Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7917  7918  7919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3915173
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 14:49:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

J'ai un portable, j'ai bien un DD externe, mais il est plein [:kc]


 
compresse le [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:49:37  profilanswer
 

n°3915187
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:51:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

compresse le [:petrus75]


 
Nan [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915210
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 14:53:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai oublié de préciser que les environnements MS me donnent des boutons [:joce]


 
Ah... c'est plutot un handicap

n°3915217
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 14:54:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
 
he merde!!! :sweat:  
 
heureusement que les voie de bus sont séparé par ces joli chose pour nous protéger et notre sécurité!!! :sarcastic:

n°3915222
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 14:55:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai oublié de préciser que les environnements MS me donnent des boutons [:joce]


 
c est parceque je viens de commander 2003 serveur que j ai un super phare ( une voiture m a pris pour un feu rouge dans paris :/ ) qui est apparu sur mon front tu crois ?
 

n°3915226
chat314
Posté le 08-10-2004 à 14:55:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

he merde!!! :sweat:  
 
heureusement que les voie de bus sont séparé par ces joli chose pour nous protéger et notre sécurité!!! :sarcastic:


 
 
On s'enflamme pô ;)
 
"A un feu rouge porte d’Asnières (rue parallèle au periph) j’étais tout a droite, et je m’aperçoit que je dois faire demi-tour pour prendre le periph dans l’autre sens. Donc grand virage extérieur pour me retrouver a coté de la voie de bus, mais là un kangoo a gauche, un poteau lumineux a droite, et paf dans la poteau. Donc je c pas si c que j’ai mal calculé ma trajectoire a cause de cette manœuvre débile, ou a cause d’au débris de U que j’ai retrouvé juste a coté des débris de mon saut de vent !"


---------------
J'ai craqué.
n°3915235
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 14:56:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On s'enflamme pô ;)
 
"A un feu rouge porte d’Asnières (rue parallèle au periph) j’étais tout a droite, et je m’aperçoit que je dois faire demi-tour pour prendre le periph dans l’autre sens. Donc grand virage extérieur pour me retrouver a coté de la voie de bus, mais là un kangoo a gauche, un poteau lumineux a droite, et paf dans la poteau. Donc je c pas si c que j’ai mal calculé ma trajectoire a cause de cette manœuvre débile, ou a cause d’au débris de U que j’ai retrouvé juste a coté des débris de mon saut de vent !"


 
C'est toi ou ptilo ça ?

n°3915249
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est parceque je viens de commander 2003 serveur que j ai un super phare ( une voiture m a pris pour un feu rouge dans paris :/ ) qui est apparu sur mon front tu crois ?


 
Je viens de recevoir la toute nouvelle souris bluetooth de MS, 5 boutons, double molette [:arcueid brunestud]


Message édité par Tolor le 08-10-2004 à 14:58:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915250
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 14:58:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On s'enflamme pô ;)
 
"A un feu rouge porte d’Asnières (rue parallèle au periph) j’étais tout a droite, et je m’aperçoit que je dois faire demi-tour pour prendre le periph dans l’autre sens. Donc grand virage extérieur pour me retrouver a coté de la voie de bus, mais là un kangoo a gauche, un poteau lumineux a droite, et paf dans la poteau. Donc je c pas si c que j’ai mal calculé ma trajectoire a cause de cette manœuvre débile, ou a cause d’au débris de U que j’ai retrouvé juste a coté des débris de mon saut de vent !"


 
:hello: tout le monde
Bah ouaip g joué au con :sarcastic: maintenant fo que j'assume  
Sinon bé ça vas mieux ;)

n°3915261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 14:59:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de recevoir la toute nouvelle souris bluetooth de MS, 5 boutons, double molette [:arcueid brunestud]


 
oue mais elle est pas lazer :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 14:59:19  profilanswer
 

n°3915263
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 14:59:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de recevoir la toute nouvelle souris bluetooth de MS, 5 boutons, double molette [:arcueid brunestud]


 
 :??:  kesako ?
 
 
Moi en ce moment je m amuse sur le filtre anti-spam Mxtreme de borderware  
La derniere mise à jours gère les pièces jointe bizarrement résultat il bloc quasi tout !
 
Donc faut que je me paluche les authorized attachment à la mano !

n°3915269
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:00:06  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

:hello: tout le monde
Bah ouaip g joué au con :sarcastic: maintenant fo que j'assume  
Sinon bé ça vas mieux ;)


 
Cassé le pied ?
Cassé la moo ?
 

n°3915270
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

poisse a écrit :

:??:  kesako ?
 
