Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4035243
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 14:17:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Le radar dans la poubelle ca a ete reconnu comme un fake.
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:17:57  profilanswer
 

n°4035252
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

en parlant de radar, j'ai peur de m'etre fait choppé ce matin sur l'A86 à la sortie rueil.
 
j'en suis pas sur, j'ai pas vu de véhicule, mais juste eu un eclair dans mon retro.
j'espere que c'était juste un rayon de soleil :(

n°4035253
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:19:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

a l'eau tout court, sans probléme ;)
 
et franchement ça ma bien fait marrer!!! :D  
 
ça n'avait rien de méchant!!
 
et puis bon personne n'est a l'abri d'une bonne blague!!! [:rhetorie du chaos]


 
je le repette c'pas moua  :whistle:  
 
 

n°4035255
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 14:19:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le radar dans la poubelle ca a ete reconnu comme un fake.


Ah? j'avais entendu un de tes compatriotes dire que c'était utilisé en gelbique?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4035266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 14:20:54  profilanswer
 


 
ouf le réservoir est intact!!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4035281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 14:22:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'exige le reglement de la mob team  
 :fou:  :fou:
 
quand est-ce qu'on va se tirer la bourre en mob ?


 
hého relax!!!
 
ne pas s'énerver, ça viendra en temps voulu!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4035284
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 14:23:25  profilanswer
 

au Mas du clos ?

n°4035301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 14:26:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

je le repette c'pas moua  :whistle:


 
la vengeance est un plat qui se mange froid justement!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4035307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:27:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

hého relax!!!
 
ne pas s'énerver, ça viendra en temps voulu!!! :o


 
tu pourris l'ambiance du forum toi ...  :kaola:  
 
 
N'empeche je suis pressé de tourner en mob :D
 
 
 
 

n°4035327
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:30:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

la vengeance est un plat qui se mange froid justement!!! :D


 
Pauvre canaille/cyriadis/acharien  :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:30:32  profilanswer
 

n°4035380
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 14:38:23  profilanswer
 

Absolut Chubaca au congelo :sol:

n°4035391
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben de 1 a 8%, c'est un impact reel, tu multiplies ca par autant de vehicules circulant, et je te laisse imaginer la qte de carburant supplémentaire qui part en fumer rien que pour satisfaire les desirs "securitaires" de DeRobien qui prefere faire de la cosmétique (y devrait se recycler en tant qu'estheticienne) plutot que de prendre des mesures efficaces....


 
et je te laisse imaginer la quantite suplementaire de taxe qui rentre dans les caisse de l'etat  :D  
C'est p'te pour ca que l'etat ne s'arrete pas a cette basse question  :whistle:  
 

n°4035399
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 14:42:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'en avais des kilomètres gratos quand mon tonton bossait chez Ligier, je pouvais même passer mes pièces au four autoclave ...


 
si y en a un qui traine je suis preneur de four autoclave :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4035417
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 14:45:43  profilanswer
 

Question aux experts en Grammaire (pas grand-mere :o) :
 
on dit :  
Votre offre a retenue mon attention
 
ou bien :
Votre offre a retenu mon attention
 
:??:


Message édité par e_esprit le 25-10-2004 à 14:46:10

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035421
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 14:45:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

Pauvre canaille/cyriadis/acharien  :ange:

j'ai rien fait moua :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035423
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 14:46:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quetions aux experts en Grammaire (pas grand-mere :o) :
 
on dit :  
Votre offre a retenue mon attention
 
ou bien :
Votre offre a retenu mon attention
 
:??:

2 ;)


Message édité par ahcarien le 25-10-2004 à 14:46:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035427
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:46:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai rien fait moua :o


 
tu tenai le saladier  :o  
 

n°4035428
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 14:46:57  profilanswer
 


OK, c'est ce qu'il me semblait :d
 
 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035432
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:47:06  profilanswer
 


 
ouai j'aurai dit 1 donc ca doit etre le 2  :whistle:  
 

n°4035433
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 14:47:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu tenai le saladier  :o

absolument pa :o je n'avais ke mes yeux pour pleurer devant un tel drame... :'(


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035437
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 14:48:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai j'aurai dit 1 donc ca doit etre le 2  :whistle:

a ouai [:wam] pa mal la facon de troçuver la soluce :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035438
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:48:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

absolument pa :o je n'avais ke mes yeux pour pleurer devant un tel drame... :'(


 
cette mauvaise fois  :o  
 

n°4035445
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 14:48:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

