Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8246  8247  8248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4049029
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 13:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Lunette de soleil powa  [:tolorfen]  
 
La nuit, tu fais comment avec ta visière [:kapukapu]


 
les lunettes de soleil je trouve ca pas agreable sous le casque  :(  
 
et la nuit je roule avec la visiere sans pb  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 13:22:46  profilanswer
 

n°4049034
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:23:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi c'est surtout que j'ai les yeux telement sensible a la lumiere que je peut pas m'en passer  :D

moi avec mes lentilles c'est pareil :/
par contre, là j'ai remis la claire+pin lock, le temps est trop instable et j'ai déjà roulé avec l'iridium sous la pluie avec de la buée de partout et c'était l'horreur [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4049038
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

les lunettes de soleil je trouve ca pas agreable sous le casque  :(  
 
et la nuit je roule avec la visiere sans pb  :D


 
Va pas conduire en pleine campagne sans éclairage publique alors [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4049039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:24:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca c'est Lapointe qui se prépare à accueillir Gloubi
 
http://images.google.fr/images?q=tbn:z00noeGh5HIJ:netmindershockeypics.tripod.com/pictures/echl/lapointe.jpg

roh mais c'est fini oui ? :o


---------------
LaPointe
n°4049042
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:24:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lunette de soleil powa  [:tolorfen]  
 
La nuit, tu fais comment avec ta visière [:kapukapu]

si je roule de nuit, je mets la claire :o


---------------
LaPointe
n°4049046
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:24:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

les lunettes de soleil je trouve ca pas agreable sous le casque  :(  
 
et la nuit je roule avec la visiere sans pb  :D

[:xx_xx] moi je pourrais pas


---------------
LaPointe
n°4049047
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 13:24:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si je roule de nuit, je mets la claire :o

Chazal :??:


Message édité par Tolor le 27-10-2004 à 13:24:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4049049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:25:28  profilanswer
 

la visière claire :o


---------------
LaPointe
n°4049058
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 13:26:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Va pas conduire en pleine campagne sans éclairage publique alors [:wam]


 
c'est pas facil mais deja fait [:thektulu]
 
mais avec eclairage public aucun pb  :jap:  
 

n°4049064
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 13:27:11  answer
 

Tolorfen a écrit :

Va pas conduire en pleine campagne sans éclairage publique alors [:wam]


 
J'ai deja fait un Paris-Bruxelles de nuit avec une visiere tres tres foncee (pire qu'une Iridium), donc c'est faisable!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 13:27:11  profilanswer
 

n°4049065
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:27:18  profilanswer
 

google me donne ça pour marco :o
 

Spoiler :

http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/rembrandt/1650/bathsheba.jpg


---------------
LaPointe
n°4049074
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:29:33  profilanswer
 

Lapointe ?  
 
t'es pas le fils caché d'arturo braguetti ??
 
http://www.realisateur.qc.net/Lapointe,%20Paul.jpeg

n°4049077
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

encore mieux [:joce]
 
http://forlebuzzel.de/marco.jpg


---------------
LaPointe
n°4049084
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:30:45  profilanswer
 


 
 
faut chercher à el_marco .. parce que marco y'en a des tas :D

n°4049086
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:30:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Lapointe ?  
 
t'es pas le fils caché d'arturo braguetti ??
 
http://www.realisateur.qc.net/Lapointe,%20Paul.jpeg

:lol:


---------------
LaPointe
n°4049089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 13:31:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut chercher à el_marco .. parce que marco y'en a des tas :D

y a que 3 résultats pour el_marco, c'est pas marrant :o


---------------
LaPointe
n°4049225
Vonshneide​r
Posté le 27-10-2004 à 13:55:40  profilanswer
 

il a trop jouer a fable celui la  :whistle:

n°4049252
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 13:59:42  profilanswer
 

puré validation eclair d'avatar :D
merci marc :bounce:

n°4049339
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 14:11:03  profilanswer
 

pas chère la SV1000S en ce moment .... 7300 neuve  
 
elle est boudée par le public cette moto ?

