Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4053200
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

C'est marrant, toutes ces motos sportives qui te font envie, moi elles me laissent complètement de glace... sans doute parce que, en ce qui me concerne, le plus grand plaisir à moto n'est pas d'aller super vite pendant super peu de temps, sur circuit par exemple, mais d'aller à une allure raisonnable pendant des heures et des heures pour partir loin.


 
j'adore ce design.
les lignes franches et pointues.
apres ca serait des motos qui roulent moins vite je m'en foutrais comme de l'an 40, et je les aimerais autant

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

n°4053209
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 23:27:07  answer
 

el_marco a écrit :

j'adore ce design.
les lignes franches et pointues.
apres ca serait des motos qui roulent moins vite je m'en foutrais comme de l'an 40, et je les aimerais autant

Oui mais en l'état actuel des choses, ce design est associé à des motos faites pour la piste.
 
Et moi, la piste, ça n'est pas du tout ce qui me fait tripper. Mais je ne te juge pas, chacun ses goûts...

n°4053212
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:27:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non tu prendras pas ça en moto
 
[:dehors]


 
pourquoi tu sors ??  :D  
 
t'as encore peur que je gueule ?
 
 
.....

n°4053216
reddwarf
gazzz
Posté le 27-10-2004 à 23:27:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'adore ce design.
les lignes franches et pointues.
apres ca serait des motos qui roulent moins vite je m'en foutrais comme de l'an 40, et je les aimerais autant

je trouve au contraire que la nouvelle fait plus bio que la précédente ...

n°4053226
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pourquoi tu sors ??  :D  
 
t'as encore peur que je gueule ?
 
 
.....


 
Tu me fais peur [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4053235
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:29:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui mais en l'état actuel des choses, ce design est associé à des motos faites pour la piste.
 
Et moi, la piste, ça n'est pas du tout ce qui me fait tripper. Mais je ne te juge pas, chacun ses goûts...


 
oui et je trouve ça regrettable :(
m'en fout de la performance, je suis attiré par ce design dommage que ca soit des motos exclusives
 :cry:  :cry:

n°4053259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:30:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je trouve au contraire que la nouvelle fait plus bio que la précédente ...


 
je sais pas je la trouve plus fine dans ses traits que la version avant 2003

n°4053282
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 23:33:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

KALIBRA EN FAUUURSEEEE ! :o
 
CA c'est du tuning !!!!
 
http://memimage.cardomain.net/memb [...] 0_full.jpg
 
[:rofl]


 
là, tu te moaque et c'est mal!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4053327
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 23:36:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a pas à dire, on a des beaux cadeaux au boulot  
 
http://www.tolo-serv.net/Private/P [...] Starck.jpg


[:minouchette]
Ca va, les designers de chez Apple peuvent dormir tranquilles, c'est pas microsoft qui va leur piquer le marché des esthètes :lol:


Message édité par e_esprit le 27-10-2004 à 23:38:22

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4053374
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 23:40:58  answer
 

e_esprit a écrit :

[:minouchette]
Ca va, les designers de chez Apple peuvent dormir tranquilles, c'est pas microsoft qui va leur piquer le marché des esthètes :lol:

Ca fait quand même sérieusement penser à une grosse moule baveuse, fallait bien que quelqu'un le dise.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:40:58  profilanswer
 

n°4053478
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca fait quand même sérieusement penser à une grosse moule baveuse, fallait bien que quelqu'un le dise.


J'aurais plutot dit un oeuf sortant du cul d'une poule :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4053492
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 23:50:08  profilanswer
 

bon ben moi, mauvaise journée pour le mec de ma soeur, il a un scooter 125 depuis 2 ans, ça allait bien, jusqu'a ce qu'un connard trouve moyen de lui rentré dedans par derriére alors que lui tourner a droite dans une rue , le mec remonter les voitures par la droites et hop un scarabeo par terre!!
 
a priori  juste la fourhce de vrillé et un cligno cassé!!
 
