Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4463032
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:25:46  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

sauf que le tunneling ca passe pas sur les proxy correctement configurés :D


Impossible Marchepas? Moi c'est Ktulu  :sol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

n°4463043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

au fait : Top nickel le site moards :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4463070
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:31:48  answer
 

http://img140.exs.cx/img140/8247/platane3fk.jpg
 
Z'ont abattu un platane devant chez moi, ça a fait du bruit en tombant ! :ouch:

n°4463080
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:32:57  answer
 

michounette a écrit :

http://img140.exs.cx/img140/8247/platane3fk.jpg
 
Z'ont abattu un platane devant chez moi, ça a fait du bruit en tombant ! :ouch:


J'ai grave un CD... La lumiere s'est allumee!  [:totoz]

n°4463087
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:33:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait : Top nickel le site moards :jap:


 :jap:


---------------
Forum CB500
n°4463091
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:34:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img140.exs.cx/img140/8247/platane3fk.jpg
 
Z'ont abattu un platane devant chez moi, ça a fait du bruit en tombant ! :ouch:


il est bien pourri celui là :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4463093
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:34:28  profilanswer
 


+1 :jap:


---------------
LaPointe
n°4463095
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:34:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai grave un CD... La lumiere s'est allumee!  [:totoz]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4463097
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:34:43  answer
 

Ktulu a écrit :

J'ai grave un CD... La lumiere s'est allumee!  [:totoz]


 [:das moorrad]

n°4463099
spinous
cb500 rider
Posté le 22-12-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img140.exs.cx/img140/8247/platane3fk.jpg
 
Z'ont abattu un platane devant chez moi, ça a fait du bruit en tombant ! :ouch:


 :sweat: une pensée pour ce pauvre être de sève et d'ecorce :sweat:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 13:35:08  profilanswer
 

n°4463104
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:35:21  answer
 

LaPointe a écrit :

il est bien pourri celui là :gratgrat:


Ouais tu as vu, l'intérieur est tout noir... le tronc a éclaté en frappant le sol :ouch:

n°4463108
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:35:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

:sweat: une pensée pour ce pauvre être de sève et d'ecorce :sweat:


il était mourru celui là :o


---------------
LaPointe
n°4463109
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:35:32  answer
 

Pourquoi je fais des tests sur un PC 800Mhz 128Mb ram alors que j'ai un serveur Xeon 2.8Ghz 2.2Gb ram 3x36Gb Raid 5 qui fout que dalle?  :heink:  
 
"Quand on est con... On est con!"

n°4463114
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:35:53  answer
 

spinous a écrit :

:sweat: une pensée pour ce pauvre être de sève et d'ecorce :sweat:


 
il est naze, tout creux rongé de l'intérieur  

n°4463116
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai grave un CD... La lumiere s'est allumee!  [:totoz]


 
 
J'ai laché une caisse .... ça pue  [:alph-one]

n°4463117
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:36:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais tu as vu, l'intérieur est tout noir... le tronc a éclaté en frappant le sol :ouch:


bah oué normal [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4463122
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:36:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

J'ai laché une caisse .... ça pue  [:alph-one]


:lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:vomi:


---------------
LaPointe
n°4463124
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 13:36:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

:sweat: une pensée pour ce pauvre être de sève et d'ecorce :sweat:


 
 
au moins ca fera un platane de moins qui se jettera dans les roues d'un moard :whistle:

n°4463127
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:37:06  answer
 

alberich a écrit :

il est naze, tout creux rongé de l'intérieur


C'etait un castor interne!  [:volta]

n°4463130
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:37:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au moins ca fera un platane de moins qui se jettera dans les roues d'un moard :whistle:


c'est un peu de mauvais goût si tu fais allusion à ce que je pense [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4463132
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:37:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'etait un castor interne!  [:volta]


[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4463134
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:37:48  answer
 

alberich a écrit :

il est naze, tout creux rongé de l'intérieur


Je pense que suite à l'accident lors de la tempête de ces jours derniers, la mairie a décidé de checker tout ses platanes...

n°4463140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:38:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je pense que suite à l'accident lors de la tempête de ces jours derniers, la mairie a décidé de checker tout ses platanes...


tu m'étonnes :sweat:


---------------
LaPointe
n°4463142
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:38:26  profilanswer
 


 
tásthique pas trop ca fatigue et faut etre en forme pour remonter toute les pieces rouiller de ton brol  :o  
 

n°4463147
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:38:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

tásthique pas trop ca fatigue et faut etre en forme pour remonter toute les pieces rouiller de ton brol  :o


bah t'inquiète pas, ses rhumatismes vont le stopper avant la fatigue [:joce]


