Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4051768
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 19:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mp :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 19:58:54  profilanswer
 

n°4051777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 20:00:13  profilanswer
 

COUP DE GUEULE DU SOIR :fou:  
 
J'en ai marre de ces gros cons qui savent pas conduirent, qui croient que tout est permis, que la route leur appartient, que les limitations de vitesses sont systématiquement inutiles, ...
Hier j'étais en boîte à roue et j'ai failli me faire rentrer dedans par un mec qui se rabattait sur moi sans que ça le dérange, et ce malgré mes coups de klaxon.
 
Cet aprem', mon père a eu un accident de bagnole ... :pfff:  
Il était dans une zone commerciale, met son cligno à gauche pour rentrer sur le parking d'un magasin, ralentit, commence à tourner et le gars derrière lui déboîte pour le doubler, le tout dans une zone 30 ! Résultat, il lui a tapé dans la roue qui est d'après lui salement ammochée (j'en sais pas plus), heureusement il n'a rien.
 
Qu'on soit en bagnole ou à moto, c'est tjrs la même chose, il y a tjrs les mêmes cons qui s'en foutent des autres. :pfff:  
 
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir, suite à tous les évenements qui se sont déroulés ici et les deux derniers jour. :fou:


---------------
LaPointe
n°4051780
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 20:00:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu veux que je te prette mon DVD c ca ?  :whistle:

:jap:


---------------
LaPointe
n°4052169
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 21:27:07  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4052177
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 21:31:01  profilanswer
 


 
et moi  :o  
 

n°4052191
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 21:34:02  profilanswer
 


 
J'ai que 1 dvd  :o

n°4052203
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 21:37:18  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai que 1 dvd  :o


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4052242
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 21:44:59  profilanswer
 

faites comme moi, achetez le [:spamafote]

n°4052274
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 21:51:01  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4052484
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 22:19:44  profilanswer
 

Y a pas à dire, on a des beaux cadeaux au boulot  
 
http://www.tolo-serv.net/Private/Photos/Microsoft/Starck.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:19:44  profilanswer
 

n°4052539
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 22:27:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a pas à dire, on a des beaux cadeaux au boulot  
 
http://www.tolo-serv.net/Private/P [...] Starck.jpg

[:xx_xx] oh punaise [:xx_xx]
y en a qui se font pas chier :o
 
mon avatar juste derrière :love:


---------------
LaPointe
n°4052556
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 22:29:15  profilanswer
 

Curieux cette chose [:mlc]
 
Pkoi cette forme ?

n°4052564
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 22:30:04  profilanswer
 

c'est du design, cherche pas à comprendre [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4052569
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-10-2004 à 22:30:34  profilanswer
 

y'a meme pas de molette :o

n°4052570
kikidonc
Posté le 27-10-2004 à 22:30:48  profilanswer
 

Y'aurait pas marqué "optical mouse", j'aurais pas deviné :lol:

n°4052572
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 22:31:03  profilanswer
 

http://www.materiel.net/details_BI2-00009.html
40€ [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4052591
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 22:33:12  profilanswer
 

ske cai laid :o

n°4052619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 22:36:53  profilanswer
 

http://www.hiponline.com/artist/music/d/the_donnas/interview/359.jpg
 
elles sont belles et font de la musique sympas :love:
que demander de plus ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4052691
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 22:45:48  profilanswer
 

Gamer-fou a écrit :

y'a meme pas de molette :o


 
Sisi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4052696
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 22:46:29  profilanswer
 


 
Ça me fait chier, ceux au dessus de moi l'ont avec leur nom gravé dessus :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4052706
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-10-2004 à 22:47:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.hiponline.com/artist/mu [...] ew/359.jpg
 
elles sont belles et font de la musique sympas :love:
que demander de plus ? [:ddr555]


 
la meme image mais a poil?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4052708
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 22:47:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Curieux cette chose [:mlc]
 
Pkoi cette forme ?


 
Souris dessinée par Starck, le designer. C'est un coup de pub crosoft, souris toute bete (2 boutons une molette)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4052750
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 22:51:05  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben pourquoi? les néons?

indispensable les néons pour les courses de nuit ... les chronometreurs / panneauteurs d'une équipe doivent pouvoir la reconnaitre de loin ... donc quasiment toutes les motos avaient une déco by night unique :D  
 
 
sinon j aime beaucoup ton avatar  :love:

n°4052765
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-10-2004 à 22:51:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.hiponline.com/artist/mu [...] ew/359.jpg
 
elles sont belles et font de la musique sympas :love:
que demander de plus ? [:ddr555]


