Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9028  9029  9030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4450378
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

tu as assez d'influence su lui pour kil me la fasse essayer? [:dawa] :whistle:
 
jveux bien ke tu me dise :jap:


 
hum je pense pas :)
 
à mon avis quand t'as une brele comme ça tu la prete pas :D
 
20000€ qd meme :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:07:30  profilanswer
 

n°4450380
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:07:43  profilanswer
 

Un F4S :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450394
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:09:59  profilanswer
 


 
 
si y prend ça alors il va avoir la plus belle moto des moards :D

n°4450409
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:12:07  profilanswer
 


ca a bien failli ;)
a chauqe fois que je vais chez brooklans voir le 748 je lorgne sur une F4 750. Peut etre qu un jour je vais craquer :lol:

n°4450410
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:12:15  profilanswer
 

Une moto comme ça, tu roules pas avec, de peur de l'user :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450420
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:14:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une moto comme ça, tu roules pas avec, de peur de l'user :lol:


Faire attention ca oui, maintenant pas roulé je trouve ca con  
c quand meme fait pour ca, pour la laisser dans le garage je prends une miniature ca me coutera moins cher

n°4450422
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:14:36  profilanswer
 

Donc ça va être ducati, ça m'étonnerai que ce soit une guzzi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:14:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une moto comme ça, tu roules pas avec, de peur de l'user :lol:


faut pas abuser quand même :o


---------------
LaPointe
n°4450428
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:15:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

Faire attention ca oui, maintenant pas roulé je trouve ca con  
c quand meme fait pour ca, pour la laisser dans le garage je prends une miniature ca me coutera moins cher


 
 
C'était une façon de parler, mais une moto comme ça, tu la chéries comme c'est pas permis, et tu hésites avant d'arsouiller avec :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:15:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

rajoute en 2 pendant que ti est, la taura de la noblesse, et pis 2 roues aussi :lol:  
 
le but pour moi de la moto c'est de ma faire plaisir, un 4 pattes poussif, non merci
par contre g jamais essayé de 3 pattes (elesssar... :ange:  c quand que tu me la fait essayer)


 
 
oh ben ca viendra je pense , t'en fais pas ;)
 
j'ai bien envie de voir ce que ca a dans l'estomac un tuono :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:15:42  profilanswer
 

n°4450443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:16:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis allé chez mouman soir ce, 2fur sur les jambes l'un sur l'autre, 2 puls, j'avais quand meme froid surtout aux mains :cry:  
 
par contre en démarrant la moto, j'ai l'impression que le démarreur reste "collé" quand j'acionne le bouton rouge du démarrage
 
au début la moto ne fait rien, puis l'éclairage du tableau de bord faiblit, tout se met à zero, et enfin après 1/2 seconde, le démarreur s'enclanche et fait démarrer la moto.
d'ou ca peut venir?
 
c'est chiant, car tout le compteur se remet à zéro et la meule a un peu de mal a redemarrer quand elle dort dehors quelques heures par ce froid.


 
 
surement grilled mais batterie faiblissante qui supporte pas le froid, ce qui fini de la mettre a genoux :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4450468
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 23:19:07  profilanswer
 

ouf j'peut reparler à alco :o :o :o

n°4450469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:19:08  profilanswer
 


 
 
ca sent le vieux detterage de post ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4450471
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:19:14  profilanswer
 

al_co est un saligo^10 :o
 
sur ce bonne nuit [:dodo]


---------------
LaPointe
n°4450473
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:19:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouf j'peut reparler à alco :o :o :o


han :o


---------------
LaPointe
n°4450477
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:19:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouf j'peut reparler à alco :o :o :o


C'est quoi :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450478
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:20:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouf j'peut reparler à alco :o :o :o


 
:lol: :lol: :lol:

n°4450480
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 23:20:14  profilanswer
 

Bon, sinon, un fazmil, après une semaine et demie sans tourner au fond d'un box humide, ça repart au premier coup de démarrer sans faiblir.  
 
N'en déplaise aux twins caracteriels tout ça la tout ça la :ange:

n°4450488
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:21:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'était une façon de parler, mais une moto comme ça, tu la chéries comme c'est pas permis, et tu hésites avant d'arsouiller avec :D

c clair que c une moto magnifique, mais qui manque d'un peu de watts
le 1000 est elle sortie??? apparemment, ca devait être une bombe
 
par contre, tu crois que je refléchis avant d'arsouiller avec le tuono?
tu crois qu'il refléchissait spinous? et tous les autres...??et toi??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:22:36  profilanswer
 

:lol:
 
gloubi, avec un peu d'honneteté, tu reconnaitras qu'une bonne batterie, ca aide bcp ;)
 
:lol:
 
sacré gloubi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4450498
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:22:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c clair que c une moto magnifique, mais qui manque d'un peu de watts
le 1000 est elle sortie??? apparemment, ca devait être une bombe
 
par contre, tu crois que je refléchis avant d'arsouiller avec le tuono?
tu crois qu'il refléchissait spinous? et tous les autres...??et toi??


