Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8223  8224  8225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4034923
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
c est resistant qd meme une honda malgre le vol :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

n°4034924
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:44:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je la releve avec un peut d'absolut rouge :o


Framboise c'est ça?


Message édité par Tolor le 25-10-2004 à 13:44:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034931
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:44:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Framboise c'est ça?

nature 50° :)

n°4034938
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 25-10-2004 à 13:45:11  profilanswer
 

au fait jme demandai... g entendu parler d'une autoroute avec une voie reservée aux motos... info ou intox ?? c'est ds quel pays si ça existe ?

n°4034939
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:45:12  answer
 

la_nouille a écrit :

c est resistant qd meme une honda malgre le vol :D


 
Y'avait le meme style de video avec un cake qui veut faire un wheel et qui se loupe avec une R6 (celui ou un type essaie le frein avant et le levier reste en main...)

n°4034941
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 13:45:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nature 50° :)


 
oki :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4034986
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 13:50:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Y'avait le meme style de video avec un cake qui veut faire un wheel et qui se loupe avec une R6 (celui ou un type essaie le frein avant et le levier reste en main...)


moi j'y arrive pas avec le Faz :(  
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4034987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 13:51:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai mis de la vodka sur mon clavier :cry:


 
leche le grosse cochonne :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4034997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 13:51:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'prépare the chubaca coktail pour ce soir [:evil]


 
tu vas bourrer la gueule a une petite mignonne albigeoise ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4035010
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:53:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas bourrer la gueule a une petite mignonne albigeoise ? :gratgrat:

18 ans d'un pote :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:53:26  profilanswer
 

n°4035017
kikidonc
Posté le 25-10-2004 à 13:54:07  profilanswer
 

cte jeunesse :o

n°4035022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 13:54:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

18 ans d'un pote :D


 
ouai ben a moins que ce soit la reunion du club Gay albigeois, y aura forcément des nanas ;)
 
arrete de faire le timide et fonce alphonse, t'as du charme, n'en doute pas une seule seconde :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4035032
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 13:55:28  profilanswer
 

j'y vais pour me bourrer la gueule avec mes copains pas pour fourrer :o

n°4035043
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:56:56  answer
 

e_esprit a écrit :

moi j'y arrive pas avec le Faz :(  
 
 
 
 
 :whistle:


 
Moi j'ai jamais voulu faire un wheel. Pas envie de niquer ma fourche ou de risquer de me foutre au tas aussi connement  :o

n°4035054
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 13:57:54  answer
 

Chubaca a écrit :

j'y vais pour me bourrer la gueule avec mes copains pas pour fourrer :o


 
Ouais, sinon tu vas te bourrer la gueule avec des nanas et fourrer tes copains  :/

n°4035078
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 13:59:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'y vais pour me bourrer la gueule avec mes copains pas pour fourrer :o


T'as raison, c'est plus constructif :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035082
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:00:06  profilanswer
 

j'vais acheter ça [:azylum]
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/24310_grand.jpg
 
y'a des vrai bout de rossi dedans, ca devrait me donner un peu plus de chance de vous pourrir !!!!

n°4035090
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

avoir une honda aux couleurs de rossi cai la loose ultime [:nofret]

n°4035096
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 14:02:04  answer
 

Chubaca a écrit :

avoir une honda aux couleurs de rossi cai la loose ultime [:nofret]


 
T'as bien des 50cc avec un carenage de sportive  [:sygus]  :lol:

n°4035111
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-10-2004 à 14:04:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'vais acheter ça [:azylum]
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/24310_grand.jpg
 
y'a des vrai bout de rossi dedans, ca devrait me donner un peu plus de chance de vous pourrir !!!!


 
Tu rigoles y a la meme en bas de mon boulot mais avec des couleurs orangés :)

n°4035114
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 14:04:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

18 dans un pote :D


 
:O

n°4035115
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:04:12  profilanswer
 
n°4035118
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as bien des 50cc avec un carenage de sportive  [:sygus]  :lol:

aux couleurs de rossi [:aloy]

n°4035133
Phileass
Posté le 25-10-2004 à 14:06:08  profilanswer
 

y a un commercial qui a essaye ma moto vendredi, je vendrais pas ma moto a un commercial !

n°4035135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 14:06:31  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/carbone.jpg
 
 
 
 
 
 
 :love:  :love:  :love:  il viens d arriver


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4035169
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 14:10:08  profilanswer
 

ton string en CK, GloubFyst approved ?

n°4035171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'y vais pour me bourrer la gueule avec mes copains pas pour fourrer :o


 
jamais le premier soir de toutes facons :sol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4035176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 14:10:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'vais acheter ça [:azylum]
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/24310_grand.jpg
 
y'a des vrai bout de rossi dedans, ca devrait me donner un peu plus de chance de vous pourrir !!!!


 
[:tartragnan] :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4035182
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-10-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

ton string en CK, GloubFyst approved ?


 
c est du carbone :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4035186
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:11:58  profilanswer
 
n°4035187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 14:12:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

avoir une honda aux couleurs de rossi cai la loose ultime [:nofret]


 
deja qu'avoir une honda, ca fait clairement tafiolle de bas etage :/
alors en plus , une replica :lol:
 
manquerait plus qu'elle soit aux couleurs repsol et la c'est le comble du mauvais gout de la beauferie-kékéïste ultime [:rofl]


Message édité par Elessar777 le 25-10-2004 à 14:13:04

---------------
Cassoulet, again !
n°4035190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 14:12:47  profilanswer
 


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4035198
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 14:13:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'vais acheter ça [:azylum]
 
http://www.yamaha-occasion.com/motos/24310_grand.jpg
 
y'a des vrai bout de rossi dedans, ca devrait me donner un peu plus de chance de vous pourrir !!!!


Marco...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4035199
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:13:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja qu'avoir une honda, ca fait clairement tafiolle de bas etage :/
alors en plus , une replica :lol:
 
manquerait plus qu'elle soit aux couleurs repsol et la c'est le comble du mauvais de la beauferie-kékéïste ultime [:rofl]


 
oué la honte pour ceux qui roulent en honda avec un 46 dessus :)

n°4035206
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 25-10-2004 à 14:14:01  profilanswer
 

mais [:wam] keskil font?
 
http://ahcarien.free.fr/divers/view1.jpg
 
etrange cette poubelle... :heink:
 
http://ahcarien.free.fr/divers/view2.jpg
 
salut les vilains!!! :sol:  
 
http://ahcarien.free.fr/divers/view3.jpg
http://ahcarien.free.fr/divers/view4.jpg


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4035207
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 14:14:08  profilanswer
 


 
sors pas .... j'en veux pas de ce truc pourri :D

n°4035216
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 14:15:05  profilanswer
 

j'en avais des kilomètres gratos quand mon tonton bossait chez Ligier, je pouvais même passer mes pièces au four autoclave ...

n°4035227
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2004 à 14:15:44  profilanswer
 


 
C'est en belgique je crois, en France, il est interdit de dissilumer des radars


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4035237
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 14:17:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'es de droite je le savais !!! :ouch:
 
ptet même que t'es riche :vomi:


 
meme que oui ça se trouve!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4035240
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-10-2004 à 14:17:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est en belgique je crois, en France, il est interdit de dissilumer des radars


 
pis dans certains quartiers les poubelles font pas long feu ....
 
 
 
[:azylum]  

n°4035243
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2004 à 14:17:57  answer
 

Le radar dans la poubelle ca a ete reconnu comme un fake.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8223  8224  8225  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)