Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9027  9028  9029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4450193
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

moué qui c'est qui avait le sourire jusqu'aux oreilles apres avoir essayé le VTR de lolo à Carole ???
 
:D


 
j'avais pas essayer le tuono!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:52:20  profilanswer
 

n°4450196
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:52:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'espère que ça sera vraiment speed comme été vu que ça voudrait dire que j'ai réussi à avoir une école qui m'intéresse :gratgrat:


 
 
Tu cherches dans quoi pour l'instant?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça sert a rien!!! [:jagstang]


euh si, c'est pratique quand même [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4450202
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:53:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

de la collection monsieur!!! :o  
pas un tuono dont on en se souviendra plus dans 20 ans!!! :o


 
 
Le tuono, peut être pas, mais le RSV, y a des chances que si [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450206
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:53:09  answer
 

tuonono a écrit :

ah non, pas le st3, c'est trop moche :ouch:


http://www.moto-station.com/uploads/623_normal.jpg
 
Moi je trouve ça trop beau :love:
 
Mais évidemment, ça n'est rien comparé au Monstro qui est LA plus belle moto du monde :love:
 
http://www.gerhardmoerk.de/main/eicma03/pics/009.jpg
 
Elle est si sexy avec son petit saute-vent tout mignon [:ayuget]

n°4450207
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:53:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu cherches dans quoi pour l'instant?


t'as une mémoire de souris toi [:joce]
 
info, telecom ou électronique à Toulouse, Grenoble, ou Bordeaux ;)


---------------
LaPointe
n°4450210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:53:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le tuono, peut être pas, mais le RSV, y a des chances que si [:petrus75]


rah oué le RSV :love:
 
 
 
saligo al_co :o


---------------
LaPointe
n°4450216
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:53:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/623_normal.jpg
 
Moi je trouve ça trop beau :love:
 
Mais évidemment, ça n'est rien comparé au Monstro qui est LA plus belle moto du monde :love:
 
http://www.gerhardmoerk.de/main/eicma03/pics/009.jpg
 
Elle est si sexy avec son petit saute-vent tout mignon [:ayuget]


je préfère la S4R :o


---------------
LaPointe
n°4450225
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:54:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

t'as une mémoire de souris toi [:joce]
 
info, telecom ou électronique à Toulouse, Grenoble, ou Bordeaux ;)


Ben justement, on en parlait l'autre jour, alors je voulais savoir ce qu'il en était maintenant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450234
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:55:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rah oué le RSV :love:
 
 
 
saligo al_co :o


 
Ouais, Al_co, 'culé


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:55:14  profilanswer
 

n°4450238
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 22:55:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

rah oué le RSV :love:
 
 
 
saligo al_co :o


 
j ai changé d avis ce sera pas un RSV ;)
Mais un 1000 Italien quand meme :D
Photo dans la semaine

n°4450240
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:55:36  answer
 

nonox a écrit :

ça sert a rien!!! [:jagstang]


clair, mais c'est le même prix :d

n°4450241
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:55:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben justement, on en parlait l'autre jour, alors je voulais savoir ce qu'il en était maintenant ;)


ah d'accord [:ddr555]
 
ben pour l'instant j'ai tjrs en priorité les telecom je pense :gratgrat:
l'info ensuite, et l'ectronique en dernier je pense
 
va falloir que j'assure aux coucours :sweat:


---------------
LaPointe
n°4450243
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi veux bien aussi .... je suis pas méchant et j'aime bien les triumphs :D


 
 
toi ty souce beaucoup je trouve en ce moment!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4450244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:56:05  profilanswer
 

al_co a écrit :

j ai changé d avis ce sera pas un RSV ;)
Mais un 1000 Italien quand meme :D
Photo dans la semaine


[:xx_xx] t'es pas sérieux ?


