deja qu'avoir une honda, ca fait clairement tafiolle de bas etage
alors en plus , une replica
manquerait plus qu'elle soit aux couleurs repsol et la c'est le comble du mauvais gout de la beauferie-kékéïste ultime ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Message édité par Elessar777 le 25-10-2004 à 14:13:04
---------------
Cassoulet, again !