 
Moi en ce moment je m amuse sur le filtre anti-spam Mxtreme de borderware  
La derniere mise à jours gère les pièces jointe bizarrement résultat il bloc quasi tout !
 
Donc faut que je me paluche les authorized attachment à la mano !


 
tain tu te paluches au boulot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3915274
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:00:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tain tu te paluches au boulot :o


 
Ben oui 80% de femmes [:zebra33]

n°3915287
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 15:01:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On s'enflamme pô ;)
 
"A un feu rouge porte d’Asnières (rue parallèle au periph) j’étais tout a droite, et je m’aperçoit que je dois faire demi-tour pour prendre le periph dans l’autre sens. Donc grand virage extérieur pour me retrouver a coté de la voie de bus, mais là un kangoo a gauche, un poteau lumineux a droite, et paf dans la poteau. Donc je c pas si c que j’ai mal calculé ma trajectoire a cause de cette manœuvre débile, ou a cause d’au débris de U que j’ai retrouvé juste a coté des débris de mon saut de vent !"


 
m'enflamme si je veux!!![:aloy]

n°3915295
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 15:02:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de recevoir la toute nouvelle souris bluetooth de MS, 5 boutons, double molette [:arcueid brunestud]


 
Le nerdz ! :o
 
Elle est bien ? [:ddr555]

n°3915320
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 15:05:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue mais elle est pas lazer :o


Laser?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915331
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:06:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Cassé le pied ?
Cassé la moo ?


 
Entorse des ligaments
Moto a bien pris sur laraignée, mais j'ai kan même réussi a rentrer chez moi avec

n°3915339
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:06:52  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Entorse des ligaments
Moto a bien pris sur laraignée, mais j'ai kan même réussi a rentrer chez moi avec


combien de tps pour récup ?
 
kesako comme moos ?
 
 

n°3915342
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 15:07:05  profilanswer
 

poisse a écrit :

:??:  kesako ?


Ben Une souris, c'est le truc que t'as sous la main, bluetooth, c'est un technologie sans fil, un bouton, c'est un truc sur lequel tu appuies et qui provoques une action. la molette, c'est ce qui se trouve entre les deux boutons principaux de la sus-nommé souris.
 
MS, Microsoft
 
quoi d'autre?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915347
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:07:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben Une souris, c'est le truc que t'as sous la main, bluetooth, c'est un technologie sans fil, un bouton, c'est un truc sur lequel tu appuies et qui provoques une action. la molette, c'est ce qui se trouve entre les deux boutons principaux de la sus-nommé souris.
 
MS, Microsoft
 
quoi d'autre?


 
C'est quoi cette bouteille de lait ?

n°3915352
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 15:07:46  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Le nerdz ! :o
 
Elle est bien ? [:ddr555]


 
Je sais pas, je dirais ça ce soir, là je bosse sur la version avec fil au boulot, la sans fil, c'est pour chez moi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915358
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Entorse des ligaments
Moto a bien pris sur laraignée, mais j'ai kan même réussi a rentrer chez moi avec


 
arf, j'ai eu a peu pres la meme chose que toi a la cheville gauche ;)
 
1 mois de platre itoo du bout des doigts de pied a juste en dessous le genou....


---------------
Cassoulet, again !
n°3915365
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 15:09:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

C'est quoi cette bouteille de lait ?


C'est comme ça qu'on fait les bébés  
[:diskobeck]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915370
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 15:09:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

arf, j'ai eu a peu pres la meme chose que toi a la cheville gauche ;)
 
1 mois de platre itoo du bout des doigts de pied a juste en dessous le genou....


 
itou...un an de galère (douleur à chaque faux pas)  :(

n°3915435
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 15:17:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf, j'ai eu a peu pres la meme chose que toi a la cheville gauche ;)
 
1 mois de platre itoo du bout des doigts de pied a juste en dessous le genou....


