Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4050675
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:04:57  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

nan il essayait de dire que c'était moi qui l'avait explosé :D


 
A sa decharge, je dirais qu'il n'avait peut-etre pas de cardan de gtr a sa portee  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:04:57  profilanswer
 

n°4050680
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:05:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

25 nov, deux jour après le PC :o


 
y parle de GTA pas de NFSU2 ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:05:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui sur le chrono je me suis pas centré la dessus!!
 
mais y a eu de belle course avec canaille!!! :D


 
clair, on s'est tiré des belles bourres, y a pas photo :jap:
 
tres fun :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4050682
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:05:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan... la tu parles de NFSU2, on parlait de GTA pour la date de sortie  ;)


 
J'avais pas suivi...
 
Ben là, c'est fin 2005 sur PC, 29 Octobre 2004 sur PS2, pas prévu sur box


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:07:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben on peut toujours aller se tapper une petite bourre a krole hein ? :lol:


 
 
ben pourquoi pas ... bien que je sens mes guiboles toutes molles et mes corones rentrer, quand je pense à mmonter sur la piste :D

n°4050699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:08:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'avais pas suivi...
 
Ben là, c'est fin 2005 sur PC, 29 Octobre 2004 sur PS2, pas prévu sur box


 
Ouai, ben y peuvent se toucher pour que j'achete une PS2, sony, ca n'arrivera pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4050703
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:08:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'savais pas qu'un billet 1ere classe aller-retour Bruxelles-Montreal en octobre coutait 2100eur!  [:ula]


Bah j'vois rien d'exceptionnel :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben pourquoi pas ... bien que je sens mes guiboles toutes molles et mes corones rentrer, quand je pense à mmonter sur la piste :D


 
ca je te rassure, t'es pas le seul a qui ca le fait ;)
 
et pis, apres le premier virage, t'y penses deja plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4050714
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:09:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben on peut toujours aller se tapper une petite bourre a krole hein ? :lol:


 
Avec ça :o
 
http://www.smanettoni.net/news/gsxr1000_pic.jpg
NFSU Stayle :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050719
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:10:37  answer
 

cyriadis a écrit :

qu'est ce qu'elle fait comme études?  


 
Ergotherapeute...
 
(J'attend la reponse: "Chouette!............C'est quoi?  [:thektulu2] " )
 

Citation :

ca c'est sur faut se donner les moyens de partir et si on est débrouillard on peut faire un voyage sympa pour pas trop cher mais quiqui il aime le luxe et pas trop l'aventure [:spamafote]


 
Ouais bon, aller au Canada sans aventure, j'vois pas trop l'interet non plus... Clair que y'a plein de trucs a voir... Mais moi je trouverais ca dommage.
 

Citation :

même si c'est pas facile j'aime bien être expatrié et des amis ont peu s'en faire partout mais bon, faut asvoir faire des concessions alors mon envie d'aventure ce serra une fois par an au mieux


 
Bah faut dire que, sans me gausser, mais entre Paris et le Quebec, on me donne un bateau, je sculpte les rames!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:10:37  profilanswer
 

n°4050721
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

:love:

n°4050728
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:11:08  profilanswer
 


 
Tu aimes :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050735
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

oué, ça a l'air bien fait :love:

n°4050745
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:13:39  profilanswer
 

La future caisse de Chub :
http://www.306connection.com/communaute/vos_voitures/chris588/chris588_25.jpg
 
[:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050755
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:14:52  profilanswer
 


 
 
ah ouéééé ca pete ça !!!!
 
ca fait comme les motos au mans et bol d'or sur la piste la nuit :D

n°4050757
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:14:59  profilanswer
 

[:vomi]
 
http://www.peugeot-fleet.de/kunden_modelle/allgemein/images/grossansicht/406_break.jpg :love:

n°4050763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:15:27  profilanswer
 

c'est zouli les neons bleus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4050771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:16:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ergotherapeute...
 
(J'attend la reponse: "Chouette!............C'est quoi?  [:thektulu2] " )
 

Citation :

ca c'est sur faut se donner les moyens de partir et si on est débrouillard on peut faire un voyage sympa pour pas trop cher mais quiqui il aime le luxe et pas trop l'aventure [:spamafote]


 
Ouais bon, aller au Canada sans aventure, j'vois pas trop l'interet non plus... Clair que y'a plein de trucs a voir... Mais moi je trouverais ca dommage.
 

Citation :

même si c'est pas facile j'aime bien être expatrié et des amis ont peu s'en faire partout mais bon, faut asvoir faire des concessions alors mon envie d'aventure ce serra une fois par an au mieux


 
Bah faut dire que, sans me gausser, mais entre Paris et le Quebec, on me donne un bateau, je sculpte les rames!  [:thektulu]


 
ergothérapeute c'est pas une educatrice en comprehension ?
genre exos de logique, de mémoire etc ??

n°4050778
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:18:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est zouli les neons bleus :o


 
moi j'adore :D
sans en faire trop, un piti néon bleu ca le fait :D

n°4050783
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:19:06  profilanswer
 

cyriadis a écrit :


 
 
quiqui il est de l'aenture certes mais avec un bonne hôtel en plus. certes je suis pas contre le confort mais je peux m'en passer. pour quiqui c'est dure  :sweat:  
 


