Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8225  8226  8227  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4035821
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

n°4035826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

ca doit bien retourner la gueule ton truc, ca me donne envie de t'accompagner mais je peux po :cry: :cry:
 
liberez moi, donnez moi du taf sur midi pyrénnées :cry: :cry:


Message édité par Elessar777 le 25-10-2004 à 15:45:31

---------------
Cassoulet, again !
n°4035847
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 15:49:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit bien retourner la gueule ton truc, ca me donne envie de t'accompagner mais je peux po :cry: :cry:
 
liberez moi, donnez moi du taf sur midi pyrénnées :cry: :cry:

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4035852
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 15:51:04  profilanswer
 

c'est vieux ça [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4035859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 15:52:47  profilanswer
 


 
Oh, un beau satounet qui cherche a pecher le démon :love: :love:
 
ca va beau biquet ?  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4035861
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 15:52:53  profilanswer
 

:bounce:

Elessar777 a écrit :

ca doit bien retourner la gueule ton truc, ca me donne envie de t'accompagner mais je peux po :cry: :cry:
 
liberez moi, donnez moi du taf sur midi pyrénnées :cry: :cry:

n°4035864
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 15:53:41  profilanswer
 

y a quoi dedans ? [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4035865
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 15:53:42  profilanswer
 


 
prix correcte :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4035877
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 15:56:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit bien retourner la gueule ton truc, ca me donne envie de t'accompagner mais je peux po :cry: :cry:
 
liberez moi, donnez moi du taf sur midi pyrénnées :cry: :cry:


Tu cherches au moins ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035878
CHubaca
Couillon
Posté le 25-10-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y a quoi dedans ? [:ddr555]

recette secrete :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

n°4035885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu cherches au moins ? :whistle:

non bien entendu , il radotte comme un gâteux :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4035900
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 16:00:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non bien entendu , il radotte comme un gâteux :/


Genre on va aller le chercher chez lui, le déménager jusqu'a Toulouse le cul collé dans sa chaise et lui dire : "Voila votre nouveau taf :o"
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:03:44  profilanswer
 

vous avez raison ;)
 
je ne cherche pas activement ;)
 
enfin, vous avez aussi raison, c'est bete de rabacher ca, c'est en projet, avec zaza on s'est fixé une date, je ferme ma gueule et je vous tiendrai au courant quand ca bougera :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4035916
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2004 à 16:03:47  profilanswer
 

un poil, mais a voir

n°4035918
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2004 à 16:04:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
saleté de lycéen en vacances :cry: :cry:

salete de riche :o
 
 
moi j'achete que de la bouffe :sweat:

n°4035928
canaille
beyond the limits
Posté le 25-10-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous avez raison ;)
 
je ne cherche pas activement ;)
 
enfin, vous avez aussi raison, c'est bete de rabacher ca, c'est en projet, avec zaza on s'est fixé une date, je ferme ma gueule et je vous tiendrai au courant quand ca bougera :jap:

moi je pense aller en californie apres en fait [:le kneu]

n°4035934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:06:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

salete de riche :o
 
 
moi j'achete que de la bouffe :sweat:


 
c'est qui que tu traites de riche la ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4035938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:07:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je pense aller en californie apres en fait [:le kneu]


 
profites en pendant que t'es jeune, pas maqué, sans obligation ni attache d'aucune sorte :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4035940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 16:07:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Genre on va aller le chercher chez lui, le déménager jusqu'a Toulouse le cul collé dans sa chaise et lui dire : "Voila votre nouveau taf :o"
 
 :whistle:

kler , quel parigot :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4035946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:08:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler , quel parigot :/


 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°4035949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 16:08:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je pense aller en californie apres en fait [:le kneu]

moi en Irlande avec Chubi [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4035971
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 16:11:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi en Irlande avec Chubi [:draculax]


Moi en scandinavie ou en Australie :o
 
Ou alors je vais me contenter d'aller au cinema du coin [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4035989
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-10-2004 à 16:13:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit bien retourner la gueule ton truc, ca me donne envie de t'accompagner mais je peux po :cry: :cry:
 
liberez moi, donnez moi du taf sur midi pyrénnées :cry: :cry:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
surtout n'oublie pas zaza :bounce:

n°4035993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 16:14:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi en scandinavie ou en Australie :o
 
Ou alors je vais me contenter d'aller au cinema du coin [:ddr555]


 
 
