Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9075  9076  9077  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4463901
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

t'es sur de ca ? parce que longtemps avec mon pere on a construit et joué avec des petites bagnoles radiocommandées a moteur thermique, et le carburant etait basé sur un mélange de méthanol :)

axact :) + huile + anti-moussant + ... + nitromethane :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:46:47  profilanswer
 

n°4463917
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:47:57  profilanswer
 

et oui, le petit cb bleu et orange est en train de faire une remontée fantastique...
 
 
il vient de faire l'exter à 777, remchar et ipahc.
 
aucun moard ne semble lui resister...

n°4463928
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 14:49:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain .... y'a des clubs de formes qui sont en vente.
vu la concurrence y'en a pas mal qui ferment.
 
du coup y'a des ventes du genre..
 
exemple :
 
Vds club 91 400 m2 + parking 1000 m2 poss ext muscu cardio cours fitness saunas jets massage cabine esthétique / kiné clientèle fidélisée CA à développer , bien situé 55 000 euro à débattre  
 
 
ca fait pas cher ...
et zou tu reconverti ca en appart/loft ca fait un truc immense pour pas cher :D


 
si seulement ça pouvais etre aussi simple!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4463933
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:50:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Vous saviez qu'en prenant des proportions egales d'essence et de jus d'orange congele on obtient du napalm?  :heink:

ah ben moi je fais ca avec du polystirene perso :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463937
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:50:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et oui, le petit cb bleu et orange est en train de faire une remontée fantastique...
 
 
il vient de faire l'exter à 777, remchar et ipahc.
 
aucun moard ne semble lui resister...

:sol:  
 
 :lol:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4463944
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 14:51:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les modele reduit ;) et c'est toujorurs d'actualité :) les melange vaire de 5 a 30% :)


je crois que c'est du 20 que je met.. :jap:  

n°4463945
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:51:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

si seulement ça pouvais etre aussi simple!!! :sweat:


 
 
en quoi c'est compliqué ?
souvent on se fait une montagne de truc qui sont pourtant possible, mais en méconnaissance de cause  
 
si tu sais des trucs donne les infos :p

n°4463950
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 14:51:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain .... y'a des clubs de formes qui sont en vente.
vu la concurrence y'en a pas mal qui ferment.
 
du coup y'a des ventes du genre..
 
exemple :
 
Vds club 91 400 m2 + parking 1000 m2 poss ext muscu cardio cours fitness saunas jets massage cabine esthétique / kiné clientèle fidélisée CA à développer , bien situé 55 000 euro à débattre  
 
 
ca fait pas cher ...
et zou tu reconverti ca en appart/loft ca fait un truc immense pour pas cher :D

c est le prix du fond de commerce mais pas forcement celui des locaux / terrain qui peuvent etre loués par le commercant  

n°4463959
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:52:36  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est le prix du fond de commerce mais pas forcement celui des locaux / terrain qui peuvent etre loués par le commercant


 
oué... c'est vrai.
 
faut voir combien coute un hangar.

n°4463961
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

et attends, programme de l'après-midi : déboucher mon siphon de lavabo et aller m'acheter un flexible pour ma gazinière :sol:


 
 
hou j'en frissonne d'avance!!!  [:freekill]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

n°4463965
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 14:53:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

si seulement ça pouvais etre aussi simple!!! :sweat:


+1

n°4463986
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-12-2004 à 14:55:45  profilanswer
 

"Un club se vend sur la base de 65 à 100 % de son chiffre d'affaires et un local de 1 000 m2, 300 000 euros environ."
 
ca veut bien dire qu'il y a le fond de commerce en pourcentage du CA et par ailleur un local.
 
du coup 400m² pour environ 120 000€ c'est trouvable
 

n°4463995
reddwarf
gazzz
Posté le 22-12-2004 à 14:56:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué... c'est vrai.
 
faut voir combien coute un hangar.


un hangar ne va pas etre aux normes et donc peut etre considéré comme inhabitable ...
 