Une tente de trappeur (avec chauffage :o) et un traineau, rien de plus [:thektulu]
(à la rigueur des motoneiges de temps en temps :o)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050794
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:20:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'adore :D
sans en faire trop, un piti néon bleu ca le fait :D


[:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050800
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:21:16  profilanswer
 

[:wam]
Ah non mais non, je suis de plus en plus sur le cul là :eek:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050803
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:21:39  answer
 

Moi je suis d'accord avec marco, trop de néons c'est carrément immonde, mais un petit par-ci par-là c'est franchement pas dégueu :jap:

n°4050808
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:22:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai de sacré doute quand à ton expérience à ce sujet  :whistle:  
 
en plus ca va une petite semaine genre pas plus de 5 jours mais la viande séchée ca lasse  :lol:


Bah moi j'ai pas encore eu les moyens de me payer ca, mais mes parents l'ont fait :D  
(zont fait aussi le groenland, l'alaska et la laponie dans le meme style, sont barges mes parents :pt1cable: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050810
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:22:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je savais pas que c'était le grand rassemblement des beauf de Vincennes  :heink:


 
moué, facile de dire que parce que les autres ont pas les meme gouts que toi ce sont des beaufs.. :D
 
c'est pas parce que y'a une petite loupiotte sous le carénage de ma moto, que je vais aller faire des wheels et me montrer dans les lieux à flambe.

n°4050819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je suis d'accord avec marco, trop de néons c'est carrément immonde, mais un petit par-ci par-là c'est franchement pas dégueu :jap:


 
 :love: on fait des baybay ??
 
 
oué je trouvais ca kéké et m'atuvu puis apres avoir vu les motos tourner la nuit au mans et au bol, j'y ai trouvé un certain charme.

n°4050821
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:25:06  profilanswer
 

nan sérieu sur ma meule de rally pour les spéciales de nuit ça vas roxxer [:evil]

n°4050829
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:26:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan sérieu sur ma meule de rally pour les spéciales de nuit ça vas roxxer [:evil]


 
oué c'est ambiance fete en rally ..  
sérieusement faut que je me trouve un cb500 utilitaire et et que j'ailel tenter de faire un rallye un jour :D

n°4050830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:26:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan sérieu sur ma meule de rally pour les spéciales de nuit ça vas roxxer [:evil]


 
ouais!!!
 
moi aussi, je vais en mettre partout!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050831
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:26:32  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben pourquoi? les néons?


Ben vi...
 
Autant voir ça sur des motos, pourquoi pas, autant mettre ça sur une moto qui roule


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050838
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:27:21  answer
 

el_marco a écrit :

:love: on fait des baybay ??
 
 
oué je trouvais ca kéké et m'atuvu puis apres avoir vu les motos tourner la nuit au mans et au bol, j'y ai trouvé un certain charme.

tout à fait, ça donne un look "OVNI" qui est sympa... et c'est du tuning ni plus ni moins qu'un passage de roue, des petits clignos, un saute-vent... toutes choses que l'on a souvent sur nos motos [:spamafote]

n°4050841
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:27:48  profilanswer
 

Quand je me dis qu'on trouve les néons beaux, et qu'on critique ça [:wam]
http://perso.wanadoo.fr/sv650s-mclaren/index.htm


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050842
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:28:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!!
 
moi aussi, je vais en mettre partout!!! [:chrisbk]

:D
 
sérieu ça, ça me ferais bien marrer :)

n°4050847
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:28:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!!
 
moi aussi, je vais en mettre partout!!! [:chrisbk]


 
le truc c'est que t'as pas des gros projos de nuit pour les epreuves nocturnes ? ca va trop eclairer et on verra plus les neons .
 
sinon au bol cette année les motos avaient leurs numéros sur le carenage arriere qui s'allumaient la nuit ..
on reconnaissait donc les motos c'etait sympa comem truc :D

n°4050848
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à fait, ça donne un look "OVNI" qui est sympa... et c'est du tuning ni plus ni moins qu'un passage de roue, des petits clignos, un saute-vent... toutes choses que l'on a souvent sur nos motos [:spamafote]


 
Y a surtout des néons dans le passage de roue et le sabot là


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:29:16  profilanswer
 

moi je verrais plutot un truc écrit qui s'allume au freinage!!!  [:kbchris]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050859
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:29:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand je me dis qu'on trouve les néons beaux, et qu'on critique ça [:wam]
http://perso.wanadoo.fr/sv650s-mclaren/index.htm

[:jeebus]  
 
je suis contre les peintures perso !

n°4050862
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2004 à 17:29:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'savais pas qu'un billet 1ere classe aller-retour Bruxelles-Montreal en octobre coutait 2100eur!  [:ula]


 
13 000 Paris-Japon  :pt1cable:

n°4050865
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:30:07  answer
 

nonox a écrit :

moi je verrais plutot un truc écrit qui s'allume au freinage!!!  [:kbchris]

"SI VOUS LISEZ CECI ET QUE VOUS NE FREINEZ PAS ENCORE, IL EST TROP TARD"
 
:d

n°4050869
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je verrais plutot un truc écrit qui s'allume au freinage!!!  [:kbchris]

"lopette" ?

n°4050870
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:30:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :

13 000 Paris-Japon  :pt1cable:

13000 FF, pas 13000 € :d
 
enfin, on peut en trouver à 7-8000 parait-il

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8249  8250  8251  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)