Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8250  8251  8252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4050870
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:30:50  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

13 000 Paris-Japon  :pt1cable:

13000 FF, pas 13000 € :d
 
enfin, on peut en trouver à 7-8000 parait-il

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:30:50  profilanswer
 

n°4050873
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 17:31:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

"SI VOUS LISEZ CECI ET QUE VOUS NE FREINEZ PAS ENCORE, IL EST TROP TARD"
 
:d

on a dit moto, pas camion [:dawa]

n°4050877
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:31:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"lopette" ?


 
"signé furax!!!"   [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050881
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:31:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

naaan faut respecter l'aventurier  :jap: qu'est ce que je donnerai pas pour faire l'islande  :love:  
ils ont fait ca juste avec des sacs et un traineau (avec les chiens bien sur) et une tente? Et un guide :D :ouch:  
ou un peu de ci mais aussi hôtel avec douche chaude.  
tu me dira pour le groenland, l'alaska ou la laponie, l'intérêt ca reste quand même les randonnées. mais un endroit chaud pour se reposer j'dirai pas non par rapport à la tente


Bah au Canada, Hotel et douche chaude juste le jour de l'arrivée, avant de partir sur le point de depart de rando, après y a quelques gites sur le parcours mais ca reste rustique :whistle:  
 
Et au retour, zavaient pas eu le temps de passer par un hotel, ils empestaient le vieux trappeur dans l'aeroport [:ddr555]
 
Sinon Alaska c'etait tout confort dans la maison du guide quand il partaient pas plusieurs jours de suite (c'est les USA quand meme, donc les maisons sont bien equipées :d), et Groenland dans un village inuit (pas des igloos, mais confort assez peu moderne tout de meme)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050882
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:31:49  answer
 

Chubaca a écrit :

on a dit moto, pas camion [:dawa]

Certes.

n°4050891
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 17:32:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

"lopette" ?

:D  
ou un ptit logo : ":fuck:"


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4050899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:33:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

à moins de vouloir faire pousser de la beu je vois voit pas vraiment l'intérêt d'un néon  :lol:  
tu met ce que tu veux sur ta moo ou ta voiture mais après faut pas s'étonner que les gens te prennent pour un beauf. généralement qui dit néon dit beauf tu me l'accordera  ;)  
c'est gloubi qui pourrai le confirmé  :lol:


 
d'un autre coté pour moi par pour les autres.
 
rien à peter de ce que l'on pourrait en penser.
je pars du principe que ceux qui cataloguent les autres sans les connaitre  ils m'interessent pas.
la beaufitude ne m'irrite pas, la connerie des autres oui :D
 
si je veux metter un néon parce que je trouve que c'est beau pour ma moto, c'est pas forcément pour me montrer et faire mon beau devant le café.
d'ailleur ca se voit que la nuit.
un mec qui veut se pavaner bah il fait des modifs qui se voient le jour (peinture/gros pot/passage de roues etc ...)

n°4050906
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:34:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je verrais plutot un truc écrit qui s'allume au freinage!!!  [:kbchris]


 
 
oui ca tue ça ... mais si je fais ca sur ma moto en rallye, on va vite voir que je freine tout le temps :lol:

n°4050914
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:35:33  answer
 

Oui et puis d'ailleurs, on accuse ceux qui ont des néons de vouloir se la jouer, mais on oublie tout ceux qui ont une grosse moto uniquement pour se la jouer, ce qui est pire !
 
(par grosse moto j'entends : plus de 501 cc)

n°4050921
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:37:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui et puis d'ailleurs, on accuse ceux qui ont des néons de vouloir se la jouer, mais on oublie tout ceux qui ont une grosse moto uniquement pour se la jouer, ce qui est pire !
 
