Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4465006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

comme je t'ais plus haut, ya matiére a chercher pour baiser le systéme, seulement faut etre notaire en gros!! :D


 
 
une SCI ca se crée facilement hein :)
 
t'as juste à indiquer quel patrimoine de la SCI appartient à quel membre.
 
il faut etre 3 je crois... mais tu peux dire :
 
untel_1 est proprio du bien immobilier
untel_2 est proprio à hauteur de 50€ du capital
untel_3 est proprio du nain de jardin...
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:30:15  profilanswer
 

n°4465007
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 16:30:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

viendez toutes en Creuze si vouvoulez :D  
j'offre l'emplacement pour la tente au camping de Méouze  [:twixy]


 
 
Ps : oubliez pas le duvet, -13°C la nuit dernière :sweat:

n°4465018
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:30:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!
megateuf!!
 
on iras chezle voisin du dessus qui a une terasse de 45m² sur le toit!!! [:jake]


 
jámmene les couvertures  :D  
 

n°4465031
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 16:31:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

Ps : oubliez pas le duvet, -13°C la nuit dernière :sweat:


 
temperature ideal pour stocker la vodka  :love:  :love:  
 

n°4465044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

Ps : oubliez pas le duvet, -13°C la nuit dernière :sweat:


-11°C chez moi :sol:
on a été classé ds les régions les plus froides de france [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4465081
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 16:35:07  answer
 

nonox a écrit :

ouais!!
megateuf!!
 
on iras chezle voisin du dessus qui a une terasse de 45m² sur le toit!!! [:jake]


t'es vraiment pas cool comme gars :o

n°4465085
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 16:35:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

temperature ideal pour stocker la vodka  :love:  :love:


bah plus c'est froid mieux c'est [:joce]


---------------
LaPointe
n°4465086
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 16:35:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

Ps : oubliez pas le duvet, -13°C la nuit dernière :sweat:


J'mettrai une seconde paire de soquettes :sol:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4465098
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'es vraiment pas cool comme gars :o


 
attend je fais un effort!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4465132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

à vendre :
 
http://www.cessionpme.com/photo/12383.jpg
 
 
bon c'est un peu loin de paris [:azylum]
 
Seine et Marne (77)  
 
Très beau bâtiment industriel, excellent état, sur Zone d'Activités bien desservie par A5 et nationales à 70 km de Paris. Surface au sol de 800 m2 sur terrain de 3370 m2. Bureaux 120 m2 plus atelier ou stockage. Accès facile, parking  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:38:34  profilanswer
 

n°4465156
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 16:40:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à vendre :
 
http://www.cessionpme.com/photo/12383.jpg
 
 
bon c'est un peu loin de paris [:azylum]
 
Seine et Marne (77)  
 
Très beau bâtiment industriel, excellent état, sur Zone d'Activités bien desservie par A5 et nationales à 70 km de Paris. Surface au sol de 800 m2 sur terrain de 3370 m2. Bureaux 120 m2 plus atelier ou stockage. Accès facile, parking

faut prévoir le budget chauffage :lol:

n°4465172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:41:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à vendre :
 
http://www.cessionpme.com/photo/12383.jpg
 
 
bon c'est un peu loin de paris [:azylum]
 
Seine et Marne (77)  
 
Très beau bâtiment industriel, excellent état, sur Zone d'Activités bien desservie par A5 et nationales à 70 km de Paris. Surface au sol de 800 m2 sur terrain de 3370 m2. Bureaux 120 m2 plus atelier ou stockage. Accès facile, parking


 
ta pas annoncé le prix!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4465173
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 16:41:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à vendre :
 
http://www.cessionpme.com/photo/12383.jpg
 
 
bon c'est un peu loin de paris [:azylum]
 
Seine et Marne (77)  
 
Très beau bâtiment industriel, excellent état, sur Zone d'Activités bien desservie par A5 et nationales à 70 km de Paris. Surface au sol de 800 m2 sur terrain de 3370 m2. Bureaux 120 m2 plus atelier ou stockage. Accès facile, parking

j'AAAAAAAAAAAAAcheeeeeeeeeeete! :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4465281
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 16:49:32  profilanswer
 

ca roxxe de prendre la moto pour un tour de centre ville, de se peler les roustons, de rester coincé au millieu des caisses et des camions, pour au final arriver 1/4 d'heure apres la fermeture du conseil de l'ordre ... [:jofusion]


Message édité par Bitman le 22-12-2004 à 16:52:37
n°4465315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:51:42  profilanswer
 

pour le prix de mon annonce : 300 000€
 
pour le chauffage ..... ben y'a qu'à chauffer la partie bureau pas le hangar entier :D

n°4465325
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 16:52:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca roxxe de prendre la moto pour un tour de centre ville, de se peler les roustons, de rester coincer au millieu des caisses et des camions, pour au final arriver 1/4 d'heure apres la fermeture du conseil de l'ordre ... [:jofusion]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4465328
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 16:52:22  profilanswer
 

désolé du HS :o

n°4465342
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 16:53:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le prix de mon annonce : 300 000€
 
pour le chauffage ..... ben y'a qu'à chauffer la partie bureau pas le hangar entier :D

salaud de patron!!! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4465369
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 16:55:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salaud de patron!!! :o