n°4049355
Quineto
Posté le 27-10-2004 à 14:12:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas chère la SV1000S en ce moment .... 7300 neuve  
 
elle est boudée par le public cette moto ?


 
ouai  :jap:  :(  
 
manque de caractere et autonomie ridicule :/
 

n°4049398
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-10-2004 à 14:19:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  :jap:  :(  
 
manque de caractere et autonomie ridicule :/


 
suzuki a deconné la, surtout qu'ils avaient le moteur du 1000 TLS qu'ils pouvaient foutre direct dans le cadre du SV1000... pourquoi ils se sont senti obligé de lui enlever tout son caractere (sans baisser la puissance en plus), ca on se demande bien :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4049419
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 14:23:18  profilanswer
 

c'est clair que c'est déconné sur l'autonomie :(

n°4049554
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 14:39:05  answer
 

el_marco a écrit :

pas chère la SV1000S en ce moment .... 7300 neuve  
 
elle est boudée par le public cette moto ?


 
Booster la trouvait tres chouette, mais a vite dechante quand il a lu tous les essais: sympa, mais impossible a bien regler comme moto (suspattes), en plus, elle se desunit quand on la pousse fort.
Tu rajoutes un moteur electrique, ca aide pas...
Et a l'epoque, elle etait au meme prix que la Falco ou la VTR, nettement mieux en plus.

n°4049562
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 14:39:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré validation eclair d'avatar :D
merci marc :bounce:

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4049714
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-10-2004 à 14:56:33  profilanswer
 

marco!!
 
trop fort ton avatar!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4049759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

n'est-ce pas :D
 
il convient assez bien je trouve :D

n°4049834
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:12:22  profilanswer
 

moi je changerai d'avatar vendredi quand j'aurai GTA San Andreas [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4049863
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:16:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je changerai d'avatar vendredi quand j'aurai GTA San Andreas [:jar jar]

:fou:  

n°4049904
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:25:49  profilanswer
 

quoi ? :o


---------------
LaPointe
n°4049908
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-10-2004 à 15:26:03  profilanswer
 
n°4049917
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:27:30  profilanswer
 

je le veu
 
je veux GTA, NFSU 2 et THPS U 1 et 2

n°4049921
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 15:27:49  profilanswer
 

Un kit chienne, ça dure combien de temps habituellement?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4049922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:27:52  profilanswer
 

j'ai essayé la démo qui était incluse dans burnout 3 et j'ai pas vraiment accroché :/
j'ai préféré le 1er


---------------
LaPointe
n°4049927
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:28:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

je le veu
 
je veux GTA, NFSU 2 et THPS U 1 et 2

bah tu as qu'à aller l'acheter après-demain :o


---------------
LaPointe
n°4049929
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:28:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un kit chienne, ça dure combien de temps habituellement?

variable, 5 min a 2h [:thektulu]

n°4049930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-10-2004 à 15:29:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un kit chienne, ça dure combien de temps habituellement?


 
j'ai changé le mien 22000

n°4049932
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-10-2004 à 15:29:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un kit chienne, ça dure combien de temps habituellement?

tant que tu la fouettes bien, elle reste la chienne [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4049936
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:29:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah tu as qu'à aller l'acheter après-demain :o

[:le kneu]
 
genre t'as cru que j'avais de l'argent :/
 
bah je vais continuer THPS4 et nfsu  :sweat:

n°4049937
canaille
beyond the limits
Posté le 27-10-2004 à 15:29:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tant que tu la fouettes bien, elle reste la chienne [:ddr555]

grillaid :sol:

n°4049938
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 15:29:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

variable, 5 min a 2h [:thektulu]


 
[:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4049939
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-10-2004 à 15:30:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai changé le mien 22000


 
Et il était mort?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8246  8247  8248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)