Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7916  7917  7918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3914900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 14:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
:( :( :(
 
Vache :(
 
ca me fait mal au coeur ca, parce que ca me rappelle des mauvais souvenirs :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:15:53  profilanswer
 

n°3914910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 14:17:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
OHHHHH merde :( :( :(
 
Fracture de la cheville ? du peronné ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3914916
chat314
Posté le 08-10-2004 à 14:17:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OHHHHH merde :( :( :(
 
Fracture de la cheville ? du peronné ?


 
Je n'en sais pas plus ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3914920
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:18:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tu peux pô les uploader ? :)


 
Environ 20Go, c'est gros [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914921
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 14:18:04  profilanswer
 


 
avant que je ne le refasse et ne le revende a chapi, mon 2e tcat etait de cette couleur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3914926
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 14:19:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

Environ 20Go, c'est gros [:kc]


 
il n'y a pas des techniques pour réduire le poids du fichier ?  :??:

n°3914932
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:19:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

il n'y a pas des techniques pour réduire le poids du fichier ?  :??:


 
Si, mais j'y suis pas encore passé :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914938
chat314
Posté le 08-10-2004 à 14:20:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Environ 20Go, c'est gros [:kc]


 
euh..
 
j'ai pas besoin de la qualité super imax, perso :D


---------------
J'ai craqué.
n°3914944
chat314
Posté le 08-10-2004 à 14:21:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avant que je ne le refasse et ne le revende a chapi, mon 2e tcat etait de cette couleur ;)


 
 
http://www.clermonteil.com/moards/TCAT.JPG  :sweat:


---------------
J'ai craqué.
n°3914959
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

euh..
 
j'ai pas besoin de la qualité super imax, perso :D


Oué, un GIF animé ca ira :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

n°3914960
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

euh..
 
j'ai pas besoin de la qualité super imax, perso :D


Je vais les compresser :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914968
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2004 à 14:24:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je n'en sais pas plus ;)


 

Citation :

bougli@wanadoo.fr dit :
toi, t'as quoi ?  
Alan_AT / PtitLo / Lolo dit :
bé une grosse entorse des ligaments, donc platre 3semaines + picouse tous les jours + controle plaquettes tous les 2 jours , et 1mois d'arret


---------------
-
n°3914972
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:25:07  profilanswer
 


 
sympa... c'est tres "americain"... pas trop H à mon avis :p

n°3914977
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:26:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et hop ! un entretien su Bordeaux la semaine prochaine :sol:
 
Tain j'hallucine, j'etais en train de rebrancher la prise téléphonique (changement de modem ADSL), et le téléphone se met a sonner a peine branché [:fear]
 
A une seconde pret je passais à coté :ouch:
 
C'est un signe du destin, je le sens :o


Tu cherches du taf ? Dans quelle branche ?(oui je debarque).
 

n°3914985
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:27:26  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

sympa... c'est tres "americain"... pas trop H à mon avis :p


 
C'est même pas du tout homologué ça ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914995
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc avec une bulle pour rouler a 220 sans avoir de sensations :o


 
 [:sygus]  
 

n°3915004
reddwarf
gazzz
Posté le 08-10-2004 à 14:29:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/

:/  
 
fracture ?

n°3915005
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:29:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

220  c est pour le 600 le 1000 monte plus encore  [:alph-one]


 
ouais d'abord...  :na:  
 
 
 

la_nouille a écrit :

oue enfin faut aller sur autocroute pour y monter aussi


 
Tu confonds avec le Z la... un faz ca accelere :D

n°3915020
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:31:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mon faz 600 poussé 235  mais apres j ai du freiner :/
 
Je sais pas si il peut aller plus loin


 
Donc c'st toi qui à la plus grosse ! :D

n°3915027
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 14:32:43  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Tu cherches du taf ? Dans quelle branche ?(oui je debarque).


