Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7915  7916  7917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3914636
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

rhhhooo putin préviens quand tu poste çà ! [:vomi]
 
tu sera parfais dans les années 70 avec çà :jap:


 
j'hesite entre ca et un H2  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:47:54  profilanswer
 

n°3914638
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu me diras on peut pas reprocher d avoir un bambi en foret :D
 
 
J espere que le gars ça va !


 
Bah non, c'est sûr, c'est surtout un gros pas de chance :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:48:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: Puatin 2 fois le meme coup, tu as vraiment pas de chance qd meme    :cry:  :cry:  
 
je suis encore desole  [:flclsd]

bohhaaa t'a pas à t'excuser :)
 
pas grave , elle restera avec moi miss blade :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:48:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça me dirais peu^t être bien dans un an [:ryoandr]

t'es sûr ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914646
chat314
Posté le 08-10-2004 à 13:48:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vache 1km/h de plus que le miniz, respect  :jap:  
 
 
 
 
 [:vince_astuce]


 
J'parle pas de vitesse compteur... ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3914648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:49:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je surveille :D


Si j ai le tps je passerai apres le taf :)

n°3914657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:50:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'parle pas de vitesse compteur... ;)

[:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914659
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:50:29  profilanswer
 


Tu prefere comme ca le Tcat satounet  :D  
 
 
 
http://perso.club-internet.fr/sthorin/photo/chute_djoul/DJOUL0002.JPG
http://perso.club-internet.fr/sthorin/photo/chute_djoul/DJOUL0003.JPG
 

n°3914668
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:51:46  profilanswer
 


 
oh il a pris un sacré coup dans la geule !

n°3914674
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:52:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
saumon , patate roti avec lardon et steack :na:
 
mais yavais pô assez de patates :cry:


 :ouch:  
 
mais t'es un ogre :fouyaya:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:52:25  profilanswer
 

n°3914679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:53:00  profilanswer
 


 
encore 1 qui a voulut suivre un hornet :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914687
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 13:53:47  profilanswer
 


 
vrillée comme miss blade :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3914690
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh il a pris un sacré coup dans la geule !


Nan, nan, c'est juste le modèle racing [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914691
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:53:56  answer
 

quineto a écrit :

j'hesite entre ca et un H2  :pt1cable:


 
prends la H2  [:pizzi]

n°3914693
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh il a pris un sacré coup dans la geule !


 
Sortie de route en chevreuse  :sweat:  
 

n°3914703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:55:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

Sortie de route en chevreuse  :sweat:


 
face au cadre de la hornet il avait aucune chance :o


Message édité par La_Nouille le 08-10-2004 à 13:55:37

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914704
chat314
Posté le 08-10-2004 à 13:55:40  profilanswer
 

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


---------------
J'ai craqué.
n°3914708
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:56:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

face au cadre de la hornet il avait aucune chance :o


:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914711
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:56:34  profilanswer
 
n°3914712
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


Merdum :/
 
Bah tu lui souhaite un prompt retablissemnt si tu le vois :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914713
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 13:56:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez hop , un p'tit concours ...[:tartragnan]
 
 
Gniiiiiiiii [:tartragnan]


 
héhé attends je suis le ouiner à ce concours :D
 
190 avé le pignon de 14 :D
 
je vous nique tous !!! c'est moi le plus lent et je m'en tape le coquillard avec une patte d'alligator femelle !!

n°3914718
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:57:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
oh ben merdouille as kakatum  [:alph-one]

n°3914722
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:57:35  answer
 


 
c'était pas la moto de 777 ?  

n°3914731
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:58:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
 :sweat: merde
 
il a ramene la moto avce une jambe en vrac :ouch:  
 

n°3914740
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:59:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
merde :( salete de voix de bus :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914745
chat314
Posté le 08-10-2004 à 13:59:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: merde
 
il a ramene la moto avce une jambe en vrac :ouch:


 
Hier soir, selon ce qu'on m'en a dit, il avait juste un peu mal.


---------------
J'ai craqué.
n°3914746
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:59:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était pas la moto de 777 ?


 
pas de cette couleur  :jap:  
 

n°3914750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:59:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'était pas la moto de 777 ?


 
bleu?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914752
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Hier soir, selon ce qu'on m'en a dit, il avait juste un peu mal.


 
putain  :sweat:  
 
tu lui souhaitera ue bonne convalecence de ma part  :jap:  
 

n°3914762
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 14:00:56  answer
 

quineto a écrit :

pas de cette couleur  :jap:


 
rouge et blanche mais même modèle donc

n°3914763
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 14:01:05  profilanswer
 


pas mal de cette couleur  :D  
 
http://al-on-ze-web.chez.tiscali.fr/cyril.jpg
 

n°3914767
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 14:01:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

rouge et blanche mais même modèle donc


 
ouaip  :jap:  
 

n°3914776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 14:02:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

face au cadre de la hornet il avait aucune chance :o


 
j'en ai pourri un en beauté hier...
 
m'enfin sans gloire, il devait pas avoir trouvé le seconde [:azylum]

n°3914787
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 14:03:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
 
ahhh merdum...
 
passe lui mes encouragements de bon retablissement !

n°3914843
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:09:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es sûr ? [:dawa]


 
Ben je peux pas avant avril 2006, mais ouais [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914850
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:10:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour info.
 
Ptitlo qui poste de temps à autres ici, s'en est mis une hier soir porte d'Asnières. Un leger vol plané, sur un bumper de separation de voix de bus, un debris, il ne sait pas trop. Il a pu ramener la moto chez lui...
 
Mais aujourd'hui il est platré des doigts de pieds jusqu'en dessous du genou. :/


 
Merde :(
 
Bon rétablissment


Message édité par Tolor le 08-10-2004 à 14:11:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914852
chat314
Posté le 08-10-2004 à 14:10:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je peux pas avant avril 2006, mais ouais [:prodigy]


 
Yop ! t'as pas les videos embarquees du kanaillou ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3914869
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 14:12:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yop ! t'as pas les videos embarquees du kanaillou ? :)


Si, chez canaille moi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914877
chat314
Posté le 08-10-2004 à 14:13:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, chez canaille moi


 
tu peux pô les uploader ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3914890
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 14:14:43  profilanswer
 

14go


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 14:15:53  profilanswer
 


 
:( :( :(
 
Vache :(
 
ca me fait mal au coeur ca, parce que ca me rappelle des mauvais souvenirs :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7915  7916  7917  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)