(par grosse moto j'entends : plus de 501 cc)


 
plus de 500 vu que le cb fait 499 :D
 
bon alors quand est-ce que tu t'achete ton monstro 800 ?? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 17:37:05  profilanswer
 

n°4050926
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 17:37:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui et puis d'ailleurs, on accuse ceux qui ont des néons de vouloir se la jouer, mais on oublie tout ceux qui ont une grosse moto uniquement pour se la jouer, ce qui est pire !
 
(par grosse moto j'entends : plus de 501 cc)


 
clairement!!!  [:tuffgong]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:jean-guitou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tartragnan]  [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4050933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:39:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

l'important c'est d'avoir un toit, de quoi se laver et zou c'est parti  :love:  
bon quiqui il a besoin de sa douche le matin. je peux tenir une semaine mais après j'ai tendance à devenir folle. [:jofusion]


 
en laponie tu peux toujours te rouler à poil dans la neige :D

n°4050940
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2004 à 17:39:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
en 1ère classe alors parce que tu peux en trouvé à 5000 f


 
oué, en première :)

n°4050975
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 17:45:14  profilanswer
 

Et puis faut être prévoyant, pas envi de crever un pneu en chutant à cause des bouts de verre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4050980
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:46:21  answer
 

el_marco a écrit :

ergothérapeute c'est pas une educatrice en comprehension ?
genre exos de logique, de mémoire etc ??


 

cyriadis a écrit :


je vois à peu près mais pas complètement je l'avoue j'ai une copine pshycomotricienne qui bosse avec une ergothérapeute


 
Cas concret: Une personne se gauffre en moto et est handicape (pas en permanence dirons-nous), et bien elle va travailler a adapter son environnement a son handicap et a lui faire des exercices pour le reinserer dans la societe. En gros  :o
 

Citation :

quiqui il est de l'aenture certes mais avec un bonne hôtel en plus. certes je suis pas contre le confort mais je peux m'en passer. pour quiqui c'est dure  :sweat:


 
J'espere pas non plus passer un mois dans une tente/caravane  [:ripeer]  Mais pendant une semaine, ca me rebute pas.
 

Citation :

ah l'appel du voyage, je connais parfois ca me prends comme une envie de chocolat  [:thektulu2]


 
Idem pour moi... Ce qui explique pourquoi je faisais tellement de bornes a moto  [:kunks]

n°4050982
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:46:49  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pas forcément, généralement tu rencontres un gars, tu le trouves sympa mais sans plus plutôt genre pas méchant, un peu lourd, un peu beauf ... et là tu te rend compte qu'il a une moto jaune (ce qui est courant), une hornet par exemple  :D avec un néon sur le garde roue et là il y a confirmation de ce que tu pensais préalablement surtout s'il fait unwheel juste devant toi.  
maintenant, je n'irai pas juger un gas parce qu'il a un néon, à moins que le comportement n'aille avec. ce ne serai même pas le juger mais ca me ferai doucement rigoler  ;)


 
à vrai dire quand je parlais de néons c'etait pas pour chercher à faire K2000 :D
 
j'avoue ca me ferais rigoler sous cape :D
 
mais bon je respecterais ses gouts meme si je les partage pas :D

n°4050993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 17:48:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cas concret: Une personne se gauffre en moto et est handicape (pas en permanence dirons-nous), et bien elle va travailler a adapter son environnement a son handicap et a lui faire des exercices pour le reinserer dans la societe. En gros  :o
 

Citation :

quiqui il est de l'aenture certes mais avec un bonne hôtel en plus. certes je suis pas contre le confort mais je peux m'en passer. pour quiqui c'est dure  :sweat:


 
J'espere pas non plus passer un mois dans une tente/caravane  [:ripeer]  Mais pendant une semaine, ca me rebute pas.
 

