ce genre de chose!!!


 
 
bizarre bizarre ... comment ils font ceux qui font des habitations dans les granges ?
 
et ceux qui font leur loft dans les locaux industriels ??
 
j'ai un ex collègue qui habitait dans un ancien local industriel ...
 
donc c'est faisable.
 
 
j'ose toujours y croire tant qu'on m'a pas mis des papier légaux sous les yeux ....
c'est tellement facile de croire un truc plus ou moins véhiculé pas les médias, pour qu'au final ce soient les boites d'immobiliers qui en profitent et pas les particuliers ..
 
 
c'est pareil que ceux qui payent tous leurs impots parcequ'ils en savent pas qu'ils y a des frais qui peuvent leur permettre des reductions.
c'etait pareil pour les achats dans l'immobilier, y'en a plein qui savent pas qu'ils peuvent acheter sans apport, donc tous le monde croit que sans apport tu peux pas devenir propriétaire...
 
c'est pour ca que je veux des infos précises plutot que des "c'est pas si simple sinon ca ce saurait" ;)

n°4464303
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre bizarre ... comment ils font ceux qui font des habitations dans les granges ?
 
et ceux qui font leur loft dans les locaux industriels ??
 
j'ai un ex collègue qui habitait dans un ancien local industriel ...
 
donc c'est faisable.
 
 
j'ose toujours y croire tant qu'on m'a pas mis des papier légaux sous les yeux ....
c'est tellement facile de croire un truc plus ou moins véhiculé pas les médias, pour qu'au final ce soient les boites d'immobiliers qui en profitent et pas les particuliers ..
 
 
c'est pareil que ceux qui payent tous leurs impots parcequ'ils en savent pas qu'ils y a des frais qui peuvent leur permettre des reductions.
c'etait pareil pour les achats dans l'immobilier, y'en a plein qui savent pas qu'ils peuvent acheter sans apport, donc tous le monde croit que sans apport tu peux pas devenir propriétaire...
 
c'est pour ca que je veux des infos précises plutot que des "c'est pas si simple sinon ca ce saurait" ;)


 
Si t as des infos files  car cette année je vais douiller :/

n°4464310
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 15:31:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre bizarre ... comment ils font ceux qui font des habitations dans les granges ?
 
et ceux qui font leur loft dans les locaux industriels ??
 
j'ai un ex collègue qui habitait dans un ancien local industriel ...
 
donc c'est faisable.
 
 
j'ose toujours y croire tant qu'on m'a pas mis des papier légaux sous les yeux ....
c'est tellement facile de croire un truc plus ou moins véhiculé pas les médias, pour qu'au final ce soient les boites d'immobiliers qui en profitent et pas les particuliers ..
 
 
c'est pareil que ceux qui payent tous leurs impots parcequ'ils en savent pas qu'ils y a des frais qui peuvent leur permettre des reductions.
c'etait pareil pour les achats dans l'immobilier, y'en a plein qui savent pas qu'ils peuvent acheter sans apport, donc tous le monde croit que sans apport tu peux pas devenir propriétaire...
 
c'est pour ca que je veux des infos précises plutot que des "c'est pas si simple sinon ca ce saurait" ;)

c'est tout a fait fesable bien sur :jap: mais ya des conditions :) et la, je ne les connais pa  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464319
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 15:32:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

___---| poisse |---___
 
 
As-tu pensé à aller voir sur le site du constructeur, vilain garnement ? Tu as toute la doc sur ton portable au format PDF :
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=en&cc=us


 
Je cherche je cherche  [:spartacus2]

n°4464417
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:43:14  profilanswer
 

bon je suis en train de me renseigner mais ca a l'air completement faisable la transformation local commerciale / local d'habitation.
 
il faut faire une demande de permis de construction.. ca permet de transformer le type de local.
apparemment il arrive meme qu'il n'y ait pas besoin de ce permis s'il n'y a pas modification de la facade.
 

Citation :


 
Moi aussi j'ai acheté un appartement au rdc qui était un ancien commerce( un lot local commercial plus un lot appartement relier par une porte).
 
La banque n'a posé aucun problème.
 