Informatique double competence :
- dev./modelisation Objet (Java principalement mais aussi Python) (2 ans d'exp. en tant qu'architecte de code puis ingé d'etudes)
- administration et securité des reseaux (0 exp. en dehors de ma formation et de l'interet personnel que je porte au domaine)
 
Et je cherche sur la region Sud-Ouest, et ptete Grenoble :)  
Si possible un job ou je met en oeuvre les deux composantes ci-dessus, sinon tout ce qui est en rapport avec les architecture N-tiers. :jap:  
 
Domaine metier : tout sauf le bancaire/gestion/compta/assurance et le petrolier (j'ai deja donné :D )
 
Voila  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3915035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 14:33:34  profilanswer
 


 
faut juste pas oublier que traficoter le compteur est un sport légal en belgique, il me semble avoir lu ça kelke part ;)

n°3915038
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Donc c'st toi qui à la plus grosse ! :D


 
non non  C est Elessar :D
Et marco c est le plus piti :D

n°3915054
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 14:35:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
fracture ?? pied ? cheville ?
 
edit : je viens de voir que tu ne savais pas :/
 
bon retablissement et kiné à lui  :)  
 
perso j'en fini dans 1h15 avec ma derniere visite en consultation à l'hopital


Message édité par killer instinct le 08-10-2004 à 14:39:45

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3915058
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:35:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Informatique double competence :
- dev./modelisation Objet (Java principalement mais aussi Python) (2 ans d'exp. en tant qu'architecte de code puis ingé d'etudes)
- administration et securité des reseaux (0 exp. en dehors de ma formation et de l'interet personnel que je porte au domaine)
 
Et je cherche sur la region Sud-Ouest, et ptete Grenoble :)  
Si possible un job ou je met en oeuvre les deux composantes ci-dessus, sinon tout ce qui est en rapport avec les architecture N-tiers. :jap:  
 
Domaine metier : tout sauf le bancaire/gestion/compta/assurance et le petrolier (j'ai deja donné :D )
 
Voila  :whistle:


 
Oki.
Infra windows 2000/2003 tu connais ?

n°3915064
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:36:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

non non  C est Elessar :D
Et marco c est le plus piti :D


 
Oki doki... allez... S'il fait beau je pousserai la mienne ce weekend histoire de.

n°3915067
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Oki.
Infra windows 2000/2003 tu connais ?


 
on le paie 120 Roro HT le 2003 serveurs :D
 
Tarifs educ  c est top  [:fifiz]

n°3915071
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 14:37:58  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Oki doki... allez... S'il fait beau je pousserai la mienne ce weekend histoire de.


 
Non non pas bien c est pas bien de rouler à ses vitesses , conduit comme d hab nous ne voulons pas être la cause d'un accident non mais  [:alph-one]

n°3915082
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 14:39:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avant que je ne le refasse et ne le revende a chapi, mon 2e tcat etait de cette couleur ;)


 
j'aime bien moi  :)  
 

n°3915086
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 14:40:11  profilanswer
 


 
ha ouai on reconnait l'arriere noir et gris  :jap:  
 

n°3915088
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:40:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

on le paie 120 Roro HT le 2003 serveurs :D
 
Tarifs educ  c est top  [:fifiz]


 
Je parlais de service :o

n°3915102
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 14:41:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je vais les compresser :jap:


 
faut que ca tienne sur 1 dvd je veux regarder ca sur ma tv sans voir de pixels :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3915108
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faut que ca tienne sur 1 dvd je veux regarder ca sur ma tv sans voir de pixels :o


 
pourquoi ne le ferais tu pas toi meme  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3915111
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 14:42:42  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

sympa... c'est tres "americain"... pas trop H à mon avis :p


 
oue mais bon :D c est tres voyant apparement et ca passe des fois :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3915120
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:43:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

faut que ca tienne sur 1 dvd je veux regarder ca sur ma tv sans voir de pixels :o


 
Tu risques pas de voir de pixels, c'est déjà tout flou :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915121
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 14:43:47  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

ouais d'abord...  :na:  
 
 
 
 
 
Tu confonds avec le Z la... un faz ca accelere :D


 
tu dois confondre on t as refourgue un z 1000 de 1980 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3915124
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:44:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi ne le ferais tu pas toi meme  :o


Parce que c'est stocké sur mon PC [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915131
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 14:45:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pourquoi ne le ferais tu pas toi meme  :o


 
parce qu il faudrait que je recupere les videos deja :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3915138
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 14:45:31  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Oki.
Infra windows 2000/2003 tu connais ?


J'ai oublié de préciser que les environnements MS me donnent des boutons [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3915154
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 14:47:07  profilanswer
 

bé tu lui files le HDD [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3915161
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bé tu lui files le HDD [:ddr555]


 
J'ai un portable, j'ai bien un DD externe, mais il est plein [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915173
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 14:49:37  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai un portable, j'ai bien un DD externe, mais il est plein [:kc]


 
compresse le [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7916  7917  7918  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)