Citation :

ah l'appel du voyage, je connais parfois ca me prends comme une envie de chocolat  [:thektulu2]


 
Idem pour moi... Ce qui explique pourquoi je faisais tellement de bornes a moto [:kunks]


 
c'est pas pour rien que je suis venu à la moto :D
 
liberté quand tu nous tiens

n°4051001
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:50:23  answer
 

cyriadis a écrit :

l'important c'est d'avoir un toit, de quoi se laver et zou c'est parti  :love:  
bon quiqui il a besoin de sa douche le matin. je peux tenir une semaine mais après j'ai tendance à devenir folle. [:jofusion]


 
Si il fait l'Alaska, le groenland ou le canada en hivers en prenant une douche tous les matins, il va se les pelers grave!  :lol:

n°4051006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:51:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'adore :D
sans en faire trop, un piti néon bleu ca le fait :D


 
clair, juste un, pas besoin de faire un sapin de noel non plus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4051007
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:51:03  answer
 

el_marco a écrit :

c'est pas pour rien que je suis venu à la moto :D
 
liberté quand tu nous tiens


 
Ouais... Liberte et j'habitais chez papa-maman... Clair que j'avais plus de sous!  [:huit]

n°4051011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:52:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à fait, ça donne un look "OVNI" qui est sympa... et c'est du tuning ni plus ni moins qu'un passage de roue, des petits clignos, un saute-vent... toutes choses que l'on a souvent sur nos motos [:spamafote]


 
meme opinion :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4051020
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-10-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

tout à fait, ça donne un look "OVNI" qui est sympa... et c'est du tuning ni plus ni moins qu'un passage de roue, des petits clignos, un saute-vent... toutes choses que l'on a souvent sur nos motos [:spamafote]


 
je mets une différence entre une PDR, des mini clignos, et un saute vent ;)  
 
ensuite, tout dépend de ce que tu appelles tuning ( qui signifie qqe chose proche de "reglage" en anglais ;) )

n°4051036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 17:57:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je mets une différence entre une PDR, des mini clignos, et un saute vent ;)  
 
ensuite, tout dépend de ce que tu appelles tuning ( qui signifie qqe chose proche de "reglage" en anglais ;) )


 
KALIBRA EN FAUUURSEEEE ! :o
 
CA c'est du tuning !!!!
 
http://memimage.cardomain.net/member_images/5/web/293000-293999/293753_90_full.jpg
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4051048
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 17:59:50  answer
 

cyriadis a écrit :

Citation :

Idem pour moi... Ce qui explique pourquoi je faisais tellement de bornes a moto  [:kunks]


 
voilà pourquoi depuis que j'ai 16 ans je veux passer mon permis (sauf après l'accident ou j'ai déchenté enfin jusqu'à cet été), sentir (en esprit bien sur) le vent dans les cheveux. ca peut paraître stupide mais je revais quand j'étais plus jeune de faire le tour de l'Asie en moto.  
[:grimlins]


 
Moi en revenant de Suede, j'avais mal au cul (a cause de la route et de la selle!  :o ) et l'avant-bras gauche explose (embrayage) donc plus, faut du courage et beaucoup d'entrainement!

n°4051068
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 18:02:24  answer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
c'est sur que la couche de crasse permet de ne pas se les peler.  


 
"Graisse" naturelle du corps. Ca protege beaucoup plus qu'on ne le crois  ;)

n°4051069
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 18:02:50  answer
 

Sur ce, plus de bouchons, bonne nuitee les gens!  [:ninja dago]

n°4051070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 18:02:55  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:lol:  
c'est sur que la couche de crasse permet de ne pas se les peler.  
le canada en automne, pour le groenland ou l'alaska je sais pas ce qu'il vaut mieux mais bon de toute façon en randonnées il est rare de pouvoir se laver tous les jours et pis parfois ca vaut pas le coup de se peler les miches, une fois tous les 2 jours c'est raisonnable. ca fait de nous des trappeurs qui sentent le raton-laveur mais c'est ca l'aventure  :D


 
boaah, tous les deux jours encore ca va, tu sens pas trop le fenec ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4051071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 18:03:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Graisse" naturelle du corps. Ca protege beaucoup plus qu'on ne le crois  ;)


 
le sebum ca s'appelle nan ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4051073
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 18:03:48  answer
 