 
 
si tu veux te rechauffer.. t'as qu'à te débrouiller pour réparer les moteurs et les faire tourner :D
 
 
 
bien sur je parlais de ne pas chauffer le hangar en cas d'habitation..
 
si j'ai une activité au moins je prévois le budget chaufferette pour les employés :D

n°4465406
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 16:58:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le prix de mon annonce : 300 000€
 
pour le chauffage ..... ben y'a qu'à chauffer la partie bureau pas le hangar entier :D


 
ha ba ça va, c'est une paille!!! [:volta]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4465464
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 17:02:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le prix de mon annonce : 300 000€
 
pour le chauffage ..... ben y'a qu'à chauffer la partie bureau pas le hangar entier :D


:eek2:


---------------
LaPointe
n°4465479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 17:03:42  profilanswer
 

pour le local à 300K€ c'est faisable à plusieurs 800m²
imagine à 3...  
tu laisse un local de 400m² (un jardin couvert quoi :) )
et reste 133m² chacun pour le local :d
 
 
 
sinon là c'est plus interessant :D
 
 
Département  Essone (91)  
 
 FRANCE - Dans Zone d'activité du Madre, Vends local commercial 200 m². Possibilité de diviser les locaux car accés différents : 2 cuisines et 2 WC. Conviendrait pour activité Artisanale ou Tertiaire. Accés Autoroure A10 et A11 - Gare RER C à DOURDAN. Installation réseau Informatique, local sous surveillance électronique et Central Téléphonique - PRIX 105 000 EUROS à négocier  
 
Prix
 
105 000 pour 200 M² €
 

n°4465499
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 17:05:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le local à 300K€ c'est faisable à plusieurs 800m²
imagine à 3...  
tu laisse un local de 400m² (un jardin couvert quoi :) )
et reste 133m² chacun pour le local :d
 
 
 
sinon là c'est plus interessant :D
 
 
Département  Essone (91)  
 
 FRANCE - Dans Zone d'activité du Madre, Vends local commercial 200 m². Possibilité de diviser les locaux car accés différents : 2 cuisines et 2 WC. Conviendrait pour activité Artisanale ou Tertiaire. Accés Autoroure A10 et A11 - Gare RER C à DOURDAN. Installation réseau Informatique, local sous surveillance électronique et Central Téléphonique - PRIX 105 000 EUROS à négocier  
 
Prix
 
105 000 pour 200 M² €

a 15km de chez moi!! j'AAAAAAAAAAAAcheeeeeeeeeete :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4465503
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 17:06:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

a 15km de chez moi!! j'AAAAAAAAAAAAcheeeeeeeeeete :d


:lol:


---------------
LaPointe
n°4465506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le local à 300K€ c'est faisable à plusieurs 800m²
imagine à 3...  
tu laisse un local de 400m² (un jardin couvert quoi :) )
et reste 133m² chacun pour le local :d
 
 
 
sinon là c'est plus interessant :D
 
 
Département  Essone (91)  
 
 FRANCE - Dans Zone d'activité du Madre, Vends local commercial 200 m². Possibilité de diviser les locaux car accés différents : 2 cuisines et 2 WC. Conviendrait pour activité Artisanale ou Tertiaire. Accés Autoroure A10 et A11 - Gare RER C à DOURDAN. Installation réseau Informatique, local sous surveillance électronique et Central Téléphonique - PRIX 105 000 EUROS à négocier  
 
Prix
 
105 000 pour 200 M² €


 
 
attend tu vois pas la loose!!!
dourdan!!!! :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4465511
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 17:06:28  profilanswer
 

moi j'vais monter un clac, au moins t'as pas froid [:volta]

n°4465589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 17:12:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend tu vois pas la loose!!!
dourdan!!!! :ouch:


 
 
ben je vais bosser chez microsoft avec Tolo :whistle:
 
ca fera pas si loin :D

n°4465600
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 17:13:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend tu vois pas la loose!!!
dourdan!!!! :ouch:

non mais le but est de demenager aussi si j'ai bien compris :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4465613
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 17:14:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso j'ai déja étudier la chose, et je pense que la meilleur façon de baiser le systéme, c'est de louer une partie du batiment.
 
et comme tu peux louer a une association par exemple, ben tu l'as crés toi meme l'association!! :D


 
ca tombe bien j ai besoin d un local commercial a aps cher :D

n°4465626
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 17:15:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

comme je t'ais plus haut, ya matiére a chercher pour baiser le systéme, seulement faut etre notaire en gros!! :D


 
 
j ai un pote notaire  :whistle:

n°4465669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 17:21:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai un pote notaire  :whistle:


 
bon ben si y'a des partants :D
 
 
faut s'y mettre à 85 potes. et ca nous fait 345m² chacun pour 100K€ :D
 
 
sur le terrain on peut faire un circuit moto  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 Local industriel  
Département  Val d'Oise (95)  
 
 1 Local d'environ 25000 M² Equipé Ponts Roulants , Accés Gros Porteurs , Embranchement Fer + 1 Local 2500 M² Neuf + Bureaux 1500 M² le tout sur Terrain de 88000 M² , Proximité Aéroport de Roissy , Autoroute A1 , Zone Logistique de 1er Ordre.
 
