Reprise du message précédent :
j espere que y aurra moins d eau dedans que la derniere fois
ca c'est les pates toutes faites du commerce
on parle d une quiche la
http://www.tolo-serv.net/Private/P [...] uisson.jpg Elle est pas encore finie
y'a des bouts de knacki
faut pas la remettre dans le pot quand tu l'as étalé sur le corps de Cyriadis
c'est quand même mieux avec la chantilly
nan c'est que la pate a pas ete precuite et que la cuisson a ete faite trop chaude
J'allais le dire
Champagne
grilled par ta grande soeur c'est plutôt normal jusque-là
Bon ici tout est pret pour vous acceuillir sauf moi faut que je me coiffe
Je l'aurais dit avant si j'avais pas été en train d'en préparer une C'est de la faute a Tolo qui m'a donné envie
ha ça coule/colle partout et tache tout
Ca c'est le coca-cola
il pleut plus
ça risque pas je le supporte pas
c'est qu'il ne sait pas s'y prendre si tu veut je te montre la chantilly ca tourne avec la chaleur degagee
Stun piège Le nuage s'est caché et dès que tu sors... Ils font ca tout le temps
Bah spa pour toi A moins que tu ne te leches le corps toi-meme après mais bon
c'est bie detrempe qd meme faites gaffe en venant les gars
dans le creux des reins mais non ça tourne pas , tu mets la bombe au frais avant...
ça risque pas ..souplesseeeeeeee quand tu nous tienssssss passsssss
mon creux prefere
tu peux prendre un ticket
c'est ou qu'on peut acheter des petites bouteilles de perrier et de coca ? quiqui, je peux pas plutôt en emmener deux grandes de chaque ?
stations essences...par contre c'est cher
et tu mets pas de pate sous la quiche toi ?
si si tu prefere
nananan les pates toutes faites c'est pas bon, meme precuit. Ca lache plein de flotte.
j'ai une recette sans pate justement c'est super bon
sinon t'as les canettes de coca en grandes surfaces
c'est donc un flan
Absolument pas
chuis pas ( encore ) crésus merci quand même
j'adore ce smiley
Précuit ça roule....et la flotte dépend de ce que tu mets dessus surtout...si tu tables sur des courgettes c'est sûr ça dégorge bien. Maintenant je trouve la pâte ni bonne ni mauvaise...elle a pas vraiment de goût en fait
Ouais, je préfère ça aux lardons
Chapi vient ? qui a les t-shirt ?
on va être abandonnés ce soir
ouai fallai venir