 
A tes souhaits!  :o
 
[:dehors]

n°4051092
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 18:07:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

courageux suède belgique en moto, tu m'étonne sque tu était rétamer après ca. déjà une traverser de france en 2 jours c'est fatiguant en SDS alors là.
vrai mais un rêve est un rêve. je ne sais pas si je ferais l'Asie en moto mais je ferai bien du rallye pour commencer. mais avant le permis écidemment  :D  
je t'avoue qu'une moto et un appareil photo sont pour moi des outils idéauls pour passer de faire de bonnes ballades.

[:draculax]

n°4051140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:16:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

KALIBRA EN FAUUURSEEEE ! :o
 
CA c'est du tuning !!!!
 
http://memimage.cardomain.net/memb [...] 0_full.jpg
 
[:rofl]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4051153
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:18:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

courageux suède belgique en moto, tu m'étonne sque tu était rétamer après ca. déjà une traverser de france en 2 jours c'est fatiguant en SDS alors là.
vrai mais un rêve est un rêve. je ne sais pas si je ferais l'Asie en moto mais je ferai bien du rallye pour commencer. mais avant le permis écidemment  :D  
je t'avoue qu'une moto et un appareil photo sont pour moi des outils idéauls pour passer de faire de bonnes ballades.

ce qui est chiant c'est que j'ai jamais envie de m'arrêter pour prendre des photos :pt1cable:  
la route est souvent tellement bonne que je peux pas m'arrêter :love:


---------------
LaPointe
n°4051157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:19:22  profilanswer
 

thierry est au magasin en train de me mettre les 2 RR de miss blade [:petrus75]
 
j'ai rentrer carément la bécane dans le mag' sur béquille d'atelier [:rofl]
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4051161
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:19:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

thierry est au magasin en train de me mettre les 2 RR de miss blade [:petrus75]
 
j'ai rentrer carément la bécane dans le mag' sur béquille d'atelier [:rofl]
 
[:azylum]

[:sygus]


---------------
LaPointe
n°4051165
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 18:20:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur qu'en ca t'en bien équipé mon coco  :D

viens on vas aller se faire des ballades photo en irlande [:draculax]

n°4051174
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca s'est sur qu'il faut savoir faire des compromis. maintenant tu pux passer un certain nombre de temps dans une région, profiter de la route et des paysages  :jap:

bah les paysages ça je les ai tjrs en tête même sans photos :love:  
même si je dois avouer que parfois, après la ballade, je regrette de pas avoir fait telle ou telle photo qui aurait été très sympas et que j'aurais pu faire tirer en 40*60 pour mettre dans ma chambre :/


---------------
LaPointe
n°4051177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:22:12  profilanswer
 

vâche , l'a le produit savoneuse , le sêche cheveux , tin il touche sa bille quand même pour mettre çà  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4051178
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:22:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

viens on vas aller se faire des ballades photo en irlande [:draculax]

:gratgrat: ça peut être pas mal tiens l'irlande


---------------
LaPointe
n°4051181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 18:22:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vâche , l'a le produit savoneuse , le sêche cheveux , tin il touche sa bille quand même pour mettre çà  :heink:

bah il vaut mieux pour toi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4051190
CHubaca
Couillon
Posté le 27-10-2004 à 18:23:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:perchut2]
tu sais parler aux femmes toi
 
comme drai quiqui tu les attires avec des saucisses... elle était de trop celle là  
 
[:dehors2]

[:evil]

n°4051192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-10-2004 à 18:23:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah il vaut mieux pour toi [:joce]

nan parce qu'il est en train de rattraper mes conneries quand j'ai voulut le mettre tout seul [:joce]
 
j'ai tout plié le nautocollant :/ :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8250  8251  8252  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)