---------------
LaPointe
n°4463172
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:41:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah t'inquiète pas, ses rhumatismes vont le stopper avant la fatigue [:joce]


 
nan maintenant il a plus de pb de rhumatisme  :)  
 
 
 
 
il les entretient avec l'huile que son etron perd constament  :jap:  
 

n°4463177
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:42:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est facile de critiquer ... tu fais un meilleur truc qui plaise a tout le monde et je serais plus qu'honoré de le mettre en ligne à la place de celui la :kaola:  :D


 
 
ça me plait pas, c'est pas mon style :D
ça me tente bien en effet.
 
par contre ce n'est pas une question de : t'es pas content fais mieux!  [:chacal_one333]  
 
c'est une question de gouts et couleurs tagada tsoin tsoin. [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463186
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 13:43:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img140.exs.cx/img140/8247/platane3fk.jpg
 
Z'ont abattu un platane devant chez moi, ça a fait du bruit en tombant ! :ouch:


 
'tain trop trépidante ta vie!!! [:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4463194
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 13:43:49  profilanswer
 

:??: céquoi le lien vers moard ?

n°4463198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:44:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: céquoi le lien vers moard ?


Rechercher le mot/pseudo : moard :o


---------------
LaPointe
n°4463201
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:44:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain trop trépidante ta vie!!! [:jake]


 
 
et encore je te raconte pas la mienne [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463202
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:44:30  answer
 

remchar a écrit :

:??: céquoi le lien vers moard ?


http://60gp.ovh.net/~moard/

n°4463211
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:45:32  profilanswer
 


j'veut une triumph  :cry:  :cry:  
 

n°4463213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan maintenant il a plus de pb de rhumatisme  :)  
 
 
 
 
il les entretient avec l'huile que son etron perd constament  :jap:


 
 
faut pas que tu achetes un RS ou un ST toi, t'es pas pres pour ca, et tu craches bien trop sur Triumph pour en meriter une et comme tu sembles tant detester ca, je te promet de plus jamais t'infliger le calvaire d'essayer la mienne  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4463219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:46:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça me plait pas, c'est pas mon style :D
ça me tente bien en effet.
 
par contre ce n'est pas une question de : t'es pas content fais mieux!  [:chacal_one333]  
 
c'est une question de gouts et couleurs tagada tsoin tsoin. [:arcueid brunestud]


 
 
t'as fini de faire le chiant toi un peu ?
 
mais quel putain de casse couille depuis qu'il est pieton  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°4463221
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:46:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut pas que tu achetes un RS ou un ST toi, t'es pas pres pour ca, et tu craches bien trop sur Triumph pour en meriter une et comme tu sembles tant detester ca, je te promet de plus jamais t'infliger le calvaire d'essayer la mienne  :o


 
merci  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
je suis trop jeune et ce cote obscure me fait trop d'oeuil  :cry:  
 

n°4463225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 13:47:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut une triumph  :cry:  :cry:


 
 
surement pas  [:deathm]  
 
bien trop immature et irrespectueux pour ca  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4463226
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-12-2004 à 13:47:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut pas que tu achetes un RS ou un ST toi, t'es pas pres pour ca, et tu craches bien trop sur Triumph pour en meriter une et comme tu sembles tant detester ca, je te promet de plus jamais t'infliger le calvaire d'essayer la mienne  :o


[:rougit] moi je suis gentil, je crache juste sur ton age avancé :whistle:  
 
vais me faire un mini CS sur P2P :o


---------------
LaPointe
n°4463234
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 13:47:46  answer
 

LaPointe a écrit :

[:rougit] moi je suis gentil, je crache juste sur ton age avancé :whistle:  
 
vais me faire un mini CS sur P2P :o


 
 
c'est quoi c'est ou ?  :)

n°4463253
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-12-2004 à 13:49:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fini de faire le chiant toi un peu ?
 
mais quel putain de casse couille depuis qu'il est pieton  :sleep:


 
 
mais putain ouvrez les yeux [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4463255
Quineto
Posté le 22-12-2004 à 13:49:04  profilanswer
 


nan en fait ayant pencher le pour et le contre je pense quúne triumph serait vraimment un bon choix pour moi:
 
- Je relance l'economie de la socite de part ma consomation d'huile
- C'est le meilleur moyen de me mettre a la mecanique profonde
- Je pourrait lier des lien amicaux avec mon garagiste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9072  9073  9074  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)