Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4049939
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 15:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

j'ai changé le mien 22000


 
Et il était mort?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 15:30:13  profilanswer
 

n°4049947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:30:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:le kneu]
 
genre t'as cru que j'avais de l'argent :/
 
bah je vais continuer THPS4 et nfsu  :sweat:

genre on sait jamais
je suis à la dèche depuis mes problèmes avec l'ordi, mais j'ai gardé de quoi me l'acheter ce put1 de jeu :o


---------------
LaPointe
n°4049949
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 15:31:04  profilanswer
 

d'apres nonox non
 
d'apres mon cons il commençait à etre fatigué.
 
il faisait un peu de bruit

n°4049953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:31:39  profilanswer
 

d'ailleurs pour ceux qui veulent pas attendre la version PC, le 2 novembre, il y a la PSTwo qui sort [:sa]


---------------
LaPointe
n°4049966
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:33:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

genre on sait jamais
je suis à la dèche depuis mes problèmes avec l'ordi, mais j'ai gardé de quoi me l'acheter ce put1 de jeu :o

je l'achete et je mange pas pdt 2 sem, cai clair :d
 
et mon frigo est vide (enfin me reste un demi poulet roti et des legumes)
 
cai la misaiiiire

n°4049981
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 15:35:06  profilanswer
 
n°4049988
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

350mo pour une demo, y sont trop cons [:kwak]

n°4050013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:37:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

350mo pour une demo, y sont trop cons [:kwak]

[:spamafote] c'est fini le temps des démos de 10mo :lol:


---------------
LaPointe
n°4050032
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'apres nonox non
 
d'apres mon cons il commençait à etre fatigué.
 
il faisait un peu de bruit


 
Je me demande parce que le mien a 27000 km et donne pas de signe de fatigue :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050034
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 15:41:23  profilanswer
 

nan mais 100-120mo encore ouais, mais 350 cai abuser ...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 15:41:23  profilanswer
 

n°4050038
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:42:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais 100-120mo encore ouais, mais 350 cai abuser ...

tiens pas sur ma cle usb  :sweat:

n°4050086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me demande parce que le mien a 27000 km et donne pas de signe de fatigue :spamafote:

ça veut dire qu'il est bien entretenu [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4050138
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 15:55:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je me demande parce que le mien a 27000 km et donne pas de signe de fatigue :spamafote:


 
31000km le mien. Mais la, il est mort.

n°4050139
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 15:55:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'apres nonox non
 
d'apres mon cons il commençait à etre fatigué.
 
il faisait un peu de bruit


 
moi je les tire jusqu'a l'os les kit chienne!!! :o  
 
au prix que ça coute!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050141
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 15:56:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me demande parce que le mien a 27000 km et donne pas de signe de fatigue :spamafote:


 
moyen simple de vérifier : tu prends le maillon le plus en arrière sur la couronne et tu tires dessus, si la chaine se décolle et que tu peux voir plus de la moitié (en hauteur) des dents de la couronne ton kit est HS !
 
chubi : oui, merci :jap:


Message édité par remchar le 27-10-2004 à 15:57:30
n°4050199
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:04:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

moyen simple de vérifier : tu prends le maillon le plus en arrière sur la couronne et tu tires dessus, si la chaine se décolle et que tu peux voir plus de la moitié (en hauteur) des dents de la couronne ton kit est HS !
 
chubi : oui, merci :jap:


 
Autre moyen simple de vérifier, une révision complète faire hier par lolo :o (mais je note :o)
 
En fait,  je voulais juste savoir si c'était normal que ça dure longtemps vu que marco avait déjà changé le sien :spamafote:


Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 16:05:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050212
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 16:06:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Autre moyen simple de vérifier, une révision complète faire hier par lolo :o (mais je note :o)
 
En fait,  je voulais juste savoir si c'était normal que ça dure longtemps vu que marco avait déjà changé le sien :spamafote:


 
ben celle de marco, il suffit que l'ancien proprio ne l'ais pas bien entretenu et bam, il dure moins longtemps!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:07:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben celle de marco, il suffit que l'ancien proprio ne l'ais pas bien entretenu et bam, il dure moins longtemps!!! [:chrisbk]


tu vas te faire Fÿster toi :D

n°4050227
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:08:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben celle de marco, il suffit que l'ancien proprio ne l'ais pas bien entretenu et bam, il dure moins longtemps!!! [:chrisbk]