Prix
 
8 500 000 €
 
[:azylum]


Message édité par el_marco le 22-12-2004 à 17:22:12
n°4465700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2004 à 17:23:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon ben si y'a des partants :D
 
 
faut s'y mettre à 85 potes. et ca nous fait 345m² chacun pour 100K€ :D
 
 
sur le terrain on peut faire un circuit moto  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 Local industriel  
Département  Val d'Oise (95)  
 
 1 Local d'environ 25000 M² Equipé Ponts Roulants , Accés Gros Porteurs , Embranchement Fer + 1 Local 2500 M² Neuf + Bureaux 1500 M² le tout sur Terrain de 88000 M² , Proximité Aéroport de Roissy , Autoroute A1 , Zone Logistique de 1er Ordre.
 
Prix
 
8 500 000 €
 
[:azylum]


 
 
nonon je suis interresse par el club de gym avec un bout de local

n°4465801
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 17:36:35  answer
 

pour les inscriptions au mas du clos, ca se passe comment?

n°4465824
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 17:38:11  profilanswer
 

y'a un truc à faire gaffe pour le club de gym à 55k€ ...
il peuvent tout simplement vendre les murs mais pas le fond de commerce .. ou inversement :D
ca me parrait qd meme pas cher du tout :D
 
enfin pour les locaux commerciaux vacant, il suffit juste de se renseigner en mairie, ils ont tout de référencé normalement..

n°4465845
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 17:39:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a un truc à faire gaffe pour le club de gym à 55k€ ...
il peuvent tout simplement vendre les murs mais pas le fond de commerce .. ou inversement :D
ca me parrait qd meme pas cher du tout :D
 
enfin pour les locaux commerciaux vacant, il suffit juste de se renseigner en mairie, ils ont tout de référencé normalement..


d'apres ton annonce la c etait juste le fond de commerce sans les murs ...

n°4465847
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 17:40:14  profilanswer
 

on en voit de partout des clubs de gym à vendre ou en faillite :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4465859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 17:41:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on en voit de partout des clubs de gym à vendre ou en faillite :pt1cable:


 
 
c'est ce que je dis :) c'est pour ca que ca peut-etre interessant :lol:

n°4465876
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 17:43:59  answer
 

LaPointe a écrit :

on en voit de partout des clubs de gym à vendre ou en faillite :pt1cable:


 
ca doit etre parce que c'est pas très utile...
ca m'a toujours fait marrer les gens qui vont s'enfermer dans des club pour faire des truc qu'ils pourraient faire dehors, du style courrir sur un tapis roulant, faire du velo sur un truc qui avance pas, faire des pompes, des abdos... lepire c'est qu'ils payent pour ca!

n°4465890
canaille
beyond the limits
Posté le 22-12-2004 à 17:45:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pour le local à 300K€ c'est faisable à plusieurs 800m²
imagine à 3...  
tu laisse un local de 400m² (un jardin couvert quoi :) )
et reste 133m² chacun pour le local :d
 
 
 
sinon là c'est plus interessant :D
 
 
Département  Essone (91)  
 
 FRANCE - Dans Zone d'activité du Madre, Vends local commercial 200 m². Possibilité de diviser les locaux car accés différents : 2 cuisines et 2 WC. Conviendrait pour activité Artisanale ou Tertiaire. Accés Autoroure A10 et A11 - Gare RER C à DOURDAN. Installation réseau Informatique, local sous surveillance électronique et Central Téléphonique - PRIX 105 000 EUROS à négocier  
 
Prix
 
105 000 pour 200 M² €

tiens s'chez moi !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4465913
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 17:49:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca doit etre parce que c'est pas très utile...
ca m'a toujours fait marrer les gens qui vont s'enfermer dans des club pour faire des truc qu'ils pourraient faire dehors, du style courrir sur un tapis roulant, faire du velo sur un truc qui avance pas, faire des pompes, des abdos... lepire c'est qu'ils payent pour ca!


Facile à dire quand on est en Alsace ;)  
 
Et la muscu, c'est très utile :)


---------------
-
n°4465922
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 17:51:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Facile à dire quand on est en Alsace ;)  
 
Et la muscu, c'est très utile :)

mais avec un corps d'athlete comme le tien :love: inutile de faire la moindre retouche via des heures et des heures de dur labeur ... :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9077  9078  9079  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)