 
+1 pour mon arrachement partiel de ligament et un tit os kassay dans le pannard  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3915446
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ah... c'est plutot un handicap


Pas pour moi :D  
 
Je suis pro-UNIX  et à fortiori Linux, *BSD et tout ce qui touche à l'Open Source :)  
 
Après utiliser les softs de MS ca ne me dérange pas, mais les administrer non merci :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3915460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 15:19:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

itou...un an de galère (douleur à chaque faux pas)  :(


 
pas eu de sequelles, car excellent Kiné/osthéo, qui a commencé par me remettre en place tout ce qui avait bougé pendant le carton avant d'attaquer la kiné/ré education.... du coup, pas de sequelles, pas une seule douleur, et pourtant, grosse entorse avec felure de l'os cubique de la cheville....


---------------
Cassoulet, again !
n°3915483
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 15:22:58  answer
 

je crois me souvenir avoir un peu squeezé la rééducation  :heink:

n°3915488
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:23:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas eu de sequelles, car excellent Kiné/osthéo, qui a commencé par me remettre en place tout ce qui avait bougé pendant le carton avant d'attaquer la kiné/ré education.... du coup, pas de sequelles, pas une seule douleur, et pourtant, grosse entorse avec felure de l'os cubique de la cheville....


 
Bé j'espère ke ça vas bien se reparer mon truc !
Sinon le doc ne m'a pas parlé de rééducation !

n°3915510
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 15:26:43  answer
 

Moi je reviens d'une entrevue pour un autre boulot... Malheureusement, il n'y avait plus que le poste de responsable des consultants, et je n'avais pas le duvet pour ca... Bah, prochain combat!

n°3915519
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Bé j'espère ke ça vas bien se reparer mon truc !
Sinon le doc ne m'a pas parlé de rééducation !


perso j'ai eu 30 jours de platre puis 8 h de kine  :)  
 
 
bon je dois retourner a l'hosto pour ma visite de control pour la cheville  :) , bonne fin d'aprem a vous les enfants  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3915543
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 15:31:48  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Bé j'espère ke ça vas bien se reparer mon truc !
Sinon le doc ne m'a pas parlé de rééducation !


 
heeeuuuu, 1 mois dans le platre, quand tu vas voir la gueule de ton mollet et la souplesse (de merde) de ton articulation au bout d'un mois, je te jure que tu vas prendre dare dare des seances de kiné...
 
je vais meme te dire, 1 ou 2 seances d'ostheo avant le kiné (si ton kiné est pas ostheo), c'est pas inutile du tout ;)
 
just my 2 cents.


---------------
Cassoulet, again !
n°3915561
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heeeuuuu, 1 mois dans le platre, quand tu vas voir la gueule de ton mollet et la souplesse (de merde) de ton articulation au bout d'un mois, je te jure que tu vas prendre dare dare des seances de kiné...
 
je vais meme te dire, 1 ou 2 seances d'ostheo avant le kiné (si ton kiné est pas ostheo), c'est pas inutile du tout ;)
 
just my 2 cents.


 
Oki je note ;)
Bé j'vous laisse, vé me reposer, A+

n°3915580
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 15:36:18  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Oki je note ;)
Bé j'vous laisse, vé me reposer, A+


 
remet toi bien, quoi qu'on en dise, ca secoue une chute a moto, physiquement ET mentalement.
 
Donc repos et detente, y a que ca de bon, et si t'es maqué, madame jouera l'infirmiere aux petits soins ;) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3915589
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 15:37:01  answer
 

Elessar777 a écrit :


just my 2 cents.


 
ké  ?  :??:

n°3915593
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 15:37:24  answer
 

ptitlo a écrit :

Oki je note ;)
Bé j'vous laisse, vé me reposer, A+


 
Tout mon support pour ta chute... Remet-toi vite en selle!   :wahoo:

n°3915598
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 15:37:59  answer
 


 
That's not enough buck, you greedy bastard?  [:thektulu]

n°3915658
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:44:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

That's not enough buck, you greedy bastard?  [:thektulu]


 
I have in the biloute
tank about it

n°3915695
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:48:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remet toi bien, quoi qu'on en dise, ca secoue une chute a moto, physiquement ET mentalement.
 
Donc repos et detente, y a que ca de bon, et si t'es maqué, madame jouera l'infirmiere aux petits soins ;) :D


 
ça tombe bien il me faut un picouse tous les jours !
 
http://laurent.sence.online.fr/PtitLoPlatre.jpg

n°3915701
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:49:25  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

ça tombe bien il me faut un picouse tous les jours !
 
http://laurent.sence.online.fr/PtitLoPlatre.jpg


 
 [:alph-one]  [:alph-one]  
 
Je deteste ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7917  7918  7919  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)