el_marco a écrit :
pas chère la SV1000S en ce moment .... 7300 neuve elle est boudée par le public cette moto ?
|
Booster la trouvait tres chouette, mais a vite dechante quand il a lu tous les essais: sympa, mais impossible a bien regler comme moto (suspattes), en plus, elle se desunit quand on la pousse fort.
Tu rajoutes un moteur electrique, ca aide pas...
Et a l'epoque, elle etait au meme prix que la Falco ou la VTR, nettement mieux en plus.