J'avais dans un premier temps déposé un permis de construire pour la mutation en local d'habitation mais comme il n'y avait pas de travaux modifiant l'aspect extérieur de l'immeuble, la demande m'a été retourné car elle ne nécéssité pas de permis. (Cette demande avait été faite avant l'achat, j'était le demandeur mais pas le propriétaire).
 
Un an plus tard je décide d'ouvrir une porte fenêtre et je dépose donc une autorisation de travaux pour modification de l'aspect de la façade. Or comme c'est toujours un local commercial la demande est rejeté car il faut un permis de construire pour ces travaux. Je dépose donc un nouveau permis de construire pour la porte fenêtre et la mutation qui celui-ci est accepté.
Mon local commercial devient alors une habitation.
 
Pour les impots locaux je me souviens avoir rempli un formulaire, mais je ne sais plus si c'était avant ou aprés le deuxième permis...
 
Il faut aussi l'accord de la copropriété pour la mutation.
 


Message édité par el_marco le 22-12-2004 à 15:43:53
n°4464438
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 15:45:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre bizarre ... comment ils font ceux qui font des habitations dans les granges ?
 
et ceux qui font leur loft dans les locaux industriels ??
 
j'ai un ex collègue qui habitait dans un ancien local industriel ...
 
donc c'est faisable.
 
 
j'ose toujours y croire tant qu'on m'a pas mis des papier légaux sous les yeux ....
c'est tellement facile de croire un truc plus ou moins véhiculé pas les médias, pour qu'au final ce soient les boites d'immobiliers qui en profitent et pas les particuliers ..
 
 
c'est pareil que ceux qui payent tous leurs impots parcequ'ils en savent pas qu'ils y a des frais qui peuvent leur permettre des reductions.
c'etait pareil pour les achats dans l'immobilier, y'en a plein qui savent pas qu'ils peuvent acheter sans apport, donc tous le monde croit que sans apport tu peux pas devenir propriétaire...
 
c'est pour ca que je veux des infos précises plutot que des "c'est pas si simple sinon ca ce saurait" ;)


 
 
je te retourne le compliment!!  [:kbchris]  
 
prouve nous par l'écrit légal que c'est aussi facile que d'acheter un appart ou une maison [:nofret]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464448
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 15:47:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je suis en train de me renseigner mais ca a l'air completement faisable la transformation local commerciale / local d'habitation.
 
il faut faire une demande de permis de construction.. ca permet de transformer le type de local.
apparemment il arrive meme qu'il n'y ait pas besoin de ce permis s'il n'y a pas modification de la facade.
 

Citation :


 
Moi aussi j'ai acheté un appartement au rdc qui était un ancien commerce( un lot local commercial plus un lot appartement relier par une porte).
 
La banque n'a posé aucun problème.
 
J'avais dans un premier temps déposé un permis de construire pour la mutation en local d'habitation mais comme il n'y avait pas de travaux modifiant l'aspect extérieur de l'immeuble, la demande m'a été retourné car elle ne nécéssité pas de permis. (Cette demande avait été faite avant l'achat, j'était le demandeur mais pas le propriétaire).
 
Un an plus tard je décide d'ouvrir une porte fenêtre et je dépose donc une autorisation de travaux pour modification de l'aspect de la façade. Or comme c'est toujours un local commercial la demande est rejeté car il faut un permis de construire pour ces travaux. Je dépose donc un nouveau permis de construire pour la porte fenêtre et la mutation qui celui-ci est accepté.
Mon local commercial devient alors une habitation.
 
Pour les impots locaux je me souviens avoir rempli un formulaire, mais je ne sais plus si c'était avant ou aprés le deuxième permis...
 
Il faut aussi l'accord de la copropriété pour la mutation.
 



 
si ça se fait tu fera un circuit de kart dans le parking ?

n°4464462
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:48:36  profilanswer
 

autre info :  
 

Citation :


 
"Selon le message du Conseil Fédéral, sont considérés comme locaux commerciaux, ceux destinés à l'exploitation d'une entreprise ou à l'exercice d'une profession (bureaux, magasins, ateliers, dépôts ou entrepôts). Au vu de ce qui précède, la notion de local commercial recouvre les éléments suivants:
$ Il doit s'agir d'un local, soit d'un bâtiment plus ou moins fermé. Ne constituent pas un local commercial, un terrain nu ou une place de parc louée isolément.
 
