Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7935  7936  7937  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3923037
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:spamafote]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 14:22:59  profilanswer
 

n°3923038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pour ce que ca coute maintenant :whistle:

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3923039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:23:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pour ce que ca coute maintenant :whistle:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923040
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:23:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est nounours [:freekill]


 
 :non:  nounours c'est bresse  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923042
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:23:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  nounours c'est bresse  :o

:non:  :non:  :non:  :non:

n°3923043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:23:19  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°3923044
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on peut aller chez toi sinon ? [:k-i]


Balcon de 2m² powered [:yaisse2]
 
J'enverrai mes parents en vacances sinon :gratgrat:
 
z'ont un jardin eux... et un barbeuk' :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:24:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:non:  nounours c'est bresse  :o

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
nounours c chub'  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923047
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:24:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quoi ? :ouch:  
 
Va falloir regler ca fissa :o


 
c'est un appart hein  :o  
on va acheter mais pas avant 1 ou 2 ans ... il me faut un CDI   :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Balcon de 2m² powered [:yaisse2]
 
J'enverrai mes parents en vacances sinon :gratgrat:
 
z'ont un jardin eux... et un barbeuk' :cry:

sâle pôvre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

n°3923055
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Balcon de 2m² powered [:yaisse2]
 
J'enverrai mes parents en vacances sinon :gratgrat:
 
z'ont un jardin eux... et un barbeuk' :cry:


 
je l'ai le barbeuc  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est un appart hein  :o  
on va acheter mais pas avant 1 ou 2 ans ... il me faut un CDI   :sweat:

rhaaa vous faite chier avec vos appart' :/
 
bon , t'es pas dans Parisse , c déjà çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923057
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:25:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est un appart hein  :o  
on va acheter mais pas avant 1 ou 2 ans ... il me faut un CDI   :sweat:


Bon ben on viendra dans 1 ou 2 ans alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923058
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:25:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
 
nounours c chub'  :na:


 
ouais ben chub c'est pas mon nounours  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923059
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:26:20  profilanswer
 

:kaola:

n°3923060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais ben chub c'est pas mon nounours  :fou:

ohhh que non c pô le tiens  :heink:  
 
c'est à nous ! :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923061
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:26:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sâle pôvre :/


Tain mes voisins ils ont un pire balcon/terrasse en plus :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:27:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mes voisins ils ont un pire balcon/terrasse en plus :cry:

çà doit etre nul chez toi :/
 
bon , on viendra pô :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923071
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:29:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà doit etre nul chez toi :/
 
bon , on viendra pô :/


Tant mieux :o  
 
De toutes facons d'ici que t'ais une moto assurée, j'aurai certainement une villa piscine avec vue sur la mer, mais tu seras pas le bienvenu pisque c'est ca [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tant mieux :o  
 
De toutes facons d'ici que t'ais une moto assurée, j'aurai certainement une villa piscine avec vue sur la mer, mais tu seras pas le bienvenu pisque c'est ca [:mmmfff]

:heink:  
 
j'roule dès l'été prochain :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923083
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
j'roule dès l'été prochain :na:


Je suis riche dans deux mois :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923091
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:34:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa vous faite chier avec vos appart' :/
 
bon , t'es pas dans Parisse , c déjà çà :)


 
l'appart fait 100 m2  et a une grande terasse sans vis à vis  :o  
 
si monsieur est pas content il reste chez lui  :fou:  
 
oui ça c'est certain l'environnement direct c'est ça:
 
http://img13.exs.cx/img13/3050/Picture1384.jpg
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923094
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:35:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon ben on viendra dans 1 ou 2 ans alors :o


 
c'est slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923099
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:36:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tant mieux :o  
 
De toutes facons d'ici que t'ais une moto assurée, j'aurai certainement une villa piscine avec vue sur la mer, mais tu seras pas le bienvenu pisque c'est ca [:mmmfff]