 
 
Ben non [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450501
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:22:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c clair que c une m
 
par contre, tu crois que je refléchis avant d'arsouiller avec le tuono?
tu crois qu'il refléchissait spinous? et tous les autres...??et toi??


 
j essaye mais ca mache pas chez moi :lol:

n°4450516
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:24:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouf j'peut reparler à alco :o :o :o

crache le morceau...
 
en fait, al_co, c'est une vraie girouette, comme gloubi :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:24:06  profilanswer
 

al_co a écrit :

j essaye mais ca mache pas chez moi :lol:


 
 
avant ca marchait pas non plus, et depuis qu'il y a zaza, ca marche un peu mieux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4450527
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 23:25:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

crache le morceau...
 
en fait, al_co, c'est une vraie girouette, comme gloubi :lol:

si il y'a bien quelque chose que j'adore, c'est de savoir un truc en sachant que les autres ne savent pas :whistle:  

n°4450529
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:25:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avant ca marchait pas non plus, et depuis qu'il y a zaza, ca marche un peu mieux ;)


 
tu me prettes zaza pour voir ? (putain je suis grave moi :/ )

n°4450535
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:25:39  profilanswer
 

Tuonono, tu parles de elle?
 
http://www.mvagusta.com.au/2004photos/MV%20Agusta%20-%202004%20F4%201000%20S%20(1).jpg
 
ou elle [:joce]
 
http://www.mvagustausa.com/web-mvagusta/images/280x214/F4Tamb_8.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450538
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:25:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, sinon, un fazmil, après une semaine et demie sans tourner au fond d'un box humide, ça repart au premier coup de démarrer sans faiblir.  
 
N'en déplaise aux twins caracteriels tout ça la tout ça la :ange:

ta bien trouvé le mot : caractériel : qui a du caractère  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:26:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

tu me prettes zaza pour voir ? (putain je suis grave moi :/ )


 
 
ah non, trouve toi ta tienne a toi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4450555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:27:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ta bien trouvé le mot : caractériel : qui a du caractère  :D


 
n'emepche, une brele qui demarre quand on lui demande, c'est le genre de BON caracetere que j'apprecie bien  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4450556
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2004 à 23:27:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
gloubi, avec un peu d'honneteté, tu reconnaitras qu'une bonne batterie, ca aide bcp ;)
 
:lol:
 
sacré gloubi :)


 
 
y'a un autre truc,  
 
c'est qu'à mon avis il est mécaniquement plus facile de faire démarrer un 4 pattes qu'un twin, donc même si la batterie est en même état sur le faz et sur le tuono, le faz démarrera plus aisément :)

n°4450559
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:27:35  profilanswer
 


 
 
la tumburini : 45 000€ mais trop belle :love:

n°4450563
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:27:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a un autre truc,  
 
c'est qu'à mon avis il est mécaniquement plus facile de faire démarrer un 4 pattes qu'un twin, donc même si la batterie est en même état sur le faz et sur le tuono, le faz démarrera plus aisément :)


 
ouai, c'est sur :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4450570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

al_co a écrit :

la tumburini : 45 000€ mais trop belle :love:


 
 
La F4 SPR me conviendrait parfaitement [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4450574
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:28:47  profilanswer
 

al_co a écrit :

la tumburini : 45 000€ mais trop belle :love:


 :lol: clair, le prix me fait planer :D
 
Ainsi que ses carac :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450580
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:29:39  profilanswer
 


ca c'est pas de la moto de pd :jap:  :jap:  
la rouge évidemment


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:30:05  profilanswer
 

le 3 cylindres de La Benelli Tornado Tre, il a l'air super miam miam aussi [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4450583
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:30:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

La F4 SPR me conviendrait parfaitement [:aloy]


je me contenterais de la S :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450594
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 23:31:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le 3 cylindres de La Benelli Tornado Tre, il a l'air super miam miam aussi [:huit] [:neuf]


 
'tain si ça bouffait pas autant de coco!!! :sweat:  
 
franchement avec le 3cyl triumph ta kan meme un bon moteur avec du caractere mais en plus c'est un chameau!! :jap:


Message édité par nonox le 20-12-2004 à 23:32:09

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4450605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-12-2004 à 23:32:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain si ça bouffait autant de coco!!! :sweat:  
 
franchement avec le 3cyl triumph ta kan meme un bon moteur avec du caractere mais en plus c'est un chameau!! :jap:


 
c'est vrai que point de vue conso, c'est tres fort... ca consomme pas plus que mon ex-tcat ce truc, p'tet meme un poil moins....


---------------
Cassoulet, again !
n°4450616
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 23:33:39  answer
 

tuonono a écrit :

j'lavais jamais vu le nouveau st3, il est carrément mieux que l'ancien
 
par contre le monstro vert [:vomi]  pourtant, j'adore le monstro, mais la...


euh ben y a pas d'ancien ST3... y a eu la ST2, puis la ST4, puis enfin la ST3 :o
 
(et pour le Mostro oui, le vert de la série limitée "matrix" est très laid :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9028  9029  9030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)