meme si tu es propriétaire tu ne peux pas faire ce que tu veux ...  
 
y a des cas ou des personnes ont été expulsées de chez elles parce que le logement etait devenu insalubre (ex: t es proprio d'un appart dans un immeuble et l'immeuble devient dangereux a cause de fissure ou autre t as pas grand chose a faire ... mais t as plus le droit d'habiter chez toi :/ )

n°4463996
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

"Un club se vend sur la base de 65 à 100 % de son chiffre d'affaires et un local de 1 000 m2, 300 000 euros environ."
 
ca veut bien dire qu'il y a le fond de commerce en pourcentage du CA et par ailleur un local.
 
du coup 400m² pour environ 120 000€ c'est trouvable


 
 
Ou alors tu prends ça avec un pote  
200 chacun je pense qu il y a de la place qd meme

n°4464016
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en quoi c'est compliqué ?
souvent on se fait une montagne de truc qui sont pourtant possible, mais en méconnaissance de cause  
 
si tu sais des trucs donne les infos :p


 
 
niveau des zone habitable et la façon dont a était déclarer la construction auprés de la mairie, tu peux pas tout transformer comme bon te semble!!
et meme si tu es propriétaire, tu peux pas décider du jour au lendemain d'y créer un logement!!
 
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464022
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je crois que c'est du 20 que je met.. :jap:

15-20 sont les plus couremment utilisé :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 14:59:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je prétend juste avoir bon gout :sol:


 
 
le bon gout des uns fait le mauvais gout des autres, c'pas un argument recevable :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4464026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-12-2004 à 14:59:36  profilanswer
 

désolé de te casser ton rêve de l'aprés-midi marco ;)
 
mais malheureusement en france c'est jamais simple ce genre de chose!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4464042
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 15:01:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

suffit de demander (et pour les Gelbiquois de laisser un chèque de caution :o) :D

quoted  :D  

n°4464046
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 15:01:28  profilanswer
 

pour monter une boite, ya des bookin ki explike tout ca, je crois ke tu vaas pouvoir t'occupé a lire... :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 15:01:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et oui, le petit cb bleu et orange est en train de faire une remontée fantastique...
 
 
il vient de faire l'exter à 777, remchar et ipahc.
 
aucun moard ne semble lui resister...


 
 
je proteste fortement, il s'est fait tellement grillaid qu'il a encore 2 tours de retard dans la face :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4464054
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 15:02:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je proteste fortement, il s'est fait tellement grillaid qu'il a encore 2 tours de retard dans la face :o

grave... :( et je te dis pa comme je rame..... :'(


Message édité par ahcarien le 22-12-2004 à 15:02:54

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464068
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-12-2004 à 15:03:27  profilanswer
 


 
 
 
 [:yoko54] t'es Gelbiquois ?
 
Non ?  
 
Vas chier  [:twixy]

n°4464073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 15:04:31  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

grave... :( et je te dis pa comme je rame..... :'(


 
Mais tu remontes tres tres fort cependant comme l'a fait justement remarqué marco :o
 
t'as doppé ton CB au nitromethane peut etre ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4464081
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2004 à 15:04:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] t'es Gelbiquois ?
 
Non ?  
 
Vas chier  [:twixy]

selon ta syntaxe, tu ne demandais le cheque qu'aux gelbes, donc pas aux francais classieux que nous sommes :o


Message édité par Bitman le 22-12-2004 à 15:05:04
n°4464094
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

Quelqu 'un connait la manip pour entrer dans un bios COMPAQ ARMADA 7800
 
c est un vieux et je cherche sur gogole je trouve pas :/
 
J ai essayé tous les F

n°4464099
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

Quelqu 'un connait la manip pour entrer dans un bios COMPAQ ARMADA 7800
 
c est un vieux et je cherche sur gogole je trouve pas :/
 
J ai essayé tous les F


suppr ? alt + F12 ?