par contre lui, une cheville dans le sac (malléole et un autre os) et des bout d'os qui se ballade dans la poignet!!! :sweat:  
 
dire que ça fait 100 fois que je lui dis de mettre des bottes, mais non monsieur préfére ses baskets!!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4053509
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 23:51:48  answer
 

nonox a écrit :

bon ben moi, mauvaise journée pour le mec de ma soeur, il a un scooter 125 depuis 2 ans, ça allait bien, jusqu'a ce qu'un connard trouve moyen de lui rentré dedans par derriére alors que lui tourner a droite dans une rue , le mec remonter les voitures par la droites et hop un scarabeo par terre!!
 
a priori  juste la fourhce de vrillé et un cligno cassé!!
 
par contre lui, une cheville dans le sac (malléole et un autre os) et des bout d'os qui se ballade dans la poignet!!! :sweat:  
 
dire que ça fait 100 fois que je lui dis de mettre des bottes, mais non monsieur préfére ses baskets!!! :fou:

Pareil au boulot, y en a un qui s'est pété la gueule à moto, il ne mettait jamais de bottes, résultat : la cheville complètement niquée, rapée, maléole pétée et tout...

n°4053510
e_esprit
Posté le 27-10-2004 à 23:51:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben moi, mauvaise journée pour le mec de ma soeur, il a un scooter 125 depuis 2 ans, ça allait bien, jusqu'a ce qu'un connard trouve moyen de lui rentré dedans par derriére alors que lui tourner a droite dans une rue , le mec remonter les voitures par la droites et hop un scarabeo par terre!!
 
a priori  juste la fourhce de vrillé et un cligno cassé!!
 
par contre lui, une cheville dans le sac (malléole et un autre os) et des bout d'os qui se ballade dans la poignet!!! :sweat:  
 
dire que ça fait 100 fois que je lui dis de mettre des bottes, mais non monsieur préfére ses baskets!!! :fou:


Un autre deux roues :??:
 
Sinon :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4053546
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 23:55:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un autre deux roues :??:
 
Sinon :/


 
oui, un autre trouduc en scooter, qui lui a dit aprés rencontre: "oui j'ai vu ton clignotant, mais..."
 
en fait, le plus chiant c'est mon futur bauf a déja un trés sérieux carton en scooter étant plus jeune, ce qui lui a valu 10 opération sur la jambe touché ce jour et déja un défaut de mobilité sur cette cheville, genre il peut pas faire de vélo par exemple ou monté les vitesses sur une moto est assez difficile.
 
donc bon la j'espére que ça va pas empirer ce qui était déja pas super opérationnel.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4053571
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 23:59:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, un autre trouduc en scooter, qui lui a dit aprés rencontre: "oui j'ai vu ton clignotant, mais..."
 
en fait, le plus chiant c'est mon futur bauf a déja un trés sérieux carton en scooter étant plus jeune, ce qui lui a valu 10 opération sur la jambe touché ce jour et déja un défaut de mobilité sur cette cheville, genre il peut pas faire de vélo par exemple ou monté les vitesses sur une moto est assez difficile.
 
donc bon la j'espére que ça va pas empirer ce qui était déja pas super opérationnel.


 
merdum ...
 

n°4053614
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 00:04:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, un autre trouduc en scooter, qui lui a dit aprés rencontre: "oui j'ai vu ton clignotant, mais..."
 
en fait, le plus chiant c'est mon futur bauf a déja un trés sérieux carton en scooter étant plus jeune, ce qui lui a valu 10 opération sur la jambe touché ce jour et déja un défaut de mobilité sur cette cheville, genre il peut pas faire de vélo par exemple ou monté les vitesses sur une moto est assez difficile.
 
donc bon la j'espére que ça va pas empirer ce qui était déja pas super opérationnel.


Aie :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4053665
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 00:11:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:minouchette]
Ca va, les designers de chez Apple peuvent dormir tranquilles, c'est pas microsoft qui va leur piquer le marché des esthètes :lol:


 
Euh, eclairée, elle a quand même du style :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4053670
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 00:12:25  profilanswer
 

Merde :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4053677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-10-2004 à 00:12:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, eclairée, elle a quand même du style :o


 
oué alors le néon sous la moto tu trouve ça kéké, mais t'as vu la souris que t'aimes ?? :whistle:

n°4053808
Quineto
Posté le 28-10-2004 à 00:35:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mon Dieux !!!
 
mais ce cul !!!!! :love: :love:
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h405_00008961.jpg
 
cette putain de gueule.. l'est bonnasse !!!
 
