Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7940  7941  7942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3924007
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 17:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

j espere que y aurra moins d eau dedans que la derniere fois :o


 
ca c'est les pates toutes faites du commerce :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 17:46:57  profilanswer
 

n°3924022
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:48:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca c'est les pates toutes faites du commerce :o


 
on parle d une quiche la :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3924033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:50:34  profilanswer
 


 
y'a des bouts de knacki  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924044
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:51:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pfff: faut pas la remettre dans le pot quand tu l'as étalé sur le corps de Cyriadis :O


 
c'est quand même mieux avec la chantilly :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924049
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:52:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca c'est les pates toutes faites du commerce :o


 
nan c'est que la pate a pas ete precuite et que la cuisson a ete faite trop chaude  :jap:  
 

n°3924052
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a des bouts de knacki  :)


J'allais le dire [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924054
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:52:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quand même mieux avec la chantilly :/


 
 :non:  
 
Champagne  :love:  :love:  
 

n°3924059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:53:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'allais le dire [:ddr555]


 
grilled par ta grande soeur c'est plutôt normal jusque-là :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924063
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:54:00  profilanswer
 


Bon ici tout est pret pour vous acceuillir  :)  
 
sauf moi faut que je me coiffe  :D  
 

n°3924067
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:54:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

grilled par ta grande soeur c'est plutôt normal jusque-là :D


Je l'aurais dit avant si j'avais pas été en train d'en préparer une :fou:
 
C'est de la faute a Tolo qui m'a donné envie [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 17:54:27  profilanswer
 

n°3924071
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non:  
 
Champagne  :love:  :love:


 
ha  :non:  ça coule/colle partout et tache tout  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924072
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bon ici tout est pret pour vous acceuillir  :)  
 
sauf moi faut que je me coiffe  :D


 
 :lol:  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924075
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:55:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha  :non:  ça coule/colle partout et tache tout  :sweat:


Ca c'est le coca-cola :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924076
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 17:55:40  profilanswer
 

il pleut plus :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3924081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:56:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca c'est le coca-cola :whistle:


 
ça risque pas je le supporte pas  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924082
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:56:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha  :non:  ça coule/colle partout et tache tout  :sweat:


 
c'est qu'il ne sait pas s'y prendre  :o  
si tu veut je te montre  :whistle:  
 
la chantilly ca tourne avec la chaleur degagee  :whistle:  
 

n°3924084
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:56:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il pleut plus :bounce:


Stun piège :o
 
Le nuage s'est caché et dès que tu sors...[:fear]
 
Ils font ca tout le temps :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924087
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 17:57:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça risque pas je le supporte pas  :sweat:


Bah spa pour toi :heink:  
 
A moins que tu ne te leches le corps toi-meme après mais bon [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924089
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 17:57:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

il pleut plus :bounce:


 
c'est bie detrempe qd meme faites gaffe en venant les gars  :jap:  
 

n°3924094
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:57:59  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est qu'il ne sait pas s'y prendre  :o  
si tu veut je te montre  :whistle:  
 
la chantilly ca tourne avec la chaleur degagee  :whistle:


 
dans le creux des reins  :love:  
 
mais non ça tourne pas , tu mets la bombe au frais avant... :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924098
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 17:58:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah spa pour toi :heink:  
 
A moins que tu ne te leches le corps toi-meme après mais bon [:ddr555]


 
 :lol:  
 
ça risque pas ..souplesseeeeeeee quand tu nous tienssssss passsssss  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924107
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:00:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

dans le creux des reins :love:  
 
mais non ça tourne pas , tu mets la bombe au frais avant... :o


 
 :love:  :love:  :love: mon creux prefere   :love:  :love:  
 

n°3924113
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:02:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love: mon creux prefere   :love:  :love:


 
tu peux prendre un ticket  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924115
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-10-2004 à 18:02:02  profilanswer
 

c'est ou qu'on peut acheter des petites bouteilles de perrier et de coca ?  
 
quiqui, je peux pas plutôt en emmener deux grandes de chaque ? :d


---------------
-
n°3924118
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:02:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est ou qu'on peut acheter des petites bouteilles de perrier et de coca ?  
 
quiqui, je peux pas plutôt en emmener deux grandes de chaque ? :d


 
stations essences...par contre c'est cher  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924120
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:02:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on parle d une quiche la :o


 
et tu mets pas de pate sous la quiche toi ?

n°3924123
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:02:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est ou qu'on peut acheter des petites bouteilles de perrier et de coca ?  
 
quiqui, je peux pas plutôt en emmener deux grandes de chaque ? :d


 
si si tu prefere  :jap:  
 

n°3924127
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 18:03:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan c'est que la pate a pas ete precuite et que la cuisson a ete faite trop chaude  :jap:


 
nananan les pates toutes faites c'est pas bon, meme precuit. Ca lache plein de flotte.

n°3924130
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et tu mets pas de pate sous la quiche toi ?


 
j'ai une recette sans pate justement c'est super bon  :love:  :love:  
 

n°3924132
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:03:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

stations essences...par contre c'est cher  :o


 
sinon t'as les canettes de coca en grandes surfaces  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924134
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:04:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et tu mets pas de pate sous la quiche toi ?


 
c'est donc un flan  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924137
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:04:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu peux prendre un ticket  :D


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3924139
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 18:04:58  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nananan les pates toutes faites c'est pas bon, meme precuit. Ca lache plein de flotte.


Absolument pas [:ripeer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3924149
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-10-2004 à 18:06:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

stations essences...par contre c'est cher  :o


 
chuis pas ( encore ) crésus :d ;)  
 
merci quand même :)


---------------
-
n°3924150
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:06:43  profilanswer
 


 
j'adore ce smiley   [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 
 
 

n°3924152
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-10-2004 à 18:06:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

si si tu prefere  :jap:


 
:jap: :)


---------------
-
n°3924155
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:07:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nananan les pates toutes faites c'est pas bon, meme precuit. Ca lache plein de flotte.


 
Précuit ça roule....et la flotte dépend de ce que tu mets dessus surtout...si tu tables sur des courgettes c'est sûr ça dégorge bien.  :o  
 
Maintenant je trouve la pâte ni bonne ni mauvaise...elle a pas vraiment de goût en fait  :o


Message édité par Vesuve le 09-10-2004 à 18:10:22

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924165
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 18:09:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a des bouts de knacki  :)


 
Ouais, je préfère ça aux lardons :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3924167
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-10-2004 à 18:09:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bie detrempe qd meme faites gaffe en venant les gars  :jap:


 
Chapi vient ? qui a les t-shirt ?

n°3924170
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 18:09:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

si si tu prefere  :jap:


 
on va être abandonnés ce soir  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3924171
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 18:10:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on va être abandonnés ce soir  :cry:  :cry:  :cry:


 
ouai   :o  
 
fallai venir  :kaola:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7940  7941  7942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)