---------------
-
n°4464102
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:07:23  answer
 

poisse a écrit :

Quelqu 'un connait la manip pour entrer dans un bios COMPAQ ARMADA 7800
 
c est un vieux et je cherche sur gogole je trouve pas :/
 
J ai essayé tous les F


Provoques une erreur clavier  ;)

n°4464110
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2004 à 15:08:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Provoques une erreur clavier  ;)


c'est un portable d:d


---------------
-
n°4464120
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-12-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Quelqu 'un connait la manip pour entrer dans un bios COMPAQ ARMADA 7800
 
c est un vieux et je cherche sur gogole je trouve pas :/
 
J ai essayé tous les F


power  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]


Message édité par tweetylebreton le 22-12-2004 à 15:09:07
n°4464121
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 22-12-2004 à 15:08:51  profilanswer
 

Suite des aventures PROXY/VPN ... :fou:
 
Finalement, G réussi à configurer le proxy pour la connexion VPN ... :bounce:
 
2nd effet kiss cool, le proxy configuré est utilisé UNE FOIS la connexion VPN active  [:albator7k]  
 
Résultat DMC :cry:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4464124
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 15:09:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mais tu remontes tres tres fort cependant comme l'a fait justement remarqué marco :o
 
t'as doppé ton CB au nitromethane peut etre ?  :whistle:

non :o avec l'autre.... ca fait boum.... et je me suis arreté a la fin avec "un reste d'epave de moto calciné".... la loose koi... :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464145
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-12-2004 à 15:12:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

suppr ? alt + F12 ?


 
morche po

n°4464146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non :o avec l'autre.... ca fait boum.... et je me suis arreté a la fin avec "un reste d'epave de moto calciné".... la loose koi... :/


 
 
ah ouai, c'est pas la photo que poste regulierement canaille d'un CB calciné ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4464153
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:12:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est un portable d:d


Oui, j'ai vu, mais ca reste valable  ;)

n°4464188
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:17:05  answer
 

poisse a écrit :

Quelqu 'un connait la manip pour entrer dans un bios COMPAQ ARMADA 7800
 
c est un vieux et je cherche sur gogole je trouve pas :/
 
J ai essayé tous les F


j'ai un Compaq Armada E500, et à chaque fois que je veux aller dans le bios, ben je fais toutes les touches tour à tour très rapidement : F1, F5; F8 F11, F12, et suppr... et ça marche, mais je ne sais toujours pas laquelle de ces touches est la bonne :d

n°4464193
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 15:17:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, c'est pas la photo que poste regulierement canaille d'un CB calciné ? [:ddr555]

c'est le mien certes.... mais ca fait belle lurette kil est partie a la benne :d et non c'est pa celui la car il est entier....
 
mais revise tes JBT, tu trouvera lakelle est ce :)
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464194
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:17:36  answer
 

Bon et sinon, j'ai vaincu le siphon :sol:

n°4464222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-12-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est le mien certes.... mais ca fait belle lurette kil est partie a la benne :d et non c'est pa celui la car il est entier....
 
mais revise tes JBT, tu trouvera lakelle est ce :)


 
 
pas besoin de reviser ;)
 
ca se passe quand jeannot la case fait la course de cote avec son 750H2.... et qu'il passe la ligne le cul sur son moteur parce que la brele a explosé quand il a injecté le Nitroglycerimethanol d'Edouard dans son moulbif :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4464243
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-12-2004 à 15:23:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin de reviser ;)
 
ca se passe quand jeannot la case fait la course de cote avec son 750H2.... et qu'il passe la ligne le cul sur son moteur parce que la brele a explosé quand il a injecté le Nitroglycerimethanol d'Edouard dans son moulbif :lol: ;)

je vois ke tu connais tes classic.... ;) la classe :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4464269
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 15:25:54  answer
 

___---| poisse |---___
 
 
As-tu pensé à aller voir sur le site du constructeur, vilain garnement ? Tu as toute la doc sur ton portable au format PDF :
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] g=en&cc=us

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9075  9076  9077  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)