Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7934  7935  7936  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3922530
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 12:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:hamtaro]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 12:34:49  profilanswer
 

n°3922567
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 12:42:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'fait pô P4 , c cher pour ce que c'est :na:

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
mauvaise foi moarde inside :o


---------------
LaPointe
n°3922618
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 12:50:13  profilanswer
 

mon premier gif animé, creation de A à Z, grace à photoshop (et à son aide)  :love:  
 
http://ajckash.free.fr/photos/ptiradaranime.gif
 
 
Bon... ok, il est nul, mais c'etait interessant de le créer  :)  
 
 
allez, goto choucroute party à sasie center  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3922752
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 13:16:09  profilanswer
 

Ça fait mal aux nyeux ton trucs :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3922753
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 13:16:16  profilanswer
 


 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3922756
reddwarf
gazzz
Posté le 09-10-2004 à 13:17:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les nains bandent ferme et longtemps, c'est bien connu :evil:

:whistle:

n°3922759
reddwarf
gazzz
Posté le 09-10-2004 à 13:18:05  profilanswer
 

bon goto carole  
 
a ce soir les filles :hello:

n°3922761
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 13:18:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon goto carole  
 
a ce soir les filles :hello:


 
va pas y avoir grand monde vu le temps  :sweat:  
 
a ce soir  :hello:  
 

n°3922947
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:06:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ca va mon beau satounet ? :love:
 
[:tipoussin]

suis fatiguech , mais çà va :D
 
[:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:06:53  profilanswer
 

cet aprem j'vais voir milla jovovich :o
 
http://www.allposters.com/IMAGES/MMPH/250738.jpg
 
:love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 14:06:53  profilanswer
 

n°3922951
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:07:26  profilanswer
 

l'est bof :/

n°3922953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:07:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'attend tout le monde, alors que tu montrais à Paris, tu verrais tout le monde :na:

c pas faux çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922963
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:10:43  profilanswer
 

ho que si c'est faux ..j'attend pas tout le monde  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:11:42  profilanswer
 

Rémi est demander à l'accueil :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922969
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:12:06  profilanswer
 

[:xx_xx]

n°3922970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:12:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ho que si c'est faux ..j'attend pas tout le monde  :o

hoo pis je préfère te voir dans le Sud :D
 
Paris , çà pue du cul et c'est à chier :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:12:28  profilanswer
 

:love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922979
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hoo pis je préfère te voir dans le Sud :D
 
Paris , çà pue du cul et c'est à chier :D


 
moins que les route de gelbique ou tu passe ton temps a racler les calles pieds   :sleep:  
 

n°3922986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:15:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

moins que les route de gelbique ou tu passe ton temps a racler les calles pieds   :sleep:

j'préfère nettement un repas dehors dans le Sud autour d'un barbeq' qu'une soirée enfermé dans une ville polluée qui pue du fion des embouteillages  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922987
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:15:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hoo pis je préfère te voir dans le Sud :D
 
Paris , çà pue du cul et c'est à chier :D


 
j'allais le dire!  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922993
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:16:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère nettement un repas dehors dans le Sud autour d'un barbeq' qu'une soirée enfermé dans une ville polluée qui pue du fion des embouteillages  :sleep:


 
ça roule mais c'est on the terasse le barbec...on a pas de jardin  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3922994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:16:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'allais le dire!  :D

mais je dort chez Rémi [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3922995
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:16:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère nettement un repas dehors dans le Sud autour d'un barbeq' qu'une soirée enfermé dans une ville polluée qui pue du fion des embouteillages  :sleep:

chuis sur qu'il y'a moyen de faire un barbeuq avec les rideaux [:xx_xx]

n°3923001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:17:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça roule mais c'est on the terasse le barbec...on a pas de jardin  :sweat:

on ira chez Rémi , il a tout ce qu'il faut [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923002
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:17:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais je dort chez Rémi [:draculax]


 
c'est qui rémi? :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923004
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:18:00  profilanswer
 

caaaaaaaaiiiiiiiiiii mouaaaaaaaaaaaaaaaa:sol:

n°3923005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:18:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis sur qu'il y'a moyen de faire un barbeuq avec les rideaux [:xx_xx]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923009
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:18:39  profilanswer
 

[:xx_xx] Milla est bof ? :ouch:  :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3923010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui rémi? :lol:

c'est nounours [:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923013
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:19:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] Milla est bof ? :ouch:  :pt1cable:

le film :)

n°3923015
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:19:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] Milla est bof ? :ouch:  :pt1cable:

l'a pô de sein et est un peu maigrichonne la fifille :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923017
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:19:42  profilanswer
 

ah oué mais ça on s'en fout :whistle:


---------------
LaPointe
n°3923019
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:21:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça roule mais c'est on the terasse le barbec...on a pas de jardin :sweat:


Quoi ? :ouch:  
 
Va falloir regler ca fissa :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923020
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:21:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah oué mais ça on s'en fout :whistle:

[:xx_xx]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923021
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:21:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quoi ? :ouch:  
 
Va falloir regler ca fissa :o

on peut aller chez toi sinon ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923025
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère nettement un repas dehors dans le Sud autour d'un barbeq' qu'une soirée enfermé dans une ville polluée qui pue du fion des embouteillages  :sleep:


 
si y a pas de piscine ca m'interresse pas  :o  
 

n°3923029
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:22:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'a pô de sein et est un peu maigrichonne la fifille :/


pour ce que ca coute maintenant :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923031
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 14:22:18  profilanswer
 


 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3923033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:22:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

caaaaaaaaiiiiiiiiiii mouaaaaaaaaaaaaaaaa:sol:


 
haaaaaaaaaaaaaaaa  :pt1cable:  
 
t'es près d'albi c'est ça ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923036
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:22:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

si y a pas de piscine ca m'interresse pas  :o

mouais :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:22:59  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7934  7935  7936  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)