Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3923588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 16:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

c'est du sang qui gicle sur le côté ?  :o


 
vu qu'il s'enfonce un couteau je pense qu'il y a de fortes chances oui [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 16:26:25  profilanswer
 

n°3923593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:27:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu rajoute ~40cm et cai bon


 
ha ben c'est comme bresse alors  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923595
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 16:28:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben c'est comme bresse alors  :o

en mieu [:aloy]

n°3923599
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vu qu'il s'enfonce un couteau je pense qu'il y a de fortes chances oui [:chacal_one333]


 
et il porte ton nom   :fou:  
 
change ça et vite!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923602
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:30:19  profilanswer
 


 
ça risque pas  :p  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:42:04  profilanswer
 

pas bête :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:42:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as pas vraiment le style xamoth :o

ahh tiens , un jaloux déjà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923632
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:43:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais cai moua le mieu [:evil]

j'connais pô Bressou , mais ouais c toi le mieux pour l'instant [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923633
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 16:43:34  profilanswer
 

putain de monop ils vendent meme plus de cacahouetes :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:44:34  profilanswer
 

merci de l'aaf xav' :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 16:44:34  profilanswer
 

n°3923638
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 16:45:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tiens , un jaloux déjà :o


 
non, j'aime pas les fausses blondes comme xamoth :o

n°3923642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:46:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non, j'aime pas les fausses blondes comme xamoth :o

il est pô communiste alors çà te va pas , c çà ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923647
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 16:48:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il est pô communiste alors çà te va pas , c çà ? :o


 
meuh non, j'accepte les gens diminués qui n'arrivent pas a comprendre la grandeur du communisme :o

n°3923649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:49:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

meuh non, j'accepte les gens diminués qui n'arrivent pas a comprendre la grandeur du communisme :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923661
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 16:52:22  profilanswer
 

moua j'aime bien les communiste, tant de naiveté c'est émouvant [:cupra] [:draculax]

n°3923679
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 16:57:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moua j'aime bien les communiste, tant de naiveté c'est émouvant [:cupra] [:draculax]


 
ouai un peut comme un chien que l'on va piquer, tu les prend en pitiee [:calin]
 

n°3923685
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 16:57:41  profilanswer
 

ouais nan le clebs bon débaras :bounce:

n°3923686
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 16:58:10  profilanswer
 

[:huit]
 
http://mapage.noos.fr/remchar/IMG_3797.jpg

n°3923690
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 16:58:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci de l'aaf xav' :o


 
j avais pas vu [:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

tin l'es malade remchar , l'a vomi dans la marmitte :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:59:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j avais pas vu [:cupra]

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923706
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:01:16  profilanswer
 

marco repond pas sur son portable, lanouille tu mdis comment on fait pour aller chez gloubi ? (au moins son adresse ?)  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:02:02  profilanswer
 

je connais aps son adresse j y vais de memoire, t as cas passer chez moi a 18h :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923713
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:02:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin l'es malade remchar , l'a vomi dans la marmitte :/


 
 [:aloy] c'est meilleur quand c'est chaud ! :O

n°3923714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:02:28  profilanswer
 

marco est a carole avec red je crois


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 17:03:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] c'est meilleur quand c'est chaud ! :O

jamais manger çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923725
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:03:51  profilanswer
 

:fou: moi j'y vais avec la ThunderKlio , because la cocotte minute en SDS ça le fait moyen :lol:

n°3923732
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:04:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

:fou: moi j'y vais avec la ThunderKlio , because la cocotte minute en SDS ça le fait moyen :lol:


 
de quoi tu te plains, vu comment il pleut  :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923735
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-10-2004 à 17:05:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de quoi tu te plains, vu comment il pleut  :cry:


 
la pluie c est dans la tete :o

n°3923741
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 17:05:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de quoi tu te plains, vu comment il pleut  :cry:

et moi j'suis en short aujourd'hui :lol:

n°3923749
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:06:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin l'es malade remchar , l'a vomi dans la marmitte :/

Salo, ma réplique :'(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923753
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:07:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je connais aps son adresse j y vais de memoire, t as cas passer chez moi a 18h :o


ca marche, et comment je fais pour vnir chez toi ?  :pt1cable:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923768
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:09:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

de quoi tu te plains, vu comment il pleut  :cry:


 
..en plus mon BT20 à 10kms au compteur, j'vais éviter de me mettre au tas à cause de la flotte :jap:

n°3923770
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:10:01  profilanswer
 

kash a écrit :

ca marche, et comment je fais pour vnir chez toi ?  :pt1cable:


 
bah, tu viens chez moi et je t'explique :lol:

n°3923782
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:11:42  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah, tu viens chez moi et je t'explique :lol:


ok mais vite vite vite
 
je dois encore aller chercher 5 saucisses  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923791
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:13:07  profilanswer
 

kash a écrit :

ca marche, et comment je fais pour vnir chez toi ?  :pt1cable:


 
36 boulevard de verdun 92400 courbevoie, bref tu viens par ou tu veux mais tu dois arriver au pont de courbevoie , que tu remonte et tu t arretes a la pharmacie ( et tu achetes un truc pour digerer le chili de remchar )


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923792
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:13:51  profilanswer
 

La quiche est en train de cuire [:huit]
Dans 1h45, elle est prête [:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923798
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:14:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et moi j'suis en short aujourd'hui :lol:


 
  et moi suis en boxer  :kaola:  
 
 
 
 
 
enfin chez moi quoi  :whistle:  
 


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923804
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:14:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La quiche est en train de cuire [:huit]
Dans 1h45, elle est prête [:neuf]


 
j espere que y aurra moins d eau dedans que la derniere fois :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923805
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La quiche est en train de cuire [:huit]
Dans 1h45, elle est prête [:neuf]


 
 
 [:yoko54] elle est entouré de 5cm de glace ?
 

n°3923809
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:15:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j espere que y aurra moins d eau dedans que la derniere fois :o


 
Je la fais cuire plus longtemps pour ça ;)
 
Là elle avait cuit que 1h :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7938  7939  7940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)