 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4052782
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 22:53:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.hiponline.com/artist/mu [...] ew/359.jpg
 
elles sont belles et font de la musique sympas :love:
que demander de plus ? [:ddr555]


 
Un cerveau[:zaib3k]
Une photos au réveil sans maquillage pour rire un peu [:zaib3k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4052851
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 22:58:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas forcément, généralement tu rencontres un gars, tu le trouves sympa mais sans plus plutôt genre pas méchant, un peu lourd, un peu beauf ... et là tu te rend compte qu'il a une moto jaune (ce qui est courant), une hornet par exemple  :D avec un néon sur le garde roue et là il y a confirmation de ce que tu pensais préalablement surtout s'il fait unwheel juste devant toi.  
maintenant, je n'irai pas juger un gas parce qu'il a un néon, à moins que le comportement n'aille avec. ce ne serai même pas le juger mais ca me ferai doucement rigoler  ;)

ca dépend de la taille du néon aussi :o

n°4052892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:02:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

indispensable les néons pour les courses de nuit ... les chronometreurs / panneauteurs d'une équipe doivent pouvoir la reconnaitre de loin ... donc quasiment toutes les motos avaient une déco by night unique :D  
 
 
sinon j aime beaucoup ton avatar  :love:


 
oué en plus c'est magique ..
t'as pu voir au bol, y'avait les numeros de selle qui etaient allumés j'ai trouvé ca super classe :)

n°4052908
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 23:03:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pov' doudou tu veux un calin, un petit massage un petit apéro. attend asied toi je t'apporte tous ca  
 
 
 
 
 
ah non je me suis trompé c'est à quiqui que je fais ca  :D


 
tu sais parler aux hommes toi :love:

n°4052935
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 23:05:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en plus c'est magique ..
t'as pu voir au bol, y'avait les numeros de selle qui etaient allumés j'ai trouvé ca super classe :)

ca dépendait des motos ... y en avait moins avec les numéros qui s allument qu avec des néons

n°4052939
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 23:06:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca dépend de la taille du néon aussi :o


 
plus gros qu'une bougie  :whistle:  
 

n°4052959
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 23:07:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

plus gros qu'une bougie  :whistle:

faut commencer avec des petites bougies et augmenter la taille progressivement :o

n°4052998
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 23:10:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut commencer avec des petites bougies et augmenter la taille progressivement :o


 
j'ai due louper une etape  :ange:  
 

n°4053061
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 23:14:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai due louper une etape  :ange:

:lol:

n°4053112
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:18:55  profilanswer
 

:love: :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :bounce:  
 
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h489_00008963.jpg

n°4053146
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 23:21:40  profilanswer
 


 
:/
 
ca vaut pas la serie ninja 99/2002  :(  
 
 

n°4053155
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:22:14  profilanswer
 

mon Dieux !!!
 
mais ce cul !!!!! :love: :love:
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h405_00008961.jpg
 
cette putain de gueule.. l'est bonnasse !!!
 
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h406_00008957.jpg

n°4053160
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 23:22:30  answer
 

C'est marrant, toutes ces motos sportives qui te font envie, moi elles me laissent complètement de glace... sans doute parce que, en ce qui me concerne, le plus grand plaisir à moto n'est pas d'aller super vite pendant super peu de temps, sur circuit par exemple, mais d'aller à une allure raisonnable pendant des heures et des heures pour partir loin.

n°4053174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:23:56  profilanswer
 

http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h487_00008971.jpg
 
le bleu est orgasmique !!

n°4053185
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 23:24:37  profilanswer
 


 
Non tu prendras pas ça en moto
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4053197
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 23:26:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est marrant, toutes ces motos sportives qui te font envie, moi elles me laissent complètement de glace... sans doute parce que, en ce qui me concerne, le plus grand plaisir à moto n'est pas d'aller super vite pendant super peu de temps, sur circuit par exemple, mais d'aller à une allure raisonnable pendant des heures et des heures pour partir loin.

moi je la trouve pas belle la nouvelle kawa et j aime pas trop non plus la nouvelle gix1000
 
et pourtant j aime bien le circuit ...  
 
les goûts et les couleurs ... ( R1 2K4 :love: RSV nera :love: ST 2K5 :love: ² )
 

n°4053200
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est marrant, toutes ces motos sportives qui te font envie, moi elles me laissent complètement de glace... sans doute parce que, en ce qui me concerne, le plus grand plaisir à moto n'est pas d'aller super vite pendant super peu de temps, sur circuit par exemple, mais d'aller à une allure raisonnable pendant des heures et des heures pour partir loin.


 
j'adore ce design.
les lignes franches et pointues.
apres ca serait des motos qui roulent moins vite je m'en foutrais comme de l'an 40, et je les aimerais autant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)