 
L'affectation de ce local doit être commerciale, soit destinée à l'exploitation d'une entreprise ou d'une profession. Il n'est cependant pas nécessaire que l'activité exercée par le locataire soit lucrative, la jurisprudence assimilant les activités idéales (salles de réunion, de loisirs, clubs, églises, locaux destinés à l'exercice d'un hobby) aux activités commerciales.
Pour déterminer si un local est commercial, la volonté des parties au bail est déterminante. Ainsi, un logement utilisé à des fins professionnelles sans accord du bailleur ne peut être considéré comme un local commercial."


 

n°4464465
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 15:48:44  profilanswer
 

:jap:


 
esc ??
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:48:44  profilanswer
 

n°4464471
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:49:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

je te retourne le compliment!!  [:kbchris]  
 
prouve nous par l'écrit légal que c'est aussi facile que d'acheter un appart ou une maison [:nofret]


 
 
cf mes posts au dessus :D
 
c'est donc completement faisable :D

n°4464514
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 15:55:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cf mes posts au dessus :D
 
c'est donc completement faisable :D


 
alors banco, achéte le truc du 91!!! :)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:55:23  profilanswer
 

ex démarche à faire pour le local :  
 
http://mippe.mairie-marseille.fr/v [...] gaf.htm#02

n°4464533
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 15:56:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je suis en train de me renseigner mais ca a l'air completement faisable la transformation local commerciale / local d'habitation.
 
il faut faire une demande de permis de construction.. ca permet de transformer le type de local.
apparemment il arrive meme qu'il n'y ait pas besoin de ce permis s'il n'y a pas modification de la facade.
 

Citation :


 
Moi aussi j'ai acheté un appartement au rdc qui était un ancien commerce( un lot local commercial plus un lot appartement relier par une porte).
 
La banque n'a posé aucun problème.
 
J'avais dans un premier temps déposé un permis de construire pour la mutation en local d'habitation mais comme il n'y avait pas de travaux modifiant l'aspect extérieur de l'immeuble, la demande m'a été retourné car elle ne nécéssité pas de permis. (Cette demande avait été faite avant l'achat, j'était le demandeur mais pas le propriétaire).
 
Un an plus tard je décide d'ouvrir une porte fenêtre et je dépose donc une autorisation de travaux pour modification de l'aspect de la façade. Or comme c'est toujours un local commercial la demande est rejeté car il faut un permis de construire pour ces travaux. Je dépose donc un nouveau permis de construire pour la porte fenêtre et la mutation qui celui-ci est accepté.
Mon local commercial devient alors une habitation.
 
Pour les impots locaux je me souviens avoir rempli un formulaire, mais je ne sais plus si c'était avant ou aprés le deuxième permis...
 
Il faut aussi l'accord de la copropriété pour la mutation.
 



 
 
tiens deja un truc qui va te faire chier, pour une superficie superieur a 150m² tu as l obligation de faire appel a un architect €€€€€€€€€€€€€€€€€€€

n°4464542
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 15:56:49  profilanswer
 

Tu pensera aussi a vire tous les abonnes du club, les employers et a les dedomager bien sur  :whistle:


Message édité par Quineto le 22-12-2004 à 15:56:59
n°4464551
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 15:57:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

Tu pensera aussi a vire tous les abonnes du club, les employers et a les dedomager bien sur  :whistle:


 
 
uniquement s il poursuit l activite :D

n°4464555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:58:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors banco, achéte le truc du 91!!! :)


 
 
attends je crois que je viens de tomber sur une couille :(
 
il semblerait qu'il y ait une loi de protection sur le logement à paris et dans un rayon de 50km...
 
qui stipule qu'il est interdit d'utiliser un local commercial à d'autre fin ..
sauf dérogation (accordé si tu loue une partie en local commercial)
 
mais là c'est pas super clair car c'est dans le cas d'un local commercial...hors si tu as fait le changement d'affectation c'est devenu un local d'habitation  :pt1cable:

n°4464566
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 15:59:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens deja un truc qui va te faire chier, pour une superficie superieur a 150m² tu as l obligation de faire appel a un architect €€€€€€€€€€€€€€€€€€€