cette mauvaise fois  :o

je ne suis pa motard moi! :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035450
Quineto
Posté le 25-10-2004 à 14:49:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

a ouai [:wam] pa mal la facon de troçuver la soluce :lol:


 
je suis super doue en orthographe j'ai meme eu plus de 5/20 une foi a ma dictée  :whistle:  
 

n°4035474
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 14:53:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Question aux experts en Grammaire (pas grand-mere :o) :
 
on dit :  
Votre offre a retenue mon attention
 
ou bien :
Votre offre a retenu mon attention
 
:??:


 
verbe avoir, construction classique de ta phrase (sujet/verbe/complement), donc aucun accord de genre, donc tu utilise le participe passé non accordé... par opposition aux verbes d'etats type etre/paraitre/sembler etc etc qui demandent systématiquement un accord.


---------------
Cassoulet, again !
n°4035489
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 14:55:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

verbe avoir, construction classique de ta phrase (sujet/verbe/complement), donc aucun accord de genre, donc tu utilise le participe passé non accordé... par opposition aux verbes d'etats type etre/paraitre/sembler etc etc qui demandent systématiquement un accord.


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
 :o

n°4035497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 14:57:36  profilanswer
 
n°4035557
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 15:05:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

verbe avoir, construction classique de ta phrase (sujet/verbe/complement), donc aucun accord de genre, donc tu utilise le participe passé non accordé... par opposition aux verbes d'etats type etre/paraitre/sembler etc etc qui demandent systématiquement un accord.


:d
 
Ce qui m'embrouille a chaque fois c'est que j'essaye de trouver une tournure du style :
Mon attention a été retenue par votre offre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035578
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 15:08:30  profilanswer
 
n°4035679
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 15:22:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis super doue en orthographe j'ai meme eu plus de 5/20 une foi a ma dictée  :whistle:

[:tekways]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035692
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 15:23:52  profilanswer
 

non pour moi :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 15:24:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:d
 
Ce qui m'embrouille a chaque fois c'est que j'essaye de trouver une tournure du style :
Mon attention a été retenue par votre offre :whistle:


 
normal, tu utilises dans ce cas la forme passive ou le complément devient sujet et le sujet un complément ;)
 
et dans ce cas la, tu fais appel au verbe etre donc il faut accorder si il y a lieu que ce soit le cas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4035701
reddwarf
gazzz
Posté le 25-10-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

bon le lundi ca pue ...  
 
les rares mags ouverts n'ont pas de filtre en stock , ni origine ni k&n ni bmc ni rien ...  
 
Paris nord moto est fermé le lundi tout comme kawa grande armée ( en fait suzuki est ouvert mais pas kawa )
 
ce soir je sacrifie un collant :D

n°4035707
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 15:26:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

normal, tu utilises dans ce cas la forme passive ou le complément devient sujet et le sujet un complément ;)
 
et dans ce cas la, tu fais appel au verbe etre donc il faut accorder si il y a lieu que ce soit le cas :)

en plus k'ici, c'est l'auxiliaire "etre" au passé ki est employé, donc accord


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035749
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 15:31:41  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/abso-chub.jpg
 
[:evil]

n°4035781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 15:36:04  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

en plus k'ici, c'est l'auxiliaire "etre" au passé ki est employé, donc accord


 
c'est du a la forme passive ;)
 
ex :  
 
votre proposition a retenu mon attention, forme active.... c'est le sujet qui realise l'action, verbe avoir, donc pas d'accord.
 
mon attention a été retenue par votre proposition.... c'est toujours la proposition qui est la cause, mais le complément est devenu sujet a cause de la forme passive, utilisation du verbe etre, donc accord.
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4035784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 15:36:26  profilanswer
 


 
 
:love: :love:
 
saleté de lycéen en vacances :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4035791
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 15:37:19  profilanswer
 

:sol:
 
la couleur du truc on dirais du sang, j'crois que j'ai un peut abusé sur les ingrédients [:cupra]

n°4035811
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 15:41:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:sol:
 
la couleur du truc on dirais du sang, j'crois que j'ai un peut abusé sur les ingrédients [:cupra]

nan , c'est le rendu du 10D qui est pourri  :whistle:  [:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4035816
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 15:42:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:sol:
 
la couleur du truc on dirais du sang, j'crois que j'ai un peut abusé sur les ingrédients [:cupra]


Va pas te coller ca en perf quand meme ! :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035821
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

:gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8224  8225  8226  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)