 
Ça m'étonnerai pas de l'ancien proprio :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050245
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 16:11:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu vas te faire Fÿster toi :D


 
encore faudrait il qu'il puisse m'attraper!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:13:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

encore faudrait il qu'il puisse m'attraper!!! [:fande--]


 
si je lui prete mon Zx6r t'as interet à prendre quelques shadocks sur ton etron pour t'aider à pédaler [:azylum]

n°4050252
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 16:13:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je lui prete mon Zx6r t'as interet à prendre quelques shadocks sur ton etron pour t'aider à pédaler [:azylum]


 
tu parles!!!
 
c pas la moto qui fait le pilote!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050268
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:16:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je lui prete mon Zx6r t'as interet à prendre quelques shadocks sur ton etron pour t'aider à pédaler [:azylum]


 
Va dire ça à certains pilotes de CB  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050271
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:17:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu parles!!!
 
c pas la moto qui fait le pilote!!! [:kbchris]


 
j'peux pas dire j'ai jamais piloté de moto.. je roule en vélomoteur en ce moment :D

n°4050274
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:17:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va dire ça à certains pilotes de CB  :sweat:


 
le cb 93 ne compte pas :D

n°4050285
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:18:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le cb 93 ne compte pas :D


 
Et le 142 ? Et le CB noir à casque à fleur du vigant ( :hello: den) et le CB avec de la paille dans le moteur des rally et et et...


Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 16:19:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050308
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:22:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et le 142 ? Et le CB noir à casque à fleur du vigant ( :hello: den) et le CB avec de la paille dans le moteur des rally et et et...


je les connais pas ceux là..
 
 
et les motos à numéro ca compte pas. sauf s'il y a comparaison qu'entre moto à numéro .

n°4050323
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:24:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

Va dire ça à certains pilotes de CB  :sweat:


 
Ca envoie grave un CB.

n°4050328
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 16:25:23  profilanswer
 

surtout 1200 [:dawa]

n°4050337
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:26:28  answer
 

Chubaca a écrit :

surtout 1200 [:dawa]


 
http://www.mackaytrailers.com.au/assets/cb1200_large.jpg
 
Ouais, on va pas etre tres d'accord la  :o

n°4050365
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:29:31  profilanswer
 

les bleu sont toujours derriere, ca se confirme

n°4050370
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:29:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je les connais pas ceux là..
 
 
et les motos à numéro ca compte pas. sauf s'il y a comparaison qu'entre moto à numéro .


 
142 : Lolo
 
CB noir : En gars au vigeant
 
CB avec de la paille : Nonox


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050375
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:30:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les bleu sont toujours derriere, ca se confirme


 
Tu dis ça, tu dis ça, mais tu ne t'es jamais frotté à eux pour vérifier [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050376
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:31:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

142 : Lolo
 
CB noir : En gars au vigeant
 
CB avec de la paille : Nonox


 
d'accord monsieur t'as toujours raison.
 
:jap:

n°4050378
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:31:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'accord monsieur t'as toujours raison.
 
:jap:

:??:  :heink: [:wam] [:mlc2]
Faut arreter là :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050389
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 16:33:59  profilanswer
 

non!

n°4050396
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:35:11  answer
 

Tolorfen a écrit :

:??:  :heink: [:wam] [:mlc2]
Faut arreter là :o


 
Oui!
 
 
Oui!
 
 
OUI!
 
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
 
 
 
 [:tartragnan]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°4050422
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:39:11  answer
 

J'savais pas qu'un billet 1ere classe aller-retour Bruxelles-Montreal en octobre coutait 2100eur!  [:ula]

n°4050431
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 16:40:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'savais pas qu'un billet 1ere classe aller-retour Bruxelles-Montreal en octobre coutait 2100eur!  [:ula]


 
 :ouch: 1ere classe concorde  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050433
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:40:25  answer
 

...Et en Business par KLM: 2800eur  [:sygus]

n°4050434
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 16:40:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'savais pas qu'un billet 1ere classe aller-retour Bruxelles-Montreal en octobre coutait 2100eur!  [:ula]


 
bah puré !!!
 
 
c'est pourtant fini la saison estivale de l'été indien .... ca devrait etre moins cher :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)