 
 
je te nique si la surface d'habitation est de 149 m² et que le reste est un box :D

n°4464575
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 15:59:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

uniquement s il poursuit l activite :D


 
la apparement tu reprend le local avec láctivite  :jap:  
 
 

n°4464592
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens deja un truc qui va te faire chier, pour une superficie superieur a 150m² tu as l obligation de faire appel a un architect €€€€€€€€€€€€€€€€€€€


 
pas si la surface d'ahbitation fait moins de 150m²
si il ne modifie pas le reste il a pas besoin logiquement.
et vu les impots que tu te pais avec ce genre de surface, ta pas interet a avoir une grande surface habitable!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464611
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:03:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas si la surface d'ahbitation fait moins de 150m²
si il ne modifie pas le reste il a pas besoin logiquement.
et vu les impots que tu te pais avec ce genre de surface, ta pas interet a avoir une grande surface habitable!!!


 
149m2 habitable et 300m2 de garage pour les motos  :sol:  
 

n°4464622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:04:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

149m2 habitable et 300m2 de garage pour les motos  :sol:


 
 
:jap:
 
 
tu peux meme faire quelques box et en RP ca se loue 75€/mois :whistle:

n°4464624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:04:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

attends je crois que je viens de tomber sur une couille :(
 
il semblerait qu'il y ait une loi de protection sur le logement à paris et dans un rayon de 50km...
 
qui stipule qu'il est interdit d'utiliser un local commercial à d'autre fin ..
sauf dérogation (accordé si tu loue une partie en local commercial)
 
mais là c'est pas super clair car c'est dans le cas d'un local commercial...hors si tu as fait le changement d'affectation c'est devenu un local d'habitation  :pt1cable:


 
perso j'ai déja étudier la chose, et je pense que la meilleur façon de baiser le systéme, c'est de louer une partie du batiment.
 
et comme tu peux louer a une association par exemple, ben tu l'as crés toi meme l'association!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464632
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:05:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
 
 
tu peux meme faire quelques box et en RP ca se loue 75€/mois :whistle:


 
ouais enfin si tes boxes ils sont a 15minutes en bagnoles de tout habitation, c'est mort!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464721
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 16:10:23  answer
 

tu veux monter un commerce de quoi el marco ?

n°4464740
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:11:32  profilanswer
 

'tain finalement mr fazmil de malakof veut faire le réveillon sans nous!!! :o  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8158-1.htm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:12:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu veux monter un commerce de quoi el marco ?


 
il veut rien monter du tout!!
il veut de la surface pour pas cher et pouvoir taper des record du tour dans son hangar avec le CB!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:12:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso j'ai déja étudier la chose, et je pense que la meilleur façon de baiser le systéme, c'est de louer une partie du batiment.
 
et comme tu peux louer a une association par exemple, ben tu l'as crés toi meme l'association!! :D


 
 
ca devient compliqué en fait dès que tu loue et que ca parle de bail...
 
local d'habitation que tu loues à une asso là c'est le bourdel car c'est un bail commercial.
 
sinon tu monte une SCI .. avec pour activité n'importe quoi par exemple l'étude de la sexualité des pingouins Triumphistes ...
et dans la SCI tu te loue l'habitation (surface habitable).
 
La SCI est propietaire de la totalité, mais dans la répartition des biens, tu te mets en usufruitié de la totalité :D
donc tu as le droit d'occuper l'habitation en tant que locataire... t'es usufruité tu peux pas te virer si tu paye pas ton loyer, et tu peux disposer de la surface box comme tu l'entends....
 
si tu loues des box c'est la SCI qui empoche et pas toi donc c'est l'imposition entreprise et pas l'imposition particulier qui est appliquée sur les rentes.
 
tu peux meme faire encore plus fin ...
 
le montant des rentes de loyer est insuffisant pour une imposition de la SCI.
le SCI a besoin de sous pour payer les impots locaux etc ...
 