---------------
LaPointe
n°4450249
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:56:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas grave lolo .. je connais quelqu'un qui vient de se commander sa 999R :D
 
il me la montrera à Carole ... je t'appelerais si tu veux :)

tu as assez d'influence su lui pour kil me la fasse essayer? [:dawa] :whistle:
 
jveux bien ke tu me dise :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450250
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

al_co a écrit :

j ai changé d avis ce sera pas un RSV ;)
Mais un 1000 Italien quand meme :D
Photo dans la semaine


j'te parle plus [:spamafote]

n°4450256
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 22:57:05  profilanswer
 

al_co a écrit :

j ai changé d avis ce sera pas un RSV ;)
Mais un 1000 Italien quand meme :D
Photo dans la semaine


 
 
Tu l'as pas déjà acheté le RSV :??:
 
Je comprend plus rien  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450267
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 22:57:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/623_normal.jpg
 
Moi je trouve ça trop beau :love:
 
Mais évidemment, ça n'est rien comparé au Monstro qui est LA plus belle moto du monde :love:
 
http://www.gerhardmoerk.de/main/eicma03/pics/009.jpg
 
Elle est si sexy avec son petit saute-vent tout mignon [:ayuget]

j'lavais jamais vu le nouveau st3, il est carrément mieux que l'ancien
 
par contre le monstro vert [:vomi]  pourtant, j'adore le monstro, mais la...
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450268
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:57:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y s'en fout
y prefere le 745 R, nivo look, il est démoniaque :sol:  
enfin le 998 R est encore mieux, avec un vrai moteur...

non mais kel blaspheme!!!!! :fou:
 
tu merite pa de rouler en italienne! :o :pfff:  
 
un vrai moteur..... pffff j'ai ap besoin d'un 1000 pour avoir un vrai moteur... bande de loustic :o


Message édité par ahcarien le 20-12-2004 à 23:00:49

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450273
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 22:58:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, y a l'air d'avoir le bon vieux film de merde sur la 6 :lol:

:pfff:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-12-2004 à 22:59:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'te parle plus [:spamafote]


 
c'est bien mieux qu'une RSV!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4450284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 22:59:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bien mieux qu'une RSV!! ;)


+1 [:joce]


---------------
LaPointe
n°4450295
tuonono
Posté le 20-12-2004 à 23:00:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

de la collection monsieur!!! :o  
pas un tuono dont on en se souviendra plus dans 20 ans!!! :o

ben justement, ya que les vrais passionés de moto qui s'en souviendrons :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4450296
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:00:14  profilanswer
 


Tu sais ce que c'est :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450298
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:00:31  profilanswer
 


 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450306
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:01:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu sais ce que c'est :??:


j'ai mes sources :sol:


---------------
LaPointe
n°4450313
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-12-2004 à 23:01:30  profilanswer
 

tu peux pa comprendre cette culture :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4450321
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 23:02:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est bien mieux qu'une RSV!! ;)


nan, le rsv cai sentimental :o

n°4450327
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:03:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux pa comprendre cette culture :o


 
Si tu parles du japon, tu te gourres totalement, vu le sentiment que j'ai vis a vis de cette culture, mais là, c'est un film franco, allemano, espagnol sur le japon [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan, le rsv cai sentimental :o


mouais y a mieux :o


---------------
LaPointe
n°4450332
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:03:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan, le rsv cai sentimental :o


 
 
Ouais :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450335
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:04:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais y a mieux :o


 
 
Pas dans nos coeurs  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450337
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:04:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas dans nos coeurs  :o


oh que si :o


---------------
LaPointe
n°4450339
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-12-2004 à 23:04:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan, le rsv cai sentimental :o


honnetement c est mieux ;)
mais je suis sur que ca te plaira tout autant :D

n°4450341
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 23:04:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

mouais y a mieux :o


objectivement oui, pour moi non :jap:

n°4450348
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2004 à 23:05:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

honnetement c est mieux ;)
mais je suis sur que ca te plaira tout autant :D


crache le morceau en mp :o

n°4450363
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-12-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

objectivement oui, pour moi non :jap:


si si :o


---------------
LaPointe
n°4450364
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2004 à 23:06:18  profilanswer
 


 
 
T'es dans le coeur de Chubi ou le mien :o
 
A part si c'est un Factory :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4450372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:06:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi ty souce beaucoup je trouve en ce moment!!! [:das moorrad]


 
 
nan suis sérieux, j'aime bcp le speed triple et la dayto .. :D
 

n°4450378
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-12-2004 à 23:07:30  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu as assez d'influence su lui pour kil me la fasse essayer? [:dawa] :whistle:
 
jveux bien ke tu me dise :jap:


 
hum je pense pas :)
 
à mon avis quand t'as une brele comme ça tu la prete pas :D
 
20000€ qd meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9027  9028  9029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)