Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9030  9031  9032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4450908
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
mais il est vrai que je me suis laisser emporter par le faz  :cry:  :cry:  :cry:  
 
et que je me suis ensuite arreter justement  :na:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 00:03:54  profilanswer
 

n°4450913
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 00:04:15  answer
 

Ayé, on est en hiver !
 
Bon hiver les moards :d

n°4450920
tuonono
Posté le 21-12-2004 à 00:05:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan nan :D
 
j'essayerais les grosses motos avec un peu plus d'expérience dans les pattes


 :jap: la cerise sur le gateau  :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450927
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:05:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ayé, on est en hiver !
 
Bon hiver les moards :d


 
vu le temps qu'il fait dehors ca promet  :love:  :love:  :love:  
 

n°4450941
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:06:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais il est vrai que je me suis laisser emporter par le faz  :cry:  :cry:  :cry:  
 
et que je me suis ensuite arreter justement  :na:


 
 
le fazer c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°4450984
Quineto
Posté le 21-12-2004 à 00:11:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap: la cerise sur le gateau  :D


 
 
on doit pas parler de la meme moo alors  :o  
 
 
 
 
Bon aller dodo moi  :hello:  
 

n°4450996
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 00:12:55  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux pa comprendre cette culture :o

c'été drole :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4451002
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 00:13:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu parles du japon, tu te gourres totalement, vu le sentiment que j'ai vis a vis de cette culture, mais là, c'est un film franco, allemano, espagnol sur le japon [:joce]

;)  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4451004
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 00:13:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'été drole :d


 
 
Ouais, moi mauvais que je ne pensais :D
Mais bon :lol: quand même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451011
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-12-2004 à 00:14:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hum je pense pas :)
 
à mon avis quand t'as une brele comme ça tu la prete pas :D
 
20000€ qd meme :D

:ange:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 00:14:20  profilanswer
 

n°4451176
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 00:38:43  profilanswer
 

el_marco a écrit a écrit :

tu compte lui faire essayer quand :whistle: ?



.
[citation]
[nom]el_marco a écrit[/nom][prends la voix du bestiau dans la pub kiss kool]
 
C'est pas un p'tit peur trop fort pour toi mon p'tit gars ??[/citation]
el marco tu parlais a tolo hein :whistle:


Message édité par canaille le 21-12-2004 à 00:40:32
n°4451178
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 00:39:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

va savoir ;)
suffit que je me leve du pied droit plutot que du gauche et que je passe devant un modele qui me plait je suis capable de la prendre cash


CAIBAI 500 :bounce:

n°4451186
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 00:40:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

.
 
el marco tu parlais a tolo hein :whistle:


 :p  :na:  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451200
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 00:42:54  profilanswer
 


vert, orange, rouge...tolo feu tricolore [:theepsilon]

n°4451206
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 00:44:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

vert, orange, rouge...tolo feu tricolore [:theepsilon]


 
 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451210
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 00:46:12  profilanswer
 


comme 1000 italienne on a vu mieux :lol:

n°4451223
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 00:48:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

comme 1000 italienne on a vu mieux :lol:


1/c'est fabrique en italie, sans les pbs :D
2/pour ce prix, tu peux en avoir 2  :kaola:

n°4451233
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 00:49:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

comme 1000 italienne on a vu mieux :lol:


 
 
T'en colles deux et tu met une caisse de pizza à l'arrière, ça fera une italienne 1000 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451246
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 00:52:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'en colles deux et tu met une caisse de pizza à l'arrière, ça fera une italienne 1000 :o


avec un ptit autocolant rapido pizza sur le coté :love:

n°4451256
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 00:54:06  profilanswer
 

Pizza rabbit voyons :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451259
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 00:55:09  profilanswer
 

PPC down :o

n°4451292
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 00:59:33  profilanswer
 

Joce met a jour :D

n°4451299
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 01:00:38  profilanswer
 


 
 
Merde, 23 gars n'ont plus leur forum favoris, dur :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451333
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 01:03:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merde, 23 gars n'ont plus leur forum favoris, dur :/

[:shakalagoons]  

n°4451356
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 01:07:11  profilanswer
 


 
 
24?²


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451368
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 01:09:17  profilanswer
 

al_co a écrit :

Joce met a jour :D


tu couches avec joce !
 
ah non c tolo, toi tu heberges :D

n°4451389
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 01:12:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu couches avec joce !
 
ah non c tolo, toi tu heberges :D


 
je ne couhe pas avec les supadmin moi Monsieur :o
:D

n°4451396
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 01:13:49  profilanswer
 

tolo si, il connais tous les potins hfr ! :D
 
tu couches avec des admins ptet [:cupra]

n°4451413
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 01:15:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo si, il connais tous les potins hfr ! :D
 
tu couches avec des admins ptet [:cupra]


 
 
Je reste informé, ça peut servir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451421
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 01:16:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo si, il connais tous les potins hfr ! :D
 
tu couches avec des admins ptet [:cupra]


 
non je couche jamais avec les clients c est mal, ca fout le bordel dans le business apres :lol:

n°4451429
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 01:17:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je reste informé, ça peut servir :o


mouais...moi m'en tappe et ca marche bien :D

n°4451437
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 01:17:57  profilanswer
 

al_co a écrit :

non je couche jamais avec les clients c est mal, ca fout le bordel dans le business apres :lol:


on est pas en affaire  :ange:  
 
 
 
 
 
[:rofl]

n°4451442
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 01:18:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

mouais...moi m'en tappe et ca marche bien :D


 
Tu sais pas ce que tu rates  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451449
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 01:19:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

on est pas en affaire  :ange:  
 
 
 
 
 
[:rofl]


 
tu veux coucher avec moi grand fou :love: :love:

n°4451514
canaille
beyond the limits
Posté le 21-12-2004 à 01:29:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais pas ce que tu rates  :kaola:


sans doute [:joce]

al_co a écrit :

tu veux coucher avec moi grand fou :love: :love:


 :love:  [:diskobeck]  

n°4451520
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-12-2004 à 01:29:56  profilanswer
 

Alors, t'as foutu le bazar dans le portable :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4451579
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-12-2004 à 01:40:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans doute [:joce]
 
 :love:  [:diskobeck]


 
attend la prochaine fois qu on se voit tu vas prendre cher :sol:

n°4451990
CHubaca
Couillon
Posté le 21-12-2004 à 04:59:48  profilanswer
 

A+

n°4452031
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 07:43:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu etait pas la  :na:


 
y pilote tres bien quiqui, y l'a grave progressé :jap:
 
maintenant, va falloir eviter de s'en coller une ;)  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4452032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 07:43:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

mais il est vrai que je me suis laisser emporter par le faz  :cry:  :cry:  :cry:  
 
et que je me suis ensuite arreter justement  :na:


 
 
a st cernin, je te confirme qu'il y a moyen de se laisser un peu emporter par son enthousiasme....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4452034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 07:45:38  profilanswer
 


 
 
Chubi l'est parti n'a cuba :cry: :cry:
 
y peut sans doute pas lire mais BONNES WOUACANCES CHUBI :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9030  9031  9032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)