toi le particulier tu fais un don à l'entreprise (don déductible des impots) et cet argent c'est la SCI qui l'utilise pour payer  :pt1cable:

n°4464768
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:13:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

il veut rien monter du tout!!
il veut de la surface pour pas cher et pouvoir taper des record du tour dans son hangar avec le CB!!! :D


 
 
éventuellement à l'avenir monter une concession/garage :D
ou alors uen salle de fete pour moards :D

n°4464808
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:17:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca devient compliqué en fait dès que tu loue et que ca parle de bail...
 
local d'habitation que tu loues à une asso là c'est le bourdel car c'est un bail commercial.
 
sinon tu monte une SCI .. avec pour activité n'importe quoi par exemple l'étude de la sexualité des pingouins Triumphistes ...
et dans la SCI tu te loue l'habitation (surface habitable).
 
La SCI est propietaire de la totalité, mais dans la répartition des biens, tu te mets en usufruitié de la totalité :D
donc tu as le droit d'occuper l'habitation en tant que locataire... t'es usufruité tu peux pas te virer si tu paye pas ton loyer, et tu peux disposer de la surface box comme tu l'entends....
 
si tu loues des box c'est la SCI qui empoche et pas toi donc c'est l'imposition entreprise et pas l'imposition particulier qui est appliquée sur les rentes.
 
tu peux meme faire encore plus fin ...
 
le montant des rentes de loyer est insuffisant pour une imposition de la SCI.
le SCI a besoin de sous pour payer les impots locaux etc ...
 
toi le particulier tu fais un don à l'entreprise (don déductible des impots) et cet argent c'est la SCI qui l'utilise pour payer  :pt1cable:


 
 
comme je t'ais plus haut, ya matiére a chercher pour baiser le systéme, seulement faut etre notaire en gros!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464832
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:19:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain finalement mr fazmil de malakof veut faire le réveillon sans nous!!! :o  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8158-1.htm
 
 
 
 
 :whistle:


 
y a un reveillon moard de prevu ??  :ange:  
 
 

n°4464839
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:19:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a un reveillon moard de prevu ??  :ange:


 
non!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464843
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:20:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

éventuellement à l'avenir monter une concession/garage :D
ou alors uen salle de fete pour moards :D


 
moi jái une petite idee qui me tounicote dans la tete pour monte mon truc...
 
mais bon c'pas pour tout de suite...
 
mais ca devrai pas mal marche je pense  :D  
 

n°4464861
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:21:25  profilanswer
 


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  
 
je boierai pas bcp promis  [:flclsd]  
 

n°4464886
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 16:22:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a un reveillon moard de prevu ??  :ange:


Pas chez moi, c'est mort d'avance :non:


---------------
-
n°4464927
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 16:25:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

y a un reveillon moard de prevu ??  :ange:


t as pas reçu ton carton :??:

n°4464954
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 16:27:03  answer
 

NONOX CAI TROP GENTIL DE NOUS INVITER CHEZ TOA §§§§§§§ [:jake]

n°4464983
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

viendez toutes en Creuze si vouvoulez :D  
j'offre l'emplacement pour la tente au camping de Méouze  [:twixy]

n°4464985
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:29:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

NONOX CAI TROP GENTIL DE NOUS INVITER CHEZ TOA §§§§§§§ [:jake]


 
ouais!!
megateuf!!
 
on iras chezle voisin du dessus qui a une terasse de 45m² sur le toit!!! [:jake]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4465005
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:30:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pas chez moi, c'est mort d'avance :non:


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  
 
bon bha je fait un reveillon dans la cage du furet  [:kahn21]  
 

n°4465006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:30:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

comme je t'ais plus haut, ya matiére a chercher pour baiser le systéme, seulement faut etre notaire en gros!! :D


 
 
une SCI ca se crée facilement hein :)
 
t'as juste à indiquer quel patrimoine de la SCI appartient à quel membre.
 
il faut etre 3 je crois... mais tu peux dire :
 
untel_1 est proprio du bien immobilier
untel_2 est proprio à hauteur de 50€ du capital
untel_3 est proprio du nain de jardin...
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)