Australie aussi :D

n°4036009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:15:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
surtout n'oublie pas zaza :bounce:


 
ilé fou lui, comment je pourrais oublier la femme de ma vie ? :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4036010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-10-2004 à 16:15:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi en scandinavie ou en Australie :o
 
Ou alors je vais me contenter d'aller au cinema du coin [:ddr555]

[:louis de funes]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4036011
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 16:16:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Australie aussi :D


En plus la saison de ski la-bas c'est Mai/Octobre [:freekill]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4036054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 16:22:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En plus la saison de ski la-bas c'est Mai/Octobre [:freekill]


 
l'hiver le snow  ouéééééé
et l'été le surf/kite ouuuéééééééééééééééééééé
puis les gonzesses ouééééééééééé

n°4036086
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 16:27:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'hiver le snow  ouéééééé
et l'été le surf/kite ouuuéééééééééééééééééééé
puis les gonzesses ouééééééééééé


Nanan, Mai=>Octobre : snow en Australie
Octobre=>Mai : snow en France [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4036111
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 16:31:16  profilanswer
 

ouééééééé faut juste trouver un taff qui permette d'avoir des vacances de mai à octobre en australie et octobre à mai en france :D
 
 
 
sinon pour tout le monde, vous connaissez ça ??  
http://www.pneus-moto.fr/start.html

n°4036116
e_esprit
Posté le 25-10-2004 à 16:32:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouééééééé faut juste trouver un taff qui permette d'avoir des vacances de mai à octobre en australie et octobre à mai en france :D
 


Expert consultant :o :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4036117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:32:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'hiver le snow  ouéééééé
et l'été le surf/kite ouuuéééééééééééééééééééé
puis les gonzesses ouééééééééééé


 
tu fais pareil en france  :whistle:  
 
decembre/mars dans les alpes/pyrénnées, mai/septembre sur la cote landaise ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4036135
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 16:34:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est qui que tu traites de riche la ? :o


 
en meme temps, c'est pas une tare!!! :D  
 
en tout cas c'est uent are que je supporterais facilement je pense!!! [:zebra33]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4036164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:37:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps, c'est pas une tare!!! :D  
 
en tout cas c'est uent are que je supporterais facilement je pense!!! [:zebra33]


 
attends, j'ai rien repondu justement :lol:
 
je crois que si j'etais vraiment tres riche, j'en aurai rien a péter de la meme facon que toi de ce que les autres pourraient bien penser :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4036173
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-10-2004 à 16:38:59  profilanswer
 

merci mon Dieu de m'avoir fait des yeux pour voir ça une fois dans ma vie :
 
 
http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/triumph-st004-01.jpg

n°4036185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

merci mon Dieu de m'avoir fait des yeux pour voir ça une fois dans ma vie :
 
 
http://www.motomag.com/spip/IMG/jp [...] 004-01.jpg


 
:love: :love: :love:
 
p'tain. plus je la vois, plus je l'adore... des qu'elle est dispo, je prend mon ticket pour aller en essayer une chez un conc' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4036193
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-10-2004 à 16:41:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouééééééé faut juste trouver un taff qui permette d'avoir des vacances de mai à octobre en australie et octobre à mai en france :D
 
 
 
sinon pour tout le monde, vous connaissez ça ??  
http://www.pneus-moto.fr/start.html


 
sociétté allemande, que mon pére a utiliser pour des pneus de voiture, trés sérieux, livraison par transporteur!!
 
niveau pneu moto, meme sur leur site allemand certaines marque ne sont pas hyper interessante!!
 
j'avais déja parler de ce site ya kelke mois ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4036221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-10-2004 à 16:47:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

sociétté allemande, que mon pére a utiliser pour des pneus de voiture, trés sérieux, livraison par transporteur!!
 
niveau pneu moto, meme sur leur site allemand certaines marque ne sont pas hyper interessante!!
 
j'avais déja parler de ce site ya kelke mois ;)


 
j'achete les pneus pour la saucisse (les yoko) sur ce site, enfin, le site de la meme boite, mais pour les pneus auto.
 
zero probleme, tres serieux, livraison dans les delais indiqués :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4036333
Thierry31
Posté le 25-10-2004 à 17:04:41  profilanswer
 

:hello: BAh on a bien fait de rouler ce week end paceque la c'est le déluge  :ouch:

n°4036345
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:06:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

recette secrete :fou:

[:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4036348
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-10-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi en Irlande avec Chubi [:draculax]

moi au canada :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8225  8226  8227  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)