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h406_00008957.jpg


 
le pot sous la selle  :sleep:  [:eleonor]
 
l'avant ok  :)

n°4053816
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 00:36:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué alors le néon sous la moto tu trouve ça kéké, mais t'as vu la souris que t'aimes ?? :whistle:


 
0-15


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4053822
Quineto
Posté le 28-10-2004 à 00:38:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, un autre trouduc en scooter, qui lui a dit aprés rencontre: "oui j'ai vu ton clignotant, mais..."
 
en fait, le plus chiant c'est mon futur bauf a déja un trés sérieux carton en scooter étant plus jeune, ce qui lui a valu 10 opération sur la jambe touché ce jour et déja un défaut de mobilité sur cette cheville, genre il peut pas faire de vélo par exemple ou monté les vitesses sur une moto est assez difficile.
 
donc bon la j'espére que ça va pas empirer ce qui était déja pas super opérationnel.


 
aie putain  :(  
 
j'espere pour lui que ca va bien se remettre...


Message édité par Quineto le 28-10-2004 à 00:39:40
n°4053907
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 00:57:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué alors le néon sous la moto tu trouve ça kéké, mais t'as vu la souris que t'aimes ?? :whistle:


 
je l'aime surtout parce qu'elle m'a couté 0€, mais elle va probablement rester dans son emballage :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4053932
CHubaca
Couillon
Posté le 28-10-2004 à 01:03:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mon Dieux !!!
 
mais ce cul !!!!! :love: :love:
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h405_00008961.jpg
 
cette putain de gueule.. l'est bonnasse !!!
 
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h406_00008957.jpg

putain mais :love: :)

n°4053938
CHubaca
Couillon
Posté le 28-10-2004 à 01:04:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui mais en l'état actuel des choses, ce design est associé à des motos faites pour la piste.
 
Et moi, la piste, ça n'est pas du tout ce qui me fait tripper. Mais je ne te juge pas, chacun ses goûts...

et on a le droit d'avoir envie des 2 ? :D

n°4054002
kikidonc
Posté le 28-10-2004 à 01:26:38  profilanswer
 
n°4054213
kikidonc
Posté le 28-10-2004 à 03:29:18  profilanswer
 

GR3 -20h  [:cupra]


Message édité par kikidonc le 28-10-2004 à 03:29:51
n°4054230
CHubaca
Couillon
Posté le 28-10-2004 à 03:56:28  profilanswer
 

arf :D

n°4054302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 07:10:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4054304
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 07:10:58  profilanswer
 

la poste est lente :sleep:


---------------
LaPointe
n°4054348
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 07:47:37  profilanswer
 

:hello:
 
 
Rah merde j'ai une loupiotte de retroeclairage du compteur de vitesse qui a claquée ... phaloperie :fou: !


---------------
Forum CB500
n°4054365
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 07:55:47  profilanswer
 

bah ça sert à rien un compteur de vitesse [:joce]


---------------
LaPointe
n°4054372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-10-2004 à 08:00:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
 
 
Rah merde j'ai une loupiotte de retroeclairage du compteur de vitesse qui a claquée ... phaloperie :fou: !


 
il est pas compliqué a démonter le capot du compteur ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4054383
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 08:11:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

il est pas compliqué a démonter le capot du compteur ;)

:D


---------------
Forum CB500
n°4054415
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2004 à 08:42:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4054451
spinous
cb500 rider
Posté le 28-10-2004 à 08:59:56  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Forum CB500
n°4054487
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 09:14:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué alors le néon sous la moto tu trouve ça kéké, mais t'as vu la souris que t'aimes ?? :whistle:


 :D  
 
Tolo c'est un kéké du PaiCai :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4054494
e_esprit
Posté le 28-10-2004 à 09:15:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
 
 
Rah merde j'ai une loupiotte de retroeclairage du compteur de vitesse qui a claquée ... phaloperie :fou: !


Toi aussi tu colles des néons partout sur ta moto ? :heink:  
 
 :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4054496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 28-10-2004 à 09:15:46  profilanswer
 

çà deviens embettant cette attitude :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4054500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-10-2004 à 09:18:14  profilanswer
 

[:zytralove] satounet


Message édité par LaPointe le 28-10-2004 à 09:18:23

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)