 
 :pt1cable:  je comprends toujours pas l'intérêt de faire plouf dans du chlore alors que la mer est à côté   :o


Message édité par Vesuve le 09-10-2004 à 14:37:20

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923101
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:37:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii  :fou:


farpaitement :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923104
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:38:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  je comprends toujours pas l'intérêt de faire plouf dans du chlore alors que la mer est à côté   :o

la mer c'est sale
dans la mer y'a des parisiens
et ils chient dedans
 
 
la mer ça roxx, mais l'hiver :sol:

n°3923107
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:39:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  je comprends pas toujours pas l'intérêt de faire plouf dans du chlore alors que la mer est à côté   :o


Parce que la mer c'est sale :o
pis y a du monde, plein de parisiens qui plus est :sweat:  
pis apres t'es plein de sable :/
 
Et quand tu fais une fete chez toi, tu peux foutre les gens a l'eau contre leur volonté, et ca c'est cool ! [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923108
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:39:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la mer c'est sale
dans la mer y'a des parisiens
et ils chient dedans
 
 
la mer ça roxx, mais l'hiver :sol:


 
si tu vas te baigner là où les touristes aflluent c'est ton problème  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923110
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

Grilled par le nounours sur deux points :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923120
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:40:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Parce que la mer c'est sale :o
pis y a du monde, plein de parisiens qui plus est :sweat:  
pis apres t'es plein de sable :/
 
Et quand tu fais une fete chez toi, tu peux foutre les gens a l'eau contre leur volonté, et ca c'est cool ! [:burtonsnowboard]


 
 
 [:aless]  surtout quand c'est toujours moi qu'on choisit  [:alfinfrance]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923121
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 14:40:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si tu vas te baigner là où les touristes aflluent c'est ton problème  :o

sur la cote l'été y'a pas bcp de place sans personne :o

n°3923123
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:40:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[:aless]  surtout quand c'est toujours moi qu'on choisit  [:alfinfrance]


Ha bah si u mets des t-shirts blancs aussi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923126
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:41:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Grilled par le nounours sur deux points :d


 
reviens par ici et on ira à maguelone ..je te certifie que même en pleine saison t'es vraiment peinard..et l'eau est pas sale (pavillon bleu 2004) :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923136
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:43:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

reviens par ici et on ira à maguelone ..je te certifie que même en pleine saison t'es vraiment peinard..et l'eau est pas sale (pavillon bleu 2004) :o


Moué :o  
 
De toutes facons je vois pas en quoi l'un empeche l'autre :D  
 
Quand t'as envie d'etre peinard, bah la piscine c'est sympa :)
 
Une petite tete le midi aussi ca le fait :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923137
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:43:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ha bah si u mets des t-shirts blancs aussi :o


 
même pas.
 
De toute façon,j'ai une tête à être emmerdée  que je sois en combi de ski ou non ...en blanc ou non ...c'est un fait archi prouved  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:43:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la mer c'est sale
dans la mer y'a des parisiens
et ils chient dedans
 
 
la mer ça roxx, mais l'hiver :sol:

et les poissons baisent dedans [:aloy]


---------------
LaPointe
n°3923145
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:45:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moué :o  
 
De toutes facons je vois pas en quoi l'un empeche l'autre :D  
 
Quand t'as envie d'etre peinard, bah la piscine c'est sympa :)
 
Une petite tete le midi aussi ca le fait :love:


 
la piscine c'est bien pour forniquer aussi   :love:  
 
mais ça fait "virer" (tourner) le bronzage  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923146
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 14:45:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et les poissons baisent dedans [:aloy]


Spa pire que Charles-Edouard et Loana dans la piscine :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923152
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa pire que Charles-Edouard et Loana dans la piscine :o


 
Jean-Edouard  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923154
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-10-2004 à 14:46:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa pire que Charles-Edouard et Loana dans la piscine :o

:lol: ça aura marqué toute une génération ce truc [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3923156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 14:46:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je suis riche dans deux mois :o

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7935  7936  7937  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)