Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7939  7940  7941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3923809
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:15:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

j espere que y aurra moins d eau dedans que la derniere fois :o


 
Je la fais cuire plus longtemps pour ça ;)
 
Là elle avait cuit que 1h :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 17:15:52  profilanswer
 

n°3923810
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:16:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] elle est entouré de 5cm de glace ?


    [:albator7k]  
Elle est faite maison,
Mais c'est ma façon de la cuire ;)
tu verras ce soir pourquoi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923827
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:19:27  profilanswer
 

Quiqui, t'as du gruyère rapé et da crême fraîche ?

n°3923830
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je la fais cuire plus longtemps pour ça ;)
 
Là elle avait cuit que 1h :(


Faut la cuire en deux fois, c'est meilleur :jap:  
 
(enfin une première fois, et une seconde avant de la servir chaude [:huit])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923834
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 17:20:05  profilanswer
 

ça se transforme en topic cuisine la [:pt1cable]

n°3923836
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:20:21  profilanswer
 

Tiens, vais en faire une d'ailleurs [:kalipok]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923838
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:20:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça se transforme en topic cuisine la [:pt1cable]


Bah c'est bien la cuisine :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923839
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:20:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

36 boulevard de verdun 92400 courbevoie, bref tu viens par ou tu veux mais tu dois arriver au pont de courbevoie , que tu remonte et tu t arretes a la pharmacie ( et tu achetes un truc pour digerer le chili de remchar )


 
 
merdouille, ca fait encore plus loin que direct chez quiqui  :heink:  
 
bon, je vais attendre à 18h 30 rue dla tour, jtappel si jvous vois pas  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923841
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:21:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça se transforme en topic cuisine la [:pt1cable]


 
il ets nul celui la a l envers :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923844
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 17:21:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il ets nul celui la a l envers :o

c'est pas celui la que je voulais :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 17:21:34  profilanswer
 

n°3923847
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:21:50  profilanswer
 

kash a écrit :

merdouille, ca fait encore plus loin que direct chez quiqui  :heink:  
 
bon, je vais attendre à 18h 30 rue dla tour, jtappel si jvous vois pas  :o


 
c est ou ca rue de la tour :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923849
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 17:22:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est ou ca rue de la tour :o

[:rofl]

n°3923851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:22:24  profilanswer
 

j ai l estomac qui gargouille  [:huit]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923853
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est ou ca rue de la tour :o


 
chez gloubi non ?  
 
jcomprends presk plurien  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

ok mais je connais pas le nom de la rue


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923900
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:33:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est bien la cuisine :D


Ouais :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923906
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:34:33  profilanswer
 

Hop, deuxième partie de cuisson de la quiche.
Vais laver tolorfette en attendant [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923910
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:35:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Hop, deuxième partie de cuisson de la quiche.
Vais laver tolorfette en attendant [:kapukapu]


 
photooooooooooo  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923913
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:36:17  profilanswer
 
n°3923917
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:36:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Hop, deuxième partie de cuisson de la quiche.
Vais laver tolorfette en attendant [:kapukapu]


T'as donné un nom à ton sexe ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923918
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:36:59  profilanswer
 

allez hop chui parti  [:je@nb]  
 
j'ai peur, jvous connais pas  [:alph-one]  
 
si ca strouve, vous êtes tous de gropédésaikssuelle, et c'est une grosse partouze  :cry:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923921
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:37:40  profilanswer
 

kash a écrit :

allez hop chui parti  [:je@nb]  
 
j'ai peur, jvous connais pas  [:alph-one]  
 
si ca strouve, vous êtes tous de gropédésaikssuelle, et c'est une grosse partouze  :cry:


 
 [:aless]  
 
dis toi plutôt que t'as de la chance!  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923927
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:38:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

photooooooooooo  :sol:


Tolorfette est ma moto :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923928
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:38:41  profilanswer
 

kash a écrit :

allez hop chui parti  [:je@nb]  
 
j'ai peur, jvous connais pas  [:alph-one]  
 
si ca strouve, vous êtes tous de gropédésaikssuelle, et c'est une grosse partouze  :cry:


Bah c'est des motards à la base, donc oui  :jap:  
:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:38:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tolorfette est ma moto :o


 
 :o  je parlais de la quiche  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923932
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:39:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as donné un nom à ton sexe ? :heink:


 
 
Même sanction, tolorfette = moto
Mon sexe, c'est goliath :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923934
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:39:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

Quiqui, t'as du gruyère rapé et da crême fraîche ?


 
apres verif ouai on a ca  :jap:  
 

n°3923936
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:39:32  profilanswer
 

kash a écrit :

allez hop chui parti  [:je@nb]  
 
j'ai peur, jvous connais pas  [:alph-one]  
 
si ca strouve, vous êtes tous de gropédésaikssuelle, et c'est une grosse partouze  :cry:


 
Fais juste attention à gloubi, ne lui tourne pas le dos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923938
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 09-10-2004 à 17:39:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[:aless]  
 
dis toi plutôt que t'as de la chance!  :fou:


 
clair j'ai trop de chance, j'adore voir des motards   :love:  en +, si ya partouz  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3923941
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:39:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je parlais de la quiche  :sweat:


 
Ah, ça, ok :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923947
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

kash a écrit :

clair j'ai trop de chance, j'adore voir des motards   :love:  en +, si ya partouz  :D


 
lèches la gueule à elessar de ma part  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923951
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:40:46  profilanswer
 


 
j'attends toujours la tof hein   :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923953
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:41:07  profilanswer
 

kash a écrit :

clair j'ai trop de chance, j'adore voir des motards   :love:  en +, si ya partouz  :D


 
attend 5 min et je te trouve l'adresse de gloub  :jap:  
 

n°3923957
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 17:41:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

attend 5 min et je te trouve l'adresse de gloub  :jap:

trop tard :o

n°3923959
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

kash a écrit :

clair j'ai trop de chance, j'adore voir des motards   :love:  en +, si ya partouz  :D


 
pas la peine de passer a la pharmacie en fait, apres le chili a remchar si sentira plus rien :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923964
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:42:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

apres verif ouai on a ca  :jap:


 
nan rectification on en a pas  :o  
 
la creme fraiche est moisi  :whistle:  
 

n°3923983
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:44:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan rectification on en a pas  :o  
 
la creme fraiche est moisi  :whistle:


 
ok, j'emmène ;)

n°3923992
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 17:45:05  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Private/Photos/Divers/quiche_cuisson.jpg
 
Elle est pas encore finie :o


Message édité par Tolor le 09-10-2004 à 17:46:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923998
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:45:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan rectification on en a pas  :o  
 
la creme fraiche est moisi  :whistle:


 
 
 :pfff: faut pas la remettre dans le pot quand tu l'as étalé sur le corps de Cyriadis :O
 

n°3924003
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 17:46:45  profilanswer
 


 
[:huit] hummmmmm, une quiche aux fraises ....

n°3924007
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 17:46:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j espere que y aurra moins d eau dedans que la derniere fois :o


 
ca c'est les pates toutes faites du commerce :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7939  7940  7941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)